Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] La groupie du guitariste. (PV Owen)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Jeu 3 Mai - 10:58
Au moment d'aller se coucher, Chrissy avait souhaité bonne nuit à Owen et était remontée dans son dortoir dans lequel elle était rentrée sans problème, contrairement au matin.
Elle prépara ses affaires pour ne pas avoir courir le lendemain. La flemmarde essayait de prendre des bonnes habitudes d'entrée de jeu.
Cependant, en se glissant dans son lit, elle eut une abominable vision de l'hermine lui sautant dessus.

[CLOS] La groupie du guitariste. (PV Owen) 2hd0ajb

Chrissy prit son oreiller, son livre et annonça qu'elle descendait dormir en Salle commune.

La rousse s'installa sur un canapé juste à côté de la cheminée, se couvrit d'une montagne de plaids et reprit sa fiction là où elle l'avait laissé. Le feu brûlait dans l'âtre, Chrissy avait juste assez de lumière pour lire.
Son oreille fut intriguée par un bruit. On aurait dit de la musique. Elle essaya de ne pas y penser mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle trouve la source de cette mélodie sourde. La Poufsouffle fit le tour du salon. Elle finit par découvrir une petite porte ouvrant sur l'extérieur.

Chrissy fut agréablement surprise de tomber sur Owen qui jouait de la guitare. Elle indiqua du doigt les marches à côté de lui. "Je peux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] La groupie du guitariste. (PV Owen) Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Jeu 3 Mai - 19:41
A la fin de la soirée avec Chrissy, Max, Anaya et Charlie, tout le monde était parti se coucher... Sauf Owen. Après avoir souhaité bonne nuit à sa douce, il était monté chercher sa guitare, deux plaids et un oreiller. Il était redescendu et avait disparu derrière le rideau qui menait sur le balcon extérieur. Il s'installa confortablement, un plaid au sol, un sur ses jambes et l'oreiller pour son dos. Il ne comptait pas remonter tout de suite. Il n'avait pas sommeil... Il voulait jouer ce soir. La nuit était belle. La Lune presque pleine était extrêmement proche de la terre. Il pouvait en distinguer les différents cratères notamment le plus beau d'entre eux: Tycho. Ce cratère avait toujours intrigué Owen, il  était lumineux et de multiples rayons aussi brillants que lui partaient de son centre pour parcourir la Lune.

Il s'installa confortablement et se mit à gratter quelques notes pour s'échauffer les doigts et fredonna pour s'éclaircir la voix. En regardant de nouveau la Lune si belle en cette soirée, il repensa à sa bande qu'il avait laissé derrière lui... à ceux qu'il n'arrivait pas à oublier... Ses amis de Londres... Peter, Barry, Selena, Randy ou encore The Little Bernie... Mais celui qui occupait ses pensées tous les jours depuis 3 mois était Robin... Qu'il ne reverrait plus jamais. Il se mit à gratter des notes sur sa guitare et commença la chanson qu'il jouait maintenant à date régulière.

We are magic, he said
But don't let it all go to your head
'Cause you're better with all
With it all figured out
Never get out of bed

.................................

You've got all the skill you need
Individuality
You got something
Call it gumption, call it
Anything you want
Because when you play the fool now
You're only fooling everyone else
You're learning to love yourself

.................................

And I'll keep reminding
If it's the only thing I ever do
As I will always love you
You You You You You

Owen était tellement dans sa chanson qu'il n'entendit pas Chrissy s'approcher... C'est seulement quand il gratta les derniers accords qu'il se rendit compte de sa présence. Il lui sourit en posant sa guitare.

Coucou Princesse. Oui bien sur ! Viens t'asseoir près de moi sous le plaid ou tu vas attraper la mort. T'inquiète pas, il est assez grand pour deux ! dit il avec un grand sourire Je te croyais couché. Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] La groupie du guitariste. (PV Owen) Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Jeu 3 Mai - 20:45
Owen l'invita à le rejoindre sous le plaid. Chrissy se glissa à ses côtés. Il s'inquiéta de la voir encore debout. D'ordinaire elle aurait fait mine de rien mais elle ne voyait pas l'utilité de ne pas être honnête avec lui. Elle lui expliqua simplement le pourquoi du comment elle se retrouvait là.

"Si si tout va bien. C'est juste que... en me mettant dans mon lit, j'ai eu un flashback de ce matin donc j'ai préféré descendre pour dormir sur un canapé. J'ai entendu du bruit, je l'ai suivi et je t'ai trouvé." Elle lui sourit. "Et donc... euh... c'est ça la chanson dont tu parlais ? Elle est jolie."

Chrissy n'avait pas entendu la chanson dans son intégralité mais elle avait bien aimé ce à quoi elle avait assisté.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] La groupie du guitariste. (PV Owen) Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Jeu 10 Mai - 12:19
Owen passa un bras autour de Chrissy et la cala contre lui.

Dormir dans un des canapés de la grande salle? Quelle idée bizarre. Je te laisse pas dormir dans la grande salle où n'importe quel pecnot pourrait venir t'embêter. Viens plutôt dormir avec moi. En tout bien tout honneur hein. Je suis pas un animal en rut. Il lui rendit son sourire. Il était sincère. Il ne savait pas trop comment il allait pouvoir dormir ni expliquer à ses camarades de chambrée ce que Chrissy ferait dans son lit le lendemain mais il était hors de question qu'elle dorme seule en bas. il savait aussi qu'il avait une forte envie de reproduire la cuisine mais il savait aussi que ce ne serait ni le lieu ni le moment. La chanson dont je parlais? Ah non pas celle là. Celle ci je la joue depuis plusieurs mois maintenant. Quand je dois réfléchir ou que je veux... Enfin bref c'est pas celle là. Par contre si ça te dit l'autre je peux te la jouer maintenant.

Owen n'était pas encore prêt à lui parler de son passé, surtout la partit avec Little. Il dégagea son bras de la chaleur de Chrissy et attrapa la guitare. Il gratta quelques accords. Je te préviens, tu connais peut être la chanson et le groupe mais ça change pas mal avec juste une guitare et ma voix. Parce que la pour le coup ma chérie c'est ma vraie voix. Ou ce qui s'en approche le plus tout du moins. 

La chanson avait une signification particulière pour lui. Il voulait tourner la page de son passé, repartir sur de nouvelles bases, une nouvelle vie. Poudlard était peut être l'endroit idéal pour ça. Il avait bien rencontré Chrissy le premier jour. C'était peut être le premier soir de sa nouvelle vie? Il gratta quelques accords et commença la chanson.


What if I wanted to break
Laugh it all off in your face
What would you do? 
What if I fell to the floor
Couldn't take all this anymore
What would you do, do, do?

Come break me down
Bury me, bury me
I am finished with you

What if I wanted to fight
Beg for the rest of my life
What would you do?
You say you wanted more
What are you waiting for?
I'm not running from you (from you)

Come break me down
Bury me, bury me
I am finished with you

Look in my eyes
You're killing me, killing me
All I wanted was you 
I tried to be someone else
But nothing seemed to change
I know now, this is who I really am inside.
Finally found myself
Fighting for a chance.
I know now, this is who I really am.





The Kill:
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] La groupie du guitariste. (PV Owen) Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Jeu 10 Mai - 15:18
Owen lui proposa de venir dormir avec lui plutôt que de rester seule sur une canapé. Chrissy ne sut trop quoi dire. Elle avait déjà dormi dans le même lit qu'un garçon, mais soit il partageait son patrimoine génétique soit il était gay. Alors là forcément c'était un peu panique à bord.
Allait-elle bien dormir en sachant le beau blond si proche ? Risquait-elle de le cogner sans le vouloir en dormant ? Allaient-ils dormir tout court ? Mais arrête de te prendre la tête ! T'es chiante à la fin ! Tessa a dit de profiter de l'instant présent alors vas-y merde, profite !

Le musicien annonça que ce n'était pas à cette chanson qu'il faisait référence plus tôt mais qu'il voulait bien lui chanter là tout de suite. Chrissy hocha vivement la tête de haut en bas. Owen l'a prévint que sa version changeait beaucoup par rapport à l'originale, et surtout qu'elle entendrait sa vraie voix chantée. "Je suis toute ouïe mon chéri," dit-elle gentiment avec un sourire encourageant.

Chrissy écoutait attentivement. Elle replia ses jambes vers elle sous le plaid, entourant le tout de ses bras, posa la tête sur ses genoux et ferma les yeux. Au refrain elle reconnut la chanson. C'était en effet très différent mais à dire vrai, elle préférait cette version plus épurée, plus à l'état brut.
La mélomane se concentra sur les détails des accords, les paroles, l'émotion qui perçait dans la voix d'Owen. Tout cela lui fit se dire que c'était plus personnel qu'il l'avait laissé entendre plus tôt. De ce qu'elle comprenait et supposait, il avait été très proche de quelqu'un qui l'avait au final rejeté et désormais il voulait mettre tout ça derrière lui et aller de l'avant. Elle rouvrit les yeux et tourna la tête pour l'observer. Il était si beau éclairé par la lune et semblait si vulnérable. Chrissy craqua encore un peu plus pour son copain.

Quand Owen eut fini et posé sa guitare, Chrissy lui prit tendrement la main et la serra fort. Elle planta son regard bleu dans celui vairon du garçon pour qui son cœur battait de plus en plus fort. "J'aime beaucoup cette version." Son instinct prit le contrôle de ses mouvements. Elle posa sa main libre sur la joue d'Owen et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] La groupie du guitariste. (PV Owen) Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Ven 11 Mai - 12:40
"Mon chéri" . Cela avait fait tout drôle à Owen. Surtout cette douceur dans la voix. Il avait fini par mettre beaucoup plus d'émotions que ce qu'il avait voulu dans sa chanson et cela avait fait réagir Chrissy.

Quand Owen eut fini , il posa sa guitare au sol et replaça la couverture sur leurs jambes. Owen n'osait regarder la jeune fille. Chrissy lui prit tendrement la main et la serra fort. Elle planta ses yeux bleus magnifiques dans les siens "J'aime beaucoup cette version." La main chaude de Chrisssy vint se poser sur sa joue et elle posa ses douces lèvres sur les siennes.

Owen passa son bras gauche dans le dos de Chrissy. Il l'attira à lui. A l'aide de son bras droit, il la souleva sans rompre leur baiser et l'installa sur ses jambes. Il passa une main dans ses cheveux et la laissa sur sa nuque. Il consentit enfin à la laisser respirer un peu et la contempla dans la lumière de la lune. Ses mains descendirent dans son dos.

Tu es vraiment une personne magnifique Chrissy. Et je ne sais pas si ta présence est un rêve né d'une de mes envies ou la réalité. Je ne sais vraiment pas ce que tu peux me trouver. Il avait les yeux rivés aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] La groupie du guitariste. (PV Owen) Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Mar 22 Mai - 11:12
Chrissy se retrouva à califourchon sur Owen. Sa peau frissonna au passage de la main du garçon. Elle-même passa ses mains autour du cou d'Owen.
Quand elle put reprendre sa respiration, elle examina la beauté du visage d'Owen. Elle voulait se souvenir de cet instant pour toujours.

Ce qu'il lui dit ensuite lui fit monter le rose aux joues, cependant elle n'arrivait pas à détacher son regard des yeux enchanteurs qui la faisait chavirer.
"Avec toi je me sens moi." C'était sorti tout naturellement. Chrissy baissa les yeux en souriant. "Avant d'arriver ici, Randy m'a dit que c'était l'occasion idéale pour repartir de zéro et de ne plus avoir peur de m'ouvrir aux autres. Il n'a cessé de me répéter 'saisis ta chance' mais je ne savais pas comment. Et puis tu es arrivé." Elle plongea son regard dans le sien. "Et en 24 heures, je me suis rendue compte qu'à chaque fois que tu étais là, je n'avais pas peur d'être simplement... moi. Ta présence m'apaise. Donc en fait tout ça est très égoïste mais... si c'est un rêve je ne veux jamais me réveiller."

Chrissy finit par laisser glisser ses mains jusqu'au torse d'Owen.
Elle avait en horreur les cruches qui s'entichaient du jour au lendemain en clamant que c'était le grand amour. Et elle ne voulait surtout pas tomber dans ce cliché. Elle espérait donc profondément que tout ça n'était pas que passager, elle ne supporterait pas de passer pour une idiote sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] La groupie du guitariste. (PV Owen) Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 28 Mai - 7:33
Il sourit en la voyant rougir. Cela lui allait bien. Il fut touché quand elle lui dit qu'elle pouvait être elle avec lui car c'est ce qu'il ressentait lui même. Pas besoin de jouer au gros dur ou au chef sur de lui, être juste lui.

Ton frère est un vieux sage.
Ou en tout cas il l'est plus que moi. Mais je suis heureux d'entendre que tu te sens assez bien avec moi pour être toi. Phrase extrêmement alambiquée pour dire qu'au final je suis comme toi. Alors crois moi ou pas, hein c'est pas une obligation de me croire sur parole... mais c'est la première fois que je me retrouve dans cette situation...Tu sais, m'attacher aussi vite à quelqu'un, comme si je la connaissais depuis des années. Tu vas sûrement me prendre pour un fou mais tout à l'heure avec Alec on parlait de réincarnation, de vie antérieure  et j'ai l'impression de te connaître même si je sais qu'on ne sait jamais croisé. Fin c'est bizarre pardon.
Il baisse les yeux vers les mains de la jeune fille sur son torse. Sa main libre vint se poser sur celle que la jeune fille avait mise sur son coeur.

Owen ne voulait surtout pas mettre Chrissy mal à l'aise mais quand il était bien avec quelqu'un il avait tendance à oublier les filtres qu'il s'imposait avec d'autres. C'était la deuxième fois cette semaine qu'il avait l'impression de connaître quelqu'un depuis des lustres. Et ça en devenait perturbant. Il leva de nouveau les yeux.

J'ai conscience que c'est rapide, que ça fait peur... Je ne suis pas très sûr moi même de ... de... ah et puis merde... Chrissy je me sens bien avec toi plus que je ne l'ai été depuis des années. Je veux être aussi égoïste que toi. Je veux que ça fonctionne. Je... Le voilà maintenant tout penaud. Ouvrir ainsi son coeur il ne l'avait pas fait depuis presque un an. Confiance, sentiment, bonheur, vous lui auriez demandé il y a deux  jours il vous aurait dit que c'était de la foutaise, que la confiance ne servait qu'à avoir mal, que le bonheur était un mot créé par des poètes en mal de sensations fortes. Mais là il savait qu'il n'aurait plus ce discours là.  Quelque chose avait changé. Chrissy lui apportait un petit quelque chose qui lui avait tant fait défaut... Même s'il ne savait pas encore ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] La groupie du guitariste. (PV Owen) Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Dim 10 Juin - 8:50
Owen lui parla de réincarnation et de vie antérieure. Chrissy croyait à tout ça. Il y avait tellement de phénomènes en ce bas monde que la science ne savait expliquer. Elle n'eut pas le temps de rassembler ses idées sur la question que son chéri lui attrapait la main. Owen sembla laisser tomber toutes ses défenses, il était attendrissant d'honnêteté.

Le sourire de Chrissy exprimait toute la douceur qu'elle ressentait pour Owen dont elle pouvait sentir le cœur battre sous sa main.
"Dans ce cas, il ne tient qu'à nous de faire que ça fonctionne. Et si on travaille en équipe, y a pas de raison qu'on y arrive pas."
C'était pas très romantique tout ça. Ça tenait plus du discours de motivation au début d'un projet de groupe. "Enfin je veux dire, l'union fait la force. Euh non. Enfin si mais..." Elle soupira d'exaspération envers elle-même. Plus elle faisait un effort pour trouver quelque chose à dire de plus approprié, moins elle y arrivait. Chrissy réfléchissait trop.

Elle souffla un bon coup pour se vider la tête. Elle plongea son regard dans celui d'Owen pour laisser parler son cœur en toute simplicité.
"Ce que j'essaye maladroitement de dire c'est que je m'en fous que ce soit rapide ou qu'on s'emballe, je veux être avec toi. Tout ça est arrivé de façon tout à fait inattendue mais ça me fait pas peur. Au contraire, quand je te vois, j'ai qu'une envie c'est de me précipiter dans tes bras."
Chrissy serrait de plus en plus la main d'Owen. Elle s'y accrochait pour s'assurer que ce miracle qui lui arrivait n'était pas un mirage.
"Alors on s'en fout des autres. Soyons égoïstes. Ensemble."

Chrissy embrassa passionnément Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] La groupie du guitariste. (PV Owen) Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 11 Juin - 7:33
Plus Chrissy se mélangeait les pinceaux plus Owen souriait attendrit par la petite moue d'exaspération qui  venait éclairer son visage de mille et une petites expressions absolument adorables. Chrissy exprima finalement tout ce qu'il ressentait et quand elle l'embrassa passionnément, il l'enveloppa de ses bras comme pour protéger leur idylle naissante de tous les dangers du monde.

Owen serait bien resté toute la nuit et plus à l'embrasser mais ils devaient respirer un jour et Chrissy avait beau être légère comme une plume dans l'air chaud de l'été il ne demeurait pas moins que ses jambes commençaient à protester de leur position repliée. Il fallait qu'il étende les jambes.

Owen  regarda Chrissy dans les yeux. Alors commençons ensemble ce voyage inattendu.... Qu'importe ses jambes qui criaient grâce il attrapa Chrissy, la serra contre lui et embrassa ses lèvres gonflées de leur précédent échange. Il avait tellement peur qu'elle ne disparaisse comme la brume après le lever du soleil... Mais il devait la lâcher. . . Sans quitter ses lèvres il l'a fit glisser sur le côté en douceur pour qu'elle reste sous la couverture. Il étendit des jambes dont les articulations montrèrent leur soulagement en craquant. Il passa son bras droit sur les épaules de sa belle et l'attira à lui pour partager avec elle toute la chaleur qu'il dégageait et là , à l'instant T, c'était de la lave en fusion qui coulait dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] La groupie du guitariste. (PV Owen) Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Lun 11 Juin - 9:44
Dans les bras d'Owen, Chrissy se sentait aussi légère que l'hydrogène.
Son chauffage adoré lui murmurait des mots qui sonnaient comme la plus douce des mélodies. Elle était si heureuse que son cœur menaçait presque de finir en supernova.

Chrissy aurait bien enlevé son pull tellement elle avait chaud, aussi bien à cause d'Owen et de la couverture que de son propre corps. Elle avait l'impression d'être une tarte dans un four mais c'était une sensation absolument délicieuse.

Alors qu'elle caressait tendrement le bras d'Owen, la tête confortablement calée dans le creux de son cou, elle voulut poursuivre la réflexion sur la réincarnation.
"Tout à l'heure t'as parlé de vies antérieures et compagnie en disant que c'était bizarre, mais moi je trouve pas. Si la magie existe, pourquoi pas la réincarnation ?" Elle rassembla ses idées, cherchant ce qu'elle avait déjà lu sur le sujet. "Tu vois, Platon partait du principe que l'âme était éternelle pour sa théorie de la réminiscence. Et dans la religion bouddhiste, ils parlent de pérennité de la conscience entre chaque vie terrestre. Peut-être que quelque part entre les deux se trouve la vérité ? Et donc si ça se trouve, nous sommes des vieilles âmes qui nous connaissons depuis la nuit des temps et nous retrouvons à nouveau dans cette vie. Ou alors c'est le karma qui trouve qu'on a enduré assez de misères et qui nous récompense maintenant ?"

Chrissy releva la tête vers Owen en souriant. "J'aime assez l'idée que tu sois un cadeau tombé du ciel en récompense de toutes ces années de mise à l'écart par mes camarades de classe."
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] La groupie du guitariste. (PV Owen) Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 18 Juin - 7:30


Owen écoutait attentivement Chrissy. Il adorait parler théologie et réincarnation avec son grand père et son père. Alors pouvoir le faire à Poudlard c'était inespéré. Il sourit aux propos de la jeune fille sur les galères qu'ils auraient pu enduré pour être à nouveau réuni dans cette vie. En même temps lui il en avait enduré quelques unes supplémentaires pour eux deux.

Il resserra ses bras autour de sa jolie rousse quand elle parla de son exclusion par des camarades de classe et une fraction de seconde le regard d'Owen se fit aussi dur que l'acier d'une épée.

Si tu veux mon avis tes camarades il avait cracher le mot comme une insulte n'avaient aucun goût. Il devait avoir du pus de botrux dans les yeux. Comment ne pas voir que tu es une personne adorable. Tu es intelligente, tu as de l'esprit, du caractère, t'es débrouillarde et pour ne rien gâcher tu es aussi jolie que la Dame du Lac. Owen la regarda avec un sourire en coin. hummm surement plus en fait... A tel point que j'ai envie de te dévorer ...

Il la lâcha et la chatouilla en faisant mine d'essayer de la manger toute crue. Il finit par l'embrasser amoureusement. Puis il la serra contre son coeur. Tout en lui caressant les cheveux, il lui dit.

Si tu es ma récompense pour tout un ensemble de vie de galère, je ne pouvais pas rêver mieux. Qui ne serait pas heureux d'avoir une diablesse aux yeux d'ange dans ses bras? Owen avait un sourire tendre. Le pauvre il était ferré et il était pas prêt de lâcher la jolie cavalière qu'il avait dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] La groupie du guitariste. (PV Owen) Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Jeu 21 Juin - 23:25
Chrissy ne put s'empêcher de sourire comme un jeune Hugh Grant face à Julia Roberts en entendant la liste de qualités que lui attribuait Owen. Elle ressentit quelques papillons prendre leur envol à l'intérieur.
Elle éclata de rire quand le viking passa à l'attaque des chatouilles. Elle essaya de se défendre, en vain. Owen l'embrassa, son estomac prit directement un ticket pour les montagnes russes. La sensation était autant grisante qu'apaisante.

Les bras d'Owen devenaient de plus en plus comme une barrière qui la protégeaient du côté obscur. Dans ce nouvel environnement inconnu, le grand blond s'était imposé comme une lumière, un phare la guidant sur le chemin qu'elle était destinée à emprunter.
Le sourire refusait de quitter le visage de Chrissy, surtout en entendant d'aussi douces paroles. Elle essaya de bredouiller une réponse mais échoua. Finalement, elle reprit ses esprits. "Tu veux que je te raconte mon histoire la plus embarrassante ? Pour que tu comprennes un peu mieux pourquoi j'étais... pas très bien intégrée dans mon lycée ?"

Chrissy prit une grande inspiration. "Quand j'étais petite, je préférais lire que jouer avec les autres enfants à la récré. Ça m'allait mais mes parents souhaitaient que je m'ouvre un peu plus aux autres. Donc quand je suis arrivée en 6e, Charlie m'a proposé de venir manger avec lui et ses amis à la cantine, histoire de m'aider à me refaire une réputation. Donc me voilà qui avance avec mon plateau. Je marche peut-être un peu trop vite pour mon bien mais y a tellement de monde, j'ai qu'une envie c'est de m'asseoir avec mon frère. Et comme c'est la rentrée, ils ont voulu nous faire plaisir avec des spaghettis bolognaise. Tu commences à sentir la catastrophe ? Bref, donc je marche et j'arrive à la table de mon frère. Juste devant moi est assise Meredith, la cheerleader en chef qui pense qu'elle est la reine de l'école, et elle avait pas totalement tort. Alors que j'allais m'arrêter pour dire bonjour à tout le monde, voilà que je me prends les pieds dans le sac de quelqu'un qui traînait là. Et naturellement ce qui devait arriver arriva. Oui, effectivement, j'ai renversé mon assiette pleine de sauce tomate qui tache sur la chemise blanche de la belle et populaire Meredith. Autant dire que tout espoir de rédemption s'est envolé à la seconde où elle s'est mise à hurler dans le réfectoire que l'autre timbrée l'avait attaqué."

Elle fit une petite pause pour permettre au grand blond de tout assimiler. "Donc voilà quoi, ceci explique cela. Ça a pas été facile tous les jours mais ça ne m'a pas tué, et comme dit Kelly Clarkson, ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Donc aujourd'hui je suis plus forte et je ne regrette rien parce que ça m'a amené jusqu'à toi."
Chrissy plongea ses yeux dans ceux d'Owen, sa kryptonite.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] La groupie du guitariste. (PV Owen) Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mer 27 Juin - 7:17
Tout en lui caressant les cheveux, Owen écoutait la jeune fille attentivement. C'était toujours dur de se confier à coeur ouvert. Il savait qu'il ne devait pas interrompre son récit avant qu'elle ne soit arrivée au bout. Plus elle avançait dans le récit plus le coeur d'Owen se serrait et ses bras autour d'elle avec. Il allait faire attention à son petit ange au caractère bien trempé. Personne ne la traiterait plus de cette façon. Il allait s'en assurer. Quand elle eut fini, il prit la parole.

Je te dois des excuses. Je crois que toi et moi on se serait rencontrés dans ton école... Je serais venu applaudir la mise en sauce de la première dame de l'école. Et je me serais sûrement ouvertement moqué de la Miss Popularité en venant te passer un bras autour des épaules et en te disant de pas écouter les cols blancs. Je t'aurai entraîné avec moi et présenté à la bande. Pas sûr que ton frangin aurait apprécié mais il aurait sûrement pas bougé de sa princesse...

Owen sourit et plongea dans les yeux magnifiques de Chrissy. Peut être que s'il avait été à l'école avec les moldus au lieu de traîner tout aurait été différent? Il n'aurait pas cette épée de damocles au dessus de la tête... Il ne serait peut être même pas à Poudlard... Non ça non il était bien là. Et le passé c'est le passé on ne pouvait pas le changer. Ou plutôt on ne devait pas le changer. Cependant une partie du discours de Chrissy le titilait.

Chérie. C'est qui Kelly Clarkson?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] La groupie du guitariste. (PV Owen) Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Mer 27 Juin - 9:42
Chrissy fut amusée de la réaction qu'aurait eu Owen s'il avait été là lors de l'incident. Ça lui fit chaud au cœur.
Charlie avait essayé d'arranger la situation mais rien n'y avait fait. Et comme Chrissy ne voulait pas que son frère ruine sa réputation pour elle, ils avaient laissé tomber. Et en fin de compte ça n'avait pas eu que des inconvénients. Elle avait rencontré Victor puis Em Jae, ce qui avait été deux grandes victoires pour elle. L'un dans l'autre, elle se disait qu'elle avait bien fait de choisir ses batailles.

Puis Owen lui posa une question qui lui fit un léger court-circuit dans le processeur.

[CLOS] La groupie du guitariste. (PV Owen) 0808f15ecb755f7180b54d7ced49b97f

"Attends quoi ?! Tu connais pas Kelly Clarkson ? Mais c'est juste une des meilleures chanteuses américaines de tous les temps !" Chrissy était très enthousiaste. Elle adorait mettre à fond ses chansons pour s'amuser avec Layla.
Chrissy mit la main dans la poche de son pull par habitude à la recherche de son portable mais il n'y était pas. Qu'à cela ne tienne. Elle prit une grande inspiration et se mit à chanter. Ce n'était pas très fort et pas très juste mais bon à défaut d'avoir l'original sous la main, il fallait bien faire avec les moyens du bord.
"Since you been gone, I can breathe for the first time. I'm so moving on yeah yeah. Thanks to you now I get what I want. Since you been gone."

Chrissy regarda Owen, quelque peu gênée de lui avoir abîmer les oreilles. "Tu connais ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] La groupie du guitariste. (PV Owen) Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mer 25 Juil - 14:38

"Attends quoi ?! Tu connais pas Kelly Clarkson ? Mais c'est juste une des meilleures chanteuses américaines de tous les temps !" "Since you been gone, I can breathe for the first time. I'm so moving on yeah yeah. Thanks to you now I get what I want. Since you been gone."


Owen sourit à Chrissy. Si il connaissait et il avait très envie de quelque chose là tout de suite. Il attrapa sa guitare. Il embrassa Chrissy.

Oui je connais ma Chérie. Je connaissais juste pas le titre et la chanteuse... Tu veux me faire plaisir? J'aimerai que tu la chantes pour moi. Je t'accompagne à la guitare. Tu veux bien?

Décidément, elle était attirante sous la lune et il ne résista pas au plaisir de reposer une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes. Puis Owen gratta quelques notes pour lui montrer qu'il connaissait la chanson. Il avait un grand sourire aux lèvres. Il voulait partager quelque chose avec elle. Il espérait qu'elle serait d'accord. Qu'importe qu'elle n'ait pas la meilleure voix du monde. Pour lui elle chantait comme un ange.


Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] La groupie du guitariste. (PV Owen) Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Jeu 26 Juil - 14:17
Hein quoi ? Chanter ? Sur toute une chanson ? Mais quoi mais non mais ah !!... Owen embrassa Chrissy. Ah bah euh OK. Tout ce que tu veux.
La rousse hocha la tête en souriant pour dire qu'elle ne pouvait rien lui refuser.
Chrissy prit son courage à deux mains et accompagna Owen au chant. Quelques fausses notes par-ci par-là mais elle arrivait à garder une voix stable. Pour le refrain, ne possédant pas la voix puissante de Kelly, Chrissy le fit une octave en dessous de l'original. Elle contrôlait un peu mieux sa voix dans ce registre et à ce volume.
Heureusement pour elle, elle connaissait les paroles par cœur.

C'était très agréable de partager ce moment avec Owen. A vrai dire, vers la fin de la chanson, Chrissy ne pensait plus au fait d'être ridicule aux yeux de son guitariste préféré mais plutôt au fait qu'elle vivait un instant parfait avec le garçon parfait.
Qui savait où cela les mènerait, ça n'avait pas d'importance. Tout ce que Chrissy savait c'était qu'en cet instant, ils étaient seuls au monde.

Une fois le dernier accord joué, elle plongea son regard dans celui d'Owen et lui sourit. Les mots lui manquaient. Elle posa ses lèvres sur celles du grand blond. Puis elle posa sa tête sur son épaule.

Après un moment collés l'un contre l'autre sous les étoiles, la curiosité de Chrissy refit surface. "Dis mon doudou, où est-ce que t'as appris à jouer la guitare ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] La groupie du guitariste. (PV Owen) Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Jeu 26 Juil - 22:25
Owen était heureux que Chrissy accepte de l'accompagner. Ce n'était pas parfait à l'oreille mais ça l'était rarement du premier coup. Le plus important c'est que le moment soit agréable pour elle. Lui faire partager sa musique, c'était comme lui faire partager son air. Ils n'étaient plus que deux au dessus d'un lac, sous une lune magnifique.

Quand elle posa ses lèvres sur les siennes, Owen passa son bras dans son dos et posa sa guitare définitivement sur le côté. S'il s'était écouté, il l'aurait allongé là, sous la lune, sur un matelas de draps improvisé. Mais il savait être raisonnable. Ce n'était pas le genre de fille à s'allonger pour une musique. Et c'était trop tôt. Pour tous les deux. Pas seulement pour elle. Pour lui aussi.

Aussi se contenta-t-il de la serrer dans ses bras. De s'imprégner de sa chaleur. De s’enivrer de son odeur. Comme un souvenir à emporter dans ses rêves ce soir. Elle finit par lui demander comment il avait appris à jouer de la guitare.

Mon père. Il est musicien. Et très bon. Il accompagne la plupart des groupes Anglais dans leur tournée. Ca lui arrive de temps en temps de rejoindre des groupes Américains. J'ai appris la guitare avec mon père, le piano avec ma mère, la batterie avec mon Oncle Jonas et ma grand mère a tenu à ce que j'apprenne le violon et le chant. Il parait que c'est bon pour les plantes. Seul mon grand père n'a pas la fibre musicale mais lui m'a appris une autre forme d'art. Mais je t'avoue que je préfère la guitare. Et puis avec la bande, j'ai approfondi mon style. J'ai beaucoup joué sur des scènes underground. Et on faisait des battle de danse. C'était vraiment pas mal. Et toi ma Chrissy? Un talent artistique que tu me caches?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] La groupie du guitariste. (PV Owen) Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Jeu 26 Juil - 23:25
Owen était décidément bourré de talent. Multi-instrumentiste et danseur aussi apparemment. Chrissy lâcha un "wow" d'admiration. Il lui demanda à son tour si elle avait un talent artistique.
"Pas vraiment non. Je suis pas complètement quiche en matière de cuisine mais je sais pas faire les jolies choses comme sur Instagram ou Pinterest. On va dire que je privilégie le goût à la présentation. Et comme jusqu'ici mes frères ne se sont jamais plaint, je me dis que c'est pas grave si je sais pas faire des cupcakes licornes." Elle lui fit un grand sourire amusé.
"Par contre Randy, mon plus petit frère, lui c'est un as du piano. Il a 11 ans, il te fait du Chopin comme si c'était 'Twinkle twinkle little star'. Il compose même ses propres mélodies. Il m'épate."
Chrissy joua avec la manche de son pull comme elle jouait avec les cheveux de son frère.

Elle ne put réprimer un bâillement. "Dis mon doudou, on peut aller se coucher ? Je fatigue un peu et je viens de me rappeler que j'ai légèrement cours à 8h demain. C'est pas que je suis pas bien ici avec toi mais j'aimerais bien éviter les cernes de trois kilomètres demain."
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] La groupie du guitariste. (PV Owen) Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Ven 27 Juil - 1:16
Owen écouta Chrissy parler de sa famille. Elle avait l'air de les adorer et d'en être aussi fière que lui était fière de la sienne. Puis elle sembla tomber de sommeil. Oui il commençait à se faire tard. Cendrillon avait dépassé l'heure de minuit.

Owen se leva et lui tendit la main. Il l'aida à se relever et passa la couverture sur ses épaules. Il lui confia sa guitare et la prit dans ses bras. Il rentra en la portant dans la salle commune extrêmement silencieuse. Il se dirigea vers le canapé où il déposa sa belle. Il replia toutes les couvertures et posa l'oreiller de sa belle dessus. Il lança un sort de mouvement dessus et pointa sa baguette vers le dortoir.

Il prit le téléphone de sa chérie et lui rendit puis lui tendit les bras.

Si madame veut bien se donner la peine.

Il reprit la demoiselle dans ses bras et l'amena jusqu'à son propre lit. Il tira les rideaux de son lit. Puis se déshabilla rapidement. Il garda son boxer et son t-shirt. Une fois n'est pas coutume. Il dormait le plus souvent sans rien qu'avec quelque chose. Le pantalon de pyjama il ne le supportait pas. Il tendit son oreiller à la miss et s'installa sur son propre oreiller. Il la laissa s'installer à son aise ne sachant où mettre les mains ou s'il pouvait la prendre dans ses bras pour dormir. Alors il la laissa choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] La groupie du guitariste. (PV Owen) Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Ven 27 Juil - 1:37
Chrissy prit le plus grand soin de la guitare d'Owen, comme si elle était aussi précieuse que son édition préférée d'Orgueil et Préjugés. Elle se sentait comme une princesse dans les bras d'Owen.
Elle le regarda envoyer ses affaires vers le dortoir avec leurs petites jambes magiques. Il lui tendit son portable comme une pantoufle de vair. La guitare toujours soigneusement dans les mains, Chrissy accepta volontiers de se faire porter jusqu'en haut, la tête posée contre l'épaule d'Owen.

Elle n'aurait peut-être pas dû se trouver dans le dortoir des garçons mais pour l'heure peu lui importait. Elle essaya d'enlever son pull le plus discrètement possible. Pour la deuxième fois de la journée, Chrissy allait se retrouver en ensemble short/T-shirt Star Wars dans les bras d'Owen.
Elle posa un instant la tête sur son oreiller, tournée vers Owen. Elle devinait sa silhouette dans l'obscurité. Pour la centième fois depuis la veille, elle n'en revenait pas de sa chance.
Après quelques instants d'hésitation, Chrissy passa un bras autour de la taille d'Owen. Elle murmura un doux "bonne nuit" suivi d'un bisou sur la joue. Enfin elle posa sa tête sur le torse d'Owen. Ce serait lui son oreiller pour ce soir, son doudou. Elle sentit le bras du garçon se refermer sur elle. Chrissy ferma les yeux et s'endormit rapidement pour de beaux rêves dans les bras de son prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] La groupie du guitariste. (PV Owen) Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: