Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 17 Mar - 16:55
Galerie des Signatures Signat10

La gazette de Poudlard ouvre enfin sa page dédiée aux signatures!
Cette article reprend à l'identique ce qui s'applique aux avatars (avec une présentation un peu moins kitsch certes). Je vais néanmoins remettre les grandes lignes ci-dessous.

Donc on reprend:

Galerie des Signatures Ytoile12Vous pouvez poster ici vos signatures pour vous la péter ou juste pour rappeler aux autres que vous êtes nettement plus classe qu'eux.

Galerie des Signatures Ytoile12Vous n'avez pas encore de signature et vous voulez rivaliser avec la Team Rocket, il vous suffi de demander gentiment de l'aide ici même. Pour faciliter les demandes, préciser le nom de votre avatar ou la photo précise que vous voulez et essayer de décrire au mieux ce qui vous ferez envie (style, ambiance, avec ou sans texte, avec ou sans contour, gif ou pas gif...).

Galerie des Signatures Ytoile12Pour finir, si vous avez beaucoup d'inspiration et que vous voulez, par exemple, mettre votre maison à l'honneur, vous pouvez également proposer des signatures génériques ou personnalisées.

Pour ceux qui qui veulent rencontrer la Team Rocket, adressez vous à Mesdemoiselles Birdsworth, Porskoff et Britannia.

Galerie des Signatures Team_r12Galerie des Signatures Gif_ni11Galerie des Signatures Team_r13


Magicalement votre,
Eléa Tales

Galerie des Signatures Gazett15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 11:44
(*tiling, bruit de sonnette*)

Bonjour bonjour! Alors aujourd'hui je vous prendrais:

Une signature qui puisse s'insérer à la fin de mes messages privés, comme dans les courriels des moldus vous savez? Histoire de ne pas retaper 48 fois "Gregor Scamander, Professeur de Soins aux Créatures Magiques".

Quelque chose de lisible et sobre et classe comme moi (*part d'un grand rire*). J'attends vos crétions jeunes gens et vous remerciant par avance!

Magicalement vôtre ( Wink )

Gregor Scamander prof de bestioles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 15:05
Cher Professeur,

Voici un essai de signatures qui pourraient vous convenir. Faite moi savoir ce que vous en pensez.

Galerie des Signatures Signat11

Galerie des Signatures Signat12

Galerie des Signatures Signat13

Je tiens cette expression de ma mère, et suis ravie de la partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 16:47
Vôtre mère est donc une femme de goût!

La 2e m'a beaucoup fait rire je la garde dans un coin... Smile

La 3e me plaît beaucoup! Puis-je être tatillon et demander qu'elle soit aux couleurs de Serdaigle? ange  et si possible ne garder que le détour du fléreur, un peu comme le hibou du 1er exemple, si cela est possible bien entendu. Vous serez bien aimable. (et je vous serais redevable).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 17:39
Quelque chose plus dans ce style là Professeur?

Galerie des Signatures Signat14

Galerie des Signatures Signat15

Galerie des Signatures Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 16:56
PARFAIT! Very Happy

Un grand merci Miss Tales, j'ai opté pour la 3e et l'ai inséré pas plus tard que tout de suite dans un message pour un élève, c'est du plus bel effet.

Note du service : 9/10 (et oui la perfection n'est point de ce monde!)
"Le service est rapide, à l'écoute du client et la fabricante est charmante et douée d'une belle créativité. je recommande!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 19:29
Bonjour ! Ici tonton Killian !

J'aimerais bien avoir une signature pour représenter mon entreprise de réparation et vente de motos mais je ne sais pas jouer avec Photoshop.
J'ai quelques critères mais suis assez ouvert d'esprit.

Je voudrais :
- du noir et blanc avec une touche de rouge (pourquoi pas le contour des lettres)
- une image de loup en arrière plan
- le nom Wolf Motors dans une police moderne et épurée, pas de cursive

Voilà, à votre bon cœur les artistes !

Killian Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Killian Callaghan
- - - Modérateur - - -
Killian Callaghan
Killian Callaghan
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub
Messages : 86
Killian Callaghan
Lun 19 Mar - 23:44
Voici quelques essai Professeur Callaghan (je n'oserai pas vous appeler tonton).

Galerie des Signatures Signat17

Galerie des Signatures Signat18

Galerie des Signatures Signat19

Magicalement votre,
Eléa Tales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 23:56
Très jolies images, encore une fois ! bave

J'aimerais émettre cependant une légère objection, qui n'engage que ma personne : Une signature se doit de rester plus... horizontale que verticale.
Je trouve la nouvelle Signature de Gregor_Scamander (le hibou) bien trop "grande" pour le forum. J'aimerais que les images de signatures restent dans des dimensions raisonnables. (Cf les deux premières images que tu as créées pour Killian avec Wolf Motors)

Le hibou est très joli ! Mais pour moi, c'est plutôt une Bannière à utiliser en début de post plutôt qu'une signature à voir partout sur le forum. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Mar 20 Mar - 12:13
Pour répondre à Miss Parker, le hibou a effectivement était fait en temps que bannière dans la galerie des bannières, raison pour laquelle je l'ai fait aussi grand. Après je n'ai pas oser le faire remonter au professeur, n'étant pas la depuis suffisamment longtemps pour savoir ce qui se fait et ce qui ne se fait pas.

Pour ce qui est de la dernière signature du Professeur Callagahan, je me suis effectivement un peu emporté niveau taille. Je n'avais pas fait attention sur le coup... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 12:19
Bonjour ma jeune amie !

Je pense que tu aurais très bien pu le dire à Gregor, via mp, qu'il s'agissait d'une bannière et pas d'une signature. Il n'y a pas de mal à donner son avis, tant qu'on reste poli et courtois Wink
Il ne s'agit pas de rp, dans ce cas présent, juste de politesse entre joueurs. Peu importe ton ancienneté Eléa Wink

N'hésites surtout pas à communiquer avec les membres du forum !

PS : Tu fais des images Formidables ! Shocked aaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 12:23
Mais c est qu elle est dpuée cette petite chérie OwO
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Mar 20 Mar - 12:50
Bravo Eléa ! Quel talent !
Serait-il possible d'avoir le texte de la n°3 sur l'image de la n°1 dans la partie supérieure ?

Et ce n'est pas nécessaire de m'appeler Professeur, juste Killian ça ira. Ça vaut pour tout le monde d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killian Callaghan
- - - Modérateur - - -
Killian Callaghan
Killian Callaghan
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub
Messages : 86
Killian Callaghan
Mar 20 Mar - 13:32
Dans ce cas, très bien Killian. Je vous en ai refait deux versions, une cerclée de blanc, l'autre cerclée de rouge.

Galerie des Signatures Signat20

Galerie des Signatures Signat21

Pour ce qui est du reste, la prochaine fois je n'hésiterai pas à le faire remarquer si je trouve que quelque chose semble bizarre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 22:40
Bon travail mademoiselle ! J'aime les deux et les valide toutes deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killian Callaghan
- - - Modérateur - - -
Killian Callaghan
Killian Callaghan
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub
Messages : 86
Killian Callaghan
Mer 21 Mar - 12:05
eh bien eh bien quel bazar j'ai crée sans le vouloir! Toutes mes excuses Miss Tales pour commencer et à l'avenir, n’hésitez pas à faire remarquer ses erreurs à vôtre tête en l'air de professeur (*rire*) je ne vous tiendrais point rigueur, assurément.

Mes excuses à Miss Parker pour ma grossière erreur que je corrige de suite et au reste de l'équipe enseignante pour le dérangements. (*s'excuse bien bas*).

Le visuel pour Sieur Callaghan est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: