Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS]Mise au point

 ::  ::  :: Les Habitations Personnelles :: Callaghan Castle
Dim 8 Avr - 11:43
Mercredi Midi........

Jimmy venait de terminer ses dossiers de la journée. Il avait pris son après midi et son jeudi matin. Il comptait bien profiter de sa soeur et de son frangin de coeur. Il ferma son dernier dossier. Il boucla ensuite son bureau. Prenant ses affaires, il laissa ses instructions aux membres de son équipe et quitta le ministère.  

12h30

il était encore trop tôt pour contacter Killian. Le mardi soir, il était toujours fourré au Howling, soirée karaoké oblige.... Jimmy n'avait jamais compris l'intérêt des loups pour le karaoké... Surtout pour ceux qui chantaient extrêmement faux après les pintes de la cuvée spéciale Howling. Il décida d'attendre 13h00 avant de se manifester auprès de Killian.

Jimmy ne savait pas trop comment celui-ci aller réagir à ce qu'il allait lui dire... Depuis Février, ses relations avec la meute s'étaient dégradées à cause du p'tit merdeux.. Jimmy comprenait que la meute protégeait les siens mais il n'était pas un étranger nom d'un licheur.... Mais ils auraient du comprendre que ça lui aurait fait le plus grand bien de foutre son poing dans la figure à Tyler et qu'après ça l'aurait soulager... Mais là ça n'avait fait que bouillir et SMS du loup n'avait pas arrangé son humeur... Il en voulait aux loups mais en même temps il n'arrivait pas à s'en détacher. Surtout vu son relationnel avec Fiona. La seule qui ne lui avait pas tourner le dos, à lui et surtout à sa soeur. Il fallait vraiment qu'il est une discussion avec Killian. Mais certainement pas ce soir, pas avec une supermoon. Il savait que si la supermoon influençait les loups de manière exacerbée, cela valait aussi pour les sorciers. Tous sont soumis à la supermoon. Voila ce que lui avait appris Durmstrang. Ne jamais chasser avant pendant et après une supermoon. Mais il ne pouvait pas se présenter devant lui sans au moins l'avertir.

13h10

Toutes ses réflexions lui avait fait perdre la notion du temps. Il devait maintenant faire ce qu'il aurait dû faire dés qu'il avait eu l'invitation de Warren. Prenant son téléphone, il respira un grand coup et se mit à taper.

Salut Killian.
Ca fait un moment que je ne t'ai pas écrit. Pas forcément eu le temps ni l'envie au vu de notre dernière divergence d'opinion. Cependant tu me connais, j'accorde beaucoup d'importance à mon taff. Et vous faites parti de ce taff... Donc je t'informe que je serais là cette après midi pour parler de vous avec Warren. En gros le côté ministère quoi.

Quand la supermoon sera passée j'aimerais avoir une conversation avec toi, Kieran et Hogan au Howling. J'aime pas la tournure que prend mon boulot avec ta meute et ça fait longtemps que j'ai pas bu une bière digne de ce nom.

Jim

Il eut trente secondes d'hésitation...... Il faillit d'ailleurs renoncer à envoyer ce SMS... Mais il n'était pas homme à reculer devant l'adversité. Et il l'avait promis à Fiona...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard
Messages : 131
Jimmy Halder
Dim 8 Avr - 21:42
Killian mangeait tranquillement avec sa sœur et sa mère pendant que son beau-frère cuvait encore. Dans la mesure où il avait rendez-vous avec sa bande à 14h à Dublin, il n'avait pas trop abusé la veille pour se lever vers midi.
Il fut surpris de recevoir un message de Jimmy Halder. Killian finit son brunch puis se posa dans un canapé du salon d'hiver pour répondre au petit.

Salut petit.
Je sais, Warren m'a dit. Ça va plaisir à Kieran de te voir.
T'es le bienvenu au pub quand tu veux. Samedi on sera tous là si tu veux.
Killian


Il lui restait encore un peu de temps avant de devoir s'envoler pour la capitale. Il ne put s'empêcher de penser à la dernière fois qu'il avait vu Jimmy. Celui-ci étant furieusement remonté contre Tyler, Killian s'était montré plus froid que d'habitude. Sa mère avait passé des consignes claires de protéger le louveteau à tout prix.
Le beta Callaghan se sentait un peu mal à la remarque de Jimmy sur leur "divergence d'opinion". Il envoya un second SMS dans la foulée.

Je voudrais juste que tu saches que ce n'est pas parce que je protège Tyler que j'approuve son comportement. Et ce n'est pas parce qu'on ne t'as pas laissé lui mettre une beigne qu'il ne s'en est pas mangé une. Ou plusieurs.

Le petit Français s'était effectivement pris plusieurs baffes par les membres de la meute, surtout de Fiona et Kieran qui ont une affection toute particulière pour Sheeris.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Callaghan
- - - Modérateur - - -
Killian Callaghan
Killian Callaghan
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub
Messages : 86
Killian Callaghan
Mar 10 Avr - 7:37

Une dizaine de minutes plus tard, le téléphone de Jimmy vibra.... deux fois.... Jimmy n'y toucha pas tout de suite..... Appréhendant sa propre réaction.... Il finit par ouvrir les deux messages. Dans le premier il était cordialement invité au Howling... et apparemment Kieran serait content de le voir... ou plutot de le broyer à grand renfort de claque dans le dos.

Le deuxième SMS le laissa perplexe.... Ainsi la meute avait quand même assez d'affection pour sa soeur pour avoir "fait le travail" à sa place. Mais ça ne changeait rien à la rancoeur de Jimmy. Ni à son envie de lui en décoler une.

Il avait eu une discution à ce sujet avec Fiona... Ce n'était pas une question d'égo. C'était une question d'amour filial si on pouvait dire. Les Halder avaient accepté les Callaghan dans leur famille, Sheeris s'était littéralement trouvé un second père en la personne de Kieran. Jimmy ne l'avouerait jamais mais quand il allait la rejoindre là bas, il se sentait comme chez une grand mère qui recevait ses petits enfants.

Jimmy ne savait pas ni quand ni comment le pack avait appris. Il savait que de février à juin le pack était resté silencieux. C'est la première lettre de Fiona qui l'avait informé de la situation. Et c'est là qu'il eut le poste de responsable des meutes. Oh il aurait pu avoir un poste plus prestigieux mais c'était plus fort que lui. Il ne se laissait pas éjecter si facilement. Et les Callaghan s'en étaient apperçus. Une visite impromptue par mois... Et toujours branle bas de combat pour qu'il ne voit ni Tyler ni Kieran malgré ses insistances...

Fiona avait fini par lui expliquer pourquoi. Et de Juin à fin Août, il enmenait sa soeur voir Fiona une fois par semaine et elle passait la journée à la boutique avec elle.

Je ne vais pas te mentir. Ca me soulage de savoir que Sheeris comptait un peu pour vous. Mais ça n'enlève rien à ce que j'ai ressentit face à mon impuissance à l'aider. Je pensais qu'au moins Kieran aurait cherché à la voir. Ou tout du moins aurait pris de ses nouvelles.  

Le SMS partit avant que Jimmy ne puisse en rectifier une ligne. Il avait tellement .... Il récrivit à la suite  .

Si je suis le bienvenu au Howling j'y serais samedi. J'espère que vous avez toujours la houblonnée
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard
Messages : 131
Jimmy Halder
Mer 11 Avr - 16:05
Killian jouait distraitement avec son portable en regardant la vallée par la fenêtre quand l'objet vibra deux fois. Il ouvrit immédiatement les SMS de Jimmy.
Bien sûr que Sheeris comptait pour eux. Ils avaient vu grandir la petite. Moyreen l'avait accueillie dans la famille au même titre que Conlan, Mark et Dimitri avant elle. Le mâle Callaghan éprouvait une profonde affection pour la petite Halder, même si celui qui l'aimait le plus était Kieran. Il avait trouvé en Sheeris une fille spirituelle et l'adorait à un point tel qu'il la choyait plus que son propre père.

Evidemment qu'on tient à Sheeris. Tu crois qu'on aurait passé l'été à chambrer Tyler plus que d'habitude si c'était pas le cas ?
Je pense que tu ne te rends pas compte du dilemme auquel a été confronté Kieran. Il a dû choisir entre son amour pour Sheeris et sa loyauté envers ma mère. C'est pour ça qu'elle l'envoyait toujours en mission quand tu débarquais, elle savait que devant toi il aurait craqué.
Je comprends ton sentiment et ressentiment. Je compatis. On aurait tous voulu pouvoir l'aider. Je te promets gamin, on l'aime ta sœur.

Je demanderai à Pike d'en mettre un tonneau entier de côté rien que pour toi !


L'heure du départ approchait. Une pensée traversa l'esprit de Killian. Tyler lui avait dit que Sheeris était à Poudlard, peut-être aurait-il l'occasion de la croiser ? Mieux encore, peut-être les enfants s'étaient-ils réconciliés ? Une chose était sûre, si Sheeris se trouvait dans les parages, son vieux gros nounours en serait fou de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Callaghan
- - - Modérateur - - -
Killian Callaghan
Killian Callaghan
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub
Messages : 86
Killian Callaghan
Ven 13 Avr - 20:31
Jimmy finissait de se préparer un casse-dalle quand son téléphone vibra sur le plan de travail. La réponse de Killian était rapide. Jimmy ne s'attendait pas à autant de réactivité de la part du loup. 

Il décida de se poser dans son canapé avant de répondre.... 

Content de lire que vous tenez à elle. Je vois très bien ce que Kieran a traversé et je comprends mieux pourquoi je ne l'ai pas vu en trois mois de passage chez vous... Est ce qu'il sera là demain? Si oui je peux m'arranger pour qu'il la voit. Je sais qu'elle est inconsolable. Elle a même passé une partie de ses nuits à suivre cette p*$#n d'étoile du berger... Et je te raconte pas les nuits de pleine lune qu'elle passait dans le jardin en refusant de rentrer.... Fin je vais pas t'en décaisser des tonnes... Je note pour le tonneau. . . J'te dis donc à t'à l'heure.


Jimmy


Le sms envoyé, Jimmy alluma sa platine et lança un Vinyle tout en mangeant son en-cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard
Messages : 131
Jimmy Halder
Dim 15 Avr - 22:11
Jimmy répondit assez vite. Killian eut mal au cœur pour la pauvre petite poulette.

Faudra qu'on parle de tout ça à vive voix. Je décolle. See you in hell.

Le Callaghan rangea son portable au fond de sa poche. Il passa par son appartement pour récupérer sa veste en cuir. Il enfourcha sa moto rutilante et s'envola pour Dublin.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Callaghan
- - - Modérateur - - -
Killian Callaghan
Killian Callaghan
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub
Messages : 86
Killian Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: