Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Avr - 20:15
http://gothamcitydc.forumactif.org




La ville de Gotham fut fondée  en 1635 par un mercenaire norvégien ,Jon Logerquist- sous le nom de Fort Adolphus dans la baie duDelaware. Reprise plus tard, soit  1674 par les britanniques, le premier gouverneur, le général Adam Howe, la rebaptisera Gotham . Théâtre de l’une des batailles les plus importantes et sanglantes de la Guerre d’Indépendance des États-Unis d’Amérique, la ville devient avec le temps  une métropole dynamique, riche   de son économie foisonnante .Surtout au XIXème siècle, sous les impulsions successives du juge Solomon Wayne puis d’un triumvirat d’hommes influents : l’homme d’affaire Alan Wayne, le maire Theodore Cobblepot et le magnat de la presse Edward Elliot, fondateur du Gotham Herald. Mais, les guerres de pouvoir intarissables profitent,  à la naissance  des mafias et des gangs violents qui gangrenant ses rues , généralisent la corruption dans la gestion des affaires. La ville serait même le berceau  de nombreuses sectes et autres organismes du mal . C'est pourquoi, le gouvernement fédéral a été amené à exclure Gotham City des États-Unis ….


En grandissant dans les banlieues de Gotham City, James « Jim » Gordon a développé une vision fantasque de la ville, qu'il voit comme une métropole riche d'opportunités et d'espoirs, où son défunt père avait servi comme brillant procureur de la République.
Cela fait maintenant deux semaines, qu'il est installé dans son nouveau travail en tant qu'inspecteur au  Gotham City police Département, au sein de  la brigade des homicides. Dirigé par la capitaine Sarah Essen et le commissaire  Gillian Loeb,  il apprendra très vite qu'une majeur partie des forces de l'ordre est corrompu par la pègre et qui lui faudra donc redoubler ses efforts pour assainir les rues de cette ville , longtemps abandonnée de la justice . 

Courageux, honnête et prêt à faire ses preuves, l'inspecteur nouvellement promu fait à présent équipe avec l'impertinent mais perspicace légende de la police Harvey Bullock, un homme plutôt réaliste sur les dangers de la ville et laxiste au niveau de la loi . Dès leur première semaine de collaboration, Ils tombent tous deux sur l'affaire la plus médiatisée de la ville : l'assassinat des milliardaires locaux et philanthropes Martha et Thomas Wayne. C'est au cœur même de la scène de crime, une rue abandonnée du quartier de Narrows, que Gordon rencontre le seul survivant de ces doubles homicides volontaires : le fils de treize ans des Wayne, Bruce, envers qui le jeune inspecteur se prend très vite d'affection.

Touché par la profonde détresse du garçon, à présent orphelin et sous tutelle de son majordome Alfred Pennyworth, Jim Gordon se jure d'attraper l'assassin des Waynes et de rétablir la paix dans cette ville, qui se voit déchiré entre deux gangs mafieux aux pouvoirs: celle de Carmine Falcone et de Salvatore Maroni, dont la mort des deux milliardaires n'aura fait que raviver la flamme de leur vieille querelle. 
Mais alors, qu'il se fraye un chemin dans la politique sournoise du système de justice pénale de Gotham, Gordon se verra confronté au maire Aubrey James, à l'imposante et manipulatrice Fish Mooney, ainsi qu'à de nombreux personnages  de cet univers sombre et impitoyable . Depuis la mort des Wayne, dont les actions humanitaires offraient un peu de lumière aux habitants, Gotham City est devenu en somme, une de ces villes obscures, rongée par la criminalité, la corruption et la misère...

Gordon n'espère à présent qu'une chose : restaurer la ville de ses souvenirs en faisant baisser le taux de violences qui y règne depuis. Mais les antagonistes de Gotham ne cessent d'évoluer, et la monstruosité a fini par naitre .A présent, des créatures sèment la terreur en ville et la Cour des hiboux , une société secrète aussi vieille que la ville et tapie dans l'obscurité , manipule entièrement toutes ses actions. 

   C'est l'histoire de Gotham avant la naissance de Batman 
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : Gotham City Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Page 1 sur 1
Sauter vers: