[CLOS] Réconciliation aux champignons

Aller en bas

[CLOS] Réconciliation aux champignons

Message par Anaya Septim le Mer 28 Mar - 11:43

Anaya venait de passer un temps de calme avec un élève CALME... ça lui avait fait du bien. Elle n'avait qu'une envie : aller se mettre en boule sous sa couette et dormir disons... 20 ans ça suffirait peut-être. Mais retourner en salle commune et risquer de revoir Dimitri... mais il y aurait peut-être Charlie, et puis Owen... oui mais si Owen y'a Chrissy et ... "Et si je demandais l'asile politique aux Serdaigles? Mais non n'importe quoi...". La rouquine chipotait son assiette de champignons à la forestière, le poing sous son menton avec une moue boudeuse, le regard perdu dans ses réflexions. Elle n'entendit ni ne vît qu'une personne s'était approchée d'elle et continuait de martyriser ces pauvres eumycètes sans en manger un seul.


Dernière édition par Anaya Septim le Lun 9 Avr - 9:21, édité 1 fois
avatar
Anaya Septim

Messages : 630
Emploi : Attachiante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Réconciliation aux champignons

Message par Chrissy Thompson le Mer 28 Mar - 13:45

Chrissy était venue dîner seule. Elle avait reçu des SMS de son grand frère et de sa cousine et avait l'intention d'y répondre tranquillement. Ce n'est pas parce qu'elle était à Poudlard maintenant qu'elle allait perdre ses habitudes d'avant du jour au lendemain.
A la table de Poufsouffle, elle avisa la chevelure rousse d'Anaya qui avait l'air perdue dans ses pensées. Bon allez va la voir, après tout c'était pas sa faute.

Chrissy s'approcha de sa camarade de classe. Celle-ci n'avait pas l'air d'avoir capté sa présence. Elle lui aurait bien tapoté l'épaule mais se souvint qu'Anaya lui avait dit ne pas être très à l'aise avec le contact physique. Aussi la jeune Thompson décida-t-elle de manifester sa présence par la voix.
"Euh... Anaya ? Ça te... ça te dérange si je m’assois à côté de toi ?"
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 309
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras d'Owen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Réconciliation aux champignons

Message par Anaya Septim le Mer 28 Mar - 22:56

La rouquine lâcha sa fourchette qui tomba par terre en faisant un barrouf pas possible ("GG Anaya! Toujours aussi douée!"): ça paraissait un peu théâtral et certains élèves ricanèrent, mais elle n'y prêta pas attention. Anaya pensait voir n'importe qui (tiens Charlie pourquoi pas... heu pourquoi lui???) mais pas Chrissy. Elle resta là la bouche à moitié ouverte avant de bredouiller "Heeeeh... vi heu... jt'en pries, hum".

La poufsouffle ramassa par automatisme sa fourchette et la garda à la main en se recoiffant nerveusement ses mèches de devant... elle pensa au Disney moldu où une sirène confondait peigne et fourchette. Elle ouvrit la bouche pour partager cela avec Chrissy mais la referma et posa sa fourchette. Elle n'osait pas regarder sa camarde et joua nerveusement avec une mèche en regardant à droite à gauche, bref vers partout sauf vers l'autre rousse, attendant de savoir ce qu'elle lui voulait.
avatar
Anaya Septim

Messages : 630
Emploi : Attachiante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Réconciliation aux champignons

Message par Chrissy Thompson le Jeu 29 Mar - 12:24

Anaya semblait surprise de voir Chrissy, tellement qu'en fit tomber sa fourchette puis se recoiffa avec. Anaya n'osait pas la regarder en face mais l'invita tout de même à s'asseoir ce qui fit Chrissy. Elle s'installa tranquillement pour ne pas brusquer sa camarade. Elle se décida à faire une petite blague pour essayer de détendre l'atmosphère. "Il marche bien ton zirgouflex ?"
Elle avait un sourire doux et avenant sur le visage. Chrissy ne cherchait pas la guerre, elle voulait juste à mettre l'incident du matin derrière elles.
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 309
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras d'Owen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Réconciliation aux champignons

Message par Anaya Septim le Ven 30 Mar - 0:54

"Zirgou...?" Anaya tenta de ne pas rire, mais craqua et parti dans un fou rire incontrôlable: la fatigue de cette journée riche en émotions sans doute. "Désolée, désolée..." elle essuya ses larmes de rire avec une serviette sur la table et attendit la fin de sa quinte de toux pour prendre la parole: "J'y pensais justement j'ai hésité à te le...". La poufsouffle s'interrompit et se mordit la lèvre inférieure avant de baisser les yeux et de triturer une de ses mèches en continuant: "... heu... pardon, vraiment pardon pour ce matin Chri... Chrissy. Hermine aussi est désolée Charlie va m'aider à... à lui faire comprendre tout ça et... et...".

Elle releva la tête pour regarder Chrissy en face: "Oh Chrissy je suis tellement désolée j'ai... j'ai passé une journée épouvantable..." sa voix avait pris des trémolos dangereux qu'elle essaya de contrôler: "Toi, puis ces saletés de Serpentardes, et.. et... et Dimitri et puis Jude qui me parle plus et..." elle fondit en larmes et se jeta au cou de son amie en balbutiant "Je... suis tellement heur...heureuse que tu me reparles... j'ai crût que ça recommençait que ... que tout recommençait.. et... et... pardon pardon pardon.".
avatar
Anaya Septim

Messages : 630
Emploi : Attachiante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Réconciliation aux champignons

Message par Chrissy Thompson le Ven 30 Mar - 8:28

Anaya éclata de rire. La pression était redescendue, elles allaient pouvoir parler. La propriétaire de l'hermine s'excusa pour elle et son animal. Puis elle se mit à énumérer les événements malheureux de sa journée et finit par se jeter dans les bras de Chrissy en pleurant.
Cela réveilla l'instinct maternel de la Thompson. Elle passa un bras dans le dos d'Anaya et de son autre main elle lui caressa les cheveux sur le sommet du crâne. Elle la berçait légèrement comme elle faisait avec son petit frère.

"Tout est pardonné. Ce n'était pas ta faute. C'était un accident, ça arrive à tout le monde. Il faut juste que ça ne se reproduise plus et tout ira bien. Allez, on oublie et on passe à autre chose." Chrissy parlait de sa voix la plus douce et bienveillante. Elle faisait à Anaya le discours qu'elle aurait elle-même aimé entendre à son arrivée au lycée. "Et si tu me racontais ta journée plutôt ? Qu'est-ce qui s'est passé avec les Serpentardes et Dimitri ?" Chrissy tenait toujours Anaya qui déversait un torrent de larmes sur son pull.
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 309
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras d'Owen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Réconciliation aux champignons

Message par Anaya Septim le Ven 30 Mar - 22:47

Anaya soupira et résuma:"Ben... ce midi on a mangé avec Charlie et Scott. Jude était bizarre jsais pas pourquoi... fin bref. Quand je suis arrivée pour pic-niquer y'avait l'autre serpentarde là, Amanda trumuche. Elle pavanait et avait piqué son sandwich à Charlie! Et elle le collait comme... comme... une de ces filles en... en boîte de nuit là qui se frottent à une barre!!! Je te jure la vulgarité cette meuf! Evidemment le pov' Charlie il était pas bien et comme si ça suffisait pas, Scott est arrivé en courant avec l'autre gourdasse blonde aux obus là, Nina Portruc... elle a jeté ses nichons dans la tête de Charlie et m'a pris pour sa bonniche!!! Et Scott s'est étalé sur la nappe! Je sais pas j'ai... pété un câble j'ai parlé de Charlie qui allait faire un t shirt Desigual sur la gogo danseuse qui lui grimpait dessus... Le prof - ah oui parce qu'il y avait le prof de moldu qui nous avait rejoint- il m'a emmené me calmer, je me suis tirée avec lui.".

La poufsouffle souffla et repris sa respiration. Elle chercha à tâtons la main de Chrissy et la serra: "La suite... la suite... elle... elle va pas te plaire. J'ai cherché Hermine qui était dans le dortoir pour... garçons évidemment et Dimitri, Dimitri...". La rousse se tut et baissa la tête avant de continuer: "Il est arrivé, j'ai crût qu'il... venait suite à ce matin, il m'avait bousculé et traité, et.. et il m'a dit des horreurs, que je ne servais à rien que je... je collais les gens et... et... et là il m'a fait penser à... un mec qui m'a... bref m'a pourri ma vie et... ça c'est mélangé, j'ai voulu... le frapper, en croyant qu'il était Guillaume... l'autre gars et...".

Anaya serra un peu plus fort la main de sa collègue, "Oh Chrissy s'il te plaît me juge pas, il m'a tellement fait de mal, il a dit des choses horribles et... Dimitri m'a cogné et stupéfixé. Il a rajouté un chapelet de trucs comme quoi je pouvais crever... que j'étais folle... j'étais sous le choc. Heureusement... Owen est arrivé.". Elle osa enfin regarder son amie, relâchant la pression sur sa main: "Il a été adorable et m'a... (*elle hésita sur le mot*) bref il a été comme un grand-frère il m'a rassuré et consolée.". Anaya lâcha la main de la jeune fille musophobe pour secouer ses mains devant elle: "En tout bien tout honneur hein!!!".

L'ex fille tuméfiée soupira de nouveau et passa sa main dans ses cheveux en clôturant son récit: "Bref, Jude s'en est mêlée et... j'ai eu peur qu'il ... non j'ai sût qu'il allait vouloir se battre avec Dimitri à son regard, alors... et il me secouait, je voulais plus qu'on me secoue, j'ai crié... bah tu as dût m'entendre...". Elle se tortilla sur sa chaise et ajouta en fuyant le regard de Chrissy: "Voilà... ah à la décharge de Nina elle a été sympa au cours et s'est inquiétée pour moi et Euphie l'aime bien et... j'aime bien Euphie elle a été très douce avec moi... et puis... et puis au match j'ai voulu soutenir Owen - et Liz - et une autre serpentarde m'a fait ch... heu m'a cassé les pieds. C'est une PLAIE cette maison verte!". Anaya avait récupéré sa fourchette et assassinait à coups de pics de son zirgouflex les champignons innocents, se demandant si elle n'avait pas assommée d'ennui sa collègue de maison... "Et.. et toi ta journée?".


Dernière édition par Anaya Septim le Lun 2 Avr - 19:10, édité 1 fois
avatar
Anaya Septim

Messages : 630
Emploi : Attachiante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Réconciliation aux champignons

Message par Chrissy Thompson le Dim 1 Avr - 12:12

Anaya se lança dans un long résumé de sa journée.
Elle avait été exaspérée par l'attitude de deux filles de Serpentard qui s'étaient un peu trop collées aux garçons à son goût. Surtout Charlie apparemment.

Anaya cherchait sa main, Chrissy lui tendit et la laissa faire. Puisque la demande de contact physique venait d'elle, la Thompson n'allait pas l'en priver. Chrissy se concentra pour être sûre de bien tout comprendre au discours d'Anaya. Une altercation assez violente était survenue entre Dimitri et elle. La jeune fille avait assimilé l'autre Poufsouffle à une figure malfaisante de son passé et celui-ci s'en était physiquement pris à elle. Il faudra que je parle à Dimitri. En tant que préfète, Chrissy était persuadée qu'il lui incombait de résoudre les conflits entre Poufsouffles.
Elle n'était pas totalement étrangère au rôle de médiateur dans la mesure où, bien qu'ils s'adorent, ses frères et elle n'étaient pas toujours en parfaite harmonie.

Anaya mentionna ensuite Owen, l'air un peu gênée. Chrissy sourit, un peu amusée, quand l'autre rouquine lui assura que c'était "en tout bien tout honneur" comme si elle s'attendait à une réflexion de sa part.

Elle enchaîna son résumé par sa dispute avec Jude avant le cours où Chrissy ne remettrait plus jamais les pieds. Enfin elle termina par le Quidditch. Anaya était aller jouer les supportrices pour Owen. Chrissy se dit qu'elle avait dû être déçue sachant que ce dernier était plutôt du genre à pratiquer la guitare que le sport de balai.
A l'évidence, la Septim avait une dent contre les Serpentard. Chrissy préféra réserver son jugement puisqu'elle n'en avait personnellement rencontré qu'une infime partie.

Pendant qu'Anaya torturait le contenu de son assiette, Chrissy hésitait à lui répondre juste "bien" ou à lui détailler un peu plus sa journée. Elle opta pour la seconde option pour essayer d'aider Anaya à se changer les idées. Elle lui répondit aussi calmement et concisément que possible. "J'ai réussi mes exercices de métamorphose. Vu comment je me suis plantée hier, ça m'a fait plaisir de voir que je suis capable de faire de la magie. Reste plus qu'à réitérer l'exploit. Ensuite Owen nous a fait un petit concert sur le temps de la pause déjeuner. Après le cours de Créatures Magiques, je suis allée à la bibliothèque avec Charlie. On a bossé puis Owen nous a rejoint là-bas. Ensuite..." Elle se repassait mentalement le film de sa journée, s'arrêtant un peu plus longuement sur l'arrivée de Legolas à la bibliothèque. "Charlie a voulu prendre l'air donc on est descendu à deux au lac où on a retrouvé un petit groupe de toutes les couleurs. Donc globalement, je dirais que ça s'est bien passé." Chrissy sourit d'un air de dire "voilà quoi, en gros". Même s'il y avait un peu trop d'animaux à mon goût, mais n'osa pas le dire à voix haute de peur de blesser sa camarade.

Son estomac se rappela à son bon souvenir. La Poufsouffle remplit son assiette et commença à se remplir la panse.
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 309
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras d'Owen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Réconciliation aux champignons

Message par Anaya Septim le Lun 2 Avr - 19:19

Mh. Sans le gâchis du matin d'Anaya et Hermine, elle aurait passé une bonne journée en somme... "Arrête de t'en vouloir passe à autre chose!".

"Alors heuuu toi et Owen de ce que j'ai vu ça... colle? J'aurais bien aimé l'entendre chanter... et t'en dis quoi de Charlie alors? Il est gentil hein? Pour ton exo c'est mérité tu t'es entraînée dure avec Lucas hier. Tu penses quoi de Lucas? Oh et t'as vu mon t shirt? Je l'avais mis pour toi!" le moulin à papote Anaya était repartit et elle montrait fièrement son t shirt "keep calm and call the Doctor" à Chrissy.

Elle avait retrouvé l’appétit et piocha dans son assiette des champignons (presque froids, fallait les manger avant!) sans cesser de regarder Chrissy avec de grands yeux plein de joie. La rouquine champignovore déglutit et ajouta avant que Chrissy réponde, d'une voix plus calme et un peu hésitante: "J'ai... j'ai pas l'habitude des... seconde chance alors... merci. merci beaucoup et... et si y'a quelque chose qui... qui te gêne chez moi tu peux me le dire hein je... voudrais devenir... heu... mieux.".
avatar
Anaya Septim

Messages : 630
Emploi : Attachiante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Réconciliation aux champignons

Message par Chrissy Thompson le Lun 2 Avr - 23:08

Chrissy avait l'impression que les émotions d'Anaya jouaient à la roulette russe. Cette dernière la bombarda de questions. Elle eut à peine le temps de lui répondre qu'elle trouvait son T-shirt cool qu'Anaya enchaînait sur une nouvelle salve de paroles.

Chrissy ne savait pas trop quoi répondre à sa camarade. Elle ne la connaissait pas encore assez bien pour établir un bon jugement de son caractère. Elle se concentra donc sur les autres points qui avaient été soulevés.
"On va cohabiter pendant plusieurs mois, c'est mieux si c'est pas la guerre entre nous, non ?" Chrissy fit un sourire rassurant à sa colocataire. "Tu sais, avec mes frères on se prend souvent la tête. Mais ça veut pas dire qu'on ne se parle plus. On se dispute, on se calme, on s'explique et puis c'est reparti comme si de rien n'était." Elle n'en était pas à ce degré d'intimité amicale avec Anaya mais Chrissy ne voulait pas se mettre à dos sa camarade de chambrée. Elle voulait aussi lui montrer que rien n'était irréparable si on s'en donnait la peine.
"Et puis c'était pas si grave. J'ai été surprise, c'est pas vraiment la première chose que j'aurais voulu voir au réveil mais bon. Du moment que ça n'arrive plus jamais, tout ira bien. Sinon Hermine se prendra une basket en pleine face." Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie mais était tout à fait sérieuse.

"Bref. A part ça... Lucas est plutôt cool. Il me fait un peu penser à mon frère, sûr de lui, qui profite de l'instant présent, qui se prend pas la tête. Je dirais qu'il a un côté épicurien. Quant à Charlie... ouais, il est gentil. J'ai l'impression qu'il est du genre à s'exprimer peu mais à bon escient." Chrissy haussa un peu les épaules pour signifier qu'elle avait fini de parler.
Elle avait sciemment éludé la question d'Anaya sur Owen. La Thompson était évidemment très attirée par le grand blond mais ne comptait pas en parler avec quelqu'un d'autre que Charlie ou Layla, ses confidents de toujours.
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 309
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras d'Owen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Réconciliation aux champignons

Message par Anaya Septim le Mar 3 Avr - 14:21

Anaya hocha la tête aux propos de Chrissy et un faible "ça à l'air cool d'avoir des frères..." avec une pointe d'envie sorti d'entre ses lèvres. Et l'envie, c'était pas beau. Et elle avait un peu trop creusé le sujet Owen était visiblement chasse gardée. Bon. Elle ne releva pas non plus la 'boutade' sur Hermine (si s'en était bien une) mais son regard avait parlé pour elle et était passé de la gentille joie innocente à deux fentes lançant des éclairs: Hermine ne serait pas la seule à se prendre un coup de pompe "en pleine tronche"... Passons. Elle orienta le sujet vers un terrain moins miné et voulait en apprendre plus sur Chrissy: malgré tout, elle appréciait beaucoup sa comparse de maison.

"Tu va voir ta famille ou tes amis ce week-end?", demanda t'elle en changeant d'assiette pour attaquer du fromage. Anaya se leva pour aller chercher un croûton dans la bannette à pain d'une autre table: les croûtons c'était son péché mignon...
avatar
Anaya Septim

Messages : 630
Emploi : Attachiante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Réconciliation aux champignons

Message par Chrissy Thompson le Mar 3 Avr - 19:54

Anaya lui posa une question innocente et attentionnée sans savoir que cela lui provoquait le même effet qu'un couteau en plein cœur. Non elle n'allait voir ni sa famille ni ses amis avant les prochaines vacances et cette pensée lui fendait le cœur.
Charlie pourrait peut-être venir la voir à Pré-au-Lard mais elle ne savait pas trop comment.
Cependant elle ne laissa pas paraître son mal-être. Elle avait déjà pleuré la veille, ça lui suffisait amplement. Elle ne voulait pas non plus qu'Anaya la prenne en pitié.
"Non malheureusement pas ce week-end. En même temps, Owen organise une journée d'intégration donc ça devrait bien nous occuper. Tu viendras ?"
Chrissy se resservit en pâtes et prit de la salade. Elle réfléchit un instant et ajouta : "Charlie avait l'air partant." La rouquine se dit que ça la convaincrait peut-être.
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 309
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras d'Owen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Réconciliation aux champignons

Message par Anaya Septim le Mar 3 Avr - 23:54

Chrissy était douée pour masquer ses sentiments, aussi Anaya ne remarqua t'elle aucun changement pouvant lui indiquer une nouvelle bourde. La professionnelle de la boulette déglutit son morceau de pain au mot 'fête'.

"Une...fête? Heuuu... Bah si tu y..." elle s'arrêta net et se mordit la lèvre inférieure assez fortement: Dimitri lui avait reproché (ou plutôt balancé à la tronche) qu'elle s’accrochait aux autres sans leur demander leur avis... elle ne lui donnerait pas raison. Aussi répondit-elle d'un ton faussement dégagé: "Oui pourquoi pas...". Anaya hésita entre un fromage français odorant et du cheddar... elle opta pour le fromage odorant: de toute façon, elle était pas prête d'embrasser quelqu'un...

"J'ai hâte à la botanique demain... pas toi? Tu as prévu quoi de beau pour l'aprem?". La rousse fronça le nez de plaisir devant son fromage odorant qu'elle croqua avec du pain. Mmmhm trop bon, ces Français savaient y faire en laitage!

avatar
Anaya Septim

Messages : 630
Emploi : Attachiante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Réconciliation aux champignons

Message par Chrissy Thompson le Mer 4 Avr - 10:32

Anaya avait l'air d'apprécier son fromage de caractère dont les effluves lui chatouillaient les narines. Cela mit l'eau à la bouche de Chrissy qui s'en prit un petit morceau.
"Oui moi aussi, j'ai hâte de découvrir les propriétés des plantes magiques. J'ai lu deux bouquins de cours de ma cousine mais c'est toujours mieux d'apprendre directement d'une experte."
Elle fit une petite pause pour déguster son bout de fromage. "Hummm, trop bon. Sinon, pour demain après-midi j'ai trop rien de prévu. Quelques pistes mais rien de concret. Et toi ?"
Chrissy tendit ensuite la main vers une part de tarte poire-chocolat.
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 309
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras d'Owen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Réconciliation aux champignons

Message par Anaya Septim le Jeu 5 Avr - 22:38

Elle n'avait rien mangé ou presque à midi et elle avait une faim de loup maintenant que son coeur était plus léger grâce à Chrissy... Anaya lorgna le gâteau choisis par la jolie rousse avec envie mais opta pour terminer son repas avec une petite grappe de raisins. Elle se retint de faire comme chez elle: manger les grains directement sur la grappe comme une sagouin et détacha proprement chaque grain avant de piocher dedans.

"aaaah ça fait plaisir une fille avec du goût! Heu je parle du fromage, souvent les autres me regardent comme une dingue mais plus ça pue plus c'est bon le fromage!" Anaya partit d'un rire et répondit en haussant les épaules au retour de question de l'autre fille poufsouffle: "Je sais pas, je verrais. A la base je pensais la passer avec..." (*sa voix s'abaissa d'un ton*) Jude.". La jeune fille s'assombrit un peu mais chassa l'image de jeune homme et retrouva son sourire: pas besoin d'embêter Chrissy une nouvelle fois avec ses soucis.

"Et pour Charlie on fait un truc pour lui souhaiter la bienvenue ou quoi? Juste un truc informel hein: thé et gâteaux pas de prise de tête... tu es forte en gâteau? Ou on en chope ici sinon et on l'embarque...". Anaya posa innocemment sa question en boulottant avec plaisir son raison sucré, sans imaginer un instant que le précédant gâteau fabriqué des mains de sa collègue avait mené à une séance de pelotage sur la table de la cuisine de la salle commune.
avatar
Anaya Septim

Messages : 630
Emploi : Attachiante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Réconciliation aux champignons

Message par Chrissy Thompson le Ven 6 Avr - 15:05

A en croire la tête d'Anaya, il n'y avait plus d'espoir pour que Jude et elle se réconcilie. Bof, ça leur passera. Elle haussa furtivement les épaules.

Anaya demanda s'il était possible d'organiser quelque chose pour Charlie. La préfète se dit qu'il serait effectivement judicieux pour les Poufsouffles de passer un peu de temps tous ensemble afin de développer leur esprit de cohésion. Puisqu'ils devaient tous habiter sous le même toit, ou plutôt dans le même sous-sol, autant former une équipe solidaire. Ça la changerait de son ancien lycée et l'aiderait peut-être à compenser l'absence de ses frères.
"Vu l'heure, j'ai un peu la flemme d'en faire un ce soir. Par contre, on peut prendre un gâteau ici et voir en salle commune pour le partager avec d'autres âmes en perdition. Qu'est-ce que t'en dis ?"
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 309
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras d'Owen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Réconciliation aux champignons

Message par Anaya Septim le Lun 9 Avr - 9:17

Anaya sourit de toute ses dents une fois son dernier grain de raisin engloutis: "Ouais grave bonne idée! Et moi je vais faire le thé! Mais... (*œil gourmand*) on en prend un au chocolat!!!". La chocolate-addict se jeta sur un fondant non entamé d'une table plus loin sous le regard médusé d'autres élèves à qui elle jeta un regard de maman dragon style "Vas-y essaie de me le prendre je te mords!", et elles sortirent sur l'air de "Pauvres âmes en perditioooooon!" que Chrissy lui avait mise dans la tête juste avec une petite phrase bien choisie.

avatar
Anaya Septim

Messages : 630
Emploi : Attachiante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Réconciliation aux champignons

Message par Chrissy Thompson le Lun 9 Avr - 10:38

Anaya semblait avoir repris du poil, Chrissy était rassurée. Après avoir subtilisé un gâteau au chocolat à l'aspect alléchant, les deux jeunes filles quittèrent la Grande Salle.
Anaya entonna l'une des meilleures chansons de méchant Disney. Cela amusa Chrissy mais elle ne chanta pas. Elle avait beau adorer la musique, elle était incapable de chanter juste même si sa vie en dépendait. Elle se contenta de suivre sa camarade jusqu'au sous-sol. Elle prendrait le temps plus tard de répondre à son frère.
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 309
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras d'Owen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Réconciliation aux champignons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum