Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Romane Sombrage... Quand la frangine débarque

 :: Présentations Validées :: Fiches Elèves
Jeu 14 Déc - 21:24
- Nom de votre personnage : Sombrage

- Prénom de votre personnage: Romane

- Sexe de votre personnage : je suis une fille... Attendez je vérifie au cas où... oui oui une fille c'est bon

- Âge de votre personnage: 15 ans et toutes mes dents.

- Avez-vous un animal ?  non mais j'ai une plume à papote et un appareil photo ça compte?

- La famille de votre personnage : ma famille est un peu compliquée mais je l'aime beaucoup.
Mon père Mathias Sombrage est un riche sorcier, industriel. Notre famille a fait fortune dans le bois magique et dans la création d'artefacts et objets magiques comme les balai volant.
Ma mère Alice Sombrage, elle est anglaise , très grande sorcière. Elle est spécialiste des potions et des enchantements sur les objets
Mes parents sont divorcés depuis quelques années. Ils ne sont pas fait pour être mariés. Mais ils s'apprécient toujours et sont restés de grands amis... Je me demande même s'ils ne s'apprécient pas plus maintenant qu'ils sont séparés...
Des grands parents qui sont une fierté familiale. C'étaient des membres de la Résistance contre Voldemort à l'époque. Mais mon grand père a été lâchement assassiné par un mangemort que j'ai aidé à mettre en prison!
J'ai un Frère: Lucas Sombrage! (enfin c'est mon cousin à la base mais on l'a adopté quand il avait trois/quatre ans mais ça change rien c'est mon frangin) Je l'aime beaucoup! Il est beau, il est drôle, il est intelligent et a beaucoup de succès ! C'est mon doudou d'amour!


- La description physique de votre personnage : (de votre aspect général - style vestimentaire, etc.. aux plus petits détails)
Je n'ai pas de style vestimentaire particulier. Je m''habille comme bon me semble. Pour mes enquêtes, je peux porter n'importe quelle sorte de déguisement pour passer inaperçue, le reste du temps, je porte un jean et un t-shirt. Ce ne suis pas une adepte de la mode, mais j'aime quand même les belles choses. Je sais me maquiller, me coiffer. Je suis quand même une fille de riches donc j'ai mes goûts aussi. Je ne suis pas franfreluches, je ne suis pas strass et paillettes... Mais j'aime les bijoux, le bon maquillage et ... les peluches... Je suis accro aux peluches... J'en ai de toutes sortes, de toutes tailles... Bref je croule sous la peluche. J'adore ma chambre et mon lit... C'est un crève coeur que de les abandonner pour me joindre à vous. J'aime le sport, la bonne nourriture (j'ai de la chance je ne prends pas un gramme comme mon frangin). J'ai une passion pour la photo et le journalisme. J'ai pour ambition d'ouvrir un journal, une gazette, un mensuel à Poudlard!
On me dit assez belle et même sexy si on en croit les yeux qui me dévoraient dans mon ancienne école. Des atouts dont je n'hésite pas à me servir pour son métier et enquêtes personnelles.Tout comme mon frère je suis comment dit on Don Juan pour une fille??? Bref, j'aime la vie sous tous les angles.
Je suis plutôt petite ( 1 m 60) , mais je m'y suis habituée et ne compte plus les remarques qu'on m'a fait à ce propos mais j'ai vite appris que ça pouvait être un atout séduction. Et puis de toute façon, j'ai une silhouette fine et adaptée à mes envies que je sais mettre en valeur quand il le faut. En effet, je ne suis ni maigre, ni grosse, j'ai  ce qu'il faut où il faut. Sans être un mannequin, j'ai de belles formes. Sinon, je suis blonde naturellement même si j'aurais adorée être rousse. Mes cheveux enveloppent un visage fin et délicat. Sous mes sourcils légèrement arqués, se dessinent de beaux yeux bleu-gris mystérieux par lesquels il ne faut pas se laisser avoir si on en croit les personnes que j'ai réussi à envoûter et manipuler. J'ai une belle petite bouche dont les lèvres fines sont bien pulpeuses. Je ne suis pas tatouée et porte encore moins de piercing.

- La description psychologique  de votre personnage: (qu'est-ce qu'il aime ? qu'est-ce qu'il déteste ? qu'est-ce qu'il le fait réagir ? Quel est votre caractère?)
Je suis une personne qui aime vivre en marge de la société et je ne cherche pas à être populaire. Rien ne me fait peur, je suis une solitaire qui a vécu quelques drames(la plupart ne sont connus que de mon frère sinon mon père aurait tué les personnes qui m'ont fait souffrir même si Lucas a eu beaucoup de problème pour m'avoir vengé à de multiples reprises) mais ça m'a forgé le caractère. Lucas dit de moi que je suis maligne, curieuse et courageuse car j'ai un brulant désir de savoir et surtout de débusquer la vérité quel qu'elle soit! Ses amis me disent aussi sexy, coriace et cynique. j'ai vécu tellement d’épreuves douloureuses dans mon ancienne école que je suis blindée et que maintenant je me moque de ce que les gens pensent de moi : c’est précisément ce qui fait ma force. J'ai grandi trop tôt, trop vite. J'ai ce besoin de percer à jour –et de venger- les torts et les injustices des endroits où je me trouve. Je suis journaliste d'investigations. j'ai l'amour des livres et des vérités. Je suis intelligente et vous ne me tromperez pas facilement, je détecte le mensonges et les individus foireux à deux kilomètres. Je suis aussi une élève studieuse, j'ai d'excellents résultats scolaires : je faisais partie des 5 meilleurs élèves de sa promotion.


- L'histoire de votre personnage:
J'ai une histoire plutôt banale. Fille unique jusqu'à mes trois ans, j'ai ensuite eu un frère tombé du ciel... Littéralement, vu qu'il est arrivé un 24 décembre. Il était adorable avec son doudou à la main et ses joues rosis par le froid. (Merci les photos de Maman). Mes parents ont fait en sorte que nous nous sentions comme de vrais frère et soeur. Il est l'héritier de la famille et c'est très bien ainsi. On a eu une bonne enfance entre jeux, engueulades, bagarres et réconciliations. Puis à 11 ans je suis partie en pensionnat à Beauxbatons. 4 années que j'ai détesté pour plusieurs raisons: l'éloignement de ma famille, de mon frère, quelques individus indésirables voir harcelant, un gros incident l'année dernière que mes parents ne connaissent pas mais que mon frère a découvert. Enfin découvert, il m'a retrouvé et a retrouvé ceux qui m'avaient fait souffrir et ils ont beaucoup souffert... Leurs familles n'ont toujours pas compris comment ils se sont retrouvés nus en plein gala de charité, le corps tagué d'insultes et planant au dessus de la foule. Je ne sais pas comment il a fait mais il l'a fait. Et je n'ai plus eu aucun soucis dans mon école. Mais ça m'a forgé le caractère. Bizarrement si je n'avais pas eu cet "accident" je ne serais pas celle que je suis actuellement. J'ai enchainé les p'tits copains comme mon frère les copines mais apparemment c'est de famille. Mon père est un tombeur né et ma mère n'est pas en reste. Nous avons des moeurs très libres dans la famille. J'ai même pris tellement d'assurance que je suis devenue rédactrice de la Gazette de Beauxbatons. Mais quand j'ai su que mon frère avait enfin réussi à avoir l'aval des parents pour quitter le giron familial et intégré Poudlard j'ai supplié mes parents de me transférer là bas en grand secret pour faire la surprise à mon frère. On va enfin être ensemble en dehors des week end et des vacances après 4 ans de scolarité séparée. J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Jeu 14 Déc - 22:45
Bonsoir et Bienvenue Mademoiselle Sombrage !

Poudlard et la maison Serdaigle se font une joie de vous accueillir dans nos murs.
En vous souhaitant une excellente scolarité,

Miss Parker, Directrice Adjointe.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Page 1 sur 1
Sauter vers: