Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 23 Juil - 14:54
- Nom : Britannia
- Prénom : Euphémia
- Sexe : Féminin
- Âge : 19 ans bientôt
- Avez-vous un animal ? J'ai un chat qui se nomme Arthur. Il appartenait à quelqu'un que j'aimais beaucoup!
Euphémia li Britannia Arthur_code_geass
- Votre famille : Je viens d'une famille très nombreuse, mais qui n'est pas très liée. J'ai quatre frères et quatre sœurs. Tous sont mes aînés, exceptées mes deux sœurs cadettes, Nunnally et Carine et mon frère Lelouch. Je suis très proche de ma grande sœur Cornélia, même si j'entretiens des liens forts avec Schneizel, mon deuxième grand frère. Sinon, il y a Odysseus, le plus âgé, puis ma sœur Guinevere, suivent Schneizel et Cornélia, et Clovis. Après, c'est moi qui suis née. Viennent ensuite mon frère Lelouch, ma sœur Nunnally et la cadette Carinne.
Nous avons tous le même père mais pas forcément la même mère. La mienne se nommait Altea. Elle est morte de maladie quand j'avais 5 ans. Mon père s'est alors trouvé une autre femme, et nous a laissé, Cornélia et moi, sans son affection, ce qu'il avait fait avec ses précédents enfants. Heureusement, Cornélia s'est très bien occupée de moi, et nous ne sommes pas malheureuses.
Mon père est l'empereur d'un petit pays appelé Britannia, ce qui fait de moi une princesse mais je n'aime pas que l'on me rappelle mon rang. Ici, je ne veux être qu'Euphémia.

- Votre description physique : Je suis assez grande et mince. J'ai les cheveux châtains et les yeux noisettes. J'aime beaucoup mon regard, qui est très doux. Dans mon pays, je suis toujours habillée de longues robes claires. A Poudlard, je serais habillée plus sobrement afin que l'on ne me remarque pas trop.
- Votre description psychologique  : Je déteste la guerre! J'en ai trop vu à cause de mon père qui veut sans cesse étendre son territoire. J'essaie donc toujours d'apaiser les conflits afin que les choses ne s'enveniment pas.
J'aime me promener pour admirer les paysages et rencontrer de nouvelles personnes. J'aime également lire. Cela permet de s'évader, de se détendre. Je suis assez habile de mes mains : tout ce qui est artistique me plaît!
Je montre rarement aux gens quand je ne vais pas bien. Je préfère me retrouver seule, ou avec Arthur, et regarder un coucher de soleil. Je réfléchis alors mieux et me détends plus facilement.
S'il y a une chose que je déteste, ce sont les aliment piquants. Une fois, un ami m'a fait goûter une brioche fourrée au piment. J'ai eu tellement du mal à apaiser ma soif et ma douleur que j'évite tout ce qui peut agresser mon palais.

- Votre histoire : Je suis la sixième enfant d'une famille impériale. Nous ne sommes pas du tout une famille de sorciers mais j'ai découvert que j'avais des pouvoirs il y a quelques années, par hasard. Je jouais dans le jardin avec un ami. Je me suis aventurée trop loin dans les bois alentours et je n'ai pas remarqué une falaise (nous habitons près de la mer). Alors que je tombais, j'ai été surprise d'ouvrir les yeux et de voir que je lévitais. Je me suis arrêtée à quelques centimètres de l'eau et ai dérivé jusqu'à la plage la plus proche. Ne connaissant rien au mon magique, j'ai cru que j'avais rêvé et n'en ai parlé à personne. J'avais laissé cet incident au fond de ma mémoire et ne m'en suis plus inquiétée. Mais un an plus tard, lorsque mon père a envoyé Cornélia diriger une armée, j'ai été tellement triste, mais aussi en colère, que j'ai fait pousser toutes les plantes autour de moi, à tel point que tous les véhicules ont été immobilisés. Mon père a eu vent de cette histoire et m'a convoqué par la suite. En réalité, il existe bien des sorciers dans ma famille, mais nous n'avons pas été élevés comme tels. Mon père attend de voir lesquels de ses enfants auront des aptitudes magiques, lui-même étant un sorcier. Il n'a pas voulu m'expliquer pourquoi, mais j'ai tout de même appris que ma mère était une humaine tout à fait normale. Et apparemment, mon frère Schneizel et mon frère Lelouch ont aussi des pouvoirs, mais je ne les ai pas revu depuis cet entretien. Mon père m'a mise sous la charge d'un tuteur qui m'a expliqué les grandes lignes de l'histoire de la magie, notamment celle d'Europe, qui en est le centre. J'ai ainsi entendu parler de Poudlard, et de la grande bataille qui s'y est déroulée. J'ai donc voulu poursuivre mes études à cet endroit, et ce afin d'être un peu plus libre qu'enfermée dans un palais. J'espère apprendre de nombreuses choses et rencontrer le plus de monde possible, tout en restant au maximum dans l'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Dim 24 Juil - 1:46
Bonjour Melle Euphémia Li Britannia

Au vu de votre passion de la littérature et de votre habilité manuelle nous vous informons que votre nouvelle maison choisie par le choixpeau est Serdaigle. Bienvenue chez vous. Nous vous souhaitons une belle réussite.

Mr Warren Dietrich , directeur de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : Euphémia li Britannia Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Page 1 sur 1
Sauter vers: