Bienvenue Chez Vous

Aller en bas

Bienvenue Chez Vous

Message par Owen Duncan Cooper le Sam 7 Avr - 13:49

La journée de cours avait été bien mouvementée aujourd'hui. Entre la catastrophe en métamorphose, où il ne remettrait plus jamais les pieds, le concert improvisé qui lui avait bien fait plaisir, l'épisode Anaya/Dimitri, le cours de Soin qui lui avait moyennement plu et la bibliothèque avait été son seul moment de détente. Attention, il avait beaucoup apprécié être avec Chrissy et Charlie à la Bibliothèque comme il avait apprécié sa discussion franche et sans langue de bois avec Dimitri mais quand il s'était retrouvé seul avec sa guitare, ses partitions et son crayon, il avait été entièrement lui même. Il n'avait d'ailleurs pas vu le temps passé... A tel point qu'il en avait loupé l'heure du diner. Bah, il se connaissait, il descendrait une nouvelle fois cette nuit pour aller fureter du côté des cuisines des poufsouffles et peut être qu'il croiserait Chrissy. Il sourit cette idée.

Il n'y avait personne dans la salle commune, signe que les élèves devaient être soit en train de finir de manger, soit d'étudier. Il grimpa quatre à quatre les marches menant à sa chambre, y déposa ses affaires de cours, sa guitare et son casque et se dirigea vers son armoire. Une bonne douche ! Voilà qui allait lui faire du bien. Surtout à son dos noué par quelques heures penché au dessus de ses notes. Il attrapa dans son armoire un vieux jogging gris, un marcel noir et ses affaires de toilette. Il fila ensuite sous la douche. Il y passa un temps considérable. Il adorait la sensation de l'eau chaude coulant le long de son corps. Quand il sortit de là des volutes de vapeur s'échappaient de sa peau. Il était maintenant propre et sentait le.... C'est vrai ça ... Il sentait quoi maintenant? Qu'est ce que sa mère avait mis dans sa valise? Un shampoing et un gel douche d'une marque quelconque qui sentaient le bois apparemment ? Senteur boisé... Bah il ferait avec. Il faudrait qu'il songe à aller faire deux trois courses pour lui en même temps que les courses pour la journée intégration que Mr Dietrich acceptait de faire passer sur le compte de l'école.

Une fois habillé, le cheveu humide, il décida de ne pas remonter dans sa chambre. Il avisa les armoires de rangement dans la salle de bain. Il mit sa trousse dans une case en hauteur et mit sa serviette à sécher sur un des portes serviettes. Quand il regagna le salon, quelques élèves trainaient dans la salle. Il repéra un groupe de canapé libre et s'y installa, le bras droit posé sur l'accoudoir et les jambes allongés devant lui. Puis il ferma les yeux, faisant passer dans sa tête la dernière chanson qu'il avait retranscrite?
avatar
Owen Duncan Cooper

Messages : 249
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue Chez Vous

Message par Chrissy Thompson le Sam 7 Avr - 15:05

Chrissy et Anaya avaient embarqué un gâteau au chocolat dans la Grande Salle pour le ramener dans leur Salle commune. En entrant, Chrissy chercha un coin pour se poser et aperçut Owen. Elle proposa à sa camarade bouche à sucre d'aller le rejoindre. Il avait l'air endormi. Trop mignon. Toutefois, la jeune fille estima que ce n'était pas le genre de position confortable propice à l'endormissement. Dans le doute, elle s'éclaircit la voix. "Owen ?"

Quand il eut ouvert les yeux, la Thompson lui fit un grand sourire. "On peut s'asseoir avec toi et te proposer une part de gâteau ?" Elle lui indiqua la pâtisserie.
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 281
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras d'Owen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue Chez Vous

Message par Owen Duncan Cooper le Lun 9 Avr - 9:16

"Owen ?"

La douce voix de Chrissy résonna aux oreilles d'Owen, le tirant de sa torpeur. Il redressa la tête et ouvrit les yeux. Chrissy lui faisait un grand sourire qu'il lui rendit bien volontiers. Il se réinstalla correctement dans le canapé.

Oui! Pas de soucis! Bien sûr que vous pouvez vous installer! dit il en faisant un clin d'oeil à Chrissy.Hum du gâteau au chocolat! T'es un amour ma belle. J'ai pas pensé à manger ce soir. Je me suis perdu dans ma musique.... J'ai pas vu l'heure.

Puis Owen reporta son attention sur Anaya. Elle avait l'air d'aller mieux. Il se demandait comment elle réagirait à Dimitri. Mais de toute façon, elle risquait rien dans la salle commune. Par contre ce serait une autre paire de manche si elle se repointait sans invitation dans leur piaule... Bordel c'était pas un moulin c't'endroit.... Quoi qu'il dirait pas non à une visite surprise de Chrissy... *Allons! C'est pas le moment de penser à ça!*. Les pensées du poufsouffle avait trop tendance à dériver ses derniers jours. Il fallait qu'il se reconcentre...

Salut Anaya! Ca à l'air d'aller mieux! Owen tapota le canapé. Allez les filles installez vous et Ma P'tite Chrissy Chérie je veux bien une part de gâteau, j'ai soudain une faim de loup ! Il sourit de toutes ses dents.
avatar
Owen Duncan Cooper

Messages : 249
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue Chez Vous

Message par Anaya Septim le Lun 9 Avr - 9:45

Anaya était partie en mode karaoké Disney mais se tue en entrant dans la salle commune: il y a avait dans l'air ce petit je ne sais quoi de calme, de douceur et de chaleur qui se crée quand une personne est endormie: et en effet, Owen était (peut-être?) assoupi. La poufsouffle hésita et regarda Chrissy qui lui fît signe et elle la suivit en marchant sur la pointe des pieds, espérant ne pas être complice d'une farce débile du style "BOUH! HAHAHA" mais elle secoua la tête "Nan pas le genre de Chrissy.".

D'ailleurs le sourire qu'elle fît ne laissait aucun doute si elle en gardait encore concernant ce que sa binôme ressentait pour le... "Rah damned il est beau quand même: on dirait une peinture..." jeune homme mais ne fît aucun commentaire. Anaya commençait à chercher une couverture des yeux pour la poser sur le bel éphèbe mais Chrissy le réveilla doucement et il sembla ravi de la voir. La rousse célibataire tourna la tête: c'était limite gênant, elle avait l'air de trop dans ce joli tableau... Owen posa ses yeux sur sa personne et elle ne pût soutenir son regard: ses deux yeux vairons la troublaient, l'avoir vu assoupi, innocent et en confiance comme cela l'avait un peu chamboulée "Te faut pas grand chose toi hein...ET PUIS OH HEIN TU TE CALMES! C'est le mec de ta copine jte signale! ok c'est la bomba de ta maison et en plus Mossieur joue de la guitare visiblement - on le croirait sorti d'une série! -mais en plus souviens toi: il t'a traité en grand frère alors mollo les hormones et tu souris!".

Anaya se doutait que son trouble devait être carrément visible et opta pour un "Ouais ça va, merci encore enfin heu... fait chaud un peu ici non? Hem...". Elle posa rapidement son plat sur la table et balança sans se retourner "Je... je vais faire du thé!". Et elle fila en cuisine: faire du thé l'apaiserait, ça l'apaisait toujours. Son cerveau se mît en mode 'mariage de saveurs' oubliant jusqu'à la présence des autres non loin et commença à fourrager dans les placards puis dans la serre pour préparer une bonne eau chaude, et fredonna sans s'en rendre compte une autre chanson Disney "Mon amouuuur je t'ai vu au beau milieuuuu d'un rêeeeve...".

avatar
Anaya Septim

Messages : 521
Emploi : Attachiante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue Chez Vous

Message par Chrissy Thompson le Lun 9 Avr - 11:51

Owen n'avait pas encore mangé, Chrissy remercia Anaya en son for intérieur d'avoir suggéré une soirée gâteau. Le grand blond lui fit de la place sur le canapé. Chrissy ressentit comme un envol de papillons dans son ventre en entendant ainsi son prénom dans la bouche d'Owen. L'autre rousse annonça qu'elle allait faire du thé.

Anaya avait posé le gâteau sur la table, Chrissy en découpa une part pour Owen, lui tendit et s'assit à côté de lui. "Bon appétit." Elle lui sourit, cherchant quoi lui dire. "Donc euh... elle est bien ta nouvelle chanson ?"
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 281
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras d'Owen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue Chez Vous

Message par Owen Duncan Cooper le Lun 9 Avr - 16:29

Et la souris Anaya devint toute rouge et se sauva en cuisine pour faire du thé. C'était pas sa boisson préférée mais il n'allait pas faire le difficile surtout si on le servait. Chrissy lui tendit une part de gâteau en s'asseyant à côté de lui. Pas assez près au goût du blond mais pour l'instant il allait s'en contenter. Il ne fallait pas aller plus vite que la musique. Il lui sourit et engloutit sa part avant de répondre.

Je sais pas encore... Je vais la tester ce soir. Je verrais si les arrangements que j'ai fais pour gommer les instruments autres que la guitare fonctionnent. Sinon je passerais à une autre chanson. Il semblait clairement se fiche du fait que les accords fonctionnent mais en réalité c'était l'inverse. La chanson lui tenait à coeur. Il travaillait dessus depuis qu'il avait mis les pieds à Sainte Mangouste avec la promesse d'en sortir plus fort.

Il reposa assiette et couvert sur la table, ne voyant pas de serviette il ne put vérifier s'il s'était mis du chocolat autour ou sur les lèvres. Il se réinstalla et posa son bras sur le dossier derrière Chrissy. Pas trop près pour ne pas qu'elle se sente oppressée ni trop loin pour bien montrer aux autres qu'elle était chasse gardée. Owen était territorial quand quelqu'un lui plaisait. Mais attention territorial ne voulait pas dire étouffant ou jaloux comme un Noueux. Il montrait juste que si quelqu'un d'autre était intéressé, il était sur les rangs et ne se laisserait pas distancer facilement.

Et toi? Ta sortie au lac? Ca c'est passé comme tu voulais? Je vois que tu reviens avec Anaya.... Vous avez mangé ensemble? ........ elle t'a parlé de ce qui s'était passé avec Dimitri?........ J'aimerais que tu en parles avec Dimitri avant de te faire un idée de lui. Il est pas méchant... impulsif mais pas méchant....
avatar
Owen Duncan Cooper

Messages : 249
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue Chez Vous

Message par Chrissy Thompson le Lun 9 Avr - 19:41

La jeune fille était admirative du talent musical de celui pour qui elle avait le béguin. Faire un arrangement à la guitare pour une chanson entière n'était pas à la portée de tout le monde. "Je suis sûre que tu t'en sortiras. J'espère que je pourrai l'écouter quand tu auras fini." Elle espérait surtout avoir droit à un autre concert privé pour pouvoir passer du temps avec Legolas.

Chrissy sourit discrètement, Owen avait un reste de chocolat à la commissure des lèvres. C'était mignon.

Il avait l'air un peu mal à l'aise d'évoquer l'incident entre Anaya et Dimitri. "Effectivement, Anaya m'a donné sa version des faits. Maintenant faut que je capte Dimitri pour avoir la sienne. Ensuite j'aviserai."
Tout en regardant Owen droit dans les yeux pour lui parler, Chrissy remarquait quand même le vestige solitaire du gâteau. Finalement, elle ne put retenir un petit rire. "Désolée. C'est juste que t'as du chocolat là." Elle montra l'endroit sur ses propres lèvres puis, faisant preuve d'une audace nouvelle, elle passa son pouce sur la bouche d'Owen. Chrissy rougit en réalisant ce qu'elle venait de faire. Elle passa sa mains dans ses cheveux pour changer sa mèche de côté et se redonner un peu de contenance.
"Hum... Tu sais, il y a toujours plusieurs versions d'une même histoire. D'ailleurs, j'aimerais bien entendre la tienne." La rousse se rapprocha du grand blond, presque collée à lui, et chuchota en indiquant la cuisine. "Pendant qu'elle est pas là."
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 281
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras d'Owen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue Chez Vous

Message par Maxime Tucker le Lun 9 Avr - 21:52

Qu'est ce que ce voyage m'a fatigué! Le retour du Japon en deux jours avec un arrêt en Roumanie  pour un Cornelongue malade n'avait pas arrangé mon état. Résultat, j'arrive à Poudlard avec deux jours de retard. Heureusement le directeur et son adjointe se sont montrés compréhensifs... Mon père est une vraie plaie en terme de ponctualité... Je l'aime mais des fois j'ai envie de l'étrangler....  Il est plus de 20h30 quand j'ai fini de ranger mes affaires... Etant la dernière arrivée dans mon dortoir les meilleurs places côté fenêtre sont donc prises... Me voici donc près de la porte... Je sens que je vais pas mal grogner si y a trop de lève-tôt dans mon dortoir.

L'avantage d'être seule, c'est que j'ai pu repérer les lieux... Le dortoir des garçons est desservi par un autre escaliers... Les douches sont communes mais ce sont des cabines vastes donc à moi de sortir volontairement en petite tenue on ne risquait pas de tomber sur des situations gênantes.... En parlant de situation gênante, je venais de remettre la main sur mes pantoufles en forme de lapin que m'avait offert mon père à Okinawa... Cette île était moins touristique donc très prisée par les sorciers. Je souris aux souvenirs de ces quelques jours de "vacances" avant ma nouvelle vie. Bah qu'avais je à faire d'être ridicule. J'aimais ces petites pantoufles. Et en plus elles étaient confortables. Je finis par mettre le pyjama Poufsouffle qui se trouvait sur son lit: un pantalon et un tshirt jaune avec un blaireau en écusson.

Pantoufles au pied, je descendis dans la salle commune où quelques élèves étaient déjà rassemblés. J'aperçus, enlacée par un grand blond M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. , celle qui lui servait de préfète. *Damned... Quel dommage... un si beau spécimen... J'espère qu'il y en aura d'autres dans ce château.*. Regardant les alentours, je repère vite le gâteau au chocolat sur la table... La gourmandise est un de mes défauts... Aussi je ne résiste pas et m'avance vers le couple avec un grand sourire.

Salut! Moi c'est Max! Je viens d'arriver et je connais personne... Ca vous ennuie si je m'incruste avec vous? Pendant que je leur parlais, je n'installais dans le fauteuil en face d'eux.
avatar
Maxime Tucker

Messages : 41
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue Chez Vous

Message par Owen Duncan Cooper le Mer 11 Avr - 20:27

Bien sur que tu pourras l'écouter... Hummm ce soir si ça te dit... Quand y aura plus personne... je... pourrais te jouer le morceau...

Et Chrissy se mit à rire parce qu'il avait mangé comme un cochon... Il avait du chocolat au coin des lèvres... Alors qu'il s'apprétait à l'enlever; Chrissy s'en chargea... Une décharge parcouru le grand blond.... Chrissy rougit et tripota ses cheveux... Trop mignonne....

Et elle enchaina...
"Hum... Tu sais, il y a toujours plusieurs versions d'une même histoire. D'ailleurs, j'aimerais bien entendre la tienne." La rousse se rapprocha du grand blond, presque collée à lui, et chuchota en indiquant la cuisine. "Pendant qu'elle est pas là."

Owen referma ses bras sur Chrissy et lui murmura à son tour .

Si tu veux on s'éclipse... je connais un coin tranquille où je pourrais t'expliquer....

Il avait une forte envie de réitérer l'épisode de la cuisine.... Mais il fut interrompu par l'arrivée d'une nouvelle poufsouffle... Elle était vraiment pas mal...  Une Belle Brunette... Mais la Rouquine qu'il avait dans les bras était plus que parfaite. Il sourit néanmoins à Max.

Salut Max! Ouai pas de soucis !
Installe toi! Une part de gateau? Il est fameux
dit il en regardant Chrissy.Moi c'est Owen. Et voici Chrissy. Tu es arrivée aujourd'hui?


Dernière édition par Owen Duncan Cooper le Ven 13 Avr - 14:48, édité 1 fois
avatar
Owen Duncan Cooper

Messages : 249
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue Chez Vous

Message par Charlie Valentine le Jeu 12 Avr - 16:31

Charlie avait trop mangé et passé un repas agréable avec Scott. Il avait enfin retrouvé son ami. Il se sentait mieux en le laissant repartir chez les gryffondor. Y avait toujours le problème Jude. Mais ça pouvait encore attendre. Il avait pas vu Anaya depuis le dernier cours. Alors il reparti chez les poufsouffles.
Y avait quelques personnes présentes. Il pensa d'abord aller vers Chrissy et Owen dans le fond parce qu'il connaissait pas d'autres personnes de sa maison. Mais il voulait pas les déranger. Ils avaient l'air de manger un gâteau en amoureux. Alors il leur fit un petit signe de la main et il continua son chemin.
Il était repus mais il avait envie de boire un truc. Il se dirigea vers la cuisine. Quand il entra, son cœur fit un bond en voyant Anaya. Elle s'affairait autour d'une théière.
Coucou Anaya. Tu fais du thé ? Tu veux de l'aide ?
avatar
Charlie Valentine

Messages : 35
Emploi : Student
Localisation : Hogwarts School of Magic

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue Chez Vous

Message par Maxime Tucker le Jeu 12 Avr - 23:26

Ah merci je veux bien une part!
Je ne sais pas dire non au chocolat...
Je me sers donc une part et croque dedans. *Humm un délice* Ma bouchée avalée je répondis.

Oui je suis arrivée y a quoi deux/trois heures.... Mon père n'est pas du genre respect des dates et horaires... Et le retour au pays a été plus long que prévu...

Mon attention se porte de nouveau vers la jeune fille.... Sa tête me disait quelque chose.... Ah mais c'est bien sûr !

Chrissy... Chrissy.... Eh mais tu serais pas ma préfète?

La salle commune commençait doucement à se remplir mettant un peu de brouhaha sympathique dans la pièce.
avatar
Maxime Tucker

Messages : 41
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue Chez Vous

Message par Chrissy Thompson le Ven 13 Avr - 10:10

Chrissy n'aurait pas dit non au fait de s'éclipser avec Owen mais une de leurs camarades arriva. A vrai dire, elle ne l'avait pas encore croisé mais son visage ne lui était pas inconnu. Chrissy fouilla dans ses tiroirs. "Poudlard" → "Poufsouffle" → "Élèves"
Elle visualisa le dossier en question. Maxime Tucker.

Cette dernière s'installa en face et se servit en gâteau après y avoir été invitée par Owen. Chrissy fut un peu surprise d'être reconnue pour sa fonction, pour elle-même. Il allait falloir qu'elle s'y habitue. Elle n'était pas la petite sœur de Captain Tom ici.
"Euh... oui effectivement."
Que ferait Charlie ? Ah oui !
Chrissy se souleva légèrement du canapé pour serrer la main de Max. "Chrissy Thompson, enchantée. Bienvenue parmi nous Max." En se rasseyant, la rouquine se colla carrément contre Owen qui referma d'autant plus son bras sur elle. "Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Je... Je suis là pour ça." Chrissy sourit à Max, il fallait faire bonne impression. "Tu nous arrives d'où ? Si c'est pas trop indiscret."
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 281
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras d'Owen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue Chez Vous

Message par Maxime Tucker le Dim 15 Avr - 15:44

*Ce gateau est une tuerie... Ma fille pose tes mains sur tes genoux pas touche au gateau une part suffit....*

Chrissy semblait étonner que je la reconnaisse.... Moi ce qui m'étonnait c'est qu'elle soit si peut sure d'elle alors qu'elle était préfète...  Celle ci lui tendit la main pour la saluer... Bah ça devait être une coutume d'ici... Je lui serrais donc la main...

Euh... Maxime Tucker....  ben d'un peu partout en fait.... Je suis d'origine Irlandaise et Grecque..
Je suis née en Grèce alors que mon père faisait son job. Là dernièrement je suis allée au Japon où mon père m'a trouvé ces pantouffles. Sinon je n'ai pas de chez moi fixe... Ce qui explique peut être que je me sente un peu partout chez moi. ..Alors n'hésitez pas à me dire si je suis.... trop familière ou intrusive.. . Je suis plutot très spontanée et quand je veux je me sers... ça peut être plutot embarrassant ou perturbant pour les autres...  


Voyant comme les deux étaient installés, je ne pus m'empêcher de faire une remarque.

Mais dites moi vous deux là....
Vous vous connaissiez d'avant? Parce que sinon si ça fait que deux jours je vous trouve déjà vachement .... couple en faite...  
Je lève les mains devant moi pour apaiser d'éventuelles tensions.Attention hein je juge pas ! Je veux juste savoir où je peux rouler sans écraser les parterres de fleurs des autres....  Par exemple là tout de suite je me dis "tiens on dirait qu'Owen est pris donc je vais pas lui faire du rentre dedans" si vous voyez ce que je veux dire... Je veux pas de malaise.


Dernière édition par Maxime Tucker le Lun 16 Avr - 17:36, édité 1 fois
avatar
Maxime Tucker

Messages : 41
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue Chez Vous

Message par Anaya Septim le Dim 15 Avr - 15:45

"Si je mets ça ça va être amer, alors une pincée... et l'amertume sera contrée par cette herbe, et si j'ajoute un peu de ça..." Anaya était plongée dans ses dosages au pifomètre-instinct, marmonnant pour elle-même, et n'entendit pas Charlie approcher. Ce n'est que quand il parla qu'elle fît un bond et lâcha toute la poignée d'épices directement dans la théière, en regardant Charlie avec des yeux ronds complètement ailleurs: "Heeeeh... heu... (*elle regarda sa bêtise*) AH MER**!!! PU**** PU****!!!!" et comme si elle emmenait un blessé grave en bloc opératoire, elle alla délicatement jusqu'à l'évier et sorti une cuillère à thé pour récupérer les épices tombées. L'herboriste en herbe huma le breuvage et fît la moue: "Foutu..." elle renversa d'un geste rageur le contenu de la théière et s'éclaboussa une partie du bras avec l'eau bouillante "AÏE!". La rousse maladroite lâcha le tout et mit l'eau sur froid en grimaçant sous le jet glacé.

Enfin elle remarqua (vraiment) Charlie: "Heu... désolée quand je prépare le thé je suis... pas là et heu... hum. T'en veux pas hein c'est pas ta faute. c'est pas la 1ère fois que je me brûle.". Anaya regarda l'eau s'écouler avant de se rappeler qu'elle était à Poudlard et plus dans sa cuisine moldue "Heu... tu connais un sort anti-brûlure? C'est long et chiant la méthode du robinet... et les autres attendent leur thé, alors oui j'ai... j'ai besoin d'aide.". La rouquine avait horreur d'en demander, question de fierté, elle s'était toujours débrouillée seule. Mais c'était Charlie, et Owen et lui lui avaient prouvé que les garçons poufsouffle n’étaient pas tous des insensibles bornés incapable de compréhension et de douceur.
avatar
Anaya Septim

Messages : 521
Emploi : Attachiante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue Chez Vous

Message par Owen Duncan Cooper le Lun 16 Avr - 12:13

Chrissy se souleva légèrement du canapé pour serrer la main de Max et en se rasseyant, elle se colla contre le jeune blond. Celui ci en profita et referma d'autant plus son bras sur elle. Owen écoutait d'une oreille la discussion sur la vie de Max quand il fut tiré de sa rêverie par sa remarque sur leur attitude. Regardant tour à tour Max et Chrissy puis son bras, il explosa de rire. Il rit à s'en faire pleurer.

Y a pas de malaise Max. Je préfère que tu poses la question. Non Chrissy et moi on ne se connait pas ""d'avant"" sinon elle ne m'aurait jamais regardé. Et pour le couple... Owen regarda Chrissy dans les yeux avec une question muette. Elle le regardait elle aussi de ses grands yeux clairs et hocha la tête, répondant ainsi à sa demande, un énorme sourire lui dévorait le visage. Le même sourire naquit alors sur les lèvres d'Owen quand il regarda de nouveau Max. Je dirais que tu as bien analysé la situation et que le rentre-dedans sera inefficace car le gaillard est pris.... mais je suis flatté d'être à ton goût. Ne le prends pas mal mais la demoiselle ici présente t'as coiffé au poteau si je puis dire. Qu'en penses tu Chrissy?

Owen reporta son attention sur Chrissy et se pencha pour l'embrasser, marquant ainsi devant tous les poufsouffles présents que Chrissy n'était plus disponible. Il se cala de manière à ce que la jeune fille puisse prendre ses aises dans le canapé.




avatar
Owen Duncan Cooper

Messages : 249
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue Chez Vous

Message par Chrissy Thompson le Lun 16 Avr - 16:22

Max semblait avoir beaucoup voyagé, Chrissy était intriguée et avait envie d'en savoir plus. Avant qu'elle puisse poser des questions sur ses péripéties, Max remarqua qu'ils avaient l'air d'être en couple. Alors que le matin même Chrissy aurait dit "ah mais non enfin je crois pas... enfin on s'est rencontré hier", là elle avait envie de dire "oui" plutôt deux fois qu'une. Elle se sentait si bien avec Owen.
Le grand blond éclata de rire. Il certifia que la rouquine ne l'aurait jamais regardé s'ils s'étaient connus avant. Et inversement. Il la regarda, ses yeux magnifiques lui demandèrent silencieusement "alors, on l'est ?", ce à quoi Chrissy hocha la tête. Un énorme sourire s'étira sur son visage pendant que ses tripes faisaient le grand huit du bonheur.

*dans la tête de Chrissy*


Owen déclara à Max que Chrissy l'avait coiffé au poteau. Elle gloussa légèrement. "On peut dire ça oui."
Il se pencha pour l'embrasser, elle posa sa main sur la joue du garçon pour lui rendre son baiser. Après quoi, Chrissy replia ses jambes sur le canapé. Elle passa son bras autour d'Owen, devant, bien en évidence, pour que tout le monde voit qu'il n'était plus disponible. Elle finit son mouvement en posant la tête contre l'épaule de son doudou, c'était comme faire un câlin à un ours en peluche géant.
Elle s'adressa à Max. "Sinon, j'adore tes chaussons, ils sont trop mignons. C'était comment le Japon ?" Dans les bras d'Owen elle n'avait plus peur de passer pour une cruche, elle n'avait plus peur de rien.
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 281
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras d'Owen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue Chez Vous

Message par Maxime Tucker le Lun 16 Avr - 19:41

Au vu des regards qu'ils venaient de s'échanger, je devais être la bonne occasion qui avait fait le larron... Ils n'avaient pas eu l'air d'avoir conscience jusque là qu'ils agissaient comme un couple le plus naturellement du monde. Je leur souris en pensant que c'était vraiment dommage qu'Owen soit pris mais au moins je savais où ne pas rouler... Enfin sur qui ne pas rouler plus exactement.

Merci! Le Japon c'est assez cool mais je n'y suis restée que peu de temps. Ils sont tous très polis! Même si les étrangers, ils aiment pas trop ça sauf quand c'est des touristes. J'ai laissé mon père là bas au final vu qu'il y est reparti. Je t'avoue que j'en avais marre de tout le temps bouger, de jamais me poser, ni d'avoir des amis fixes de mon âge! Bon ce sera pas pour cette fois non plus! Vous êtes tous mineurs quasiment dans cette école! Bon d'accord un an ou deux c'est pas la mer à boire mais j'ai toujours été avec des plus vieux... J'espère qu'ici y a pas de gros bébés pleurnichards dans notre maison... Mais je parle je parle,... Je dois vous ennuyer pas mal.

Pourtant une phrase me trottait en tête.... Et quand ça trotte c'est pas bon pour mon cerveau...

Dis pourquoi tu dis que Chrissy ne t'aurait pas regardé avant? T'es plutôt beau gosse, bien bâti, t'as pas l'air idiot , ou tout du moins pour l'instant tu n'as pas dis des énormités, t'es musicos si j'en crois le médiator que t'as autour du cou et pis t'as des yeux magnifiques et pas banal... Et toi Chrissy t'es pas vilaine non plus et pas bête... Ou alors y a un truc plutôt vilain que j'ai pas vu.... Tu te serais pas retournée sur lui? Bon OK t'as plutôt un look de rat de bibliothèque mais c'est assez la mode en ce moment... Enfin de ce que j'en sais... Parce que la mode et moi... On est plutôt motard et métal alors...

Je disais ça sans aucune méchanceté... Je réfléchissais juste à voix haute... Je ne suis pas du genre à avoir ma langue dans ma poche et je n'y mets pas forcément les tournures non plus....
avatar
Maxime Tucker

Messages : 41
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue Chez Vous

Message par Chrissy Thompson le Mar 17 Avr - 21:11

Max semblait aspirer à pouvoir enfin poser ses valises et profiter d'un peu de stabilité. Chrissy jugea que leur trou de hobbit saurait offrir à la jeune fille le confort et le calme dont elle paraissait avoir besoin.
Max parla de pleurnichards. Chrissy se dit qu'avec toutes les larmes qu'elle avait versé sur Owen en moins de 24h, elle serait tranquille pour au moins trois mois. Elle ne put néanmoins s'empêcher de penser à Anaya avec un peu d'inquiétude dans la mesure où la rousse s'était jetée dans ses bras en pleurs devant tout le monde au dîner. Elle mit ça sur le compte de l'émotion et chassa cette pensée de son esprit.

"Mais non pas du tout. Et tu sais la différence d'âge veut pas forcément dire grand chose. Je dirais même qu'un ou deux ans c'est une quantité négligeable à notre âge. Mais si t'as l'habitude des vieux, sache que je suis une petite mamie. On peut traîner ensemble si tu veux. Le temps que tu rencontres les autres."
Chrissy ne voulait pas s'imposer mais Max lui semblait somme toute très sympathique.

Et très franche. La rousse fut surprise par l'aisance et la familiarité de sa camarade. Chrissy releva légèrement la tête pour voir si Owen allait répondre mais il n'avait pas l'air beaucoup plus à l'aise qu'elle.
"Euh… Je pense surtout qu'on ne se serait pas croisé. Owen est plutôt genre punk et moi plutôt genre invisible…" Vite, il fallait trouver de quoi faire diversion. Son regard se posa sur le gâteau. Mais c'est vrai ça, je ne suis pas venue seule.
Chrissy se redressa un peu et lança en direction de la cuisine : "Anaya ? Le thé est prêt ?" Cela faisait un petit moment que la rouquine avait disparu en cuisine et son retour parmi eux tomberait on ne peut plus à pic.
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 281
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras d'Owen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue Chez Vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum