Présentation de Katleen Borauld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Katleen Borauld

Message par Katleen Borauld le Mar 26 Juil - 22:46

Nom :
Borauld

Prénom:
Katleen

Sexe :
Fénimin

Âge :
28 ans

Avez-vous un animal ?
J'ai un chat noir qui s'appelle Mr Jack. Il est particulier car il ne vieillit pas. Il est avec moi depuis longtemps. Très indépendant (normal pour un chat) mais il vient toujours quand je l'appelle.

Poste visé :
Professeur de Métamorphose

Pourquoi ?
J'ai longtemps hésité avec le poste de Soin aux créatures magiques car j'adore les animaux mais j'ai une fascination pour les plantes et leur utilisation pour les sorciers et les moldus. J'en utilise d'ailleurs énormément.

Votre famille :
Je n'ai plus de famille. A la base je suis enfant unique et mes parents sont morts pendant la grande guerre. Tout ce qu'il me reste c'est Mr Jack.

Votre description physique :
Il m'est difficile de faire une description physique de moi-même étant donné que je change assez régulièrement de style et de coiffure. Mes amis disent que je suis un vrai caméléon et ont du mal à me suivre. Je suis plutôt mince pour ma taille (1m70), j'ai une silhouette plutôt sportive avec des attributs féminins. J'ai un visage de forme ovale au contour particulièrement lisse seul ma mâchoire vient créer une légère cassure. J'ai des joues pleines et une dentition irréprochable sous des lèvres bien proportionnées ce qui me confère un sourire plein de charme à en croire mes anciennes conquêtes Mes yeux sont bleus-gris, mes amis disent qu'ils sont hypnotiques et très expressifs à cause de mes sourcils noirs. Je possède de longs cheveux bruns que j'adore transformer :lâchés et lissés,frisés, ondulés, longs, courts, teints en blond, bleu, rose, violet et même vert. Niveau style vestimentaire, j'ai une garde de robe très girly coloré et souvent extraverti constitué presque essentiellement de robes et de talons avec le maquillage qui va avec. J'ai aussi l'habitude de mettre des décolletés mettant bien en avant mon côté sexy et féminin.

Votre description psychologique :
Je m'aime telle que je suis et j'aime les hommes même si je n'arrive pas à me fixer réellement, je préfère m'amuser sans prise de tête. Je suis une femme forte et indépendante. Je suis quelqu'un de très excentrique, ce qui me vaut parfois des désagréments et des remarques mais je suis moi même si cela ne plait pas. Je suis quelqu'un de franc et de loyal. Mais mon excentricité cache ma grande timidité et le manque de confiance en moi. Je suis quelqu'un de très émotif, nerveux, rapide, curieux, vif et j'adore communiquer avec les autres. Je suis une femme toute en force et en perspicacité, compliquée et passionnée, peu tolérante et parfois destructrice, mais volontaire, résistante à tout et d'une audace qui peut quelquefois friser l'agressivité. Jamais je ne me transformerais pour plaire, je suis fière, et l'affrontement, ne m'a jamais fait peur, même si je suis très secrète, je rechigne toujours à me dévoiler même à mes proches, qui d'ailleurs ne me comprennent pas toujours. Très travailleuse, résistante, sérieuse, je vais jusqu'au bout des choses surtout si ce que j'ai entrepris n'est pas une erreur de ma part, ce qui est rare. J'aime séduire. J'adore les hommes mais si je rencontre le bon je serais la femme d'un seul homme tout au long de ma vie, loyale, possessive mais sentimentale.

Votre histoire :
Quand j'étais plus jeune je suis allée à Poudlard comme la plupart des mes amis. J'étais une griffondor qui s'attirait pas mal de problème à cause de mon côté excentrique. D'ailleurs je trainais pas mal avec Luna qui devait être aussi excentrique que moi. J’excellais en Botanique et Soins aux créatures magiques. Quand j'ai eu tous mes ASPIC je suis devenue Aurore. A ce moment là j'ai pu pleinement exploiter mon excentricité en terme de coiffure et de vêtements. Personne ne me disait quoi faire. J'ai perdu mes parents lors de la guerre des sorciers. Non pas qu'ils étaient eux même sorciers. C'étaient des moldus qui sont morts lors des attaques des Mangemorts sur les moldus. J'ai juré de les attraper jusqu'au derniers. Maintenant que la traque est finie, je souhaite me reconvertir et revenir à mes premiers amours : les plantes. Pendant ma période Aurore, j'ai croisé pas mal de jeunes hommes très intéressants mais pas un seul n'a su attiré très longtemps mon attention. Même si un temps j'ai cru que George aurait pu faire l'affaire avant qu'il ne tombe amoureux d'Angelina et n'ait des enfants avec elle. Très mignons d'ailleurs les tous petits. Aujourd'hui je suis une âme libre et indépendante prête à une nouvelle vie.
avatar
Katleen Borauld

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Katleen Borauld

Message par Miss Parker le Mer 27 Juil - 12:00

Bonjour et Bienvenue à Poudlard, école de sorcellerie.

Le Directeur et moi-même acceptons votre candidature et nous vous souhaitons un agréable séjour entre nos murs au sein de la maison Gryffondor.

Cordialement,
Miss Parker, Directrice Adjointe.

_________________
avatar
Miss Parker
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 21/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-express.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum