Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Clos♥] Diplomatie Russo-Americaine♥ [PV Nina-Scott]

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Dim 6 Mai - 18:07
Après un dernier câlin avec Euphie et la promesse d'une soirée rien qu'entre elles le lendemain soir, Nina se rendit en salle commune des serpentards pour potasser son livre de recettes personnel fait de feuilles volantes liées par un ruban rouge, et réfléchis à ce qu'elle allait bien pouvoir cuisiner pour son rouquin... "Des protéines, un homme a toujours besoin protéines! Hmmm... (*feuillette et gromelle dans sa langue natale*) Pelmeni trop long! ... Du Plof? Trop simple non non... HA! Parfait! Va pour ça!... Ensuite... Dessert (*feuillette*) Vatrouchka... j'oubliais l'entrée! (*elle se frappa le front*). Alors alors... hmm, ok..". Elle nota tous les ingrédients nécessaires et fourra sa liste dans sa poche avant de passer des vêtements décontractés pour cuisiner: T shirt épaule dénudé, jogging, et releva ses cheveux en chignon défait.

La Russe avait fantasmé depuis son enfance sur ce prodige dès qu'elle avait appris son existence au détour d'une de ses lectures interdites: tout ce qu'on souhaitait! Tout? Tout! Evidemment la fois où Nina avait évoqué cette merveille, elle avait finit au placard à punition et n'avait plus jamais évoqué cette pièce. "Pourvu qu'elle existe pourvu qu'elle existe... 3e étage..." sa fébrilité devait être palpable car les marches ne firent même pas mine de la promener. Concentrée sur son objectif, Nina faillit passer devant la tapisserie grotesque d'un crétin qui avait voulu apprendre à danser à des trolls et grimaça en la regardant: quelle mocheté.! Bon au moins c'était le bon endroit et la jeune fille se mît à faire les 100 pas dans le couloirs en joignant fort ses mains comme la plus fervente des ferventes: "S'il te plaît s'il te plaît, YA proshu vas, apparaît apparaît, pozhaluysta..." elle avait fermé les yeux pour se concentrer, imaginant la pièce parfaite avec le plus de précision possible, et entendit comme un frôlement qui la fît rouvrir les yeux: elle poussa un glapissement de joie en voyant apparaître une porte toute simple ressemblant à celle du squat où elle passait la majeure partie de ses journées quand les tâches de la ferme ne la retenait pas.

Porte métallique rouillée aux coins, pas vraiment engageante... comme si elle avait lu ses pensées, la porte gomma son aspect rouillé et une pancarte "Chez Nina-ENTREE RESERVEE A SCOTT BOONE" apparue. Elle battit des mains et poussa la porte sur son battant et referma doucement derrière elle, bouche bée: tout y était, des voilages de l'espace massage au lit douillet immense couvert de coussins, en passant par la cuisine ouverte accueillant un grand plan de travail et une table déjà dressée pour 2. Des chandelles voletaient au plafond apportant une lumière tamisée, et elle trouva même derrière une porte un espace douche-sanitaire propret. Près du lit, un placard qu'elle n'avait pas évoqué l'intrigua: à l'intérieur, une superbe robe était pendue à un cintre, chaussures et maquillage assorti, elle n'avait plus qu'à se laisser guider.

La serpentarde eût un peu le tournis et lâcha un rire un peu estomaqué, avant de foncer en cuisine prise d'un doute: mais tout était là, de la plus petite pomme de terre au plus grand plat de four. Nina releva ses manches et se mît au travail: les ingrédients étaient de qualité, frais, elle oublia le temps et prépara son dîner en fredonnant des chants Russes oubliés. Une fois le tout prêt et le plat gardé au chaud au four, elle enleva son tablier, lança un sort de nettoyage complet- odeur comprise- et fonça à la douche, se lavant minutieusement chaque endroit de son corps en pouffant, se demandant si Scott verrait cet endroit ci, ou cet endroit là ce soir: l'excitation l'emportait sur l'inquiétude et son corps avide de contact frissonna quand la blonde plantureuse imagina le déroulé possible de leur tête à tête.

Une fois ses cheveux séchés, elle les laissa libres. Fourrageant dans son sac, elle en ressortit sa culotte fétiche et le soutien gorge assorti et alla passer sa robe de rêve: celle-ci épousait parfaitement ses formes. La blonde alla se mirer dans le miroir et sourit avant d'attaquer le maquillage, fît smacker ses lèvres rouges, enfila ses talons et se recula:

[Clos♥] Diplomatie Russo-Americaine♥ [PV Nina-Scott] Captur10

Nina était prête à accueillir son prétendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 18:45
Scott s'était fait tout beau pour son rendez-vous du soir. La belle Nina lui concoctait un dîner.
Il avait une faim de loup. Dans tous les sens du terme.
Le roux se demandait si la blonde pourrait être plus qu'une aventure d'un soir. Après toutes les filles rencontrées ces deux derniers jours, c'était flou.
Anaya c'était pas possible. Chasse-gardée. Double chasse-gardée. Par ses deux amis.
Sheeris avait plus l'étoffe d'une amie. Elle avait déjà 8 ou 10 prétendants en plus. Et Scott l'intéressait clairement pas.
L'américain avait à peine parlé à Chrissy et à Jo.
Amanda était magnifique mais quel caractère ! C'était la meilleur amie de Nina aussi. Il voulait pas créer de conflit.
Euphemia était très belle mais il lui avait à peine parlé.
Romane était tout à fait son style. Mais il pensait pas que ça irait plus loin que du fun. Ça lui convenait bien.
Il avait pensé ça avec la russe aussi le midi. Mais avec ce qui c'était passé au lac après les cours, il était plus sûr. Elle avait quelque chose de profondément caché. Quelque chose de cassé.
Le roux pensait que ça pourrait être plus qu'un truc d'une nuit.
Les deux l'intéressaient. S'amuser à deux, sans attaches c'était agréable alors pourquoi s'en priver ?
Être en couple c'était cool aussi.
Boone pensa qu'il se posait trop de questions. C'était pas bon. Il verrait après la soirée. Elle avait son mot à dire aussi. Il avait pas réussi à savoir ce qu'elle pensait ou ce qu'elle voulait.
Après le lac il avait été mangé avec Charlie pour arranger les choses. Manger c'était vite dit. Il avait grignoté du pain pour accompagner son ami. Il était heureux parce qu'il s'était parlés et ça allait mieux. C'était bien de voir le poufsouffle sourire. Mais il avait réservé son estomac pour le dîner de mademoiselle Porskoff.
Il était repassé dans sa chambre et avait mis son plus beau costume (après une douche rapide). Noir ébène avec une chemise blanche et des chaussures cirées. Il avait emprunté à Jude sa cravate verte pour la touche de serpentard pour sa belle. En plus elle faisait ressortir ses cheveux roux.
Scott se perdit et arriva avec cinq minutes de retard devant la salle sur demande. Il sourit en voyant le panneau à son intention.
Il allait frapper à la porte mais arrêta son bras à mi-chemin. Il se frappa le front avec la paume de sa main. Le roux sortit sa baguette. Orchideus !
Un magnifique bouquet apparu. Il le ramassa et frappa quatre coups secs à la porte. Il souriait comme un benêt à son premier rendez-vous galant.
Nina ouvrit la porte et Boone fut émerveillé.
Mazel tov ! Tu es belle à couper le souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Juin - 1:30
Quatre coups secs. Nina se tourna vers la porte le cœur battant, arrangeant encore une fois sa coiffure déjà impeccable et souffla en secouant ses mains nerveusement "Toi Nina Porskoff avoir le trac? Non non non, aller!". Elle repris maîtrise de sa personne et alla d'un pas assuré ouvrir la porte: Scott était là, dans un impeccable smoking. La Russe admira sans se cacher le garçon de haut en bas et apprécia grandement l'effort vestimentaire du Gryffondor: "Merci de le remarquer..." répondit-elle enjôleuse.

Elle le fît entrer et verrouilla la porte derrière lui. "Et tu es très élégant toi... Belle cravate j'adore couleur.". La blonde pris les orchidées magnifiques avec un sourire et un petit air gêné qu'elle ne sût masquer: "Elles sont superbes... Merci, je vais mettre dans vase, installe-toi, j’espère que tu as faim!" dit-elle en regardant par dessus son épaule en allant à la cuisine. La fille à la robe rouge ouvrit un placard au hasard: un vase y était rangé, bien entendu... et de taille parfaite également. Nina mis le Bortsch à réchauffer à petit feu et rejoint son invité dans un claquement de talons.

Le vase posé, elle s'assit à son tour et posa ses coudes sur la table, détaillant Scott le visage posé entre ses mains et lui demanda: "Tu as parlé quelle langue à la porte? Je n'ai pas compris début...". Elle le menaça faussement de son index avec un air taquin: "J'espère pour toi que c'est compliment...". Curieuse, elle enchaîna sur une autre question: "Tu avais smoking dans valises? Moi la robe était dans placard (*elle désigna le dit placard auprès du lit et continua en baissant la voix comme pour confier un secret*) c'est robe dont je rêvais, c'est... magique!". Nina imita une explosion avec un son de bouche et le mima de ses mains avant de partir d'un grand éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 10:41
Nina fit entrer le roux dans la salle sur demande. La pièce était magnifique. Un vrai studio de rêve.
Ça devait être vrai tout ce qu'on racontait sur cet endroit.
La blonde sexy avait fait s'asseoir Scott. Elle mettait les fleurs dans l'eau. Elle avait l'air gênée. Elle était encore plus belle comme ça.
Elle prit place en face de lui.
Ouais c'était pas la bonne expression. Ça voulait dire que j'étais sans voix parce que t'es vraiment superbe.
Il rigola à la question suivante. J'avais pris un costume. Mon père m'en a fait mettre un dans ma valise. Il dit qu'il faut toujours se préparer à être élégant. Pour jamais faire honte à une femme.
Boone fit une grimace comique. La cravate c'est à Jude. Je sais pas pourquoi il a autant de cravates.
Il a même pas de costard.
La russe parla de sa robe et rit. Le rouquin l'accompagna. Cette salle est vraiment magique. Elle connaît même tes mensurations. Je suis légèrement jaloux.
Après il eut une idée. Faut voir comment cette robe bouge avec toi. Il se leva et tendit la main à la jeune fille. Il pencha le haut du corps pour faire une révérence. M'accorderez-vous cette danse, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Juin - 11:36
Nina releva le compliment d'un hochement de tête: elle le savait mais l'entendre dire ne faisait jamais de mal... surtout de la bouche de Scott. "Ton père est un vrai gens-de-la-manne... heu non gentleman." Elle pesta en Russe contre elle même pour cette faute et haussa les épaules à l'évocation de Jude "Il est compliqué à comprendre (*soupir*) faut dire la Nanaya arrange rien, bref.". La Russe rit en imaginant un Monsieur (ou Madame invisible) prendre ses mesures: "Pas besoin de les savoirs: elles sont idéales. C'est tout.". La blonde termina sa phrase d'un clin d’œil, sûre d'être la maîtresse du jeu.

Mais le gryffondor se leva et lui proposa une danse... assorti d'une révérence vieillotte. En temps normal, Nina aurait hurlé de rire et débouté le prétendant d'un geste 'Dégage tu pompes mon air'. Mais c'était Scott. Et puis elle avait envie de le surprendre: "Soit Monsieur Boone, j'accède à votre quête... heu requête." Elle se leva et pris position: "Tu sais danser valse viennoise? Non? Je te montre en plus simple, j'ai appris à école danse. Mais je suis pas restée longtemps, trop de (*elle secoua la main en cherchant le mot mais ne le trouva pas*) de gens coincés.". Elle chantonna sa valse préférée (une des plus connues)
Spoiler:
et montra les pas au jeune homme, dont la main sur sa hanche ne cessait de glisser (volontairement? Involontairement?) vers le fessier rebondi de la jeune femme.

Ils avaient déviés à travers la pièce en plusieurs tentatives maladroites. Cette dernière n'était pas faite pour danser et ce qui devait arriver arriva: Scott s'emmêla les pieds et Nina parti en arrière dans un cri... et retomba de travers sur le lit, le nez de Scott comiquement planté entre ses deux grud'. La Russe éclata de rire, faisant ballotter la tête du rouquin ce qui la fît encore plus rire: elle ne pouvait plus s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 17:16
Scott avait pas insisté quand Nina avait parlé de Jude et Anaya qui étaient compliqués. Son ami allait mal. Il l'aiderait plus tard c'était sûr. Mais là il avait envie de penser à lui.
La russe avait accepté sa proposition. Avec un de ses jeu de mots involontaires et très drôles. Il adorait ça chez elle. Scott savait pas danser. C'était juste une excuse dans sa quête pour observer la blonde en entier dans sa robe sexy.
La jeune femme le lança dans une valse viennoise. Il connaissait que les desserts glacés avec ce nom. Il avait deux pieds gauches aussi. La pièce était petite. Alors il fut pas étonné quand l'inévitable arriva. Il tomba en avant sur Nina. Par chance, il y avait un lit à cet endroit. La blonde était prise d'un fou rire pendant qu'elle jouait avec ses attributs féminin et la tête de Scott.
Elle arrivait pas à se calmer. Il appuya sur ses bras pour relever le haut de son corps.
Le rouquin  la regarda intensément, l'air sérieux. La blonde s'arrêta net. Elle lui jetait un regard interrogateur et défiant. Il lui dit le plus sérieusement du monde : Je te jure, j'ai pas fait exprès de te pousser sur le lit ! Mais on recommence quand tu veux ! Aussitôt il se pencha comme s'il allait l'embrasser. Mais il dévia le visage à la dernière seconde pour lui faire un baiser rapide sur la joue. Après, il se releva rapidement. Il lui tendit la main avec un sourire gentiment moqueur.
On devrait pas vérifier la cuisson de ton plat ? J'ai faim après tout ce sport !
Le Gryffondor recommença à rigoler joyeusement. Il était vraiment à l'aise avec la jeune fille. Il commençait déjà à penser que Nina avait bien plus à lui apporter que ce qu'elle laissait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 19:31
"Oh quel regard!". Nina était suprise par l'air sérieux et décidé du jeune homme qui pencha son visage vers le sien. "Déjà? Il lui aura pas fallu grand...". Mais Scott joua au plus fin et lui fît un pieu baiser sur la joue. La blonde ouvrit la bouche l'air scandalisé: comment osait-il se jouer d'elle ainsi? Et il se permit même un petit sourire une fois relevé! ah! Quel... quel... chertenok! Le diablotin évoqua son entrée et Nina bondit sur ses pieds comme si elle était montée sur ressorts, saisit les assiettes, creuses au passage de sa course en criant: "Stroynyy, moy borshch!!" dans une cavalcade de bruit de talons. "Pfou... pokhvalit' boga."/"Dieu soit loué.". L'entrée n'avait rien: déjà que c'était un plat qu'elle préparait d'habitude la veille... Elle prit une louche et versa des portions dans les deux assiettes, réfléchis, et en ajouta une pour le garçon: un homme, ça mange!

Elle revint fièrement vers le salon/salle à manger et vît que Scott n'avait pas perdu de temps: déjà à table, veste de costume accrochée, serviette sur les genoux, et air affamé en prime. La fille de l'Est rit: il ne manquait plus que Scott tape des couverts en criant "On a faim!" et le cliché serait parfait. Une fois servis, Nina s'assit face au roux et présenta le plat: "ça s'appelle Bortsch (*elle insista sur la prononciation*).C'est potage betteraves. C'est plat Noël normalement. En Russie, on sert 12 plats différents pour la Noël. Nous c'est 6 janvier, vous avez pas bonne date ici... (*elle sourit à sa propre pique*). Bon chez moi on mangeait pas 12 plats... Moi j'ajoute pommes de terre, champignons et bof... non bœuf.". Nina posa à son tour la serviette sur ses genoux avant de lancer "Priatnovo apetita! Bon appétit!" pour signifier qu'ils pouvaient manger. Elle pris sa cuillère en main mais ne l'utilisa pas: elle attendait de voir si le plat était au goût de son invité. Elle se savait bonne cuisinière "Au moins ça que ta catin de mère t'a donné!" disait Babouchka. Mais il n'était peut-être pas adapté au palais occidental...

La Russe fixait donc fébrilement son invité en attente du verdict, se retenant de se mordiller la lèvre inférieure: "Pour avoir du rouge à lèvre sur les dents? Niet!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 14:07
Scott était mort de rire. Après sa feinte pour le baiser et qu'il ai dit qu'il avait faim, Nina s'était levée d'un bond.
Elle bougeait dans tous les sens comme un chef de restaurant pendant un coup de feu.
C'était effrayant et excitant, en même temps.
Le roux enleva sa veste et s'installa à table. Il aurait pu manger un bœuf entier. Ça tombait bien, le plat de la russe était fait avec cette viande.
La blonde insista pour lui apprendre la prononciation du nom.
Beurtch ! Bourche ! Bohilcheu ! Bolcho !
Il éclata encore de rire. Il laissa tomber l'idée d'y arriver.
J'ai trop faim, les cours de langues, c'est pour après ! Bon appétit !
Mais elle continua la présentation du plat. Il répondit à sa pique avec un clin d’œil taquin. Je suis pas d'ici, je suis américain souviens-toi. Pis ils sont où, mes 11 autres plats ?
Au bout de deux heures, Nina les autorisa à manger. Ce qu'elle était autoritaire. Ça le rendait fou dans un sens. Mais c'était un truc qu'il faudrait travailler.
Il englouti le plat rapidement. C'était très bon. Mais trop frugal. La blonde avait pas touché à son assiette.
Qu'est-ce que t'attends pour manger ? Faut passer au plat de résistance ! T'as pas faim ?
Il fit une expression faussement inquiète. T'as empoisonné le borlcheu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 20:25
"Il veut sérieusement étudier le Russe après manger? Ou c'est pour me dire que je parle mal?". Nina avait tout pris au 1er degrès. Et ce cochon avait tout engloutit! C'est que c'était donc bon, enfin... "Khm? Ah je... j'avais peur que tu aimes pas... j'attendais ton avis.". Rassurée et rosissante aux propos de son invité ("arrête de faire ta jeune fille en fleur!" se gronda t'elle) elle entama son entrée. Excellente, évidemment.

La blonde pulpeuse sourit telle une veuve noire à la boutade, et se leva tranquillement pour aller susurrer à l'oreille du plaisant plaisantin, tout en laissant ses mains passer sur le large torse de Scott: "Je n'empoisonne mes proies qu'après leur avoir pris ce que je désire...". La serpentarde laissa sa main droite glisser vers l'entrejambe du jeune homme, sa poitrine formant un oreiller sur sa nuque... et s'arrêta peu avant de l'attendre avant de retourner à sa place comme si de rien n'était pour terminer son entrée, répondant aux questions de l'Américain et riant à ses bêtises.

Puis elle alla chercher le plat principal et le servit dans les assiettes: "Croquettes boeuf façon Russe, j'en ai fais plein, j'espère tu aimes bœuf. (*marque un arrêt*). Tu... tu aimes ça hein?". Nina ne savait pas ce qui lui prenait, elle voulait tellement lui plaire que la voilà hésitante et gauche, rattrapant une boulette fuyarde au vol. Elle la jeta dans son assiette et s'assit sans rien oser ajouter, s'essuya la main et entama directement son plat pour avoir la bouche pleine et les mains occupées. Intérieurement, la blonde se maudissait dans sa langue natale d'être ainsi troublée par un garçon, aucun ne l'avait jamais troublé ainsi... aucun? Si évidemment... et soudain Nina arrêta de manger et posa sa fourchette: elle avait préparé tout ses plats favoris... les plats favoris d'Alexei.

Une bouffée de nostalgie l'atteint de plein fouet et elle fît son possible pour reprendre sa contenance: "C'est bon? Toi aimes?", demanda t'elle sans voir que le jeune homme aux yeux noisettes avait englouti le plat depuis belle lurette. Elle était troublée, si troublée qu'elle en perdait son anglais... en observant Scott elle nota chaque ressemblance avec LUI, ajoutant à son malaise. Nina Porskoff, si maîtresse d'elle même, peinait à masquer son désarroi: "Mais... que... qu'est ce qui m'arrive?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Juil - 15:10
Scott avait failli s'étouffer avec son borlcheur. Son visage se figea avec une expression comique de surprise. Qu'est-ce que tu racontes ? Si tu savais pas faire des bons plats t'aurais fait préparer le repas par les elfes de maison. faut pas t'en faire comme ça. Je croyais que t'étais sûre de toi.
Il rigola. Surpris. Pas moqueur. Nina avait l'air de l'avoir pris au mot. Elle fit mine de toucher son entrejambe, mais parti se rasseoir. Il répondit à sa remarque avec un sourire taquin alors qu'elle déposait le plat suivant sur la table. Qui te dit que la proie c'est moi ?
Après, elle lui demanda si il aimait le bœuf. Elle était bizarre tout à coup. Ouais. Je viens de manger une soupe au bœuf. Alors je crois que j'ai prouvé que j'aimais ça.
Le rouquin fit un clin d'oeil à la blonde. Il essayait de la mettre à l'aise mais ça marchait pas. Elle mangeait distraitement. Lui avait fini. Elle lui demanda si c'était bon. Super bon ! J'en ai pas laissé une miette ! Mais la russe s'en fichait. Elle avait carrément oublié la présence du rouquin. Il savait pas trop pourquoi elle réagissait comme ça. Ni quoi faire. Alors il se leva et lui prit la main. Le gryffondor parla sérieusement pour une fois. Si t'as changé d'avis Nina, tu peux me le dire. C'était juste un pari idiot. T'es obligée de rien. T'as le droit de changer d'avis. T'as le droit que je te plaise pas.
Elle le regardait sans rien dire. Il savait pas ce que ça voulait dire. Mais il savait que c'était pas bon. Ils étaient là pour s'amuser. Il voulait pas qu'elle se sente mal. Alors il l'embrassa sur la joue et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Juil - 20:55
"a? Il... mais non!". Il avait tout pris de travers! "Niet!" Nina se leva d'un bon et se jeta sur le dos de Scott, s'accrochant à son torse comme à une bouée: "Pars pas.". Elle resta un moment sans rien dire, juste en le tenant fermement, la tête posé sur son large dos. Elle fît le tour du garçon et leva la tête pour le regarder: elle vit qu'il était perdu. Il y avait de quoi... La blonde lui sourit et prit l'une des mains de Scott pour la poser sur son visage: "Non c'est pas pari idiot. C'est... j'ai pas changé avis. Et tu me plais.". Elle lâcha sa main et passa ses bras autour de son cou, se collant à lui: "Beaucoup beaucoup ce... c'est fort. Et ça fait longtemps pour moi. Mais oui te me plais... chrezvychayno. Énormément.". Et pour joindre le geste à la parole, elle posa ses lèvres sur les siennes. Doucement. Et c'était délicieux. Nina soupira d'aise et augmenta la pression du baiser tout en caressant l'arrière de la tête puis la nuque du gryffondor. Elle ouvrit les yeux et recula d'un pas pour reprendre son souffle et rit: "Pfou plus air!".

La serpentarde avait retrouvée sa bonne humeur et déclara en désignant le coin massage: "Aller il est temps que je donne du plaisir.". Le double-sens était voulu et elle prît la main de Scott pour l'y guider. Puis elle s'affaira sans un mot à défaire la cravate qu'elle posa sur une chaise puis un à un les boutons de la chemise, révélant le torse magnifiquement musclé de l'Américain. Nina se mordit la lèvre inférieure avec un air d'envie avant de craquer et embrassa le torse du jeune homme puis lui susurra à l'oreille: "Tu es très beau...". Rien que ce torse nu mettait ses hormones en émoi. Elle passa derrière Scott pour l'alléger de son haut et l'accrocha au dossier de la chaise. La jeune femme s’arrêta pour admirer le rouquin torse nu... Elle avait chaud et n'était pas sûre de pouvoir résister si elle s'occupait du reste des vêtements, et elle voulait encore prendre son temps. Juste encore un peu. Bon, technique d'évitement: l'humour! "Si monsieur veut bien se donner de la peine.", dit-elle en désignant la table de massage. "Je vous laisse vous mettre en tenue, veuillez simplement garder sous-vêtement et vous allonger sur le ventre. Je reviens toute suite m'occuper de vous.". Elle retira ses chaussures et alla débarrasser la table avant de lancer une tournée de vaisselle magique, puis se lava les mains avant de revenir vers le coin massage. Elle tira sur le nœud des tentures pour les déployer et rendre ainsi l'atmosphère plus intime et pénétra derrière la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 0:13
La stratégie de Scott avait fonctionné. Il avait laissé une sortie pour la russe parce qu'il voulait la forcer à rien. Si elle passait la soirée avec lui juste pour un pari, il s'amuserait pas non plus. Ils en sortiraient tous les deux dégoûtés. Si elle savait pas comment s'y prendre, il avait accéléré les choses.
La belle blonde l'avait rattrapé. Tout s'enchaînait. Elle lui avait dit qu'il lui plaisait. Elle l'avait embrassé. Elle lui enleva le haut et le caressa.
Alors qu'il lui rendait ses caresses, elle se laissa aller. Elle lui raconta tout. Alexei. Son amour. Sa disparition tragique. Les violences de sa grand-mère. Les difficultés de sa vie en Russie.
Le rouquin se sentait triste pour elle. Il se dit qu'il avait bien de la chance, lui. Il se sentait honteux et coupable, quelque part.
Boone prit la jeune fille dans ses bras. Il passa doucement les doigts sur ses cicatrices. Il les effleurait, pour lui montrer qu'il en avait pas peur. Elles faisaient partie d'elle. De son histoire.
Il l'embrassa doucement sur le cou, les joues. Il lui susurra des mots rassurants.
Après elle lui dit de s'installer pour le massage. Il fut tenté de tout enlever, mais il garda son boxer. Il s'allongea sur le ventre et resta sage avant le retour de sa masseuse, qui ne se fit pas attendre.
Elle avait des talents exceptionnels. Le rouquin se détendait. Il était partagé entre son excitation et le sommeil léger qui l'appelait.
Malheureusement, les réjouissances furent courtes. Nina devait assister à une réunion chez les serpentards. Scott insista pas pour qu'elle reste. Il voulait pas qu'elle ait des problèmes avec Miss Parker.
La blonde partait en courant. L'américain rigola quand elle fut surprise d'ouvrir la porte sur la salle des bains de sa maison. Il lui expliqua le fonctionnement. Après, il se rallongea et attendit. Il eut une idée. Il enleva son dernier vêtement. Quand il entendit la jeune fille revenir, il se tenait droit devant elle, nu comme un ver. Il l'attira à lui et l'embrassa fougueusement. Après, il la regarda dans les yeux. Ton massage était vraiment exceptionnel. Ça m'a mis en forme. Je crois qu'il est temps de passer aux choses sérieuses. Mais une dernière chose, avant. Il alla chercher des pilules contraceptives dans sa poche. Il expliqua à Nina leur intérêt et leur fonctionnement. Ils en prirent une chacun, en même temps, comme un jeu.
Ils passèrent une nuit torride de caresses, de discussions, de fous rires, entrecoupés de périodes de sommeil, blottis l'un contre l'autre, ou de fringales satisfaites par l'abondance de sucreries que Nina avait prévues.
Aux alentours de quatre heures du matin, Scott réveilla doucement la jeune fille. Il lui dit qu'il était temps qu'ils rejoignent leurs dortoirs, avant que les autres ne se lèvent. Il l'embrassa tendrement. Après, ils retournèrent chacun dans leurs lits respectifs, en prenant garde de ne pas se faire prendre dans les couloirs la nuit.
Le rouquin entra dans le dortoir avec précaution. Ses camarades dormaient tous. Il jeta ses vêtements à côté de son lit. Puis il s'effondra dessus. Il était heureux et comblé. Il s'endormit en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: