Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin à Poudlard !

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Mer 16 Mai - 23:57
Une fois sa maison désigné Lorn se rendit tout de suite dans son dortoir sans se préoccuper de qui que ce soit. Personne dans la chambre, il s'installa sur le premier lit à droite de la porte d'entrée et posa ses marques, Bibiche fit de même en se balladant dans toute la pièce.
Une fois sa valise défaite, il se vêtit d'une chemise blanche assez longue et d'un short noir allant jusqu'au genou, prit sa baguette, se posa délicatement sur son lit et se mit a scruter le plafond d'un regard rêveur.
ça manque de couleur ici.. je me repose un peu puis je sors explorer ma nouvelle demeure, une nouvelle aventure débute.
Lorn regarda Bibiche qui avait tout l'air de bien se plaire dans sa nouvelle maison, il mit ensuite une musique décontracter et ferma les yeux pour se laisser aller à ses rêveries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 3:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 3:26
Lorn commença à murmurer ses chansons en se laissant porter par la musique, ça lui arrivait même parfois de danser en rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 9:14
Après le cours de Quidditch, Jude avait rejoins Sheeris au lac pour un cours de rattrapage si Lucas avait bien suivi ce qui s'était dit plus tôt dans la journée. Il récupéra Adam et ils se dirigèrent ensemble vers les vestiaires. Ils s'étaient bien dépensés aux sélections et ils sentaient le troll. Ils s'étaient donc rapidement douchés. Puis Lucas était retourné à la tour pour se remettre des vêtements plus adaptés. Il grimpa les marches et poussa la porte de manière énergique sans grande discrétion. Il ne s'attendait pas à trouver un élève allongé sur le lit près de la porte dans leur dortoir. Surtout un élève qu'il ne connaissait pas. Il décida de se présenter tout en se dirigeant vers son armoire.

Yo! Je suis Lucas Sombrage! Et toi? Désolé de débarquer de la sorte mais je m'attendais pas à trouver quelqu'un dans le dortoir. Je pensais avoir vu tout le monde en bas. Tu viens d'arriver? Sympa la musique.

Lucas fouilla dans son armoire et en sortit un T-shirt Linkin Park et un jeans bleu foncé  usé et troué aux genoux par la pratique intensive du "faire le mur" sous la fenêtre de sa chambre. Il se dirigea vers son lit côté fenêtre et se changea sans aucun gêne.  Il n'était pas pudique. Il chopa un noeud sur sa table de chevet et remonta ses cheveux mouillés en un chignon lâche. Il récupéra sa cravate des gryffondor qu'il noua négligemment autour de son cou et y remit le pin's de Préfet. Ses affaires de quidditch remis dans leur malle, il s'assit sur le bout de son lit et aperçut non loin un... Écureuil?

Eh Salut toi! Il est à toi cet écureuil?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Jeu 17 Mai - 17:14
Le nouveau gryffondor commença lentement à s'endormir épuiser par toutes ses préoccupations eu un peu plus tôt dans la journée. Sera t-il à l'aise dans la maison Gryffondor? S'entendra t-il bien avec les autres élèves? Va t-il enfin pouvoir nourrir ses envies d'aventure et de voyage?
Maintenant entre le monde réel et le monde des rêves, il fut à demi-conscient de ce qui se passait autour de lui comme à sa plus grande habitude. Il dormait toujours avec une œil ouvert, si on peut le dire comme ça mais c'est plus une certaine forme de perception juste avant qu'il plonge dans un profond sommeil.

*CLAPPP* La porte venait soudain de s'ouvrir énergétiquement.
Lorn se réveillât brusquement.
Bibiche lui s'est tout de suite cacher sous l'oreiller du lit, puis sortit sa tête peu à peu.

salut Lucas moi je m'appelle Lorn Renfor et oui je viens d'arriver, aucune gêne j'étais sur le point de m'endormir c'est mieux ainsi sinon ce soir je n'aurai pas pu dormir.

Lorn se mit a fixer Lucas comme pour l'analyser, mais il n'en fit rien, la tête encore embrouiller de son brusque réveil. Regardant son voisin prendre ses aises dans le dortoir malgré sa présence, Lorn se mit à afficher un petit sourire, il n'avait pas l'habitude qu'on soit aussi décontracté auprès de lui depuis que son père l'a abandonné.
Il vit que le jeune homme portait un T-shirt Linkin Park un groupe qu'il adorait et respectait. Puis le pin's de Préfet focalisa son attention. A voilà le fameux préfet..

Lorn avait horreur de la hiérarchie et considérait qu'il ne devait rendre de compte à personne, il défiait même les ordres qu'on lui imposait. Il a toujours vécu en autonomie et en solitaire et se sentait bien sans règles à respecter, il se promit pourtant de faire un effort pour ne pas se faire virer trop tôt en se disant qu'il devrait retourner dans sa vielle demeure sans vie si ce fut le cas.

Oui je te le présente ! Il prit l'écureuil dans ses mains et le mit délicatement sur son épaule.

Il s'appelle Bibiche et je l'ai adopté. Il adore jouer alors t'étonne pas qu'il se pose sur ta tête quelques fois.

Lorn pris une petite pause puis continua à parler.

Alors c'est toi mon préfet? Dis moi on s'amuse bien chez les Gryffondor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 20:15
Sur ma tête? Alors nous allons avoir un problème Toi et moi ! Je déteste qu'on touche à mes cheveux. Tu peux toucher à n'importe quelle autre partie de mon corps mais pas mes cheveux Bibiche dit il à l'écureuil sur l'épaule de Lorn

Lorn lui demanda ensuite si on s'amusait bien chez les Gryffondors. Lucas prit le temps de la réflexion.

Ouai c'est moi ton préfet. J'sais pas pourquoi les autres m'ont élu... C'est peut être pour mon charisme inné et ma beauté à couper le souffle. Lucas avait un grand sourire d'autodérision sur le visage. Pour vivre heureux il fallait déjà savoir rire de soit même lui avait dis son père. Il enchaîna. Et oui on s'amuse bien ici. Surtout dans ce dortoir. T'es tombé dans un repère de sacrés gus ! Alors nous possédons un Scott à poil roux comme il aime à s'appeler. C'est un grand gaillard qui sait pas tenir en place. Un Adam très timide qu'il faudra décoincé. Il doit avoir un magasin de balais moldus celui là.  Ensuite on a Jude. Un mignon bonhomme. Bon il a un caractère très à vif mais je suis sûr que c'est une bonne pâte et pour pas gâcher il a un joli p'tit cul. En ce qui concerne les filles, on a trois superbes nénettes. Mary est une p'tite asiate toute menue! Elle a toujours plein de bonbec dans les poches mais faut faire gaffe, y'a d'la berty crochue dedans. Jo a un caractère bien trempée, un brun garçon manqué mais diablement excitant. Et on a aussi notre petite intello. Sheeris. Mais contrairement à l'image qu'on a des intello boutonneux, elle s'est une bombe et elle a pas la langue dans sa poche. Et tout ce joyeux petit monde a vraiment pas froid aux yeux. Et moi je suis pas du genre à respecter beaucoup de règles à part les miennes alors...

Lucas se tut... Il avait été tellement enthousiaste qu'il avait surement assommé le jeune homme avec tous ces détails....

Désolé, je parle trop. Je vais te saouler plus vite qu'un whisky OldFire. Et si on parlait un peu de toi?   
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Jeu 17 Mai - 20:49
Lorn s’extasia devant tant de personnalité atypique, lui qui adorait la psychologie humaine. Une fois la description de l'équipe Gryffondor terminé il dévisagea son préfet puis lui tapota l'épaule en signe de reconnaissance. Il a beaucoup aimer l'entendre dire qu'il respectait seulement ses propres règles, ça témoignait que son préfet n'avait pas froid aux yeux!

Naaan tu es très loin de me saouler et j'aime la précision, que rien ne m'échappe. Je veux tout savoir et tout connaître de Poudlard et je poursuivrai ma quête d'aventure quoi qu'il m'en coûte.
Pour tout te dire j'ai passé ma vie à voyager et enchaîner les émotions fortes. Et si je suis venu à Poudlard c'est avant tout pour assouvir mon envie de découverte et d'aventure. D'ailleurs une fois que j'aurai rencontré l'équipe je compte faire quelques expéditions pour découvrir les alentours, si ça te dis tu pourras m'accompagner à l'occasion!


Lorn était déjà impatient de s'aventurer ou son cœur le désirait..
Malgré le fait qu'il appréciait les gens, il savait que la connaissance de qui il était donnerait un certain pouvoir sur lui, et il n'aimait pas vraiment parler de sa vie personnelle. Il avait pour habitude d'échapper à ses questions là pour préserver son intimité de vie qui était vital pour lui.

On va voir si les autres sont dans la salle commune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 22:08
Lucas rit fortement .

Toi, tu me plais ! Tu m'as l'air d'être un sacré casse-cou! Ouai carrément. Faut que je chope un plan des lieux ou que j'en fasse un. Mais va quand même falloir se méfier de certains jours. Y a quelques règles qu'on peut pas enfreindre sans risquer réellement notre vie. Et vois tu je tiens à vivre TRES longtemps. 

Lucas était content. Il avait peut être trouvé un compagnon d'aventure. Il se sentait à l'instant T comme Peter Pan qui venait de trouver un enfant perdu et qui planifiait une attaque sur le Capitaine Crochet. Restait plus qu'à trouver Clochette pour la poudre de fée... Cependant, Lucas ne put s'empêcher de penser que Lorn esquivait les discussions trop privées. Lui s'en fichait pas mal il n'avait rien à cacher et surtout il n'en avait rien à faire qu'on découvre qui il était.

Ouai si tu veux! Attends faut que je prenne ma baguette on sait jamais ce qui peut se passer. Je ne maitrise pas encore les sorts sans baguette. Il fit un clin d'oeil à Lorn et prit sa baguette qui était sur son lit. Je t'en pries dit il en tendant la main vers la porte pour le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Jeu 17 Mai - 22:27
Lorn prit les conseils de son acolyte très au sérieux. Il savait bien que tout ne serait pas si simple et ça l'excitait de plus belle.

Je tiendrai en compte ce que tu me dis..
A quoi pense t-il quand il parlait de risquer nos vie? Lorn se tapota le nez.

Sa curiosité dissiper, il prit aussi sa baguette avec un grand sourire au lèvres et la rangea dans sa manche droite au niveau de son avant-bras, une vielle habitude.

Lorn acquiesça d'un signe de tête l'invitation de son Préfet à sortir en premier et se dirigea, toujours accompagner de Bibiche sur son épaule, vers la salle commune des Gryffondor, heureux d'avoir trouver un compagnon de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 23:12
Après avoir aidé Jude et Chrissy pour manier un peu mieux leur baguette et revoir quelques termes techniques de métamorphose avec eux, Sheeris les avait laissé vaquer à leurs occupations et était partie se doucher et se changer. Avoir dansé et nagé dans le lac avec Scott l'avait un peu réconforté. L'arrivée en fanfare de Nina et Jude, leur plongeon dans le lac, le sms de son frère qui viendrait la voir demain, tout cela faisait beaucoup à digérer... Mais là, maintenant, elle avait surtout besoin de se laver après tout ça. Elle grimpa jusqu'au dortoir et prit de quoi se changer et ses affaires de toilette et fila à la douche. Elle y passa un petit moment, le temps de deux ou trois chansons. une fois habillée d'un short, d'un t-shirt asymétrique plus long derrière que devant et d'une grosse paire de chaussettes. Elle laissa ses cheveux détachés, ils sécheraient seuls. Elle remonta pour faire sécher ses affaires et prendre une bouteille d'eau et un livre de fantasy dans son dortoir. Puis elle redescendit dans la salle commune. Elle s'installa dans un canapé, un coude sur l'accoudoir de droite et les jambes repliées. Elle se plongea ensuite dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Enfin à Poudlard ! 2695861525902211
Sheeris Halder
Ven 18 Mai - 0:12
Lorn arriva dans la salle commune avec enthousiasme. la salle était particulièrement vide, il vit seulement une jeune rousse assis sur un canapé dos à lui.
Soudain son instinct joueur fit apparition et des tonnes de pensées plus folles les unes que les autres traversèrent son esprit. Il tenta de se calmer, c'était son premier jour et il ne connaissait personne. Finit de penser, il alla s’asseoir sur le canapé à une certaine distance de la jeune rousse qui avait un teint plutôt sauvage..

Son esprit joueur ne voulait pas se taire, il décida donc de regarder le feu de la cheminée un petit moment, coudes contre genoux et paumes contre menton.
*soupir* Je n'arrive déjà plus à me contenir?

Il prit enfin l'initiative d'une approche se reprochant son manque de spontanéité. Il se retourna vers elle et s’apprêta à entreprendre une conversation quand il vit qu'elle lisait un livre.. il rangea donc son impatience de rencontrer son équipage et entama une discutions avec Bibiche son écureuil, un peu surpris de son comportement. Ses trois ans d'isolement ont du le rendre moins sûr de lui et plus respectueux.

Tu vois Bibiche je t'avais bien dis que cette vieille demeure nous tuerait.. Il esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Mai - 10:10
En descendant avec Lorn, Lucas réfléchissait déjà aux prochaines péripéties de la semaine. Quand ils furent dans la salle commune, Lucas constata qu'il n'y avait pas grand monde. Quelques élèves par-ci par-là s'occupaient. Pas de Jude ni de Jo mais il reconnut la chevelure caractéristique de Sheeris. A vrai dire il n'avait pas de mérite, elle était la seule à posséder cette couleur dans leur maisonnée. Lorn s'était arrêté dans sa progression, il semblait hésité. Lucas resta en retrait pour l'observer et au final celui-ci partit s'asseoir non loin de la rouquine. Lucas haussa les épaules.Il avait l'air plus complexe que ce qu'il laissait voir de prime abord. Lucas tapa du pied.

Que faire? Rejoindre Lorn ou taquiner Sheeris? Elle lui avait semblé triste ces deux premiers jours. Il n'aimait pas que les jolies filles dépriment. Aussi décida-t-il de se diriger vers elle. Lorn semblait vouloir parler à la rouquine mais se ravisa. Lucas lui fit signe d'y aller mais au lieu de ça il tapa la discut' avec son écureuil. Lucas secoua la tête et d'un pas décidé se dirigea vers la rouquine. Il arriva derrière elle et la prit dans ses bras et posa sa tête sur l'épaule droite de la jeune fille. Elle allait devoir s'habituer au côté taquin et spontané de Lucas.

Hello ma p'tite Lionne! Ca t'a détendu ton "sport" avec Scott? D'ailleurs, ils sont passés où Scott et Jude? Tu les as stupéfixé tellement ils étaient barbants?

Lucas la lâcha et fit le tour du canapé. Il s'installa au niveau de l'accoudoir opposé à Sheeris et fit signe à Lorn de ramener ses fesses. Il posa son coude sur l'accoudoir et son bras droit sur le dossier du canapé. Il restait encore de la place pour au moins deux personnes entre lui et Sheeris. Il était tactile et taquin certes mais jamais envahissant.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Ven 18 Mai - 18:59
Lorn accepta l'invitation de Lucas et s'assit près d'eux, à distance égal l'une de l'autre.
Il décida de se présenter par la même occasion à sa collègue de droite.

Salut la rousse! Moi c'est Lorn, enchanté. Donc si je suppose bien c'est toi l'intello du groupe? Très mignonne.
Tu sais où sont les autres membre?


Il espérait rencontrer tout le monde le plus vite possible, impatient d'analyser chacun et d'en faire son propre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Mai - 19:07
Le tout premier cours de quidditch, passé au sol certes, mais qui lui donnait tellement déjà envie d'enfourcher un balai pour aller jouer à notre Joséphine. Le poste de gardien ouais pourquoi pas mais bon reste le plus souvent immobile, mmm non bof. Elle avait encore le temps de réfléchir et puis il lui faudrait essayer un peu tous les postes enfin peut-être pas capitaine il fallait être réaliste. Née dans le monde moldu elle n'avait pas assez d'expérience pour tenir ce rôle. Un jour qui sait ? Après l'entraînement, elle n'était pas partie vers la tour de Gryffondor mais plutôt en repérage.
Et oui au petit déjeuner, un Poufsouffle avait parlé que le soir vers 1 heure du matin, des fées se regroupaient autour d'une fontaine située dans une courette du château. Seulement à ce qu'il paraît, si un garçon se montre les petits anges volants disparaissent. Il fallait que ce ne soit que des filles qui soient présentes. Jo n'avait pas eu de grande explication scientifique ou quoi que ce soit d'autre mais après tout ce monde avait encore bien des secrets. Sûr ! Elle allait voir pour la première fois de sa vie ces fées ! Or il fallait déjà savoir de quelle fontaine il s'agissait. Elle la trouva au bout d'un très long moment à tourner dans les allées intérieures du château. Une fois repérée, elle refit le chemin deux fois aller-retour pour le garder mentalement en tête. Elle établit un plan d'action et se jura d'en parler au plus vite à ces camarades de chambre puis à Alienor. Pas de garçons, bien alors elle n'en parlerait pas à la gente masculine.
Son petit parcours fait, elle était encore plus de bonne humeur, elle mit ses oreillettes reliées à son portable et lança une musique déjà enregistrée dans son iPhone. Elle parcourait le chemin menant à son dortoir, bougeant sa tête d'avant en arrière, se pinçant la lèvre supérieure, concentrée dans le son.
Elle poussa en grand la porte de la salle commune qui claqua sur le mur, d'ailleurs elle l'entendit et fit une moue de "oups mais c'est pas grave". Elle aperçut, sans savoir exactement qui se tenait là, d'autres camarades. Elle marcha donc à la manière d'un rappeur puis tendit ses mains devant elle en effectuant des petits gestes de la main (à la mode rap) et d'un pas énergique s'approcha du canapé. Elle étira un large sourire sur ses lèvres et dit haut et fort :

"SALUUUT LA COMPAGNIIIIIE !!"

Enfin elle appuya sur un bouton sur le côté de son appareil qu'elle tenait dans la main droite et enleva ses écouteurs toujours avec la même figure tout sourire, le regard rieur. C'est là qu'en passant les troupes en revue, elle remarqua en premier une nouvelle tête, celle d'un écureuil.

"Mais tu sais que t'es le plus mignon de tous ici toi !"

Dit-elle à l'animal poilu en tendant la main vers lui dans l'intention d'une caresse. Elle remonta des mains du propriétaire à son visage. Elle lui sourit.

"AH MAIS !! C'est que tu viens d'arriver ! Salut moi c'est Jo."

Dit-elle en lui mettant une main sur l'épaule du nouveau dans un geste amical. Et elle en profita pour examiner l'apparence physique de ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Sam 19 Mai - 1:06
Bien qu'absorbée par l'univers de son livre, Sheeris aperçut du coin de l'oeil du mouvement dans la salle. Un élève qu'elle n'avait encore jamais vu semblait hésitant sur ce qu'il devait faire. Elle se demandait si elle devait dire quelque chose quand deux bras l'encerclèrent et que la tête de Lucas fit son apparition sur son épaule droite. Heureusement qu'elle l'avait vu faire la même chose avec Jo tout à l'heure. Apparemment, il s'inquiétait pour elle et lui avait même trouvé un petit surnom. "Lionne". Elle se demandait comment elle pouvait renvoyer ce genre d'image alors qu'elle se sentait plutôt comme un agneau sur l'autel. Elle lui sourit.

Si tu savais. Ca avait plutôt bien commencé! On s'est défoulé sur de la musique puis on a piqué une tête dans le lac. On a été rejoins par d'autres élèves. Ah un moment Jude et Nina ont débarqué... J'ai cru que j'allais me prendre Nina sur la tête. Je sais pas trop ce qu'elle a fait avec son balai mais si Scott avait pas réagi je serais surement à l'infirmerie. Jude et Nina ont fini à l'eau... Bref un vrai bordel sur la fin. Scott je sais pas où il est. Je suis partie avec Jude et Chrissy et on a révisé un peu les cours. D'ailleurs j'avais laissé Jude dans la salle commune quand je suis allée prendre une douche et me changer. Il n'était plus là quand je suis revenue ici. 

Après sa réponse, Lucas la lâcha et fit le tour du canapé. Il se posta de l'autre côté pour profiter de l'accoudoir. Il fit signe de les rejoindre à l'élève indécis qui avait pris place dans un fauteuil. Il s'installa d'ailleurs entre elle et Lucas. Aux propos du jeune homme, Sheeris se pencha vers Lucas l'air de dire "Il est sérieux?" Et en voyant l'air hilare de Lucas, elle sut qu'il n'était pas étranger à sa nouvelle qualification.

Salut Lorn. J'ai un nom tu sais... Je m'appelle Sheeris. Je suppose que je dois cette nouvelle réputation à notre préfet adoré. Et comme je viens de le dire à Lucas non je ne sais pas où sont passés les gryff. Désolée.

Elle fusilla Lucas du regard qui se marrait en silence. Il lui revaudrait ça. Jo débarqua en faisant un baroufle du diable. Elle salua sa camarade. Sheeris profita du fait que l'attention des garçons était focalisée sur Jo pour observer le dénommé Lorn. De ce qu'elle pouvait du profil du jeune homme, il était de corpulence moyenne, légèrement bronzé comme quelqu'un qui aimait vivre au grand air. Il avait les cheveux châtains, une ombre de barbe et des grands yeux noisettes. De légères cernes sous ses yeux indiquaient qu'il ne devait pas dormir assez ou alors il marquait facilement. Puis elle sourit et fit un signe au petit écureuil qui était sur Lorn. Sheeris adorait ces petites bêtes. Leur queue en panache, leurs petites pattes, cette truffe noire et ces petites oreilles en pointent la faisait fondre. Elle avait d'ailleurs été très contente quand Alec s'était transformé en écureuil et qu'elle avait su en créer un en Métamorphose. Elle aurait adoré le caresser mais ne voulait pas s'imposer à l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Enfin à Poudlard ! 2695861525902211
Sheeris Halder
Sam 19 Mai - 18:37
Sheeris se pencha vers Lucas comme pour lui dire "où as-tu trouvé ce type?. Il ne s'en soucia pas. Elle se présenta à lui puis fusilla Lucas d'un regard alors qu'il se marrait derrière lui.
Hmm Sheeris jolie nom..
Il trouva que Lucas et Sheeris avait l'air très proche ce qui piqua sa curiosité sur les événements qu'ont vécu ses deux là.

Oui Sherry c'est Lucas qui m'a un peu parler de toi, Tu ne te considères pas comme une prodige?

*CLAAPP*

A peine avait-il finit sa phrase qu'une nouvelle porte claqua contre un mur, il allait devoir s'y habituer pensa t-il.
Une élève entra dans la salle, musique aux oreilles et démarche de rappeuse, elle s'approcha du canapé où les trois Gryffondor étaient installés.

"SALUUUT LA COMPAGNIIIIIE !!" Cria t-elle toute souriante.

Sa joie de vivre illumina la salle d'une lumière chaleureuse ce qui subjugua Lorn, presque fasciner par la jeune femme qui avait un look décontracté comme il les aimait.

Elle enleva ses écouteurs et focalisa son attention sur Bibiche, elle tendit une main vers lui qui alla tout de suite se cacher sous la chemise de Lorn.
Elle remonta sa main jusqu'au visage du nouvel arrivant.
Puis elle se présenta d'une manière liant.
Lorn était très sensible au niveau du toucher, il sentit une main chaleureuse se poser sur son épaule.
Il la dévisagea d'un air tout aussi chaleureux, sans pour autant l'analyser du premier regard. Puis lui sourit.

Salut la tarée moi c'est L'or ravi de te rencontrer!
Sous le coup de l'impulsivité il mit aussi une main sur l'épaule de Jo
Lorn parlait souvent d'une manière confuse et avec des mots qui n'avait parfois du sens que pour lui. Il se ficha qu'on ne comprenne pas toujours ce qu'il disait car lui parlait avec les sensations et le ressenti. Il avait une certaine vision sur l'aura des gens et de toutes choses, qu'il travailla de jour en jour avec grande passion. Depuis qu'il découvrit qu'il pouvait avoir une conversation sans même sortir un mot de sa bouche il abandonna l'idée de faire attention à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Mai - 19:34
Lucas sourit au récit de Sheeris. Il aurait dû se douter que Jude allait se fourrer dans une situation pas banale. Il avait un peu capoté au quidditch. Mais Lucas ne perdait pas espoir de le faire voler correctement. ENFIN Lorn vint s'asseoir et lança la discution. Lucas rit dans sa barbe. Pas assez discrètement apparemment. Sheeris lui lança un regarda noir. Il lui répondit par un sourire et un clin d'oeil. Puis Lorn l'appela Chérie. Et là c'était fini, ils avaient perdu Lucas. Il rit de plus belle aussi discrètement que possible mais c'était peine perdue. Il se tordait de rire. Puis sa Jo fit son apparition. Il pensait que ça le calmerait mais ce fut pire. Il explosa littéralement de rire. Il ne se moquait pas du tout des gens mais la situation était cocasse surtout quand Lorn sortit des propos un peu... Embrouillés?

Salut Jo! ben t'étais passée où? Je t'ai cherché après le quidditch mais je t'ai pas trouvé en sortant des vestiaires. Tu veux t'asseoir avec nous? dit-il en lui montrant ses genoux comme il y a deux heures. Il l'aurait bien prise dans ses bras d'office mais il était bien calé dans le canapé. Aller Sheeshee soit pas modeste. T'as vu tes résultats en potion et en sort? Et ce que t'as balancé en DCFM? C'est cool d'avoir un cerveau chez nous. Ca compensera les points qu'on pourrait perdre .

Lucas lui fit un grand sourire. Il savait très bien qu'il ne saurait pas rester tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Sam 19 Mai - 23:51
Rapidement elle se retrouva avec une main sur sa propre épaule. Le garçon avait une expression sympathique au premier abord alors Jo ne fit que lui sourire, elle bugga deux secondes sur ce qu'il venait de dire mais avec Lucas qui rigolait à côté, elle n'y pensa pas en mal. Et dit même fièrement en s'approchant de L'or ? C’est vraiment un nom ça ? Comme si elle avait un secret à lui dire.

"Ouais je suis démasquée !"

Elle se redressa en pouffant de rire pour être pile poil entre les deux garçons. Toujours derrière le canapé, elle croisa ses bras sur le dossier et s'accroupit presque pour laisser sa tête sur ses bras. Elle tourna la tête vers son préfet, l'idée des fées lui revint à l'esprit au grand galop, elle faillit lui balancer le morceau mais elle se retint juste à temps pour dire au mieux un demi mensonge.

"Ouais, j'ai rejoint quelqu'un."
Jo essaya d’enchaîner. "Mm, ça dépend de ce que je gagne à vous rejoindre. Aller disons deux barres au chocolat ?"

Estomac sur patte qu'était l'adolescente, elle eut un sourire rieur et finit par faire le tour du fauteuil. En écoutant ce que tout le monde disait, elle s'installa entre les deux mecs et cala son dos contre le dossier du fauteuil avant de se laisser un peu glisser dessus pour avoir sa tête juste sur le sommet du canap'. Elle regarda ses sms deux secondes et rangea son portable dans la poche kangourou de son haut.

"Sheeris tu vas en avoir du boulot alors," dit-elle en plaisantant. Elle tourna son regard vers Lorn qu'elle voyait de dos. "Alors l'or expresso," elle se tapa une petite barre de rire, "hmm pardon, pardon c'est que j'ai tellement vu cette pub à la télé. Alors tu es à quel niveau ?"
Elle posa une main sur le genou de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Dim 20 Mai - 18:17
Sheeris écouta les autres babillés et elle entre profita pour poser son livre sur la table basse et prendre une gorgée d'eau. Quand Jo s'installa entre Lucas et Lorn, ce dernier se rapprocha de Sheeris qui avait maintenant les pieds sur les cuisses du garçon couvertes par un short noir. Sheeris se demandait quoi faire, si elle devait bouger ou pas. Sa réflexion fut interrompue par Lucas qui énumérait les cours.

Ah me parle pas du cours de Potion. C'est pas un bon souvenir d tout... Surtout à cause de ton pote SImon et de son exploit. Je me suis retrouvée complétement démunie. Et oui Jo j'ai l'impression que toi et moi on va avoir des points à reconquérir au quotidien!

Elle rit légèrement à la blague de Jo. Elle aussi avait vu cette pub à la télé pendant ses vacances forcées. Elle décida quand même de changer de position ce n'était pas très poli d'avoir ses pieds sur les cuisses de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle se redressa et s'assit en tailleur. Elle aimait bien cette position qui lui permettait de se pencher et de regarder les autres sans risquer de se casser la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Enfin à Poudlard ! 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 21 Mai - 18:23
Lorn rit de la remarque de Jo qui le toucha particulièrement, il avait comme objectif de démasquer tout le monde pour voir les personnes de son entourage sous leur vrai visage.
Il entendit "barre au chocolat", sa faim monta d'un coup.

Au moment où il allait se diriger dans sa chambre pour aller chercher de savoureuse chips et quelques bonbons moldu, Jo s’immisça entre lui et Lucas. Lorn se décala vers Sheeris pour faire de la place, se retrouvant avec les pieds de celle-ci sur ses cuisses. Euh..

Cela ne lui gênait pas pour autant, mais ils ne se connaissaient pas encore ce qui piqua légèrement l'éthique du jeune Lorn. Il se sentait serrer de tout les côtés.
Son attention se focalisa sur Sheeris qui discutait avec Lucas de cours de Potions.

"Alors l'or expresso" En entendant ces mots Lorn se retourna vers la jeune désinvolte, il dû se retenir de rire en la regardant se marrer juste sous son nez.

Sheeris changea de position libérant ainsi les cuisses du jeune Gryffondor, au même moment Bibiche sortit de sa chemise et sauta sur la table basse.

Ouais pas drôle quand même t'aurais pu faire mieux. Je suis de niveau moyen même si je m'attendais à mieux! Et vous trois vous êtes à quel niveau ?
Il les regarda d'un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Mai - 20:57
Jo s'installa entre Lorn et Lucas et posa sa main sur le genou du préfet. Celui-ci, dont le bras était posé derrière la tête de Jo, ramena son bras sur les épaules de Jo lui servant alors d'oreiller. Sa main posée sur l'épaule de la jeune fille il répondit à Lorn.


Moi  je aussi je m'attendais à mieux ! Je suis de niveau moyen parce que je n'ai pas eu d'enseignement à l'école mais à la maison contrairement à ma soeur qui a été à BeauBaton et qui est classée niveau expert comme Sheeris. Quand je te dis Lorn qu'elle sait plus de trucs que nous c'est pas du pipeau. Elle a donné un cours privé à Jude tout à l'heure qui est novice. Scott est niveau moyen comme Adam. Mary est débutante je crois. D'ailleurs Jo t'es novice toi aussi?  


L'index de la main gauche de Lucas faisait des ronds sur l'accoudoir du canapé pendant que son pied gauche battait la mesure d'une chanson inaudible. Lucas avait du mal à rester en place sans avoir quelque chose à faire ou quelqu'un dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Lun 21 Mai - 23:33
Le bras de Lucas virent se caler sur ses épaules ce qui lui permit de s'en servir comme oreiller, elle mit le haut de sa nuque sur le bras de Lucas, tout en écoutant les autres. L'or, enfin elle était sûre qu'il avait un autre nom mais elle se contenterait de ça pour l'instant, se tourna vers elle expliquant son niveau, comme s'il semblait un peu déçu alors que c'était déjà, pour Jo, quelque chose de cool de pouvoir jeter des sorts ou faire de la magie tout court. Lucas enchérit et semblait lui aussi vouloir passer à un autre niveau. Sur le coup la demoiselle pensa que ce serait un bon objectif d'arriver à leurs niveaux, oui peut être que d'ici la fin de l'année scolaire elle allait pouvoir dire qu'elle était au même niveau, un petit challenge personnel, il fallait qu'elle y réfléchisse.

"Je suis archi débutante, je suis la seule sorcière de ma famille, d'ailleurs j'ai su que je l'étais le jour où en jouant avec mon frère j'ai fait voler une balle des mains de mon frère aux miennes. Du coup là j'ai eu le droit à des explications, enfin pas sur tout, le principal c'était que je n’étais pas juste un humain normal, j'ai hérité d'un bonus à la naissance. Quand un hibou a déposé une lettre devant la porte cet été, j'étais très contente de découvrir ce petit bonus comme disaient mes parents. J'ai hâte de pouvoir utiliser ma baguette pour réaliser pleins de trucs fantastiques !"

Dit-elle les yeux pétillant de hâte tout en imaginant déjà faire apparaître ou disparaître des choses. Pourrait-elle finir magicienne ? La plus célèbre du monde, enfin de son monde ? Elle pourrait gagner pas mal d'argent. La première chose qu'elle ferait c'est de faire apparaître un lapin dans un chapeau devant sa famille. Elle ne savait pas encore que ce tour devait sembler bien ridicule pour les sorciers. L’écureuil sur la table lui focalisa son regard un instant, quand elle se reconcentra sur les autres, elle sentit que Lucas bougeait à côté d'elle. Elle le regarda pour savoir ce qu'il faisait et remarqua ses mouvements nerveux ou sortes de tic. Elle se redressa pour s'étirer les bras vers le haut.

"Mais ne soyez pas trop jaloux quand je deviendrai la meilleure d'ici la fin de l'année."

Dit-elle sur le ton semi plaisanterie-semi défi. Finalement elle fouilla sa poche pour chercher de quoi goûter mais ne trouva rien.

"Qui connaît un sort pour la bouffe ?"

Si elle était entourée de sorciers plus doués qu'elle autant demander pour joindre l’utile à l'agréable vision de la magie. Elle s'adossa de nouveau sur le canapé en s'installant plus proche de Lucas pour pouvoir mettre sa tête contre l'épaule du jeune homme, elle était donc de biais par rapport aux autres mais bien calée confortablement.

"Alors le nouveau, tu vas aussi essayer le quidditch ? Et tu viens d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mar 22 Mai - 10:10
Lorn semblait quand même soulagé quand Sheeris bougea. Son attention fut détournée de la conversation quand le petit écureuil de Lorn atterrit sur la table basse. Elle sourit au petit animal et l'étudia. Elle voulait le graver dans sa mémoire pour le dessiner plus tard. Le groupe recapta son attention quand Lucas prononça son prénom. Elle essaya de se raccrocher à la conversation. Il faut dire qu'il lui était facile de décrocher quand elle était captivée ou concentrée. Elle intégra de nouveau la conversation quand Lucas parla de cours.

Oui enfin vite fait je n'ai fait que lui remontrer les gestes et expliquer les termes magiques utilisés en magie pour les sorts et les potions. Je n'ai pas de mérite à être expert j'ai suivi des cours que tu n'as pas eu pendant 5 ans ça aide. Jo si tu as besoin hésite pas on est là pour s'entraider.

Puis Jo demanda s'il y avait des sorts pour la nourriture ce qui fit sourire Sheeris. A vrai dire elle n'y avait jamais songé. Puis elle demanda à Lorn de parler un peu de lui.

C'est vrai ça on parle on parle mais on ne sait rien de toi Lorn.

Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Enfin à Poudlard ! 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 22 Mai - 23:31
Lorn regarda Lucas qui prit le premier la parole.
Moi perso' je m'en fous du titre je ne m'identifie pas à lui, c'est pas important pour moi le grade qu'on me donne.

Jo prit aussi la parole, elle lui rappela sa petite faim. Après avoir vu Jo fouiller dans ses poches, il fit pareil dans l'espoir d'avoir un petit quelque chose à manger, mais il n'y avait que ses cigarettes et sa boite d'allumettes.
"Alors le nouveau, tu vas aussi essayer le quidditch ? Et tu viens d'où ?"

Pour le Quidditch j’hésite encore je sais pas trop..
Il avait penser au Quidditch un peu plus tôt dans la journée mais ne pensait pas s'inscrire au final, il n'avait pas la tête à ça et n'aimait pas trop le Quidditch au fond.

J'ai vécu une partie de mon enfance en suisse ensuite j'ai beaucoup voyager dans différents pays de différents continent. Et ça me manque terriblement ce temps là où je parcourais le monde..
Il afficha un visage triste et nostalgique, le même visage qu'à chaque fois quand il pensait à sa vie d'avant.
Au même moment Sheeris lui demanda de parler un peu de sa vie ce qui lui fit reprendre ses esprits.
Parler de lui.. Le jeune homme en avait pas mal à raconter mais il n'aimait pas vraiment parler de lui en y réfléchissant, les seuls fois où il parlait de lui c'était sans s'en rendre vraiment compte ou quand on lui posait des questions directs.

Par quoi je vais commencer..
Il posa ses deux pieds sur la table et mit les bras croisés derrière sa tête. Bien adossé au canapé il prit un moment pour réfléchir à ce qu'il allait pouvoir raconter sur lui-même sans trop en dire.

Bon bah pour commencer je suis fils unique, et mon premier réel ami fut Bibche, j'en avais d'autres mais c'étaient des amis superficielles, je n'ai jamais pu m'attacher à eux parce que j'étais trop différent et je savais que si je leur montrais mon vrai moi ils allaient me fuir où pointer du doigt ma bizarrerie. Du coup je n'ai jamais vraiment pu me lier à qui que ce soit, je restais la plupart de mon temps avec mon père que je considérais comme mon dieu, dans ma chambre à laisser libre recourt à mon imagination et à mes fantaisies du moment, je laissais mon cœur s'exprimer de toutes les manières possibles, et enfin à vagabonder dans les rues et les campagnes de mon environnement. Je suis constamment à la recherche du beau et du surnaturelle qui donnent beaucoup de satisfaction à ma vie de solitaire, sans la magie je n'aurai pas réellement pu vivre. je considère la magie comme mon épouse, j'ai même fais une petite cérémonie en notre honneur dans mon jardin à mes 11 ans mais rien de spécial.
Ma philosophie de vie reste avant tout l'authenticité, sans elle la vie n'est qu'illusion et superficialité, donc fausse et j'ai horreur du faux. Voilà j'en ai déjà dis pas mal sur moi.
Il finit sa phrase en affichant un petit sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Mai - 14:24
Jo se cala contre lui et posa sa tête sur son épaule. Lucas ajusta son bras en la passant en travers de la jeune fille. Il sortit sa baguette de sa poche lança un accio sur son sac. Il en tira un paquet de cookie qu'il y avait mis en pensant avoir fin à la fin du quidditch et le tendit à Jo. Il posa son sac au sol et la baguette sur l'accoudoir. Il se reconcentra sur la discussion. Le nouveau avait pas mal voyagé et il avait encore la bougeotte. Finalement Sheeris était curieuse. Elle voulut en savoir plus sur eux.

Lorn était vraiment un type bizarre mais pas inintéressant! Il savait ce que c'était de grandir sans vrais amis. Et on ne pouvait pas dire que les enfants de son âge qu'il côtoyait au château étaient des amis. Bien au contraire. La plupart du temps, ils faisaient ça par convention sociale et surtout ils essayaient d'être dans les bonnes grâces de son père et de sa mère. Au final sa seule amie avait été sa sœur et son seul ami, son parrain Archi. Mais même avec eux ça n'était pas ça. Sa soeur était en cours la plupart du temps et Archi avait sa vie et sa famille... C'est vrai ça en y repensant il se demandait pourquoi il n'avait jamais côtoyer plus que ça le fils de son parrain. Bah assez d'introspection. Aller assez réfléchit. On ne peut pas changer qui on est. Plus vite je l’accepterai, plus vite mon jeu et ma vie s’en trouveront améliorés. A part hocher la tête Lucas n'avait rien de plus à dire, alors il se contenta d'attendre, Jo dans les bras, il était bien et n'avait pas envie de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: