Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Premier Entrainement de Quiditch

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Lun 5 Mar - 9:52
Après avoir fait la potion de Gregor, Warren était rentré se coucher dans son bureau. Il avait beau donner le change, il était éreinté. Il avait sauté le petit déjeuner et maintenant il sautait le déjeuner. Heureusement pour lui tout le monde était occupé s'il en croyait la carte qu'il venait détaler devant lui. Il la scella d'un sort simple. Ses dons revenaient petit à petit mais il n'était pas assez en forme pour sa fin de journée composée d'un séance de quidditch et d'un entrainement aux potions avec quelques élèves. Il en était épuisé d'avance... Mais il savait que son état était artificiel et il ne se laisserait pas faire. Il avait informé les professeurs qu'il n'était pas disponible et que s'il y avait un soucis il fallait qu'ils s'adressent à Miss Parker en tant que Directrice adjointe elle gérerait avec efficacité les petits soucis administratifs et du quotidien ou à Félix Turner si les soucis étaient d'un ordre plus... magique... Après un lettre à Killian du clan Callaghan et une réponse à Jimmy Halder pour sa visite ministérielle, Warren s'allongea sur son canapé et ferma les yeux.  

Warren se réveilla deux heures plus tard, en meilleure forme que ce matin. Il agita la main et le verre qui était sur la table atterrit dans sa main. Bien! Il y avait du mieux. Il se leva un peu fourbu du canapé et se servi un café. Laly avait aussi préparé des cookies... Décidément, elle était une perle. Bien qu'elle soit une elfe libre, elle prenait toujours soin de lui comme s'il avait 4 ans. Warren sourit et se força à faire honneur à sa préparation mais cala au troisième. Puis il sortit son uniforme de quidditch. Celui ci était un peu différent de celui du temps où il était le capitaine de son équipe. Il était noir avec deux lignes vertes sur le devant du côté gauche de l'uniforme sur le pantalon et le pull. Sur le pull se trouvait l'emblème de Poudlard avec les quatre maisons mais sur la cape noire le blason des serpentards était brodé argent. Il enfila ses bottes, prit ses gants et son écharpe. Balai et coffre à balle en main, il se transplana sur le terrain de quidditch.


Arrivé sur le terrain,Warren posa balai et coffre au centre et fit le tour du propriétaire... L'endroit était vétuste... Il se promit qu'une fois ses dons retrouvés dans leur intégralité, il ferait de la rénovation.  Il remarqua que des élèves étaient déjà passé par là... Serpentard, Poufsouffle et Gryffondor à en juger par la relative propreté des vestiaires. Il ressortit et alla se planter au milieu du terrain. Inscription en main, il attendit que les élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : [CLOS] Premier Entrainement de Quiditch Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Lun 5 Mar - 12:01
Anaya avait passé une heure de cours... compliquée. Heureusement qu'Hermine était là. Elle avait rejoint sa place favorite : dans le décolleté de la rouquine, ses petites pattes bien accrochées à son t-shirt. Elle ressassa la matinée en se souvenant qu'elle avait mis ce t-shirt en pensant qu'il plairait à Chrissy, l'épisode du lac lui avait remonté le moral... mais la suite fût catastrophique.

Elle avait hésité longuement dans un couloir désert après le cours à venir encourager son équipe. Mais elle en avait assez d'être à l'écart. Elle 'n’avait pas non plus envie de revoir Dimitri surtout après ce qu'il avait fait mais... c'était SA maison et Owen lui ne lui avait rien fait. Au contraire. Sa présence ferait peut-être plaisir à Liz? Et Sheeris étant allergiques aux balais... Sheeris... Les larmes revenaient encore mais la jeune fille les chassa d'un geste rageur. La rousse aurait aimé voir Charlie, là, maintenant. Elle avait envie de se blottir dans ses grands bras. De tout oublier... et surtout de l'oublier LUI. Jude. La perspective de revoir Jude lui nouait le ventre, elle s'en voulait. Énormément. Mais Charlie était parti en compagnie de Chrissy.

La poufsouffle avait finit par aller demander un vieux drap et de la peinture et avait consciencieusement écrit "Allez les blaireaux!" assorti d'un coeur, puis l'avait fixé sur 2 manches à balai. Cette tâche l'occupa et son cerveau lui donna un peu de répit.

Anaya arrivait en vue du terrain d'entraînement et aperçu le Directeur attendant ses futurs poulains. Elle se força à un sourire de façade et remis sur son épaule la bannière qui glissait.

"Bonjour Monsieur Dietrich. Heu... je peux monter m'installer dans les gradins? J'aimerais encourager les élèves de ma maison...". "Enfin... presque tous." ajouta t'elle mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 14:20
Tyler arriva sur le terrain de Quidditch en compagnie de Klaus. Il avait son équipement de Beauxbâtons et son beau balai de compétition en bois d'ébène, comme sa baguette, offert par son parrain pour ses 16 ans. Il l'avait bien en main mais avait tout de même passé une partie de l'été dessus pour mieux contrôler ses dérapages.

Il vint se planter avec un grand sourire devant le directeur. "Bonjour monsieur, Tyler Rose. Je viens participer aux essais pour le poste d'attrapeur. Je postule également pour le rôle de capitaine."

Il était déterminé à passer outre les événements de la journée pour se concentrer uniquement sur le Quidditch. Et il avait une furieuse envie de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Jeu 22 Mar - 12:01
Levi arriva vers le terrain de Quidditch, il avait derrière lui un cousin du nom de Adam (qu'il traînait par la capuche de son équipement), son visage affichait clairement de l'agacement, encore une fois il avait cherché monsieur je me paume h 24 dans tout Poudlard. Ce qui lui avait fait perdre un temps précieux pour se préparer tranquille. Il avait donc du enfiler son équipement de Quidditch en 4ème vitesse tout en donnant de quoi grignoter à Anubis.

Il avait donc son comète en main ainsi que Cousin quand il arriva au terrain de Quidditch. Il finit par lâcher le rouge et or en soupirant. Puis voyant Klaus et Tyler au loin il alla les rejoindre en laissant le choix à Adam de le suivre ou non.
Finissant à côté du vert et argent qui prétend au poste d'attrapeur il se présenta.

"Blackstorm Levi, je suis ravis de faire la rencontre de notre cher directeur. Je viens passer les essais pour le poste de poursuiveur."
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Emploi : Etudiant
Messages : 125
Blackstorm Levi
Jeu 22 Mar - 13:14
Après le cours de soins aux créatures magiques, Eléa fila directement en salle commune des Serpentards, son chat sur les talons. Sans s'arrêter, la verte et argent poursuivi son chemin vers les dortoirs des filles. Lorsqu'elle arriva au niveau de son lit, la tentation de vider sa malle par terre afin de trouver ce qu'elle cherchait plus rapidement fut forte, mais la jeune fille n'y cédât pas. Elle n'avait pas sa propre chambre et ne voulait pas donner aux autres Serpentards l'image d'une sorcière brouillon et encline au désordre. Néanmoins quand elle ouvrit sa malle, sa tenue de Quidditch était pliée au dessus de ses vêtements de sports, le tout bien visible. La blondinette remercia intérieurement Glida, l'elf de maison au service de la famille Tales pour sa perspicacité et son efficacité à tout épreuve.

Mist en profita pour s'installer confortablement sur l'oreiller de sa maîtresse, le cours auquel il avait été invité à participer l'avait fatigué et il comptait bien réparer ce préjudice. Eléa caressa tendrement la tête de sa boule de poils et le laissa se reposer tranquillement. La petite sorcière enfila son leggins noir, glissa sa baguette dans l’étui qui longeait son mollet prévu à cet effet, revêtit son débardeur vert et argent, recouvrant le tout de sa cape de Quidditch aux écussons de sa maison. La fine vipère ramassa son éclair de feu posé au pied de son baldaquin. Elle possédait ce balais depuis plus d'un an et avait l'habitude de voler avec. Même si ça mère s'était opposé dans un premier temps à ce que la jeune fille apprenne à voler, Constance Derive épouse Tales n'avait pas eu la patience de supporter le caractère que sa fille avait développé face à ce refus. Aussi Eléa suivait des cours particulier de vol depuis ses 8 ans. Néanmoins, elle n'avait jamais eu l'occasion de jouer au Quidditch en équipe.

C'est donc pleine d'espoir qu'elle pris la route du terrain de Quidditch. Lorsqu'elle arriva à destination, Levi, Klaus et Tyler se trouvaient déjà sur le terrain en compagnie du Directeur de Poudlard. Elle aperçu également un Gryffondor qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer. Parfait les Serpentards étaient les plus nombreux et les premiers arrivés. La vipère s’avança d'un pas léger vers le groupe et inclina la tête vers le Professeur Dietrich.

Professeur, Eléa Tales, élève appartenant à la maison Serpentard. Je vise principalement le poste d'attrapeur comme Mr Rose ici présent.

Elle adressa un sourire empreint de respect et d'une pointe d'admiration au directeur du château. Elle ne s'était encore jamais retrouvée en face de lui mais s'était dors et déjà renseignée sur Warren Dietrich. L'image qu'elle se faisait de lui ne fût que renforcée par l'élégance et la force que dégageait le sorcier. La petite sorcière se redressa, leva très légèrement le menton, fière d'être élève à Poudlard.

Eléa se tourna ensuite vers les trois vert et argent présents sur le terrain, une mou déterminée collée à son joli sourire taquin. Elle fit un clin d’œil à Tyler.

Que le meilleur attrapeur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Mar - 19:28
Warren avait sorti son calepin de note avec les joueurs inscrits :

Carnet de Quidditch a écrit:
GRYFFONDOR

Adam Fairchild : Gardien
Jude Harrison : Batteur.
Lucas Sombrage : Capitaine
Mary Morningstar : Attrapeuse

POUFSOUFFLE
Dimitri Danilevitch : Gardien
Liz Birdsworth : Poursuiveuse

SERDAIGLE
Orson Wallace: Batteur

SERPENTARD
Amanda de Montmorency : Poursuiveuse
Eléa Tales : Poursuiveur ou Attrapeur
Klaus Erheart : Batteur
Levi Blackstorm : Poursuiveur ou Batteur
Nina Porskoff : Poursuiveuse
Simon Magnussen : Batteur
Stan Libriev : Batteur
Tyler Rose : Attrapeur et Capitaine




Donc il y avait beaucoup de postes en double. Il allait devoir faire quelques tests... Ah et il ne pourrait pas faire un équipe par maison... Il en ferait donc deux avec une mélange de maison... Il les tirerait magiquement. Il en était là dans ses réflexions quand les élèves commencèrent à arriver. D'abord une poufsouffle pour encourager sa maison et après les serpentards, sa maison de coeur.

Bonjour Miss Septim, il est bien sur évident que vous pouvez vous installer dans les gradins pour les encourager! Peut être pourriez vous en profiter pour me faire un rapport sur l'état des gradins?

Ah Monsieur Rose! Le fameux attrapeurs des Loups Argentés! Vous avez fait un début de carrière prometteur... Mais laissez moi vous dire qu'ici nous sommes un peu plus... costauds.

Monsieur Blackstorm ravi de vous voir sur le terrain! Joli balai que vous avez là!

Miss Tales! Un plaisir de vous voir! Voyez Monsieur Rose vous avez déjà une concurrente sérieuse. Miss Tales se sera un plaisir pour moi de vous voir voler.

Bien en attendant que les autres élèves arrivent faites quelques tours de vol pour tester les vents.


Warren sourit à ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : [CLOS] Premier Entrainement de Quiditch Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Ven 23 Mar - 20:06
Levi et Eléa étaient arrivés. Les Serpentards étaient bien représentés et à l'heure qui plus est. La brindille blonde était joueuse, ça promettait d'être fun.
Mr Dietrich leur demanda de faire quelques tours pour s'échauffer. Tyler enfourcha son balai, décolla légèrement du sol et tourna autour d'Eléa. Il passa près d'elle et la taquina : "Attrape-moi si tu peux." Il ajouta un clin d'œil et s'envola à vive allure.

Le vent qui s'engouffrait dans ses cheveux lui faisait énormément de bien. C'était la même bourrasque de liberté qu'il ressentait lorsqu'il s'élançait sur les routes de France avec sa moto. Il continua à virevolter en attendant sa rivale.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Ven 23 Mar - 22:17
Après les quelques phrases d’accueil que leur adressa leur Directeur, l'entrainement commença. Tyler avait déjà enfourché son balais et voletait autours de la petite vipère. Parfait la blondinette avait grand besoin de se dépenser, une mise en jambe, ou plutôt une mise en vol avec son préfet lui ferait le plus grand bien. Eléa monta sur son balais qui décolla docilement du sol, puis elle donna un coup ferme du pied sur le sol et son balais s'éleva quasi instantanément de deux mètres. Elle marqua une très courte pose pour lancer à Tyler:

Avec plaisir lorsque j'aurais un tour d'avance.


Eléa pris à peine le temps de finir sa phrase qu'elle commença son premier tours du terrain à bonne vitesse. Elle n'était pas au maximum des capacités de son balais mais ne tenait pas à le pousser plus que de raison durant l’échauffement. La fine sorcière était penchait en avant de sorte à opposer le moins de résistance possible à l'air. Son regard passait rapidement d'un point à un autre afin de ne pas perdre sa concentration ni sa vitesse. Eléa volait comme elle vivait, avec précision et finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Mar - 9:41
Après que la journée de cours fut finie, Alienor était retournée dans son dortoir où elle comptait bien rester. Elle avait vu assez de monde pour aujourd'hui. Elle voulait être tranquille. Trop de bruit trop d'agitation, Alienor commençait à en avoir mal au crâne. Elle posa ses affaires de cours sur son lit. Se déchaussa et s'allongea sur son lit. Saphir en profita pour monter sur son lit. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'habitude mais Alienor était un peu triste et esseulée. Sa famille lui manquait. Ses frères lui manquaient. Surtout son plus jeune frère. Elle sera Saphir dans ses bras et plongea la tête dans sa douce fourrure.  Elle repensa à sa journée. Contrairement à la veille, il y avait des points possitifs. Elle avait bien discuté avec Klaus et Levi qui s'étaient avérés charmants, décroché une invitation à diner du préfet (bon d'accord c'était à cause de sa réaction face à une gryffondor mais il ne tenait qu'à Alienor qu'il oublie cette rouquine), elle avait aussi rencontré Eléa. Elle espèrait sincèrement s'en faire une amie comme Jo. Jo qu'elle n'avait pas vu de la journée!  

Elle se redressa dans son lit! Jo! Elle espérait que la jeune fille ne pensait oas qu'elle l'avait mise de côté! Elle réfléchit. . . Où pouvait elle la trouver à cette heure ci? Surement dans sa tour...  Bon mais après? Mais oui!! Le quidditch!  Alienor regarda l'heure... Bon il lui restait 45 minutes avant l'entrainement... Elle avait le temps de se préparer et de changer de vêtements.

Une demi heure plus tard, Alienor se dirigea vers le terrain. Elle avait troqué ses vêtements de cours par des vêtements plus pratiques. Un jeans noir slim qui mettait en valeur ses jambes fines et ses fesses rondes, un pull vert émeraude à encolure ronde qui dégageait son épaule droite et des bottes noires remontant sous le genou. Elle avait remonté ses cheveux en une queue de cheval lâche. Un léger maquillage et sa cape des serpentards. Dans ses poches, son carnet de note. Elle avait été mandatée pour prendre des notes et elle ne faillirait pas.

En arrivant sur le terrain, elle vit que l'entrainement avait déjà plus ou moins commencé. Des verts et argents étaient déjà en train de s'amuser. Elle se dirigea droit vers le directeur. Son petit coeur de midinette chavira. Qu'il était beau! Elle ne s'en était pas rendue compte en cours car elle n'avait pas été aussi proche de lui mais là ... Il était magnifique dans son habit d'arbitre.  Elle s'avança et le salua en une petite révérence.

Monsieur le Directeur, Alienor Cavendish de la noble maison Serpentard. Je ne suis pas ici pour jouer lais me permettrez vous de jouer les spectatrices et de supporter mes camarades de maison?

Une fois le consentement obtenu et un dernier relucage, Alienor se dirigea vers les gradins où une poufsouffle était déjà installée avec une banderolle "Allez les Blaireaux" Pff quel drôle de nom...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Lun 26 Mar - 14:35
Lucas, Jo et Jude étaient descendus de leur salle commune et avaient directement filé sur le terrain de quidditch.  Ils avaient un peu plus bavardé en marchand. Lucas appréciait beaucoup les deux gryffondors à ses côtés. Jude était un grand gaillard timide et Jo une boule de nerf à croquer. Quand ils arrivèrent il y avait déjà beaucoup de Serpentard. Lucas aperçut Elea faisant la course avec Tyler et Alienor se dirigeait vers les gradins. Il observa le changement de look de la p'tite blonde. Pas mal... Pas mal du tout . Lucas avait un grand sourire sur le visage. Il commençait à avoir faim. Il chercha après ses potes Simon et Orson mais ils n'étaient pas encore là.

Il se dirigea vers le directeur.

Bonjour Coatch! Lucas Sombrage! Gryffondor! Prêt pour le quidditch!

Une fois recommandation du directeur obtenues, il enfourcha son nimbus noir pour aller retrouver Eléa et Tyler. Il les rattrapa vite. Son balais était fait pour la vitesse et l'équilibre. Il savait qu'il n'avait pas un balai d'attrapeur. Celui de Tyler oui....... Tiens bizarre. Tyler avait le modèle de balai Sombrage qui n'était pas encore sorti et qui avait été spécialement ajusté à sa taille. Peu de personne avait le privilège d'avoir accès aux avants premières. Son propre balai n'était pas encore sur le marché. Il faudrait qu'il en discute avec Tyler mais un autre jour. Là il avait autre chose en tête.

Salut vous deux! J'vois que vous êtes déjà en pleine forme ! Ne gaspillez pas trop vite vos ressources. Lucas avait un grand sourire taquin aux lèvres et le clin d'oeil qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Jeu 29 Mar - 19:50
Klaus avait suivi Tyler après la déculottée qu'il avait subit avec Stan. Il avait d'ailleurs lui même ajouté sa petite pierre à l'édifice du démontage mais il se sentait un peu plus en accord avec son préfet. Peut être arriveraient ils à une entente cordiale.

Il avait salué leur professeur et avait lui aussi enfourché son balai. Mais contrairement à Tyler qui s'était envolé et filait dans une course poursuite contre Eléa, Klaus resta en vol stationnaire et observait. Il observait les environs, les gradins où il repéra Miss Pleurniche et la belle Aliénor. Celle ci s'était changée. Ce look lui allait bien. Il eut alors un sourire carnassier... Ca pourrait être jouissif de ..... Non mauvaise idée.... La famille Cavendish n'était pas à se mettre à dos......

Amanda n'était toujours pas arrivée, Nina non plus.... AH tiens Levi venait de faire son entrée avec un Gryffondor... Suivi bientôt de 3 autres .... Lucas avait enfourché direct son balai et avait rejoint le préfet et Eléa. Quand aux deux autres, Klaus reconnut Jude, l'empaffé d'hier. Mais il ne reconnaissait pas l'autre. Il ne bougea pas d'un pouce. Il attendait que tout le monde arrive pour évaluer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Jeu 29 Mar - 21:12
Eléa le rejoint dans les airs. Tyler la suivit dans ses tours d'échauffement à une vitesse de croisière raisonnable. Il ne voulait pas montrer toute la puissance de son balai sur-mesure.
Lucas les rejoignit bientôt. Il avait un balai magnifique, assurément un Sombrage. "Non non, on chauffe juste la bête." Tyler rendit son clin d'œil au Gryffondor.
Entre deux tours, il aperçut du monde en plus en bas et deux têtes dans les gradins. L'une d'elle était blonde, il reconnut Alienor de loin. Ainsi elle était venue observer les techniques ennemies. Il redescendit à sa hauteur et lui lança une petite blague d'un air espiègle. "Alors, t'es venue faire l'espionne ?"
Il s'éloigna en faisant un petit looping, autant pour montrer un peu de son talent que pour continuer à s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Jeu 29 Mar - 22:03
Tyler l'avait rapidement suivi dans ses tours de terrain, l'un comme l'autre volait à une vitesse correcte et à peu près égale. Ils furent tout deux rattrapés par Lucas qui leur adressa quelques mots ainsi qu'un clin d’œil amusé. Les deux jeunes sorcier volaient sur des balais de très belle manufacture, visiblement des sur mesures qui devaient valoir leur poids en galion. La petite fée blonde n'avait pas un balais de compétition à proprement parler mais elle le contrôlait parfaitement. Elle savait exactement comment réagissait son balais à chacun de ses mouvements.

A l'arrivée d'Alienor dans les gradins, Tyler ne put s’empêcher de taquiner la belle vipère sans oublier de parader un peu au passage. Cela fit sourire la blondinettes, son amie ne laissait décidément pas les garçons perdu de cette écoles indifférents. Eléa descendit en piquet et s’arrêta net devant son préfet ce qui eu pour effet d'ébouriffer les cheveux du grand brun.

On ne drague pas mon espionne!

Sur ses mots elle reparti de plus belle dans les airs. Après un nouveau tour de terrain, elle se stabilisa au niveau de Lucas a qui elle n'avait pas répondu tout à l'heure. La verte et argent souleva ses cheveux pour les attacher en chignon haut, en équilibre sur son balais. Tout en se recoiffant elle s'adressa à celui qui fut son voisin de cours quelques heures avant.

Je ne savais pas que tu volais. Tu convoite quel poste?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Mar - 9:24
Lucas sourit au clin d'oeil de Tyler mais rit de bon coeur en le voyant faire le joli coeur devant Alienor. Lucas attendit avant de se lancer pour les tours d'échauffement. Il observa lui aussi . Tiens Klaus était en mode vigie. Lucas l'aimait bien. Il avait l'air droit dans ses bottes mais il savait aussi qu'il pouvait être fourbe et agissait souvent pour son propre intérêt. Un serpentard quoi. Il allait rejoindre Klaus quand Eléa revint vers lui.

Après un joli numéro d'équilibriste que Lucas apprécia, elle lui demanda quel poste il visait.

Aucun en particulier. J'ai demandé le poste de capitaine mais je ne l'aurais surement pas vu ma non expérience de meneur. Il y a parmi les inscrits des élèves ayant déjà assumé ses fonctions avant moi. Donc pour répondre à ta question, n'importe quel poste me conviendra pourvu que je puisse voler! J'adore ça! La sensation de liberté, le vent qui te fouette le visage, n'avoir de compte à rendre à personne, avoir le droit de te planter en beauté mais pouvoir remonter à l'attaque direct.... Bref une bien belle liberté sans entrave.

Lucas avait été élevé dans les règles d'un protocole strict, son avenir était tracé d'avance. C'était un héritier, il avait des responsabilités, il savait qu'il suivrait les traces de son père, son rang l'enfermait, l'étouffait dans des conventions sociales... Et la première fois que son père l'avait mis sur  un balai, il avait ressenti une telle sensation de grisante liberté qu'il pratiquait le vol dés que cela lui était possible.

Et toi? Quel poste vises tu? Tu m'as l'air à l'aise sur ton balai.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Ven 30 Mar - 13:13
Il était indéniable que le préfet des Gryffondor adorait voler. Eléa se rendait de plus en plus compte qu'elle n'était pas la seule élève du château en quête de liberté. Et visiblement le vol semblait être un parfait échappatoire pour nombre de jeune gens inscrit à cette école. A ce niveau, son point de vu divergeait un peu, elle avait voulu apprendre à voler principalement pour pouvoir se déplacer rapidement, si ce n'est pour pouvoir s’échapper rapidement. Très tôt la petite vipère avait compris que son rang l'enfermerai et que si ce n'était pas elle qui décidait de sortir du carcan imposé par le protocole, personne ne l'en libérerait à sa place. Elle sourit sincèrement au Gryffondor.

J'ai l'impression que tu as besoin d'air, je me trompe?

Le grand brun lui était sympathique. Il était calme et simple dans sa façon d'être, sans pour autant être coincé ou simplet. Le jeune sorcier semblait néanmoins un peu plus complexe qu'il n'y paraissait aux premiers abords. Cependant, Eléa ne lui posa pas plus de question, la petite fée ne voulait pas voleter dans des coins trop sombre pour le moment, cela aurait était déplacé. Aussi, elle lui laissa éluder sa question s'il le désirait.

J'aimerai être attrapeur n'en déplaise à la belle bête sur son balais. Je vise ce poste principalement parce que c'est celui pour lequel j'ai le plus d'entrainement. Je suis des cours de vol depuis mon plus jeune âge et autant te dire que ça ne réjouit que très moyennement Madame Tales. Je n'ai donc jamais pu m’entraîner en équipe. Généralement j'enchantai des objets pour qu'il volent à bonne vitesse et je les attrapais. Lorsque Glida n'était pas trop occupé elle m'en lançait et je les faisais exploser à coup de baguette.

La fine blonde n'avait pas l'habitude de parler autant à une personne de son âge mais ne laissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Mar - 15:05
Aliénor observait les cieux pour voir les joueurs s'entrainer. Elle nota la présence de Klaus dans les airs. Il était immobile au dessus du terrain. Elle lui fit un petit signe de la main. Elle dut ainsi attirer l'attention de Tyler qui vint se mettre à sa hauteur.

Tout à fait ! J'ai mon petit carnet de note, mon petit stylo et j'ouvre grand mes yeux. Alienor était enthousiaste Je vais percer tes petits secrets de joueur!

Il s'éloigna ensuite en faisant un petit looping, ce qui la fit rire. Eléa arriva à la suite, lançant une boutade au préfet et disparut aussitôt pour rejoindre Lucas. Sa boutade avait amené le rose sur les joues d'Aliénor. Elle sentait son visage chauffer. Elle remonta son carnet au niveau de son visage mais ne put s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Ven 30 Mar - 23:42
Nina était partie comme un boulet de canon du cours de soins aux créatures magiques en criant "Merci profecheur au revoir!" pour courir se changer.

Une fois dans le dortoir, elle enleva rapidement ses vêtements et se retrouva en petite culotte, un pied en l'air,  à fourrager dans sa valise posée sur son lit "Tenue de tatie Petrova... aaah elle est où?" elle retourna ses affaires jusqu'à tomber sur une tenue de Quidditch démodée ayant appartenu à son ancêtre et l'enfila prestement. Elle grimaça: c'était un peu serré à la poitrine mais bon... elle avait hâte d'être à demain pour acheter ses propres affaires, mais cette tenue était une sorte de girgri. Nina alla s'attacher les cheveux et enroula son ruban bleu autour de son poignet, fermement serré. Elle l'embrassa, sourit, et après un dernier regard au miroir, elle enfila ses baskets et couru à l'extérieur.

La russe enfourcha son balai dès qu'elle gagna le hall et fonça jusqu'au terrain d 'entraînement. Elle freina prestement devant le Directeur (*soupir, toujours aussi beau*) pour le saluer: "Bonjour Professeur!" et ré-accéléra pour traverser le terrain comme une flèche: "Nina est dans la place poussez-vous!" la sus-nommée éclata de rire et fît un piquet vers le ciel sans cesser de rire aux éclats: peu lui importait de passer pour une folle, depuis toutes ces années où on l'avait bridé et interdit de voler! Elle relâcha la pression sur le manche et redescendit en freinant doucement en serrant en virages, visant un point rouge: Lucas, qu'elle n'avait pas vu depuis lui semblait-elle une éternité: "Coucou Lucas! Prêt à manger ton lit par la racine?" dit-elle à peine atterrie à côté de lui. Elle remarqua Elea à laquelle elle n'avait pas encore été présenté: "Bonjour Elea merci pour les points pour Serpentard! Enchantée!" la jeune fille plantureuse observa l'autre jeune fille sous toutes les coutures sans aucune gêne puis mît la main sous son menton: "Mmmh tu es taillée pour être attrapeuse toi! Fine, sèche... tu dois être très rapide!" lui dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 12:47
Alors qu'Eléa venait à peine de finir de parler, un boulet de canon décolla vers le ciel en hurlant avant d'entamer un demi tours et de se poser devant le duo. Tout un chacun aurait put croire que le Directeur Dietrich avait lâché le premier cognard. Au vu des couleurs de ses vêtements, le canon en question (ou le boulet, Eléa hésitait) faisait parti de sa propre maison. La grande blonde salua maladroitement Lucas avant de la féliciter pour les points remportés en cours de soins aux créatures magiques. Eléa n'eu aucun mal à l'identifier, premièrement parce qu'elle s'était présenté durant le cours précédent, deuxièmement parce que son amie lui en avait déjà parlé et qu'elle semblait plutôt bien coller à la description qu'on lui avait faite. On aurait dit un cognard à papotte avec un accent russe. Cependant, Alienor avait eu la délicatesse de préciser que son avis n'était que subjectif, aussi Eléa réserva son jugement.

Nina si je ne m'abuse? Ravie également. Je vois que tu connais déjà le prince présent à mes côtés.

La plantureuse blonde enchaîna sur une observation qu'Eléa accepta comme étant un compliment. Pour la fine blonde, pas besoin de poudre de fée pour voler, l'entrainement avait rendu l'exercice presque naturel pour elle. Au vu de l'entrée fracassante de Nina, Eléa se doutait que le protocole n'avait que peu de valeur au yeux de la soviétique. Elle ne pris donc pas de pincettes avec cette dernière. La petite vipère eu un sourire taquin.

Au vu de la subtilités de ton entrée tu ferais un merveilleux cognard pour l'équipe Serpentard.


Même si la russe était bruyante et semblait avoir la délicatesse d'un pachiderme, Eléa voulait savoir si elles pourraient tout de même s'entendre sur leur réparti. Si ce n'était pas le cas, la fine verte et argent pourrait toujours ignorer Nina et continuer sa conversation avec Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 17:15
Nina éclata de rire à la réponse d'Elea: "Mais j'en rêve! Casser des nez et jamais être punie! ça serait génial!". Elle soupira d'un air faussement déçu: "Mais notre directeur a beau être le plus beau, le plus intelligent et le plus sexy, je crois pas qu'il m'autorisera pas à jouer le cognard.". La russe regarda la fine Serpentarde avec un sourire en coin: "Toi tu ferais un joli vif d'or: les garçons te courent sûrement déjà après jolie comme tu es, donc ça te changerais pas trop!". Elle pouffa et regarda Lucas: "Toi tu serais top en... en... en chef d'équipe en fait c'est ce que tu visais je crois." La blonde eût un sourire malicieux et vola au niveau de l’oreille deu jeune homme, mais ne baissa pas vraiment la voix, elle se fichait qu'on l'entende: "Ou comme partenaire de douche, je suis sûre que tu es excellent!". La serpentarde à la tenue de quidditch old school flanqua un bisou sur la joue de Lucas et recula en souriant sans qu'aucune gêne n'apparaisse sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 17:23
Plus Lucas écoutait la jeune vert et argent, plus il lui apparaissait qu'elle aussi avait été prisonnière des bonnes manières dont il avait horreur. Il en avait fait voir des vertes et des pas mûres à sa tante en matière de désobéissance au protocole, études et autres lois stupides des adultes. Elle lui expliqua qu'elle voulait être attrapeuse. Mais avant qu'il ait pu répondre, Nina arriva comme une flèche et se stoppa juste devant lui. Lucas eut peur un moment qu'elle ne chute de balai tant l'arrêt avait été violent.

Salut Darling. Et non ! Je ne mangerais pas les pissenlits par la racine.Lucas sourit. Les erreurs de langage de Nina le mettaient toujours de bonne humeur. Il écouta les deux jeunes filles discourir. Il est vrai qu'Elea était fine et avait disons... des formes moins généreuses que Nina mais elle n'était pas sèche, elle avait un joli fessier. Il était certain que les deux jeunes filles, malgré leur blondeur, n'avaient pas du tout la même morphologie mais étaient toutes les deux très jolies. A bien y repenser, toutes les filles de l'école étaient mignonnes. Bon rien n'égalait sa soeur quant on parlait de beauté blonde mais il n'était pas des plus objectifs quant il s'agissait de Romane.

Nina se rapprocha de lui et sans gène aucune l'invita pour une douche party et lui planta un bisou sur la joue. Elle recula aussitôt. Il ne se démonta pas. Il n'était pas du genre timide et il ne faisait pas de secret sur sa ... capacité à vivre en accord avec son côté carpe diem.

A dire vrai je suis plutôt bain que douche quand il s'agit de partenariat. Et ça tombe plutôt bien, mon nouveau rôle est livré avec une salle de bain! Lucas avait un sourire malicieux sur les lèvres. C'était un amusette, il aimait rire de tout. Et surtout aux réparties de ses camarades. Leurs petites piques firent sourire Lucas. Il répondit tout du moins à la question qu'Eléa lui avait posé quand il put en placer une.

J'ai toujours besoin de m'aérer. Je n'aime pas être enfermé... Je ne suis pas un dragon en cage! Lucas sourit de toutes ses dents. Il lâcha son balai et tendit les bras. Pas de danger qu'il tombe, il faisait ça depuis qu'il avait 8 ans. Je suis libre comme l'air! Le roi des airs! Il éclata de rire. Il fit un petit looping en se penchant totalement en arrière. Son balai décrit un cercle parfait et le voici de nouveau entre Nina et Elea, tout sourire, les cheveux légèrement ébouriffés. Il les remit vite en place.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Sam 31 Mar - 19:34
Visiblement Eléa avait visé juste, Nina rit de bon cœur en confirmant son statut de cognard. Bien, la russe était bruyante mais elle avait le sens de la dérision. Nina ne manqua pas de comparer la fine blondinette à un vif d'or ce qui la fit sourire. Eléa n'était pas vraiment du genre à attirer les hommes, trop fluette, trop froide au premier abord, trop taquine au second mais elle ne pipa mot. Après tout, elle n'avait que très rarement eu affaire à des gens de son âge avant d'être inscrite à Poudlard.

La grande vipère avait l'air relativement à son aise sur un balais, bien qu'un peu brusque. Elle n'était pas assez précise et ne semblait pas assez calculatrice pour être batteur mais la grande blonde ferait sans aucun doute un très bon poursuiveur, parfaite pour percer les lignes adverses. Il était par ailleurs évident qu'il n'y avait pas que sur le terrain qu'elle s'intéressait de près aux lignes adverses. En deux phrases elle avait réussi à soutirer à Lucas un baiser volé et une invitation totalement informelle à faire des longueurs dans la baignoire olympique réservée au préfets. Le grand brun n'éluda pas pour autant sa première question et ce, sans se départir de son sourire et de sa bonne humeur. Il accompagna même ses paroles d'un looping maîtrisé avant de se remettre entre les deux verte et argent. Eléa tourna la tête vers le Gryffondor.

Le roi des airs? Je suis pressée de voir ça! Ce n'est pas avec un petit looping qu'on impressionne un vif d'or. Quoi que le cognard ici présent à déjà l'air intéressée.


La petite vipère vola afin de se mettre juste à coté de la grande blonde et d'un mouvement de hanche calculé, la propulsa contre le balais de Lucas avant de décrocher une mou de damoiselle amourachée à l'intention de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 11:06
Excitée comme une puce, Jo suivit Lucas et Jude dehors. Lors de leur petite discussion le temps d'arriver sur le terrain de Quidditch, Jo apprit que Jude était aussi à l'aise sur un balai qu'elle et que Lucas était une référence en la matière. C'était bon à savoir tout ça ! Elle se sentait moins seule dans son inexpérience du sujet, mais tout aussi enthousiaste à l'idée de pratiquer que son compère au long cheveux brun. Elle était bien à l'aise avec lui, une familiarité était née entre eux et cela apaisait la jeune fille qui retrouvait un semblant de "normal" dans sa toute nouvelle vie de sorcière. Elle espérait que le Quidditch lui donne les mêmes sensations que le sport qu'elle avait l'habitude de pratiquer avec sa famille et ses amies... moldues. Le mot sonnait encore bizarre dans le vocabulaire de l'apprentie-sorcière. Mais elle se dit qu'elle s'y ferait vite.
En deux trois pas, le petit groupe de trois arrivèrent face au professeur-directeur et Lucas se présenta. Elle en fit de même.

Bonjour Professeur, Jo Callahan. Gryffondor.

Sa tenue en attestait, mais il s'agissait là d'une présentation formelle que les élèves de Poudlard se devaient de faire, apparemment. Jo portait un legging noir qui s'arrêtait à mi-mollet. Ses baskets rouges-rosés préférées avaient déjà pas mal servis, les rendant tout à fait confortable pour l'effort. Elle portait un débardeur rouge, qu'une ligne jaune traversait verticalement sur le côté gauche. Mais comme se déplacer sur un engin provoquait de la vitesse et donc du froid, Jo avait revêtu également son sweat noir donc le mot Gryffondor était floqué sur la manche gauche, les lettres en rouge et jaune. La jeune fille avait attaché ses long cheveux en une simple queue de cheval serrée.

Contrairement à mon camarade et préfet, je n'ai aucune expérience de Quidditch. Ni en vol d'ailleurs. Comme vous pouvez le voir, je n'ai même pas de balai. J'ai trouvé une tenue dans les dortoirs, mais je ne sais même pas comment m'équiper. expliqua-t-elle au professeur en montrant son sac de sport, remplis de genouillères, coudières et lunettes de protection.

D'instinct, la gryffondor regarda autour d'elle. Les yeux attirés par les mouvements de vol de ses camarades. Puis elle repéra dans les gradins une forme familière. Ali ! Jo sourit de plus belle. Sa princesse était venue !
Mais bien vite, l'attention de la gryffondor fut capté par la réponse de Mr. Dietrich.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Dim 1 Avr - 18:54
Eléa l'ébouriffa d'un arrêt net et précis. C'est qu'il avait vraiment de la concurrence. Alienor rougit à la boutade de leur camarade et se cacha derrière son carnet. Tyler en fut attendri. Il fit un clin d'œil et repartit voler.
Nina était arrivée auprès de Lucas et Eléa. Il tendit l'oreille juste à temps pour entre sa petite rivale appeler la Russe un cognard. Tyler pouffa et s'envola encore plus haut en piquet.

Le commentaire d'Eléa résonnait dans sa tête. Etait-il vraiment en train de draguer Alienor ? Il avait été avec Sheeris si longtemps, il n'avait pas eu à apprendre à draguer. Il n'avait jamais eu non plus ni le besoin ni l'occasion de pratiquer les techniques de relou de ses coéquipiers. Et à vrai dire, il n'avait pas envie de commencer à les utiliser. Certes elles étaient efficaces mais Tyler n'était pas du genre collectionneur. De plus, Alienor était blonde et le loup s'était juré de ne plus jamais les approcher de trop près. En même temps, la jeune Cavendish était loin de la gourde écervelée qu'il avait connu en France. Il fallait qu'il arrête d'y penser et se concentre.

Il redescendit d'une dizaine de mètres, fit un tour de terrain et rejoignit les autres. Il fit un arrêt maîtrisé à quelques centimètres à peine d'Eléa. "Alors les cigales, prêts à quémander l'indulgence de la fourmi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 2 Avr - 20:52
Le directeur cochait les nom au fur et à mesure que les élèves arrivaient.  Une nouvelle spectatrice fit son apparition .

Bonjour Miss Cavendish. Je vous en pris prenez place dans les gradins! Faites attention ceux ci sont peut être instables. J'ai déjà envoyé une élève, Miss Septim. Peut être pourriez vous la rejoindre et me dire le cas échéant si les gradins sont défectueux?

Puis le directeur vit arriver Lucas Sombrage. Il sourit. Il n'y avait aucun doute là dessus c'était bien le fils de Mathias.

Bonjour Monsieur Sombrage. Bel équipement que voici! Nous avons bien reçu les équipements pour nos apprentis joueurs. Vous remercierez votre père. Il m'avait dis que les équipements étaient usés mais ils ont encore de belles années devant eux. Ah Monsieur Erheart. J'ai été ravi de voir votre inscription. Votre père nous a fait par de vos aptitudes à manière la batte. Nous espérons que vous serez bien parmi nous.

Aussitôt que Warren eut fini de leur parler les deux élèves s'envolèrent rejoindre leur camarades. une tornade verte passa devant lui au raz des pâquerettes. Nina Porskoff venait de passer en trombe. Il espérait qu'elle serait aussi prometteuse que son ancêtre.

Alors qu'il regardait le ciel, une jeune fille vient à sa hauteur se présenter. elle lui fit par de son côté novice en la matière et lui montra l'équipement qu'elle avait. Il lui sourit avec bienveillance et s'avança vers elle.

Bonjour Miss Callahan. Alors voyons voir ce que vous nous amenez là. Je vois que vous avez trouvé la tenue qu'on nous a offert pour les joueurs novices.
Alors ça ce sont des coudières pour protéger vos coudes, ici les genouillères pour les genoux. Ca ce sont les gants renforcés pour vos poignets et protéger vos mains du froid causé par le vent et l'altitude. Vous n'avez pas de balai? ne vous en faite pas je vais vous envoyer avec votre préfet en chercher un au niveau des gradins. Il vous montrera aussi comment décoller.  


Warren se tourna vers le ciel et appliqua un léger sonorus sur ses cordes vocales.

Lucas! Veuillez descendre je vous pries nous avons besoin de vos lumières. Il mit fin au sort.

Une fois le jeune homme descendu à leur niveau, Warren enchaina.

Je vous confie votre camarade de maison. Les balais sont posés là bas. Aidez la à choisir un balai pour le poste qu'elle a choisi et montrez lui comment décoller. Je vous fais confiance Lucas.

Il regarda les deux jeunes s'éloigner. Il donnait encore dix minutes aux derniers élèves puis il commencerait les tests.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : [CLOS] Premier Entrainement de Quiditch Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Lun 2 Avr - 21:30
Nina éclata de rire à la fanfaronnade du gryffondor et applaudis. Elle manqua de tomber du balai quand Elea donna un petit coup de fessier: elle poussa un petit cri de surprise, mais vu le gabarit, c'était plus de la boutade que du vrai 'poussage'. La Russe fût tentée de faire pareil mais ne voulait pas risquer d'amocher sa partenaire avec sa force brute qu'elle avait encore du mal à contenir. Elle fît un sourire malin à Elea en lui rétorquant: "Je peux être aussi douce que ailes du vif d'or... avec certaines choses.." et lui tira le bout de sa langue. La blonde profita de cette fausse perte d'équilibre pour se coller à Lucas et lui susurra: "Dit... Tu m’emmeneras prendre un bain quand Msieur le préfet? J'aime bien les jeux aquatiques, et je te frotterais le dos... pour commencer.". Elle ne se recula pas cette fois et le fixa dans les yeux avec gourmandise.

Tyler arriva et parla de cigales et de fourmis. Le professeur appela Lucas pour qu'il aide... Jo oui c'était Jo. Nina lui fît un salut de la main avec un grand sourire mais soupira intérieurement: Ce Lucas était beaucoup trop demandé, elle se demanda quand serait son 'tour'... Orf il y avait de quoi s'occuper ceci dit... Nina reporta son attention sur Tyler: "Je quémande jamais Monsieur Rose: je prends moi!" elle rît et s’avança derrière lui pour lui mettre une petite tape sur les fesses en éclatant de rire: "C'est toi le chien! (*elle se retourna l'oeil malicieux et brillant de défi*) attrape moi si tu peux!" et elle partit comme une boulet de canon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: