Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hagen Wollmer, Professeur d'Etudes des Runes

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Les Oubliettes Version 1
Mer 27 Juil - 19:12
Hagen Wollmer, Professeur d'Etudes des Runes Hagen_11

- Nom : Wollmer
- Prénom : Hagen Eriksen
- Sexe : Homme
- Âge : 29 ans
- Avez-vous un animal ? Non.
- Poste visé : Etudes des Runes.
- Pourquoi ?  Parce que les mots ont toujours eu du pouvoir. Et il est fascinant de découvrir lequel au fur et à mesure de notre apprentissage.

- Votre famille :

Père et Mère sont de joyeux retraités, profitant d'instants paisible dans le joli et grand chalet qu'il a construit de ses mains. Ma sœur est toujours en vadrouille, esprit libre et rebelle, vivant selon les lois qu'elle se dicte. Une tendre pensée me vient pour elle, en espérant avoir de ses nouvelles bien vite.

- Votre description physique :


J'ai longtemps été un gringalet que les autres malmenaient au gré de leur envies. La loi du plus fort. Et puis la puberté m'a frappé d'un coup. J'ai pris en centimètres et en carrure. Mais surtout en poils. Je n'ai jamais rasé ma barbe blonde depuis. Par simple manque de motivation. Mes cheveux blonds sont longs. Ils tombent sur mes épaules. Je les porte généralement attachés en chignon décoiffé lorsque je travaille. Je les détache le reste du temps. Ce look me donne un air viking qui m'amuse. En effet, grâce à la natation, je me suis taillé un corps d'athlète. Épaules carrées, taille fine. Ayant passé mon enfance et adolescence à porter des chemises, je ne me suis pas arrêté. J'aime la flanelle de toutes les couleurs et parfois à motifs. Je porte des jeans et du denim. Je varie le genre de chaussures. Je prends soin de mon apparence, même si je donne un air négligé. Les femmes m'ont dit que j'avais un look bobo chic. Moi, je suis juste bien dans ma peau.



- Votre description psychologique :


Je concède volontiers être plutôt renfermé, dans la lune. C'est que j'aime me perdre dans les histoires que je lis à longueur de journée. Alors oui, je suis honoré de porter le titre de Rat de bibliothèque. Les quolibets, il y a longtemps qu'ils ne m'atteignent plus. Je concentre mon énergie sur les choses et les gens que j'aime, et ignore le reste. Mes différentes compagnes et compagnons m'ont souvent dit que j'étais doux, patient et généreux en amour. Je suppose qu'ils ont raison. Je n'exprime pas mes sentiments. Je préfère les actions aux mots. Un peu paradoxal pour un amoureux des livres comme moi.
Je suis passionné par la mythologie, les légendes et la symbologie. J'adore apprendre encore et encore sur ces sujets-là. Et je suis plutôt fier de pouvoir enseigner mon savoir aux autres. La transmission est importante.
Je déteste le manque de soins que les gens peuvent avoir pour les objets, la dégradation gratuite. Mais je dois admettre être un peu négligé moi-même. Je suis tellement concentré sur la tâche dont je m'occupe que j'en oublie le reste. Ca peut créer un petit désordre sur mon bureau ou dans ma chambre. On appelle ça un bordel organisé.



- Votre histoire : 


J'ai fait mes études en même temps que le célèbre Harry Potter et ses amis. Ce qui peut se révéler être un exploit en soit. J''étais élève à Serdaigle. Réservé, toujours dans ma bulle, j'ai eu du mal à me créer des amitiés. Et j'ai eu mon lot d'ennemis.  Mais je n'ai jamais cherché le conflit.
Tant bien que mal, j'ai obtenu mes BUSE avec Optimal en Etudes des Runes, Histoire de la Magie et Astronomie. Efforts exceptionnels pour le reste... et un joli Piètre en Potions. Je ne suis vraiment pas doué en cuisine. Puis, j'ai eu mon ASPIC en Etudes des Runes.
amais lassé par le sujet, j'ai poursuivi mon travail au sein du Ministère, puis en voyageant à travers le monde pour étudier les runes. Je m'intéressais également à toutes les formes d'écritures et décidait d'aller  directement à la source. Ce fut une épopée enrichissante en tout point. Des rencontres inoubliables, des pays merveilleux aux trésors éblouissants.
Mais j'ai eu l'envie de revenir aux sources et mes pas m'ont simplement dirigés de nouveau vers Poudlard. Même si ma quête de connaissances est loin d'être finie, je ressens le besoin de me poser un instant pour tout retranscrire, pour rédiger un mémoire sur mon expérience. Le savoir n'est pas chose que l'on garde pour soi, j'ai donc le désir ardent de le partager, de l'enseigner à quiconque le souhaite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Juil - 19:31
Mr Wollmer

J'ai l'immense plaisir de vous accueillir à  Poudlard. Vos connaissances et votre soif de transmission sont plus que les bienvenues. Je suppose que votre nomination dans la maison Serdaigle n'est  pas une surprise .

Bon séjour parmi nous.

Warren Dietrich,  Directeur de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : Hagen Wollmer, Professeur d'Etudes des Runes Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Mar 29 Mai - 10:14
Liens d'Hagen

Hagen Wollmer, Professeur d'Etudes des Runes B06b4a9ac5b5d31af5c147f4ecbd2708
Lien Love Possible : Katlen Borauld est la professeur de métamorphose. C'est une métamorphomage de haut niveau. Et elle craque complètement sur lui et lui sur elle.

Hagen Wollmer, Professeur d'Etudes des Runes 8-76
Ami : Riku Jun est le professeur d'études des Moldus. Ils s'entendent plutôt bien.

Hagen Wollmer, Professeur d'Etudes des Runes 2-46
Directeur : Warren Dietrich est son supérieur hiérarchique. Il le respecte. Il a hâte de pouvoir découvrir le personnage un peu plus, quand il en aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : Hagen Wollmer, Professeur d'Etudes des Runes Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: