[FINI] Préparation de la rentrée pour Anaya...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FINI] Préparation de la rentrée pour Anaya...

Message par Anaya Septim le Mer 24 Aoû - 12:39

Les vacances moldues c'étaient prolongées pour Anaya et elle avait eu énormément de paperasse à régler pour son transfert... du coup à part sa fouine Hermine elle n'avait AUCUN livre de magie ni baguette!!! Le temps pressait et elle allait devoir se dépecher: elle avait accepté le poste d'assistante pour les Cours de l'histoire des moldus mais n'avais pas encore pris contact avec le professeur... devait-elle aller le voir en personne? Lui envoyer un message? La tête pleine de pensées tourbillonnantes, elle trottinait vers la boutique d'Ollivander. Heureusement ses pieds avaient déjà arpenté cette rue en compagnie de sa mère. Si elle avait le temps elle irait saluer Georges à la boutique "Weasley, Farces pour sorciers facétieux". Elle n'avait pas connu Fred et avait toujours vu Georges avec cette jovialité parfois teintée de mélancolie... elle avait longtemps eu le béguin pour lui adolescente malgré la différence d'âge... elle secoua vivement la tête, ses cheveux auburn formant un tourbillon et s'écria à haute voix "BON ALLEZ AU BOULOT!", faisant sursauter un groupe de petits sorciers qui s'affairait à échanger des cartes Chocogrenouilles. Et de sa démarche particulière, elle accéléra le pas.

---

La cloche de la porte d'entrée carillonna. Une odeur de vieux bois et un bel homme aux yeux hypnotisant attendait derrière le comptoir de chez Ollivander. Nerveuse, Anaya le salua et s'approcha:

"- Bonjour je suis ici
- ... pour une baguette j'imagine?
"

Anaya hocha la tête. Il fixa la jeune fille en parlant pour lui même à voix basse "Je vois oui mais si... et ... ah mais oui .... psht psst pshht" d'un coup, l'homme parti en sautillant dans sa réserve. On l'avait prévenu que le fils Ollivander dépassait son père en originalité mais tout de même... mal à l'aise elle regarda autour d'elle toutes ces boîtes parfaitement ordonnées, en ayant l'impression d'être dévisagée par des milliers de paires d'yeux... sa mère lui avait appris que les baguettes avaient une âme et que c'étaient ELLES qui choisissaient leur propriétaire

Et si aucune baguette ne la choisissais? Elle essuya ses mains moites sur sa robe. L homme bondissant revint, stoppa net et d'une voix caverneuse lui chuchota "Êtes-vous prête jeune demoiselle?" Anaya déglutit. La baguette dans l'écrin mesurait environ 20cm. Elle était d'une belle couleur bois pâle très élégante. Elle tendit la main la saisie et... rien ne se passa. Déçue elle la relâcha. Ollivander fronça les sourcils et lui sourit enfin "détendez-vous vous la rendez nerveuse. Je ne me trompe jamais sur mes choix. Cette baguette vous attendait. Allez prenez-la". Anaya répondit par un timide sourire, pris une grande inspiration et saisie la baguette: un frisson la parcourue, elle cru entendre un chuchotement et se sentie apaisée. Elle avait l'impression d 'avoir retrouvé une vieille amie...

Ollivander sourit et lui demanda de faire un sort simple. Maladroitement, elle effectua un ACCIO sur un parchemin du comptoir... qui lui atterri en pleine figure à grande vitesse. D'un rire cristallin, le vendeur lui précisa: "c'est une puissante baguette, aucun doute, mais vous y arriverez. Rigide, comme vous, 20,3cm, bois de cerisier et cheveu de Vélane". Il lui fit un clin d'oeil. "Prenez confiance en vous cette baguette reflète ce que vous êtes vraiment.".

Rouge comme une pivoine, Anaya paya sa baguette et pris congés de l'étrange homme.

---

Les livres et accessoires furent vites achetés et voyant l'heure tardive, Anaya du renoncer à regret à aller saluer Georges. Elle retourna boucler sa valise au Chaudron Baveur en s'asseyant dessus de tout son poids et priant pour que rien ne se casse.

La chambre étant payée d'avance, elle repris sa course contre la montre pour atteindre la gare et attraper un train express pour Poudlard. L'excitation la gagnait et un sourire aux lèvres, elle courait à perdre haleine vers sa nouvelle vie.


Dernière édition par Anaya Septim le Mer 26 Oct - 20:50, édité 3 fois
avatar
Anaya Septim

Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FINI] Préparation de la rentrée pour Anaya...

Message par Warren Dietrich le Jeu 25 Aoû - 23:31

Warren avait passé une bonne nuit. Contre toute attente, il avait eu une discution agréable avec Elisabeth avec qui il avait gardé de bonnes relations. C'est donc avec bonne humeur qu'il avait tiré  Miss Parker de ses papiers en début d'après midi pour lui annoncer son intention d'aller faire des emplettes à  Londres pour les dernières choses qui manquaient pour Poudlard.

Elle l'avait donc suivi bon gré mal gré de peur surement qu'il ne dépense le capital de l'école. Ainsi il l'avait traîné  dans différentes boutiques allant des farces et attrapes Weasley à  la boutique de mode de la famille d'une de ses élèves pour essayer de pousser Maybel à  plus de fantasie vestimentaire.

Ils avaient fait le tour des boutiques et fini leurs emplettes. Ils se dirigeaient vers l'auberge pour y prendre une collation bien méritée quand Warren fut heurté  de plein fouet par quelqu'un de très pressé.  Warren se retrouva les fesses par terre et ses achats quelque peu éparpillés.  Heureusement son nouveau costume était bien emballé et  que la poussière ne l'avait pas atteinte. Seule sa fierté aurait pu prendre ombrage de la situation mais il n'avait rien de cassé .Il se releva.

Et bien je vois qu'on est pressé. .. Maybel ce n'est pas drôle. J'aurais pu me faire très mal....


Dernière édition par Warren Dietrich le Ven 9 Sep - 7:21, édité 1 fois

_________________
avatar
Warren Dietrich

Messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 30
Localisation : Son bureau ou derrière vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FINI] Préparation de la rentrée pour Anaya...

Message par Miss Parker le Mer 7 Sep - 11:09

Miss Parker profitait simplement de son début d'après-midi, un digestif posé sur son bureau. Elle travaillait sur les derniers contrats arrivés. Il y en avait pour tous les sujets. Certains concernaient du personnels, d'autres des fournitures scolaires. La cuisine arrivait en bonne place aussi. La magie avait un prix, finalement. Mais sa tranquillité fut de courte durée. Warren fit irruption dans son office, un air malicieux sur son visage angélique. Maybel posa sa plume.

Bon gré, mal gré, Miss Parker se retrouva à parcourir les rues de Pré-au-lard avec un Directeur de Poudlard très enthousiaste. Elle avait l'impression de faire du shopping avec sa sœur. Ou tout du moins, elle préférait se concentrer sur ce souvenir-là, plutôt que de se rappeler que ce n'était pas la première fois qu'elle arpentait ses boutiques avec Warren. Le tour chez les farces et attrapes de Weasley lui arracha presque un sourire. La boutique de mode tua sa patience. Quelle idée saugrenue qu'il s'était mis en tête de vouloir « égayer » - selon ses propres termes – sa garde robe. Elle était très bien sa garde robe. Elle aimait sa garde robe. C'était donc un brin vexée et irritée qu'ils avaient fait les boutiques de mode de la ville. Jusqu'à ce qu'enfin, Warren lui propose d'aller se poser boire un verre. Du moment que c'était lui qui payait, elle s'en fichait.

Ils choisirent le Chaudron Baveur mais à peine le seuil franchi qu'une mini tornade leur tombèrent dessus. Plus précisément, sur Warren, qui se retrouva déséquilibré et finit le cul par terre. Maybel ne put s'empêcher de ricaner. Un juste retour des choses. Le karma prenait son temps mais il était toujours juste.
Puis elle porta son attention sur la cause de la chute. C'était une jeune fille rousse qui était elle-aussi par terre à cause de l'impact. Ses affaires éparpillés autour d'elle.

Maybel se tourna vers elle et lui tendit la main.

« Ca va aller, Mademoiselle ? Rien de cassé ? »

_________________
avatar
Miss Parker
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-express.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FINI] Préparation de la rentrée pour Anaya...

Message par Anaya Septim le Jeu 8 Sep - 19:21

Sa mère lui répétait depuis des années: "Anaya regardes devant toi quand tu marches!!!"... mais évidemment elle n'avait jamais réussi à corriger ce défaut, laissant vaquer son esprit et ses yeux où bon lui semblait.

Et évidemment dans la précipitation elle percuta de plein fouet quelqu'un.

Sa valise trop remplie s’ouvrit et répandit son contenu sur le trottoir. Hermine qui était sur son épaule tomba dans son décolleté pendant qu'Anaya chutait sur le trottoir, les 4 fers en l'air.

Un peu sonnée elle se redressa. Hermine pointa sa tête hors de son "repaire". Soulagée que son amie n'aie rien, Anaya entendit une voix douce lui demander si tout allait bien. Tournant la tête vers la voix, elle resta bouche bée devant la beauté de cette femme et son sourire doux la rassura aussitôt. Elle pris la main qu'elle lui tendait pour se relever et fût étonnée de la fermeté et de la force "de sa poigne" comme on disait par chez elle.

"ça va merci rien de cassé... je crois." Elle épousseta ses vêtements et se tourna pour regarder ses affaires répandues d'un air navré...

"Je ne peux pas en dire autant pour ma valise par contre... mais dans quoi ai-je buté au ju..."

Elle s'interrompit en entendant quelqu'un grommeler et une voix d'homme déclarer que ce n'était pas drôle qu'il aurait pu se faire très mal. Il appela la femme Maybel... Maybel Maybel... cela disait quelque chose à la jeune fille mais impossible de se rappeler où elle l'avait déjà entendu...

"Je vois qu'on est pressée!". Anaya s'intéressa enfin à la victime de ce télescopage et allait se répandre en plates excuses quand l'homme se releva et qu'elle pu voir son visage. Ses paroles se coincèrent dans sa gorge: c'était le portrait craché d'un acteur moldu dont elle était raide dingue. Anaya se liquéfia sur place,  les yeux ronds, persuadée de faire face à l'une de ses idoles moldues et resta coite.
avatar
Anaya Septim

Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FINI] Préparation de la rentrée pour Anaya...

Message par Warren Dietrich le Ven 9 Sep - 7:41

Warren écouta Maybel se préoccuper de la tornade qui l'avait renversée en faisant fis de son propre sort. Il épousta son jeans et remarqua l'état de la valise.

Il se pencha et ramassa les affaires éparpillées. Cahiers, plumes, encriers, parchemins et pleins d'autres fournitures parmi des vêtements de sorciers. Et c'est ceux-ci qui retinrent l'intention de Warren.

Il découvrit une cape avec l'écusson de la maison de poufsouffle. Ce devait donc être une élève qui l'avait bousculée et vu l'heure elle devait être en retard pour le poudlard express.

Il leva enfin la tête et remarqua la jeune fille enfin plutôt jeune femme vu l'âge qu'elle semblait avoir. Elle était rousse et cela lui rappelait un dossier. La voyant muette et les yeux écarquillés , il se demanda si il avait quelque chose que le visage. Il chercha autour de lui une surface réfléchissante pour regarder car ce n'était pas Maybel qui allait l'aider. ..

Il finit par trouver et ne remarqua rien de bizarre....Cette recherche lui avait permis de réfléchir à qui était cette jeune personne.

Mais  Oui ! Suis je bête. Il se tourna vers Maybel. Miss Parker. .. Ne reconnaissez vous donc pas Miss Septim! Elle occupera les rôles d'élève et d'assistante à  la bibliothèque et au cours sur les moldus.

Il se tourna vers la jeune fille toujours tétanisée en lui tendant sa valise. Bonjour Miss Septim. Vous devez être quelque peu perdue. Je me présente Warren Dietrich directeur de Poudlard et la délicieuse et prévenante dame que voilà est Miss Parker directrice adjointe. Je pense que vous essayiez à l'instant   de rejoindre le Poudlardexpress mais je doute que vous puissiez encore l'avoir. Nous étions sur le point de prendre un rafraîchissement au Chaudron Baveur souhaitez vous vous joindre à nous?  Nous ferons plus ample connaissance à l'intérieur .Votre hermine est aussi invitée bien entendu.


Dernière édition par Warren Dietrich le Sam 17 Sep - 23:37, édité 1 fois

_________________
avatar
Warren Dietrich

Messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 30
Localisation : Son bureau ou derrière vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FINI] Préparation de la rentrée pour Anaya...

Message par Anaya Septim le Ven 9 Sep - 14:21

Pétrifiée, Anaya regarda l'homme ramasser ses affaires après s'être regardé dans une vitrine (ce qui lui arracha un embryon de sourire). Il se présenta comme étant le... Directeur de Poudlard.

"Mais quelle imbécile! Que ferait une star internationale sur le chemin de traverse???" et non contente de foncer dans quelqu'un il avait fallu que ça soit son Directeur évidemment!

Elle se pencha pour l'aider à ramasser ses affaires éparpillées (enfin ce qui restait, M.Dietrich avait été très efficace!) et se confondit en excuses, n'ayant qu'une envie: partir d'ici en courant.

Mais après lui avoir présenté Mme Parker (Anaya compris enfin pourquoi son prénom lui disait quelque chose...) et affirmé qu'elle ne pourrait pas attrapper son train, il lui proposa de venir prendre un "rafraîchissement". Sa manière de s'exprimer était exquise et elle avait du mal à croire qu'un homme aussi jeune puisse être Directeur d'une école si prestigieuse... M.Dietrich précisa même qu'Hermine était invitée, ce qui fit sourire la jeune fille. Aucun des 2 n'avait fait allusion à l'endroit un peu...spécial où la petite bête avait trouvé refuge, et elle se détendit, bien que toujours un peu troublée par la beauté de ses deux futurs supérieurs, et accepta son invitation.
avatar
Anaya Septim

Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FINI] Préparation de la rentrée pour Anaya...

Message par Miss Parker le Sam 17 Sep - 12:19

La perspective d'un tête à tête avec Warren l'ennuyait, alors Maybel était contente qu'Anaya les ait percutés.

« Bien évidemment. » répondit la Directrice Adjointe. Elle avait reconnu la demoiselle. Après tout, c'était elle qui faisait la plupart des entretiens. Alors que Warren sélectionnait les CV qui l’intéressait le plus, Miss Parker devait voir absolument tout le monde sans distinction.

Et voilà qu'il faisait son charmant personnage. Tout mielleux et politiquement correct. Le visage de Miss Parker reprit son masque d'indifférence neutre. Elle l'écouta établir la situation. Il n'avait pas tort. Mademoiselle Septim était effectivement trop en retard pour attraper le train au départ. Le prochain train étant dans une bonne heure, ils avaient le temps de prendre une collation. Miss Parker n'était pas très emballée à l'idée de s'attabler avec la jeune fille. Elle trouvait qu'il fallait garder une certaine saine distance entre professeurs et élèves. Mais Warren se montrait beaucoup plus social et inclusif qu'elle.
Miss Parker se décida à accorder cet écart de conduite car, au final, il allait falloir rentrer plus tôt pour la ramener et Maybel avait encore pas mal de boulot à faire en vue de la préparation de la réunion des professeurs pour la rentrée.
Elle fit donc son premier travail et suivit son Directeur dans son élan.

_________________
avatar
Miss Parker
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-express.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FINI] Préparation de la rentrée pour Anaya...

Message par Warren Dietrich le Sam 17 Sep - 13:48

Warren vit Maybel se renfermer à  la perspective de prolonger la sortie et il en était RAVI. Il se tourna vers Anaya.

Bien je vais prendre vos affaires et nous allons retourner au chaudron baveur.   Il regarda sa montre moldue cadeau d'une connaissance suisse qu'il trouvait bien plus pratique que le sort de temps. Votre train part dans approximativement 1heure10minutes. Je pense que cela ne vous fera pas de mal de vous poser et de boire quelque chose avant de rentrer.

Warren prit les bagages et s'engagea manu militari vers le bar. Il posa les bagages à  l'intérieur et tient la porte aux demoiselles comme lui avait enseigné son éducation. Il laissa les jeunes femmes s'installer et prit place à  son tour. Il appela un serveur.

Bonjour nous souhaiterions passer commande.  Pour ma part je prendrais une gauffre et une bièraubeurre. Mesdames que désirez vous? Une fois les commandes passées Warren demanda à ce que celles ci soient mises sur son compte.

Puis il se tourna vers Anaya.

Alors Mademoiselle Septim, qu'est ce qui vous a poussé à  rejoindre notre école Après vos études chez les moldus? Avez vous de bons souvenirs de vos études chez eux?

_________________
avatar
Warren Dietrich

Messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 30
Localisation : Son bureau ou derrière vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FINI] Préparation de la rentrée pour Anaya...

Message par Anaya Septim le Dim 18 Sep - 23:57

Le doux visage de Mme Parker s'était fermé petit à petit ce qui angoissait quelque peu Anaya, persuadée que cela venait d'elle. "Peut-être étaient-ils en rendez-vous galant?" songea t'elle, avant d’immédiatement se rabrouer "ce ne sont pas tes oignons Miss Catastrophe!".

Trop tard pour décliner (et elle aurait trouvé cela mal-venu). M.Dietrich pris ses bagages, toujours charmant (et un peu charmeur) et pris en main les choses sans cesser de babiller: il choisit la table, tira leur chaise, commanda (Anaya pris un cocktail baveur, un mélange de tomate, de citrouille et... mystère), avec cet air ravi collé sur sa figure, tandis que Mme Parker, mutique suivait visiblement de mauvaise grâce...

Affectée par le changement d'attitude de Mme Parker, elle finit par se rendre compte que son Directeur lui avait posé une question... non en fait plusieurs.

"ah heu oui les Moldus enfin mes études moldues... heu... eh bien [elle se demanda dans quelle mesure elle devait se confier et dire la vérité] les moldus enfin chez les moldus même si la magie et le monde des sorciers est maintenant connue de tous, être différent n'est pas vraiment vu d'un bon œil par beaucoup ... [elle déglutit]. J'ai grandis dans les 2 univers et je vois cela comme une chance, mon père étant moldu et ma mère sorcière... J'ai toujours trouvé les études chez les moldus trop... "limitées". Rien n'a vraiment changé chez eux... et les options d'avenir sont plus limitées que chez les sorciers, enfin de mon point de vue... c'est pour cela que j'ai sauté sur l'occasion en ayant eu vent de la réouverture de Poudlard. Je ne vous remercierais jamais assez vous et surtout Mme Parker pour m'avoir proposé en plus du privilège d'être élève au sein de votre école, la possibilité d'être assistante...donc heu... merci énormément.".

Elle jeta un œil à Mme Parker qui n'avait pas l'air d'avoir écouté un traître mot, le regard lointain. M.Dietrich, égal à lui même, lui souriait l’œil brillant, comme captivé par son discours. Anaya s'empourpra et se senti mal à l'aise, ayant de plus en plus l’impression d'être le jouet de quelque obscure farce, et priait intérieurement pour que les boissons arrivent au plus vite.
avatar
Anaya Septim

Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FINI] Préparation de la rentrée pour Anaya...

Message par Miss Parker le Mer 21 Sep - 13:17

Une fois attablée, Miss Parker passa commande en même temps que Warren, puis laissa son regard se balader dans la salle. Le Chaudreur Baveur reprenait de son essor, la rentrée était proche. La clientèle revenait et on pouvait sentir la frénésie du patron et l'énergie nouvelle des serveurs.
D'une oreille, elle entendit Warren et Anaya discuter mais Maybel ne s'y intéressa pas. Le service fut rapide et elle commença à siroter sa boisson. Le liquide avait un goût sucré mais pas trop, un note relevait le breuvage mais elle n'arrivait pas à la reconnaître. Elle but une autre gorgée. Puis une autre. Le monde autour d'elle devint flou. Miss Parker commençait à avoir chaud. Elle se sentait même rougir, chose qui ne passait pas inaperçu lorsqu'on était rousse à la peau albâtre. Une autre gorgée fut avalée. Et elle posa ses yeux sur Warren.
Son regard se fit perçant, le détaillant lentement. Il était assis mais sa stature occupait parfaitement l'espace. Ses épaules carrées étaient soulignées par sa veste bleue marine. Maybel aimait cette couleur. Bien que le vert mette plus en valeur la couleur noisette de ses yeux, le bleu foncé lui donnait du caractère. Et ce pull léger noir avec son col en v. Les yeux bleu aciers de Miss Parker se fixèrent à cet endroit. Le vêtement laissait paraître ses clavicules et Maybel savait quelle musculature se cachait dessous. Elle humecta ses lèvres.
Du doigt, elle fit le tour des bords de son verre. Légèrement. Comme une caresse.
Puis, il semblait qu'elle prit une décision. Elle leva son doigt vers Anaya mais les lèvres charnues, généreuse de Warren bougèrent et Maybel se dit qu'il serait de bon ton de l'écouter.

_________________
avatar
Miss Parker
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-express.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FINI] Préparation de la rentrée pour Anaya...

Message par Warren Dietrich le Lun 26 Sep - 16:42

Warren écouta les propos d'Anaya sur sa vie de moldu. On aurait pu croire qu'il était captivé par ses  paroles mais il surveillait du coin de l'oeil Maybel qui n'avait encore rien dit. Il la trouvait quelque peu bizarre depuis qu'elle avait eu son verre et il se demandait ce qu'il y avait dedans. Il faillit lui demander si elle avait besoin de prendre l'air si elle se sentait mal mais il se reprit en se sermonant. Ce n'était plus à lui de faire attention à elle. Il avait assez donné. Il reporta donc toute son attention sur Anaya.  Une fois qu'elle  eut terminé  son récit, Warren avala une gorgée de sa bierraubeure.

Bien c'est très intéressant et je ne pense pas être contredit si je vous dis que vous serez parfaite dans les rôles qui vous ont été attribués. Donc vous serez en coopération avec Mr Jun pour l'étude des Moldus. Quant à  votre poste d'aide bibliothécaire vous assisterez Mr Sam Winchester . C'est un sorcier chercheur. Il a autrefois parcouru bien des contrées et souhaite aujourd'hui revenir à ses premiers amours : les livres. Il sera le bibliothécaire et l'intendant de Poudlard. Il sera peut être amené à  s'absenter pour ses recherches. Vous le remplacerez et si le coeur vous en dit vous pourrez l'aider dans ses recherches.

Warren attendait la réaction de Maybel à  l'évocation de son ami Sam car elle n'était pas du tout au courant.... Il but une autre gorgée. ...

_________________
avatar
Warren Dietrich

Messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 30
Localisation : Son bureau ou derrière vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FINI] Préparation de la rentrée pour Anaya...

Message par Anaya Septim le Mer 28 Sep - 17:41

Maintenant Anaya en était convaincue: il se passait un truc louche entre ces deux là... elle avait surpris le regard coulé par M.Warren à Mme Parker et se félicita de ne point avoir trop parlé: elle jouait purement le rôle de la chandelle. Mais professionnel jusqu'au bout des ongles, le Directeur lui répondit et évoqua ses futurs attributions et collègues ne doutant de ses capacités pour les postes qui lui étaient attribués "et blablbabla" sourit intérieurement Anaya en hochant la tête vers Warren. C'était agaçant mais ce côté charmeur du Directeur l'amusait beaucoup et en même temps là gênait quelque peu au vu de la non réaction de leur comparse... enfin jusqu'ici.

La jeune femme blonde rougissait à vue d'oeil, et glissait des coups d'oeil furtifs au charmeur de ces dames, le dévorant des yeux. Résignée à faire la chandelle, Anaya décida de s'en distraire... mais ne compris pas pourquoi Mme Parker levait un doigt vers elle et préféra ne pas bouger. M.Dietrich avait terminé son babillage et fixait à présent sa collègue, l'oeil malicieux, dans l attente visible d une réaction.
avatar
Anaya Septim

Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FINI] Préparation de la rentrée pour Anaya...

Message par Miss Parker le Jeu 6 Oct - 10:31

L'esprit légèrement embrumé par les vapeurs de son breuvage, Miss Parker se demandait si elle avait bien entendu. Warren avait embauché quelqu'un sans l'en avoir avertie ! Elle avala d'une traite son verre. Cela lui brûla la gorge un instant. Ce n'était définitivement pas ce qu'elle avait commandée. Maybel devrait aller dire deux mots au tenancier à l'occasion. Mais il y avait plus urgent à faire. Les émotions instables la conduisirent à la colère. Miss Parker détestait être mise à l'écart, d'autant plus lorsqu'il s'agissait de Poudlard. Que Warren embauche Sam Winchester, Maybel s'en moquait. Mieux, elle s'y attendait. Il était son meilleur ami durant leur scolarité, donc avec un peu de jugeote, on pouvait se douter qu'ils avaient garder contact et donc que Warren lui offre un poste était à prévoir. Seulement, il ne lui en avait rien dit. Et ça, elle n'aimait pas ça du tout.

« Pardon ? » coupa Miss Parker. « Tu t'es permis d'embaucher quelqu'un sans me le dire ? J'ai un droit de regard sur ce genre de chose ! Et tu le sais ! »

Son esprit se mit à tourner à vive allure. Tous les théories et scénarios possibles s'enchaînaient dans sa tête.

« Où est-il à présent ? »

Miss Parker n'avait pas remarqué la présence de Sam dans l'enceinte de Poudlard, donc la réponse à sa question l'inquiétait grandement.

_________________
avatar
Miss Parker
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-express.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FINI] Préparation de la rentrée pour Anaya...

Message par Warren Dietrich le Sam 8 Oct - 19:22

Warren regarda quelque peu interdit Maybel. Il savait que cela ne lui ferait pas spécialement plaisir de ne pas avoir été consultée mais il ne pensait pas qu'elle lui hurlerait dessus en plein pub.

# Vu ta réaction ma cocotte jamais tu ne sauras ce qui va entrer à  Poudlard#

Warren durcit ses traits.

Miss Parker.  Je ne vous permets pas de remettre en doute les choix et encore moins votre haussement de ton à mon encontre. De plus j'embauche qui je veux dans MON école.  Vous n'en avez pas la direction que je sache. Je ne vous tolère que le droit de conseil uniquement. Cependant je mets cet égarement sur le coup d'une mauvaise boisson qui a du vous être servie par erreur et vais de ce pas en toucher deux mots au gérant. Si vous voulez bien m'excuser . dit il en se tournant vers Anaya.

Warren se leva de son siège, prit le verre de Maybel dans lequel se trouvait encore de la boisson et se dirigea vers le bar. En quelques phrases et gestes montrant tour à tour la boisson, Maybel et le serveur, Warren tensa vertement le gérant.  Il échangea quelques derniers mots, paya ce qu'il devait en le menaçant de ne jamais revenir dans ce bouiboui si cela n'était pas résolu. Vous remarquerez que jamais il ne perdit son calme ni ne haussa le ton. Il rejoignit sa table d'un pas résolu.

Veuillez excuser Miss Parker  Melle Anaya. Le breuvage qui lui a été servi n'était pas sa commande et apparemment il était trop fort pour elle. Je suis navré que vous ayez assisté à ces tensions nécessaires au bon fonctionnement d'une équipe de direction. Cependant nous allons vous laisser votre train part dans 20 minutes et je m'en voudrais que vous loupiez votre train. Miss Parker nous prenons congés . Au revoir Melle Anya.

Après ses paroles, Warren ramassa des paquets. Il réussit à  les faire tous tenir dans une seule main. Il mit dans les mains de Maybel toujours assise le nécessaire de bureau.  Et sans plus de discussion , il se pencha vers Maybel, mit son bras autour de la taille de Maybel et ils transplanèrent vers son bureau  au premier étage de Poudlard.


Dernière édition par Warren Dietrich le Lun 10 Oct - 11:00, édité 1 fois

_________________
avatar
Warren Dietrich

Messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 30
Localisation : Son bureau ou derrière vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FINI] Préparation de la rentrée pour Anaya...

Message par Anaya Septim le Dim 9 Oct - 22:36

La discussion avait vite tournée au vinaigre entre les 2 responsables de Poudlard, au sujet de l'embauche du bibliothécaire visiblement... Médusée, Anaya vit Mme Parker s'en prendre vertement au Directeur, celui-ci lui répondre sur le même ton, se diriger vers le bar, s'emporter contre le gérant au sujet d'une erreur de commande entre boisson alcoolisée et non alcoolisée (l'attitude étrange de Mme Parker s'expliquait donc...), et payer dans la foulée.

Revenu à leur table, M.Dietrich s'excusa pour l'attitude de Mme Parker et lui conseilla de vite rejoindre son train, avant de transplaner aussi sec chargé de Mme Parker et de leurs paquets.

Un peu sonnée, Anaya finit son verre par automatisme, rassembla ses affaires et se dirigea vers la gare pour attraper le Poudlard Express.

avatar
Anaya Septim

Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FINI] Préparation de la rentrée pour Anaya...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum