Direct sous... euh, dans le bureau.

Aller en bas

Direct sous... euh, dans le bureau.

Message par Killian Callaghan le Lun 30 Avr - 19:43

Killian ouvrit la voie jusqu'au château, Kieran et Jimmy sur les talons.
Puisque Tyler avait dit qu'il avait arrangé les choses avec le caneton Halder, Killian baissa sa garde (sachant pertinemment que Kieran gardait un œil sur le Jimmy). Le Callaghan discuta de choses et d'autres avec le responsable des loups-garous. C'était assez agréable de pouvoir parler librement avec le petit.

En passant la grande porte, Killian fit un signe à son garde-du-corps de s'éloigner de quelques pas. Il mit son bras autour des épaules de Jimmy et chuchota. Lui aussi il en a passé des nuits à pleurer les yeux rivés sur leur étoile, à se balancer sur le rocking-chair. On en avait tous mal au cœur, même Ma. Je te promets, c'était pas l'envie qui lui manquait de venir chanter sous la fenêtre de la petite mais après le retour de son colis, il voulait même plus toucher à sa guitare.

Ils arrivèrent au premier étage, Killian avait la vieille gargouille en ligne de mire. Au détour d'un couloir, ils virent passer une chevelure rousse. Kieran rugit un Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!! si puissant que Killian en aurait presque eu les tympans percés.
avatar
Killian Callaghan

Messages : 74
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Direct sous... euh, dans le bureau.

Message par Sheeris Halder le Lun 30 Avr - 21:09

Sheeris était revenu en quatrième vitesse de son après midi. Elle avait failli être en retard pour retrouver son frère avant qu'il ne rentre dans  le bureau du Directeur. Et comme d'habitude les escaliers n'en avaient fait qu'à leur tête.... Ils l'avaient baladé pendant un quart d'heure... Résultat elle avait complètement perdu le nord... Elle cherchait après le couloir menant un bureau du directeur quand soudain elle entendit une voix qu'elle aurait reconnue entre mille. 


Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!!


Sheeris stoppa immédiatement... Non ce n'était pas possible... Elle devait avoir une hallucination auditive. Rllr fit marche arrière et tomba sur une personne que son coeur n'aurait jamais cru revoir. Mais il était là devant elle. toujours le même avec son cargo pants, son t-shirt Metallica, son cuir et ses boots d'un autre âge. Le poil hirsute et la barbe toujours longue.


Papou? Sheeris avait encore du mal à y croire... Puis elle vit Killian, un bras autour des épaule de son frère. Et là elle y crut. Papou !!!!


elle courut alors passant devant Killian et Jimmy. Elle courut vers Kieran et sauta dans ses bras.  Papou!!! Des larmes de joie pointaient le bout de leur nez.
avatar
Sheeris Halder

Messages : 540
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Direct sous... euh, dans le bureau.

Message par Jimmy Halder le Mar 1 Mai - 13:58

Avoir réglé son différent avec Tyler avait l'air d'avoir réglé son problème avec la meute. mais il sembla à jJmmy que Kieran lui en voulait encore... Pourquoi il lui en voulait? Il n'avait rien fait contre lui... Ce serait plutôt à lui de lui en vouloir... Puis Killian les éloigna quelque peu du géant barbu... et le voilà qui prenait Jimmy par les épaules


 Lui aussi il en a passé des nuits à pleurer les yeux rivés sur leur étoile, à se balancer sur le rocking-chair. On en avait tous mal au cœur, même Ma. Je te promets, c'était pas l'envie qui lui manquait de venir chanter sous la fenêtre de la petite mais après le retour de son colis, il voulait même plus toucher à sa guitare.


Jimmy en était estomaqué. Il lui fallut 20 secondes pour analyser la phrase.


Attends... De quoi tu parles? Je sais que vous me considérez comme un monstre mais je t'assure que je suis pas aussi terrible que ça! Si kieran avait envoyé quelque chose je n'aurais pas renvoyé! J'aurais pas fait ça! C'est la seule chose qui aurait pu tirer Sheeris de sa léthargie... Je suis pas........


Un hurlement lui vrilla les tympans... Il en comprit la raison à la seconde où il vit sa soeur. Elle était beaucoup plus pimpante que Dimanche matin quand il l'avait laissé à l'entrée de Poudlard. Ce constat rassura Jimmy. Un sourire étira même ses lèvres quand elle se jeta dans les bras de Kieran. Il se tourna vers Killian.


Killian tu crois vraiment que je suis un monstre sans coeur? J'en voulais à Tyler pour avoir brisé le coeur de Sheeris. C'est pour ça que les lettres de Tyler sont revenues chez toi. Je n'en voulais pas à Kieran. Si j'avais eu ce colis en main, il aurait atterrit dans les mains de Sheeris.  Je .....


Et soudain Jimmy percuta.... Ca ne pouvait être que son père... Il aiamit Sheeris mais pas Kieran. Ca ne pouvait être que ça.
avatar
Jimmy Halder

Messages : 95
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Direct sous... euh, dans le bureau.

Message par Killian Callaghan le Ven 4 Mai - 15:42


Kieran réceptionna son enfant chérie dans ses grands bras qui l'encerclèrent, prêt à ne jamais la laisser repartir. Il la serra si fort qu'il aurait pu la casser en deux mais mesura tout de même sa force. Kieran était si heureux de retrouver Sheeris.
Mon sunshine adoré ! Kieran claqua un énorme bisous d'amour paternel sur la joue de Sheeris. Si tu savais comme tu m'a manqué. Il berçait à moitié sa fille chérie.




Pendant que le gros loup retrouvait sa petite, Jimmy lui confirma que c'était bien lui qui avait renvoyé les lettres de Tyler mais qu'il n'était pas en cause pour le retour du colis. Il n'y avait donc qu'une seule autre solution, celle qu'avait soupçonné Moyreen.

Donc c'est ton père. Killian haussa les épaules. Ce qui était fait était fait, au moins il avait une explication. En même temps, vu comment ils sont ces deux-là, je peux comprendre que Richard soit jaloux. Bof. Le principal c'est que maintenant il va pouvoir lui donner tous ses cadeaux. Killian n'était pas condescendant, il faisait simplement une constatation.

Il héla Sheeris. Et alors là, et mon câlin ?
avatar
Killian Callaghan

Messages : 74
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Direct sous... euh, dans le bureau.

Message par Sheeris Halder le Sam 5 Mai - 14:10

Sheeris avait enfin l'impression d'être entière pour la première fois depuis des mois. Elle avait retrouvé son Papou. Elle faillit en pleurer de joie mais elle s'était promis de ne plus verser de larmes pour les 6 mois à venir au minimum... Elle serra son Papou aussi fort qu'elle le put. Elle non plus ne voulait plus le laisser partir. Elle s'accrochait à lui comme si le fait de le lâcher l'aurait fait disparaître. 


Toi aussi tu m'as manqué Papou! J'ai cru que je ne te reverrais jamais! 


Elle profita au maximum du câlin de Kieran. Puis Killian réclama le sien. Sheeris embrassa son Papou sur sa joue douce et barbue. Il la lâcha et elle se dirigea vers Killian en souriant. Lui aussi était grand. Elle lui atteignait à peine le haut du torse quand elle l'enlaça pour lui faire un! Lui aussi lui avait manqué. Et c'est en le serrant qu'elle se rendit compte qu'au final c'était toute la bande qui lui avait manqué et pas seulement Tyler et Kieran. Toujours en serrant Killian dans ses bras elle leva de grands yeux pleins d'espoir vers lui.


Vous êtes venus que tous les deux ou... hum... Hogan et pike sont là aussi? Et qu'est ce que vous venez faire ici?


Elle se détacha de Killian et s'approcha de son frère. Elle lui fit un sourire lumineux. Elle était heureuse d'avoir la majeure partie des hommes de sa vie réunis comme avant. Elle passa son bras dans le dos de son frère et l'embrassa sur la joue. Elle finit par poser sa tête sur l'épaule de celui ci. 
avatar
Sheeris Halder

Messages : 540
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Direct sous... euh, dans le bureau.

Message par Killian Callaghan le Sam 5 Mai - 14:36

Killian serra Sheeris dans ses bras, toujours aussi petite. Le loup sentait la nuance d'espoir dans la voix de Sheeris qui lui demanda s'ils étaient venus seuls.
Il répondit avec un grand sourire. Hogan, Pike, Conlan... Tous les gars sont là ! On est venu apporter la moto de Tyler. Ils sont tous en bas à Pré-au-Lard si tu veux aller les voir.

Killian laissa Sheeris rejoindre son frère. Et c'est légèrement la supermoon ce soir, on allait pas laisser notre louveteau errer tout seul dans les couloirs de Poudlard. Et puis vu qu'on est là, on va en profiter pour donner un cours de loup-garou au directeur, pas vrai Jimmy ?
avatar
Killian Callaghan

Messages : 74
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Direct sous... euh, dans le bureau.

Message par Jimmy Halder le Lun 7 Mai - 14:22

Jimmy accueillit sa soeur à bras ouverts. Il les referma sur elle, protecteur. Elle avait l'air beaucoup plus heureuse. Comme quoi la présence de Tyler pour elle changeait tout même si maintenant ils n'étaient plus ensemble à ce que lui avait dit le loup tout à l'heure. Killian proposa à Sheeris d'aller voir les autres loups. Jimmy se raidit. Devait il laissé Sheeris y aller seule? Le regard qu'elle lui lança le chamboula. Il n'aurait pas à coeur de lui dire non. Il prit une grande inspiration, ce qu'il faisait été un acte de foi envers la meute. Ca lui coûtait énormément. Il aurait préféré être là quand elle allait revoir la meute. Il savait que Sheeris était capable de se défendre et la réaction de Kieran vis à vis de Sheeris le rassura. Il savait que Kieran tuerait de ses mains le premier qui lui ferait du mal.

Oui bon d'accord très bien tu peux y aller ! Mais tu m'attends avant de retourner à Pré au Lard et TU NE MONTES SUR AUCUNE MOTO. Interdit! Pas de tour en m'attendant rien. Tu restes sur la terre ferme. Deal?

Ayant obtenu la parole de sa soeur et comme il n'avait aucun doute qu'elle respecterait sa parole, il enchaina.

En effet, on est venu parler des loups avec le directeur de Poudlard. Donc ca ne devrait pas être trop long. Une demi heure, une heure à tout casser. Un bisou et tu peux y aller. Sois sage!

Une fois Sheeris partie, Jimmy se tourna vers Killian et Kieran.

J'espère que vous savez tous les deux à quel point ça me coûte d'envoyer ma brebis seule au milieu des loups! S'il lui arrive quoi que ce soit, un ongle cassé, un vêtement sali, Tyler qui refait le con,... ça va chauffer et je ne me contenterai pas d'un "il est pas là!" Clair? C'était la prunelle de ses yeux, la chose la plus importante de sa vie. Et il était hors de question que le scénario se répète et qu'il soit impuissant à nouveau. Puis il s'avança vers Kieran et lui tendit la main.Je suis désolé pour ton colis. Si j'avais su que tu lui avais envoyé quelque chose, je lui aurais donné. Toi plus que quiconque est essentiel à la vie de Sheeris. Si...Jimmy expira fortement.Si tu veux venir la voir à Poudlard ou l'emmener faire un tour quand elle n'a pas de cours je vais en toucher deux mots au Dirlo pour que tu puisses le faire. Je te promets pas qu'elle remettra les pieds chez les Callaghan pour les vacances mais je peux au moins faire ça. Je gèrerais Richard.

Après la réponse de Kieran, il se tourna vers Killian.Bon on y rentre dans ce bureau ou on campe dans le couloir ?

[HRP: post vu avec Sheeris qui nous quitte pour aller compter fleurette et battre des cils avec la meute... Razz Moi aussi je t'aime ma soeur]
avatar
Jimmy Halder

Messages : 95
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Direct sous... euh, dans le bureau.

Message par Killian Callaghan le Lun 7 Mai - 19:40


A la bonne heure, Jimmy donnait son autorisation pour que Sheeris aille rejoindre le reste de la bande. Elle n'en avait pas vraiment besoin mais c'était toujours bon à prendre. Killian trouvait que l'interdiction de moto était un peu abusée mais peu importe, les Halder faisaient leur tambouille comme ils le souhaitaient.

Une fois Sheeris partie, Jimmy les menaça presque de mort si jamais il arrivait quelque chose à la petite. Mais oui on sait. Promis il ne lui arrivera rien. Tiens j'envoie un message à Conlan pour qu'il transmette tes instructions aux autres.
Il se plongea dans son portable. Ça tombait bien, Jimmy prit Kieran à l'écart.



Jimmy s'excusa pour le colis qui n'était jamais arrivé jusqu'à sa fille adorée et dont il ignorait sincèrement l'existence. Kieran entendait ça au pouls du gamin. Il lui proposait même de passer voir à Poudlard Sheeris. Peu importait si elle ne revenait pas pour les vacances comme d'habitude puisqu'il viendrait probablement toutes les semaines. Il n'en fallait pas plus au grand ours pour avoir un méga sourire que même la barbe n'arrivait pas à cacher.
Kieran prit Jimmy par les épaules et lui ébouriffa le brushing. Ah bah tu penses bien que je veux oui ! Et plutôt deux fois qu'une ! Je veux bien être conciliant pour les vacances d'octobre mais je veux une autorisation de visite au moins hebdomadaire. Sous ses airs joyeux, il était néanmoins très sérieux pour les visites.

Jimmy avait hâte de passer aux choses sérieuses. Kieran fit une révérence assez gauche. Après vous mes seigneurs. D'humeur particulièrement badine, Kieran leur mit à chacun une belle claque aux fesses.


Killian fit les honneurs et passa devant dans l'escalier montant autour de la gargouille. Le Callaghan tapa trois grands coups sur la porte du bureau.
avatar
Killian Callaghan

Messages : 74
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Direct sous... euh, dans le bureau.

Message par Warren Dietrich le Lun 7 Mai - 22:07

Warren était à la bourre! Aller rechercher du matériel pour les potions lui avait pris plus de temps qu'il n'avait pensé. Il n'avait donc plus le temps de se changer. Et puis flûte. il était directeur, il recevrait les gens dans la tenue qui lui plairait! Et pour le coup, il se sentait bien dans son jean huilé, son t-shirt noir et son cuir. Et il n'avait pas à rougir de ses boots en cuir et de ses bijoux en argent (collier bague et bracelet). Il se passa une main dans les cheveux. Ils étaient en bataille et il avait la barbe de trois jours... 













Il vérifia quand même l'état de la pièce. Les fauteuils et le canapé devant la cheminée avec un tapis perse et une jolie table basse ronde en bois de noisetier étaient impeccables. Son bureau blanc était légèrement encombré signe qu'il avait du travail. Le bar avait été nettoyé et regarni en alcool en tout genre. Tout était impeccable. Il pourrait remercier Laly qui était vraiment une déesse du nettoyage. La desserte était d'ailleurs elle aussi bien garnie de viennoiseries, gâteaux et boissons chaudes.



Il posa ses courses sur la grande table ronde de réunion. Trois grands coups furent frappés à la porte. Warren s'arrangea les cheveux vite fait, se mit derrière son bureau papiers en main et dit d'une voix grave et claire.


Entrez!

_________________

   
C'est à ses manières qu'on juge un Homme.
©️️️ by anaëlle.
avatar
Warren Dietrich

Messages : 293
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Direct sous... euh, dans le bureau.

Message par Killian Callaghan le Dim 13 Mai - 19:19

Au signal, Killian ouvrit la porte et pénétra dans la pièce. Elle avait bien changé depuis le temps du vieux sorcier barbu. La décoration était plus sobre et moderne. Et le directeur était aussi bien différent de l'ancêtre Dumbledore. Et bien plus sexy. Tout vêtu de cuir là comme ça, Killian l'aurait bien croquer. Mais il savait se tenir en société. Enfin à peu près.

Il lança un Salut Warren ! chaleureux et assez désinvolte avec un signe de la main. Le Callaghan se dirigea directement vers le bar qu'il avait vu à peine quelques secondes après être entré dans le bureau. Killian observa les bouteilles. Pas mal tout ça. Eh ben, on se fait plaisir à Poudlard maintenant !


Dernière édition par Killian Callaghan le Mer 6 Juin - 21:08, édité 1 fois
avatar
Killian Callaghan

Messages : 74
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Direct sous... euh, dans le bureau.

Message par Jimmy Halder le Mar 22 Mai - 10:37

Jimmy sourit. Kieran sembla apprécier ses efforts et le croyait. C'était surtout ça le plus important. Jimmy tenait à sa réputation et ne revenait jamais sur sa parole. L'honneur était une chose vitale. La claque que lui mit Kieran sur les fesses, il la sentit passer. Il se frotta la fesse droite avant de rentrer dans le bureau. Il en apprécia la décoration plus recherchée et moderne que ce qu'il avait vu à Durmstrang. Contre toute attente, Killian prit ses aises en saluant le directeur à la manière d'un pote et en se dirigeant directement vers le bar. Ils se connaissaient ? Ou alors il était juste sans gène?  
Kieran resta en retrait. Jimmy fut plus respectueux .

Directeur Dietrich. Jimmy Halder, ministère département de la gestion des créatures hybrides. Merci de nous recevoir. il s'inclina légèrement , le poing droit sur le coeur et fit claquer ses talons. C'était le salut officiel des Dyr.
avatar
Jimmy Halder

Messages : 95
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Direct sous... euh, dans le bureau.

Message par Warren Dietrich le Mer 23 Mai - 23:00

Warren avait un vague mais alors très vague souvenir de Killian Callaghan. Il se souvenait d'un grand brun de Gryffondor qui faisait hurler la McGonagall. Mais il ne s'attendait pas à tomber sur un motard sexy en diable, ni à la voix grave qui allait avec. Par contre le côté sans gène du personnage ça il aurait été déçu que ce soit autrement. Par contre son garde du corps était un géant chevelu. Et vu le style, il n'avait pas l'air commode. Son attention sur reporta sur un jeune homme (jeune était le mot) devant lui. Alors voici le fameux Halder... Le plus jeune directeur de département qu'ait connu le Ministère... Le frère de la p'tite Sheeris.. Warren rendit son salut à Jimmy de la même manière que lui l'avait salué.

Bonjour Killian. Bonjour Jimmy. Je peux vous appeler Jimmy? Si nous devons collaborer ensemble je trouve cela plus pratique que vous m'appeliez Warren.

Il se rapprocha de Killian et ouvrit le bar.

Collection personnelle mon cher Killian. Tu as devant toi une collection d'alcool du monde entier. Et si tu veux de la bière, elle est dans le frigo planqué dans la porte du bas du meuble. Servez vous quelque chose avant qu'on ne commence. Et donne à boire et un siège à ton armoire à glace. Qu'il soit un minimum confort pour nous attendre.

Warren ne changea pas ses habitudes et se servit un Scotch Sec pur malt. Il alla s'installer dans le canapé au milieu du salon en face de la cheminée. Il n'allait pas utiliser la grande table ronde pour si peu de monde et le bureau était trop formel. Il préférait les recevoir en égal plutôt qu'exercer un rapport de force. Pour l'instant il n'avait aucun besoin de montrer sa supériorité. Il invita ses invités à faire comme lui et fit apparaitre des sous verres sur la table basse, ainsi que deux dossiers comprenant un plan du Royaume Uni qui indiquait les meutes de loups-garous.

Bon parlons peu mais parlons bien. Je ne vous ai pas invité uniquement pour boire un bon verre mais pour parler de la condition des loups-garous dans ce pays. J'ai cru comprendre que la situation n'était pas la même ici qu'aux Etats Unis et il faut dire que j'ai dans ce château un loup-garou sûr, ton neveu Tyler et un dont je ne suis pas entièrement sûr. Orson Wallace. Il nous vient des Etats Unis et a suivi Rosalee Turner notre professeur de Botanique pour finir son cursus. Mais je vous avoue que malgré l'assurance de mon amie je n'arrive pas à me dire que ce jeune homme ne représente pas un danger pour l'école.

_________________

   
C'est à ses manières qu'on juge un Homme.
©️️️ by anaëlle.
avatar
Warren Dietrich

Messages : 293
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Direct sous... euh, dans le bureau.

Message par Killian Callaghan le Mer 6 Juin - 21:59

Killian manifesta son appréciation pour la collection de Warren par un hochement de tête. Warren leur offrit même de se servir un verre. Killian dit à voix basse Don't mind if I do... et attrapa une bouteille de rhum de Martinique qui lui semblait fort sympathique. Il se servit un verre et admira la chatoyante couleur ambrée. Killian prit une bière dans le frigo et la lança en arrière sans se retourner. Kiri, réflexe !

La bouteille fraîche atterrit dans la main de Kieran comme si ça avait toujours été sa trajectoire naturelle. L'immense barbu l'ouvrit à la main, prit une bonne gorgée désaltérante et se laissa tomber sans plus de cérémonie dans un fauteuil assez solide pour soutenir toute sa masse musculaire. Il cala un bras sur l'accoudoir, une cheville sur le genou opposé et continua à siroter sa bière en gardant un œil sur le gamin et un sur le jeune dirlo.

Killian s'assit sur le canapé à côté de Warren. Il passa son bras derrière lui qu'il posa sur le dossier. A moitié tourné vers le Dietrich, Killian pouvait d'autant mieux admirer le profil séduisant de Warren. Et c'était un vrai plaisir pour les yeux. Le loup prit une petite gorgée de rhum. Il se lécha les lèvres en savourant le goût comme la vue.

Pour être franc, faudrait que j'aille me plonger dans les archives de ma mère pour t'être plus utile sur les loups amérindiens. Mais s'il sait se maîtriser, y a pas de raison qu'il représente un danger. A moins que... Et là ça fit tilt ! Ah mais oui mais non, Tyler m'a parlé d'un Orson. Ça doit être le même gars ! Celui qui a tous les symptômes mais qui n'en est pas officiellement un ? Ouais attends deux secondes... Ma mère a dit qu'il était possible que son tatouage neutralise son loup mais qu'il faudrait surveiller ça. Sinon pour le mien, t'as pas de soucis à te faire. Les loups irlandais sont pas des brutes sauvages comme les Greyback ou autres monstres sanguinaires du genre. On est des gens civilisés nous.
avatar
Killian Callaghan

Messages : 74
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Direct sous... euh, dans le bureau.

Message par Jimmy Halder le Jeu 7 Juin - 11:41

Jimmy acquiesça d'un signe de tête aux propos du direct... de Warren. Il avait apprécié d'être traité en égal et salué à la manière de Durmstrang. Il se dirigea vers le bar à la suite de Killian qui prenait vraiment ses aises. La collection était vraiment impressionnante. Mais il se demandait s'il pouvait réellement se permettre un verre... Il regarda ce qu'ils avaient pris. Un scotch, un rhum et une bière. Il décida que ce serait mal vu de ne rien prendre et se serait faire offense. Il opta donc pour un doigt de Whisky pur malt, Sec.

Alors que Killian se dirigeait vers le même canapé que Warren, lui choisit le canapé d'en face. Il préférait voir son interlocuteur dans les yeux. Les yeux ça ne ment jamais. Killian préférait apparemment le contact direct... Il était si près de Warren que Jimmy s'attendait à tout moment que ce bras sur le dossier du canapé finisse sur les épaules du Directeur, la main trifouillant les cheveux de Warren. jimmy secoua la tête pour chasser cette image saugrenue, sortit son bloc note de sa veste et écouta le directeur en prenant quelques notes. Apparemment Tyler n'était pas le seul loup de Poudlard. Jimmy connaissait bien le gaillard. Pas dangereux, ni brute en effet, exception faite pour le coeur de jeunes filles naïves qui pensent qu'amour rime avec toujours. Jimmy ne put empêcher un sourire amer de naitre sur ses lèvres. Sourire qui ne dura qu'une fraction de seconde. Il avait entendu un nom qu'il ne connaissait pas. Ce nom n'était pas dans ses registres mais ce qui l'inquiétait le plus c'était que l'élève avait lui même l'air d'ignorer qu'il en était un.

Vous êtes en train de me dire qu'à Poudlard se balade un loup non référencé par le ministère ET qui ne sait pas qu'il en est un? Jimmy jeta un regard interrogatif à Killian Attends Killian c'est possible ça? D'être un loup mais de pas le savoir? Mais il a pas été mordu? Il est né comme ça? Un tatouage? Tu peux contenir ton côté loup dans un tatoue? Ca fait une différence qu'il soit amérindien et pas européen? Ca faisait beaucoup de questions mais Jimmy n'aimait pas être dans l'ignorance.
avatar
Jimmy Halder

Messages : 95
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Direct sous... euh, dans le bureau.

Message par Killian Callaghan le Lun 11 Juin - 18:51

Pour un expert des loups-garous, Jimmy avait l'air de totalement ignorer qu'il y avait des différences entre les races de loups. Killian en était étonné. Il avait haussé les épaules au regard inquiet que le gamin lui avait lancé.

Bah oui petit, bien sûr que c'est possible. Attends que je réfléchisse. Killian prit une gorgée de rhum et ferma les yeux pour essayer de retrouver ce qu'il avait lu quelques années auparavant. On pouvait lire sur son visage qu'il faisait un effort de mémoire.
Alors... d'après les livres de Ma, il existe des tatouages spéciaux pour les loups... dont l'utilité est de permettre de... domestiquer leur partie animale et donc réduire son influence. Les études n'avaient jamais été sa partie favorite à Poudlard. Il n'était pas très à l'aise avec les mots. Le Callaghan tourna la tête vers le Whelan. Et toi avec ta mémoire d'éléphant, tu te souviendrais pas de ce qu'il y avait dans le livre vert bouteille de l'étagère du fond à droite, sur la cinquième étagère en partant du bas ? Par contre, Killian avait un excellent sens de l'orientation. Il pouvait retrouver son chemin en toutes circonstances et se souvenait de la place de chaque objet et livre dans son château.

Kieran prit la parole pour voler au secours de son bêta de futur alpha. Dans certains cas, avec le bon symbole, ça peut annuler complètement les effets du loup. Pour les loups de naissance, plus tu fais le tatouage tôt plus t'as de chances de contenir la bête et d'en faire un toutou docile. Mais pour les loups mordus, ça marche pas des masses. Et oui tête d’œuf, ça fait une différence qu'il soit amérindien. L'origine de la transformation animale n'est pas la même donc faut un rituel particulier, adapté.
Kieran aimait user de sobriquets affectueux avec le frère de sa fille.

Merci Kieran. Ahlala, qu'est-ce que je ferais sans toi mon gros nounours ? Killian mima un baiser.

Tu serais une belle gueule sans cervelle. Kieran avait répondu du tac-au-tac le plus sérieusement du monde.

Puis les deux loups éclatèrent d'un rire sonore.

Une fois calmé, Killian s'adressa à Jimmy. Tu passeras au château pour un atelier lecture avec Ma mon canard. Y a l'air que t'en as besoin.
Il se pencha ensuite vers Warren et lui chuchota à l'oreille. Quand tu viendras je te montrerai les recoins sombres de la bibliothèque. Là où on peut s'encanailler.


Dernière édition par Killian Callaghan le Ven 15 Juin - 12:55, édité 1 fois
avatar
Killian Callaghan

Messages : 74
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Direct sous... euh, dans le bureau.

Message par Jimmy Halder le Ven 15 Juin - 7:27

Petit, l'enfant, le jeune.... Jimmy n'était plus un enfant. Il n'avait pas enduré 7 ans en Russie et 6 mois dans un camp d'entraînement en Sibérie pour se faire traiter comme un gamin qui n'avait pas fait ses devoirs de vacances... Et Killian qui draguait ouvertement le Directeur comme si ça n'avait aucun intérêt  de ... de ... Il sera si fort le poing que ses jointures à peine réparées blanchirent. Mais c'est d'un ton froid et maîtrisé qu'il s'adressa à Killian. Il émettait un simple constat sans agressivité aucune.

On m'a appris à vous chasser, à vous blesser et à vous achever... Pas à vous aimer. Ça c'est Sheeris qui m'a appris à le faire, c'est Kieran en l'aimant plus que lui même, c'est Moyreen qui m'accueille encore aujourd'hui. Tu m'excuseras si dans le cursus "comment tuer un hybride" il n'y avait pas le module "Us et Coutumes des Loups Garous civilisés ".

Une grande lassitude s'empara d'un coup du Dyr.  Depuis deux ans il se battait en Russie pour faire évoluer la vision des hybrides. Son refus d'achever un loup garou durant son stage avait faillit lui coûter sa tête. Ici au Ministère la même méfiance envers les créatures hybrides régnait.  Le meilleur moyen était de connaître leur mode de vie pour qu'ils ne soient plus perçus comme des monstres.

Jimmy se leva et se dirigea vers Kieran. Arrivé devant lui, il posa la main sur son coeur et s'inclina devant lui. Ça n'avait rien à voir avec le salut qu'il avait fait à Warren en entrant. Là  il se mettait sous la tutelle de Kieran. Il devait apprendre et il avait besoin d'un professeur et qui mieux que le garde chasse des Callaghan à la mémoire d'éléphant conviendrait?

Kieran. Je me bats au ministère pour qu'on change vos statuts mais je me rends bien compte que mes seuls sentiments pour le clan ne changeront rien. Je dois apprendre, leur apprendre . .  . J'ai besoin de tes lumières pour montrer au ministère que vous n'êtes pas des monstres mais des êtres civilisés doués de raison. Acceptes tu de m'enseigner?

Il en coûtait au Dyr  de demander de l'aide. Mais la fierté et l'honneur étaient aussi de savoir se tourner vers les bonnes personnes pour gagner un combat. Aussi perdu d'avance soit il.
avatar
Jimmy Halder

Messages : 95
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Direct sous... euh, dans le bureau.

Message par Warren Dietrich le Ven 15 Juin - 8:19

Apparemment, le cas des Loups était plus complexe que ce que Warren pensait. Lui non plus ne savait pas que l'origine ethnique d'un loup jouait sur sa transformation. Il tourna son regard vers Killian. Quand il se concentrait, il avait un air si... sérieux. C'était étonnant chez cet homme. Warren prit mentalement des notes. il retranscrirait tout ça avec la pensine tout à l'heure.

Warren eut un sourire en coin quand il comprit que Killian avait beau faire la leçon à Jimmy il n'en menait pas plus large que lui. Mais question orientation, il était sûr qu'il pourrait retrouver une babiole posée quelque part dans son château il y a dix ans et se souvenir de son emplacement sans aucun difficulté. Kieran était donc le puits de sciences de Killian. Il connaissait bien ce rôle lui même avait deux puits de sciences avec lui.

Warren sourit quand les deux loups rirent aux éclats. Il y avait une forte complicité entre eux. C'était bien que le futur chef ait autant d'affinité avec le bras droit du chef actuel. Mais il était vrai que ce Killian était une belle gueule. Il porta son verre à sa bouche pour boire une gorgée du liquide ambré. Il était en train d'avaler sa gorgée quand Killian se pencha vers lui et lui chuchota à l'oreille. Quand tu viendras je te montrerai les recoins sombres de la bibliothèque. Là où on peut s'encanailler.

S'il manqua d'avaler de travers tant l'allusion était directe, il n'en montra rien. Il allait lui répondre qu'il n'attendait que l'invitation officielle quand Jimmy défendit son éducation. Warren ne connaissait que trop bien le sentiment d'impuissance auquel faisait face le jeune homme. Il savait que l'instruction pouvait rester archaïque quand les maîtres refusaient de reconnaître leurs tords et la Russie était un pays dur autant avec ses enfants qu'avec ceux des autres. Warren posa sa main gauche sur la cuisse droite de Killian pour l'inciter à rester tranquille et laisser à Jimmy le loisir de finir de dire ce qu'il avait sur le coeur. Quand il se leva pour aller voir Kieran, Warren se réinstalla confortablement dans le canapé. Sa main avait quitté la cuisse du loup mais Warren avait la nuque appuyée contre le bras de celui-ci, toujours posé sur le dos du canapé. Il croisa ses jambes au niveau du genou et dit :

C'est avec plaisir que j'accepte ton invitation à visiter ton château et ta bibliothèque et si tu es sage je te montrerais des recoins de Poudlard que tu n'as jamais vu. Warren fit un clin d'oeil à Killian.  Pour la suite de la discussion, il fallait attendre le retour de Jimmy dans le canapé et la réaction de Kieran.


Dernière édition par Warren Dietrich le Ven 13 Juil - 13:34, édité 1 fois

_________________

   
C'est à ses manières qu'on juge un Homme.
©️️️ by anaëlle.
avatar
Warren Dietrich

Messages : 293
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Direct sous... euh, dans le bureau.

Message par Killian Callaghan le Sam 16 Juin - 18:08


Jimmy n'avait pas tort. Cela faisait 5 ans que Kieran était l'émissaire de Moyreen pour le ministère et à chaque fois qu'il y allait, on le regardait avec méfiance, on mettait la main sur la baguette "juste au cas où", voire même on dégainait le spray anti-loup pour les ancêtres les plus peureux.
Kieran fut honoré que Jimmy, le fier Jimmy Halder qui n'a besoin de personne, lui demande son aide. Le loup se mit debout pour l'instant qui requérait un peu de solennité. Il tendit la main à Jimmy. Avec plaisir mon frère.
Kieran était déterminé à aider Jimmy à changer les mentalités des sorciers. A bas les préjugés et fausses idées préconçues, l'heure était venue pour les loups-garous de montrer leur vrai visage.



Killian n'en voulait pas à Jimmy de réagir ainsi. Après tout il était le fruit de son éducation. Le loup ressentait même comme un devoir de donner à Jimmy les moyens de poursuivre son éducation en matière de lycanthropie.
Le Callaghan était parfaitement calme, c'est pourquoi il fut un peu surpris que Warren mette une main sur sa cuisse comme pour le dissuader de s'énerver. Killian haussa un sourcil. S'il n'était pas si alléchant, Killian aurait pu se sentir offensé par le geste du directeur. Heureusement, ce n'était pas une tête brûlée comme son neveu, il ne dit donc rien. Surtout que le contact n'était pas désagréable.

Jimmy se tourna vers Kieran pour de l'aide. Sage décision. Le Whelan était le plus à même d'orienter le jeune Halder dans ses recherches.

Warren avait repris ses aises dans le canapé et fini par accepter son invitation. Killian lui murmura à l'oreille. Qu'est-ce qui te fait croire que je ne les ai jamais vu ? Le Gryffondor connaissait Poudlard comme sa poche. Aussi bien que Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Et peut-être même un chouilla plus à cause de ses privilèges de loup.
avatar
Killian Callaghan

Messages : 74
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Direct sous... euh, dans le bureau.

Message par Jimmy Halder le Mer 20 Juin - 11:53

Avec plaisir mon frère.

Cette seule phrase et la poignée de main échangée avec Kieran étaient tout ce dont Jimmy avait besoin pour se sentir à nouveau chez lui dans le clan Callaghan. Après tout si le "Papou" de Sheeris l'appelait son frère c'est que tout irait pour le mieux. Jimmy attrapa fermement la main tendue et la serra de façon déterminée.

Je viendrais te voir samedi sans faute! Je ne peux pas prendre sur mes heures de travail donc je te consacrerais quelques heures de mon temps libre.

Un dernier salut et Jimmy retourna s'asseoir... Il aurait peut être pas dû. Il avait l'impression de déranger un rendez vous galant... Aussi toussota-t-il en arquant un sourcil interrogateur en direction de Killian. Mais que voulait il au directeur non d'un Magnyar à pointes... Enfin ça le regardait pas vraiment mais il était toujours aussi surpris par l'aisance que manifestait le Callaghan pour "aborder ses proies". Il se redressa et prit une dernière gorgée de son verre.

Bien. Alors pour les loups garous et les autres hybrides vous n'êtes pas sans savoir que la communauté magique Anglaise est peu ou prou tolérante sur leur situation. Je suis ici pour mettre en place un projet d'intégration et pour qu'à Poudlard on accueille tout type d'hybride. Bien sûr avec les adaptations et les précautions nécessaires. Et Mon département est Le département qui gère ces situations. Serait il envisageable que votre établissement Warren, le Clan Callaghan et Mon Département travaillent de concert pour faire changer les mentalités de petits bureaucrates coincés et que nous soyons la première école à faire de la différence la plus puissante des armes de réussite?

Jimmy avait retrouvé une voix des plus sérieuses et un refus de sa demande lui serait intolérable. Il était prêt à se battre pour ça.
avatar
Jimmy Halder

Messages : 95
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Direct sous... euh, dans le bureau.

Message par Warren Dietrich le Ven 13 Juil - 14:04

Warren observait du coin de l'oeil le déroulement de "l'entretient" entre Kieran et Jimmy. Comme il se passait bien il reporta toute son attention à Killian. Il lui fit d'ailleurs un grand sourire. Warren était sûr que le loup ne connaissait pas certaines pièces, réservées exclusivement au directeur de l'école. Puis le toussotement de Jimmy le ramena à la gravité d moment. Il écouta le Dyr. Malgré son jeune âge, Warren avait un adulte en face de lui. Pas un enfant. Il était surement plus mûr que certains des grands pontes du monde magique qu'il avait rencontrés... Bien le projet du jeune homme était intéressant. Warren se leva et se dirigea vers son bureau. Il en sortit des dossiers et revint avec.

Ton projet m'intéresse Jimmy. J'ai commencé moi même à oeuvrer dans ce sens. J'ai quelques élèves intéressants d'ailleurs : Tyler Rose, que tu connais déjà et Orson Wallace si ce que je pense est juste, représentent ton espèce Killian, Owen Duncan Cooper... Lui est un peu particulier, il excelle en magie Runique ce qui est assez inhabituel pour un sorcier de nos jours, il a plus d'affinité avec l'époque de Merlin que la nôtre à surveiller tout comme son ami Alec Warlock, génie de la métamorphose. Keila Stamper, semi Vélane. Une première pour Poudlard. J'attends d'ici quelques semaines peut être l'arrivée de semi vampire... Je sais que les loups et les vampires ne sont pas en osmose mais le but de Poudlard est de donner sa chance à tous. Qui sait peut être accueillerai je des semi géants. Mais pour l'instant voici mon cheptel. Miss Parker et moi même avons quelque peu changé les règles d'enseignement à Poudlard. Nous instaurons désormais un cursus selon ce que les élèves souhaitent devenir. 4 cours obligatoires et pour les plus, disons consciencieux, des options. Prenons le cas de ta soeur Jimmy, Sheeris. Elle est déjà fort avancée, les cours de base ne présentent qu'un intérêt limité. Elle m'a dis en entretien vouloir développer son entreprise de mode et bien être qu'elle a lancé il y a déjà quelques temps, elle a donc pris le cursus soigneur et suit les cours de Botanique, potion, soin aux créatures magiques, sorts et enchantements et a pris en option études des moldus pour le côté clientèle. Le soin aux créatures magiques ne semble pas être très utile pour elle mais quelque chose me dit que vous tous n'êtes pas étrangers à son choix de carrière... Nous essayons de donner une orientation plus poussée pour nos élèves.

Warren se tourna vers Killian le regard sérieux.

Hier, malgré l'heure tardive de ton sms, j'ai fais sortir Tyler. Il faudrait que tu me fournisses si cela t'es possible un planning détaillé et un pas à pas de ce qu'il faut à ton protégé pour rester disons le Tyler des jours sans pleine lune. Je sais que vous vous contrôlez tous très bien mais il reste un adolescent aux hormones très... actives. Et il me semble que vous avez une espèce de pulsion? règle? héritage? concernant la personne aimée? J'ai cru lire quelque part qu'une fois réellement amoureux vous n'êtes plus disponible pour le commun des mortels.

Warren ne se moquait pas et ne jugeait pas son ton était interrogatif. Il cherchait à savoir avec exactitude ce qui lui pendait au nez avec deux loups garous dans son château.

Concernant les semi Vélanes, je ne vois pas trop comment limiter leur effet à part une potion de désembrumes sur les personnes touchées. Pour la magie Runique, elle n'est pas trop difficile à contenir. Il me faut juste vérifier qu'il ne trouve pas de Runes trop avancées pour son niveau. Ce qui me fait penser qu'il va falloir retirer de la bibliothèque le dernier volume de la collection runique... Bref, voyez vous d'autres points à améliorer?

_________________

   
C'est à ses manières qu'on juge un Homme.
©️️️ by anaëlle.
avatar
Warren Dietrich

Messages : 293
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Direct sous... euh, dans le bureau.

Message par Killian Callaghan le Lun 16 Juil - 16:33

Jimmy prit son air sérieux, Killian l'écouta sans broncher. Son projet était admirable. Le loup Callaghan hocha la tête pour approuver l'idée du jeune Halder prometteur.
Il écouta ensuite Warren leur faire le topo de Poudlard 2.0. Killian se dit qu'il aurait aimé être à la place de Tyler, ce Poudlard lui aurait plu. Mais il n'échangerait pour rien au monde ses aventures nocturnes avec ses frères Gryffondor et Serdaigle.

Warren leur donna l'exemple de Sheeris. Killian jeta un coup d'œil à Kieran. Effectivement, son projet professionnel ne leur était pas inconnu et une lueur de fierté paternelle brillait dans les yeux de l'aîné Whelan.

Le sexy serpent adressa la question Tyler. T'inquiète paupiette, je vais te faire un beau tableau et te donner une leçon privée comme ça tu seras au point.

Une fois le tour des élèves à problématique particulière fait, Killian ne voyait pas quoi ajouter. Il tourna la tête vers Kieran. Ce dernier avait les bras croisés sur la poitrine, un air sérieux caché derrière sa barbe. Il fit un signe de tête à Killian qui comprit qu'il n'avait rien de plus non plus.
Rien à ajouter pour les Callaghan. Nous serons évidemment honorés de participer à un projet si honorable. Poudlard comme le Ministère peuvent compter sur le soutien et le coopération du clan Callaghan. Dans la mesure où Kieran est déjà notre émissaire pour le Ministère, je me porte volontaire pour assurer la liaison avec Poudlard.

Killian se leva et tendit la main vers Jimmy et Warren. A notre collaboration pour un monde meilleur ?
avatar
Killian Callaghan

Messages : 74
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Direct sous... euh, dans le bureau.

Message par Jimmy Halder le Ven 24 Aoû - 10:43

Jimmy était satisfait de ce qui venait de se conclure dans ce bureau. Le directeur acceptait son offre tout comme le clan. Il écouta attentivement les explications de Warren. Le procédés lui semblait prometteur. Différent de ce qu'il avait connu mais prometteur. S'en suivit les explications sur les élèves un peu particulier. Il parla de Tyler, normal. Et de sa soeur.

Bien sûr que la meute n'était pas pour rien dans son choix de carrière. Oh pas pour le côté mode non, mais le côté soigneur si. Il se leva quand Killian tendit la main et lui serra.

Rien à ajouter côté Ministère. Pour un monde meilleur!

Jimmy regarda sa montre. Il était temps de clore la discussion. Il était attendu ailleurs. Il prit congés de son hôte.

Cette réunion a été extrêmement productive. Je propose d'en reprogrammer une autre ultérieurement. Une fois que j'aurai fait le tour du ministère.
avatar
Jimmy Halder

Messages : 95
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Direct sous... euh, dans le bureau.

Message par Warren Dietrich le Lun 10 Sep - 15:38

Warren sourit face à toute cette bonne volonté et la perspective d'un avenir plus tolérant.
Warren se leva et serra la main de Jimmy puis celle de Killian (peut être plus longtemps que nécessaire) pour conclure l'accord d'un partenariat.

C'est une bonne idée Jimmy. Nous pourrons nous réunir ici la prochaine fois et je ferai préparer des papiers d'engagement et la ligne de conduite de Poudlard envers les hybrides pour le ministère. Je vous raccompagne jusqu'aux portes du Hall. Je pense que vous trouverez le reste du chemin seuls messieurs.

Il tendit le bras devant lui pour inviter ses hôtes à gagner la porte du bureau. Il réfléchissait en même temps à une excuse pour revoir Killian Callaghan en dehors du travail.

_________________

   
C'est à ses manières qu'on juge un Homme.
©️️️ by anaëlle.
avatar
Warren Dietrich

Messages : 293
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Direct sous... euh, dans le bureau.

Message par Killian Callaghan le Lun 10 Sep - 16:23

Une affaire rondement menée dis donc ! Même si Killian n'avait jamais eu de problèmes, il devait admettre qu'il n'avait jamais clamé sa "double identité" sur tous les toits. Un vent d'évolution soufflait sur l'institution millénaire, il en était grand temps.

En serrant leurs mains pour sceller leur accord, il ne lâcha pas celle de Warren aussi rapidement que celle de Jimmy. Le directeur les invita à sortir.
Oui oui t'en fais pas, on connaît le chemin. On se revoit tout à l'heure pour l'inscription de Teddy de toute façon donc je te dis à très bientôt Warren. Killian lui fit son sourire le plus éblouissant de charme avec un clin d'oeil coquin.
Kieran leva les yeux au ciel amusé. Trêve de plaisanterie, ils avaient des motos à faire rouler et il avait une fille à aller serrer dans ses bras.
Les trois hommes redescendirent vers Pré-au-Lard.
avatar
Killian Callaghan

Messages : 74
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Direct sous... euh, dans le bureau.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum