Magnus est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Magnus est dans la place !

Message par Simon Magnussen le Ven 29 Juil - 1:32



Nom : Magnussen

Prénom : Simon « Magnus »

Sexe : Oui, beaucoup.

Age : 17 ans

Avez-vous un animal ? Non. Il n'aime pas avoir un truc dans ses pattes.

Votre Famille : Les Magnussen sont une Famille puissante dont la renommée et l'influence les précède. Bien sous tout rapport, enfin sous les feux de la rampe uniquement. On ne sait jamais quels squelettes il y a dans les placards. Famille riche grâce au travail acharné et à l'ambition de Monsieur Magnussen Père. Simon est le dernier de la fratrie. Il a cinq sœurs aînés : Elizabeth, Joan, Mary, Sara Jane et Dorothy. Il est le dernier espoir de son père pour reprendre les rênes plus tard. Ses sœurs auront évidemment une part du gâteau, mais Simon, lui, devra reprendre le flambeau et assurer la pérennité de la Famille.

Votre description physique : Simon Magnussen est un beau gosse et il le sait. Du haut de ces 17 ans, il a déjà de la carrure. Il aime s'entretenir et maintient une musculature tout à fait séduisante. Il a le visage anguleux et symétrique. Brun aux yeux bleus électrique, il possède des lèvres charnues, héritées de sa mère. Quand à son style vestimentaire, le noir lui va comme un gant. Il porte jean et chemise noir. Il possède également une belle veste en cuir, offert par Joan. Il la chérit. Il a également une chevalière offerte par son père. Il ne l'enlève jamais.

Votre description psychologique : C'est un badboy. Il est fier et orgueilleux. Simon est un sorcier puissant, qui préfère qu'on l'appelle Magnus. Il peut paraître arrogant mais c'est parce qu'il est sûr de ses capacités. C'est un bagarreur qui a bien souvent le dessus sur ses adversaires. Par force ou par ruse. C'est un rebelle, il joue selon ses règles. Celles-ci sont rarement les mêmes que celles de la société. Il est susceptible et réagit au quart de tour. Il a le sang chaud. Simon réagit mal à la provocation et voudra toujours avoir le dernier mot.
Il est jaloux et très possessif. Etre le dernier du grande fratrie l'a rendu territorial. On ne touche pas à ses affaires.
Mais ce gaillard est foncièrement gentil et veut juste bien faire auprès des gens qu'il aime. Ces gens-là étant principalement sa famille. Simon ne sait pas exprimer ses sentiments. Cependant, il a un regard très expressif. Il suffit d'y prêter attention.

Votre histoire : Simon Magnussen est le dernier né de sa génération. Attendu comme le messie par son Père, qui tenait à avoir un héritier mâle pour son empire. Il fut choyé et aimé par sa mère et ses cinq sœurs aînés. Son père, quand à lui, a sa propre façon d'aimer et de le montrer. Tout comme ses sœurs, Simon montra très vite des aptitudes exceptionnelles : un désintérêt total pour les matières dites scolaires. Il ne tenait pas en place. Il fallait que ça bouge. De part le statut de sa famille, Simon acquit bien vite un sentiment de supériorité qui ne le quitta pas. Il se permettait beaucoup de chose et on le lui autorisait. Il se rebella contre ses instructeurs particuliers et connaissait beaucoup mieux l'école buissonnière et les soirées mondaines que l'éducation dite classique. Au final, s'il devait y réfléchir, il dirait qu'il a été élevé par ses sœurs. Il leur voue un amour sans limite car elles le lui rendent bien. Chacune à sa manière.
Après une énième soirée passée sous les jupes d'une héritière, Simon fut convoqué par son paternel. Ce dernier avait rencontré Warren Dietrisch et l'avait soutenu pour le poste de Directeur de Poudlard. Monsieur Magnussen Père décida d'y scolarisé son fils afin qu'il devienne un sorcier digne de ce nom.
avatar
Simon Magnussen

Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magnus est dans la place !

Message par Warren Dietrich le Ven 29 Juil - 7:44

Bonjour Mr Magnussen

Poudlard a le plaisir de vous accueillir en son sien plus particulièrement à la maison Serpentard comme votre famille avant vous. Vous perpétuez ainsi la lignée. Veillez à vous intégrer parmi vos camarades. Bonne scolarité.

Mr Warren Dietrich,  directeur de Poudlard

_________________
C'est à ses manières qu'on juge un homme


avatar
Warren Dietrich

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 31
Localisation : Son bureau ou derrière vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum