Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 5 Avr - 12:04
Nom de votre personnage :
Tucker

Prénom de votre personnage:
Maxime (dit Max, Maxy) Morgana Talia

Sexe de votre personnage :
Féminin contrairement à ce que laisse supposer mon prénom

Âge de votre personnage:
17 ans (dans quelques jours)

Avez-vous un animal ?
Non je n'en ai jamais eu.

La famille de votre personnage :
Fille unique. Je n'ai que mon père James Dominic Tucker qui  est anglais. Ma mère est morte à ma naissance. Elle s'appelait Althéa Papaopoulos, grecque. J'ai quelques photos d'elle. Mon père ne s'est jamais remarié. Il est Explorateur/MagicoZoologue.
Pas de frère soeur oncle tante cousin cousine connu.


La description physique de votre personnage :
Alors en ce qui me concerne j'ai les cheveux longs et bruns très foncés presque noirs en hiver. Mes yeux sont gris tirant sur le bleu. Je mesure 1m65. J'ai la peau typée méditerranéenne comme ma mère. Je suis du genre garçon manqué. Toujours en basket, bottes sans talon, converse. Mon vêtement préféré? Un jean. Ou du cuir. Après pour le haut c'est assez diversifié: débardeur, tshirt, veste, chemise, etc. Je suis souvent en noir pour le côté pratique  et c'est moins salissant. J'ai une particularité... J'adore le parcours. Je saute partout. Je suis assez sportive. Ce qui fait que je suis plutôt fine et musclée.


La description psychologique  de votre personnage:
Je suis quelqu'un de débrouillard et assez têtue. Je sais prendre soin des autres et suis plutôt ouverte d'esprit. Je suis territoriale et propriétaire avec mes affaires. Je n'ai jamais eu beaucoup d'affaires donc le peu que j'ai on n'y touche pas. Mon père est la personne la plus importante dans ma vie. C'est ma seule famille.
Je n'ai pas beaucoup d'ami vu tous les déplacements de mon père. J'aime autant me dépenser que rester dans un relatif confort. (Je rêve de canapés moelleux, de coussins, de couvertures qui fleurent bon la lessive....) Je suis quelqu'un de loyal. Et je pense être juste  dans mes décisions et mes jugements. Mon père n'étant pas social pour deux galions c'est moi qui me chargeais de la vie de tous les jours. Courses, salaires, négociation, vie sociale, interprête avec les personnes un peu trop véhémentes... (j'ai le poing qui part assez vite...) J'ai le sarcasme facile... Je ne suis pas timide mais pas dévergondée non plus. Mes expériences amoureuses sont... lointaines et peu développées. Je suis multfonction comme dit Papa. J'ai cumulé tellement de petits boulots que je peux vous parler d'un livre ou d'une bière avec la même aisance. D'ailleurs j'ai une bonne descente. La faute aux gars des chantiers de mon père. J'adore la moto et mettre les mains dans le camboui! Mais mon père a gardé ma moto! Il dit que ce n'est pas adapté pour une école. J'en suis très triste! Du coup, le week end j'adorerais pouvoir aller en ville pour en louer une !  



L'histoire de votre personnage:
Je suis née en Grèce où mon père étudiait les dragons. Il a connu ma mère là bas. On ne s'est jamais posé très longtemps au même endroit. On changeait tous les 6 mois de région, de pays, de mode de vie.... J'ai fait le tour du monde. Mais mon père n'a jamais pris le temps de me donner une éducation correcte pour la magie.  Pour m'occuper, j'ai très tôt appris à me déplacer en balai puis sur tout engin qui vole, roule ou se déplace. Mais mon véhicule de transport préféré reste ma moto que j'ai eu à 15 ans. J'étais enfin libre et indépendante. Pendant que Papa faisait son taf, j'ai cumulé des petits boulots : de la garde d'enfants de sorciers à serveuse dans les bars. Bref le boulot ne me fait pas peur et les fête non plus. Alors aujourd'hui me voilà majeure mais incompétente. Je n'ai pas le goût de l'aventure comme mon père. J'aimerais me poser une fois pour toute alors j'ai obtenu de Papa mon inscription à Poudlard. Je sais que j'ai dépassé l'âge requis mais mon niveau magique a de grosses lacunes. Je m'y connais en bêtes en tous genres, les potions qui soignent et les sorts de survie mais pour l'adaptation à la vie sorcière civile.... on repassera. Donc je suis devant vous pour m'adapter à la civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Jeu 5 Avr - 17:24
Terminé !! Si besoin dites moi si je dois rajouter des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Jeu 5 Avr - 23:41
Bonsoir et Bienvenue à Poudlard.

Le Choixpeau s'est posé un moment sur votre tête et après un cours dialogue, il s'est finalement décidé pour la maison Poufsouffle !

Rosalee Turner est votre Directrice de Maison, n'hésitez pas à la contacter.

Chrissy Thompson est votre Préfète. Elle se fera une joie de vous accueillir.

En vous souhaitant une bonne scolarité entre nos murs,

Magiquement,
Miss Parker, Directrice-Adjointe.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: