Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS!]Premier cours de bestioles

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Mar 6 Mar - 22:21
Scott avait trouvé le repas du midi vraiment sympa. Mais il était temps de retourner en cours.
Il avait accompagné Jude pour récupérer son chat. Il avait demandé à Charlie de venir mais il avait dit non.
Son ami était de mauvaise humeur tout le temps depuis leur arrivée à Poudlard. Ça lui ressemblait pas.
Quand ils étaient arrivés devant la salle de classe, Jude les avait présentés puis était entré.
Scott fit une révérence en se penchant en avant, les bras grands ouverts pour présenter la marchandise. Lui-même.
Bonjour professeur Scamander ! Je suis le seul spécimen vivant de Scott à poil roux. J'ai échappé à mon maître qu'est parfois trop sérieux. J'espère qu'il aura pas d'ennuis ?
Alors je suis un élève dans votre cours ou vous allez m'utiliser comme sujet d'étude ? Je suis une créature magique et qu'on prenne soin de moi me ferait le plus grand bien !

Il arborait son fameux sourire taquin. Il ne savait pas si c'était une bonne idée de titiller un professeur qu'il venait de rencontrer. Mais c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Mar - 0:20
Anaya lui souffla le nom de son agresseur, finalement.
Jude vit rouge. Il se souvenait de toutes les fois où il avait raté l'école pour ne pas qu'on voit sur son visage les mêmes marques qu'il voyait sur la Poufsouffle.
Il cherchait déjà l'auteur du méfait dans la salle. Il ne pensait plus à rien qu'à sa colère et sa détresse. Il s'en fichait s'il ne faisait pas le poids.
Il allait partir à sa recherche, mais la rousse le prit de cours. Elle se leva et le repoussa si brutalement en criant qu'il faillit tomber sous l'effet de surprise.
Elle lui hurla de le lâcher. Il ne l'a reconnaissait plus. Et surtout pas quand elle lui asséna le coup de grâce :
Tu es comme tout les hommes : tu ne comprends que la violence.
Non ! Je ne suis pas comme mon père ! Je ne suis pas...
Mais ne l'était-il pas, au fond ?
Jude eut l'impression qu'Anaya l'avait poignardé.
Mêle toi de tes affaires.
Ah oui ! Comment avait-il pu croire qu'il était plus important qu'un autre ? Qu'il était important tout court ? Elle n'avait pas besoin de lui, elle avait déjà Sheeris et Lucas et le grand Serdaigle... et Charlie.

Elle s'enfuit de l'autre côté de la salle, et il resta planté là, les mains dans les poches. Il y avait quelque chose dans la gauche.
Le géant s'avança vers elle. Il l'interpella pour qu'elle lève la tête et jeta en l'air le bonbon qu'elle lui avait donné en Métamorphose pour qu'elle le rattrape au vol.
Il lui dit d'un ton glacial et sans appel : Tiens, je te rends ta sucrerie. Avec de la chance, c'est un de ces bonbons particuliers de Mary. Il fera peut-être disparaître tous les hommes de ta vie, qui sont tous pareils. Il fit une brève exclamation de dépit. Pas sûr que tu en aies besoin en fait. Tu te débrouilles très bien toute seule pour ça.
Il s'en alla sans regarder en arrière. Il ne pouvait pas quitter le cours, même s'il mourrait d'envie d'être seul.


Le Gryffondor s'avança donc vers le fond de la salle. Il aperçut Chrissy qui était assise à la dernière table.
Il respira un grand coup pour se calmer, puis se dirigea vers elle.
Il lui dit, la voix encore tremblante : Je peux m'asseoir avec toi ?
Et sans attendre la réponse, il s'installa à la place vacante à côté de la Poufsouffle.
On faisait une bonne équipe hier en Défense Contre les Forces du Mal. J'ai bien besoin de me plonger dans les études là, tout de suite. Oh et puis, j'ai amené ma chatte, Isis. Tu vas voir, elle est très gentille, et elle tient les rongeurs éloignés.
Il fit un clin d’œil à la Poufsouffle et tenta un sourire qu'il voulait de connivence, mais qui était plus triste qu'enjoué.

Harrison appela Isis, qui les rejoignit en prenant tout son temps et en marchant comme si elle était la star d'un défilé. Elle sauta avec grâce sur la table et se coucha près de Jude, prête à recevoir sa dose de caresses.

Il commença à la grattouiller, et se tourna vers Chrissy : Comment tu te sens ? Pas trop stressée ?
Il avait besoin de penser à autre chose qu'à ses problèmes, et écouter ceux des autres était un parfait dérivatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Mar - 20:18
Euphémia n'avait pas encore choisi de place. Elle avait dû aller rechercher Arthur au fond de la salle. Quand elle était entrée, ce dernier avait profité de son état songeur pour sauter de ses bras et se sauver plus loin. Pendant ce temps, d'autres personnes arrivaient...
Elle s'était arrêtée quand Anaya était arrivée. Elle n'avait vraiment pas l'air bien. La Serdaigle ne pût s'empêcher d'écouter la conversation qu'elle eût avec Jude. Enfin... la dispute au vu des évènements... Anaya s'était recluse. Elle n'avait pas l'air de vouloir s'ouvrir au monde, et ça, Euphémia le comprenait. Cette dernière s'approcha de la Poufsouffle :

" Je peux me mettre là ? Je ne te parlerais pas sauf si tu engages la conversation et ça t'évitera d'avoir une voisin ou une voisine qui voudra te tirer les vers du nez. "

Euphémia attendit une réponse, qu'elle soit verbale ou non, avant de s'installer définitivement. Elle remarqua la petite hermine à qui elle donna un sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Mer 7 Mar - 22:55
"Mais p***** il va me foutre la pa..." Anaya n'eût pas le temps de finir sa pensée qu'un missile sucré lui fonçait dessus. Elle l’attrapa au vol et fût forcée d'écouter la vindicte de Jude. Elle allait lui balancer une autre parole bien sentie mais le géant enragé ne lui en laissa pas le temps. La rouquine resta la main tenant la sucrerie en l'air, oscillant entre l'envie de courir après Jude et de s'excuser et de lui balancer son sac à la tronche en retour. La dorée et noir regarda la friandise entre ses doigts et repensa à leur rencontre. Au dîner, à leur promesse... "Qu'est ce que j'ai fait ...?" le brouillard dans sa tête commençait à s'estomper et le regret s'insinuait. Elle le refoula au plus profond de son cerveau: cela ne servait plus à rien... Comme chaque fois, comme avec Sheeris ou Chrissy, elle avait tout gâché et se retrouvait seule.

"Oui je me débrouille très bien pour... ça.". Ces paroles lancées par Jude faisaient bien plus mal que les coups qu'elle avait pu recevoir. Infiniment plus mal. La rouquine caressa Hermine doucement puis laissa sa tête retomber sur le bureau entre ses bras: elle en avait assez et aurait juste voulu dormir sans plus jamais se réveiller.

Anaya entendit quelqu'un approcher mais ne bougea pas: on pouvait lui dire ou faire ce qu'on voulait, elle s'en fichait. Elle reconnue la voix d'Euphemia et laissa apparaître un œil: La Serdaigle avait sourit à Hermine et celle ci lui répondit en battant la queue et s 'approchant de la nouvelle venue. C'était suffisant pour Anaya. La poufsouffle hocha simplement la tête pour signifier son accord et repris sa position initiale, légèrement rassurée d'avoir un 'rempart' entre elle et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Mar - 19:08
Aliénor sourit. Apparemment Saphir avait adopté Tyler vu qu'elle se laissait caresser sans broncher. Tyler lui présenta son animal.

Bonjour Alastar. En effet il est timide. Peut être comme son maitre ... lui dit elle avec un clin d'oeil.

Eh oui, elle venait de lancer une boutade au serpentard à ses côtés. Elle allait enchainer sur son rôle au sein de la maison quand une scène se déroula sous leurs yeux. Un gryffondor et une poufsouffle se disputaient. Aliénor regarda Tyler avec appréhension. S'il y avait bien une chose qu'elle n'aimait pas c'était les disputes et les cris. Comment pouvait on se donner en spectacle devant tout le monde comme cela? Elle se crispa. Elle se détendit quand la dispute se termina et que les deux protagonistes se séparèrent. Elle se tourna de nouveau vers le jeune homme.

A ton avis les cours vont tous être agités ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Jeu 8 Mar - 23:27
Après la pause musicale, il était l'heure d'aller en SACM... Mais en personne bien élevée qu'il était, il alla d'abord remettre dans la grande salle le reste de leur repas. Owen était parti chercher son chat et Chrissy était partie en avance car le prof souhaitait lui parler.

Lucas arriva donc après Chrissy mais avant Owen. Lui n'avait pas d'animaux et ne comptait pas en avoir d'ici la fin de ses études. Il ne s'intéressait pas non plus au cours... Mais bon comme l'une des conditions de sa présence à Poudlard était d'avoir de bons résultats scolaires il allait devoir faire avec.

Avant d'entrer, il salua le professeur qui tenait la porte. Des élèves étaient déjà là. Il repéra Chrissy mais elle était déjà avec Jude... Il le salua d'un signe de main. Au fond il aperçut Sheeris elle avait l'air de vouloir qu'on la laisse en paix.  Il n'y alla pas car il savait que s'il allait lui parler pour la réconforter il ne pourrait s'empêcher de la draguer... Il aperçut Nina dans les premiers rangs en grande conversation avec un autre serpy. Il repéra ensuite Tyler en grande conversation avec une blonde... * Tiens c'est peut être pour ça que la rouquine fait la gueule. Le serpy va voir ailleurs*

Il suivit l'exemple de Tyler et s'assit sur la même rangée que lui. La troisième colone, 4 ème table place de droite. Au moins la il avait une vue dégagée sur les jardins de Poudlard et il pourrait pioncer peinard au soleil si le cours ne l'intéressait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Ven 9 Mar - 11:32
Deux élèves émeraudes s'étaient présentés comme il se devait. "Eh bien Leopoldine ne m'avait point afabli.. la maison Serpentard compte nombre de nobles..." il fût coupé dans ses pensées par l'arrivée d'une nouvelle citrine. Une citrine sombre et hésitante. Le professeur perdit son sourire et afficha un air interrogatif. La poufsouffle se présenta, balbutiante, cachant son visage (ce qui n'était pas très poli déjà) mais Gregor subodora autre chose : l'Hermine avait confirmé ses soupçons en lui couinant de regarder le visage de sa maîtresse. Il souleva donc délicatement les cheveux roux avec sa baguette : visiblement cette Septim était effectivement un élément agité et s'était pris un mauvais coup... Voir un visage de femme-enfin de jeune fille- ainsi marqué ne plût pas du tout à Gregor. Mais alors pas du tout du tout du tout du tout. Seulement... Miss Septim refusa mordicus d'en dire plus. Il lui laissa donc la porte ouverte au besoin: inutile de la braquer, il la laissa en paix. Néanmoins un pli soucieux barra son front.

Le grand échalas suivit du regard la demoiselle et n'apprécia pas non plus la suite des événements : le pourtant si poli M.Harrison secouait un peu trop son autre élève... il allait intervenir quand la rousse bondit, vociféra des propos sur les hommes (avec lequel il était évidemment en profond désaccord mais ne s'en offusqua pas: c'était là simplement l'explosion d'une adolescente de 15 ans). Et il n'était point surpris : Rosalee l'avait décrite impulsive... eh bien eh bien c'était un volcan même!

Le duo se sépara et Gregor reporta son attention sur un rouquin bouillant de vie qui arriva devant lui depuis le couloir et fît une révérence empruntée (le professeur retint un rire) et déclara être le fameux Scott à poils roux de M.Valentine. Il réclama des soins de surcroît! Gregor craqua et éclata d'un rire bruyant. Pour un peu il aurait frotté la tête du Scott à poil roux d'un geste affectueux mais se retint : ne jamais toucher les élèves, sauf nécessité absolue. Il devait tenir sa place. "Ha Monsieur Boone vous êtes un joyeux luron quelle énergie! J'espère ceci dit que vous saurez l’utiliser à bon escient... non rassurez-vous vous n'êtes pas au programme du jour! Pour les soins, quelque chose me dit que vous vous débrouillez très bien pour les solliciter auprès d'autrui. (*Gregor désigna la salle*). Allez entrez et soyez sage, vôtre ami vous attends!".

A peine l'élève sautillant avait il franchis la porte que de nouveaux éclats de voix parvinrent à ses oreilles : "Il suffit!". Le pourtant si gai professeur avait pris un air sévère et rentra dans la salle : il vît passer un projectile qui volait droit sur le mini-volcan, projectile lancé avec rage par le grand rouge et or. Le gentleman fulmina: on ne traitait point demoiselle ainsi, aussi malpolie soit-elle. "S'en est assez!". Il laissa Jude Harrison rejoindre une autre poufsouffle et s'installer avant de se diriger vers lui.

"Monsieur Harrison? Venez me voir je vous pries.." Il jeta un œil à Miss Septim, prostrée. Une élève l'avait rejointe : elle n'échapperais pas au sermon mais ça n'était point l'instant rêvé et rapprocher ces deux élèves aurait été comme vouloir ménager le Gnome et le Chartier... Gregor sortis et salua Lucas Sombrage, sur qui Felix ne tarissait pas d'éloges.

Jude Harrison se présenta une fois Lucas entré. Le jeune homme était presque aussi grand que Gregor, mais il n'en avait cure. Le visage du professeur était fermé et dur, faisant un contraste saisissant avec l'homme jovial et souriant qu'il était autrement.

"Monsieur Harrison, je ne veux pas savoir les motifs de vôs griefs avec Miss Septim. Je suis évidemment disponible pour elle et pour vous au besoin, mais je refuse ce genre d'esclandre dans ma salle de classe, cours commencé ou non. " Son regard se fît plus dur encore : "Et une chose, notez bien, une chose : jamais ô grand jamais en ma présence ne recommencez à secouez une représentante du beau sexe ou à lui jeter un projectile... oui même une rose! Jamais vous m'entendez? JAMAIS on ne fait de mal à une demoiselle de quelque manière que ce soit. Je ne vous retire pas de point car la demoiselle en question a aussi son lot de remontrances à recevoir et elle n'y échappera pas croyez-moi... ah une dernière chose : interdit également d'apporter vos griefs envers la gente masculine, les disputes restent à la porte.".

Il s'était montré dur et n'aimait pas jouer ce rôle. Il se détendit et soupira avant d'ajouter : "Comprenez bien M.Harrison, je ne vous prends point en grippe ou ne fait point d'exemple avec vôtre cas, mais cette attitude n'a pas lieu d'être et gêne vos camarades. Vous avez j'en suis sûr la maturité nécessaire pour réprimer vos pulsions. Vous êtes jeunes, c'est normal, vous apprendrez. Allez retournez en classe s'il vous plaît.".

Jude pris congé et Gregor attendit les élèves suivants, espérant ne pas avoir d'autre frictions adolescentes à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Mar - 12:43
A la fin du cours de méta, Lucas avait retrouvé sa soeur et était parti un moment avec elle. Jo aimait bien voir le beau gosse tout content, ça faisait plaisir à voir. Et la blondinette avait l'air tout aussi pétillante que lui. Ce duo promettait de belles aventures. Ca tombait bien, Jo en était avide. Voyant que ces nouvelles têtes se regroupaient sans elle, Jo avait ramassé ses affaires et avait retrouvé son propre petit groupe de rouge et jaune pour la pause déjeuner. Ils avaient échangé sur les cours et leurs impressions ainsi que sur la suite du programme. Jo aimait bien cette ambiance bonne enfant où les gens était curieux et intrigués. Pas comme certains rabats-joie de fond de classe.

La gryffondor arriva donc en cours de soins aux créatures magiques avec ses camarades mais ils se séparèrent à l'entrée. Comme ça, ils avaient des choses à se raconter quand ils se remettaient la main dessus en fin de journée. Jo avisa une présence gryffondorienne sur sa droite, tout de suite en entrant et décida de s'installer là. Les animaux et elle, ça faisait toujours deux. Et au vue des bruits de couloirs, elle sentait que le monde animalier sorcier serait encore plus effrayant que le moldu.
Elle posa donc ses affaires à côté d'une rouquine qu'elle salua poliment d'un "Yo." avant de poser ses fesses sur sa chaise.

Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Ven 9 Mar - 22:57
La verte et argent avait eu l'opportunité de visiter la salle commune réservée aux membres de sa maison dès son arrivée tardive au château. Sur place, elle avait eu le plaisir de rencontrer Alienor avec qui elle s'était très vite senti en confiance, ainsi que deux des garçon de la maison Serpentard, Klaus et Levi. La petite blonde n'avait pas eu suffisamment le temps d'échanger avec les deux hommes pour savoir s'ils deviendraient réellement des amis ou simplement des camarades d'études, cependant les échanges qu'ils avaient eu tous ensemble lui paraissaient de bonne augure. L'un comme l'autre possédaient un répondant développé qui n'était pas pour déplaire à Eléa.

Le quatuor improvisé qui s'était formé dans les cachots se sépara afin de ne pas manquer le début du cours du Professeur Scamander. Mist et Eléa évoluèrent dans les couloirs du château en silence. C'était une découverte mutuelle des lieux pour le petit chat et sa maîtresse. Bien entendu, la frêle blonde s'était renseignée sur l'architecture générale du château et avait étudié sa carte en détail avant de s'y rendre. Il était totalement impensable pour la jeune fille de louper les premiers jours de cours ET de se perdre. Néanmoins, aucune carte n'aurait pu préparer la petite blonde à un tel spectacle. Le bâtiment était empreint d'une majestés solennelle incomparable. Le bruit a peine audible produit par le déplacement du félin et de sa maîtresse semblait pénétrer dans la pierre pour s'y perdre à jamais. Un sentiment de calme grandiose empli la jeune sorcière.

Cependant, celui-ci fût de courte durée. Lorsque la petite vipère suivie de son animal de compagnie arrivèrent proche de la porte de la salle de cours du Professeur Scamander, des éclats de voix retentirent dans les couloirs si calmes à peine quelques secondes auparavant. Visiblement deux élèves avaient une altercation quelque peu houleuse. Eléa s'approcha discrètement de la porte et entra dans la salle. Afin de ne pas surprendre le professeur en surgissant silencieusement de nul par, la petite vipère s’efforça de faire légèrement claquer les talons de ses chaussures sur le sol. Arrivée à hauteur du professeur, elle s'inclina légèrement et fit signe à Mist d'imiter son salut.

Professeur. Eléa Tales, admise au sein de la maison Serpentard et Mist mon chat. Je me permet de nous présenter car je n'ai malheureusement pût arriver à Poudlard que tardivement.


Sur ses mots, la délicate sorcière sourit légèrement. Elle avait volontairement parlé à bas volume pour que seul le professeur et les quelques élèves proches puissent comprendre ses paroles. Eléa n'avait aucune envie de se faire remarquer par son absence. La jeune fille préférait de loin être remarquée pour des faits que pour des rumeurs.

La verte et argent balaya la salle du regard et trouva se qu'elle cherchait. Une longue chevelure blonde implacablement coiffée dépassée d'une des chaises. Cependant, la belle vipère n'était pas seule, un jeune Serpentard qu'Eléa n'avait encore jamais vu était assis à ses côtés. D'après les descriptions d'Alienor, il devait s'agir de Monsieur Rose. Mais si la blondinette savait pertinemment que le jeune homme suscitait l'intérêt de sa nouvelle amie elle ne pu s'empêcher de se diriger vers le duo. Son plus large sourire chargé de toute sa malice accroché aux lèvres, Eléa s'adressa à Alienor avec un regard entendu.

J'ai à peine le temps de contempler les splendeurs architecturales du château que tu es déjà en train de jouer de ton charme pour déconcentrer mon concurrent au post d'attrapeur! C'est adorable de ta part!


La blondinette était consciente que cette façon de se présenter au préfet de sa propre maison n'était pas des plus distinguées pour une première approche, mais elle n'avait tout simplement pas réussi à résister à la tentation de taquiner Alienor.

Sans attendre la réponse du grand brun, Eléa scruta la salle à la recherche d'une place où s’asseoir. La fine verte et argent en repéra une de libre à côté d'un autre grand brun appartenant à la maison Gryffondor, sur la même rangée que le préfet de Serpentard.
Elle n'avait encore jamais vu le jeune homme, mais ce dernier lui semblait calme et elle ne demandait pas mieux qu'un voisin capable de rester sur sa chaise sans se mettre à crier pour assister à son premier cours. Eléa s'avança vers le rouge et or,
Mist sur les talons et désigna la place libre d'un signe de tête:

Excuse moi, je peux m’asseoir? C'est mon premier cours au château et la seule personne que je connais dans cette salle est... occupée.

La jeune sorcière souri avec malice en prononçant ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Mar - 15:50
N'ayant pas lui même d'animaux à surveiller en attendant le début du cours, Lucas regardait d'un oeil absent les élèves s'installler. Il avait vu du coin de l'oeil que Tyler discutait avec des filles de sa maison.

*Ah bah y en a ils se font plaisir... Mais elles sont toutes blondes à Serpentard?*

Aussi fut il surpris quand une des deux serpentardes demanda à s'installer avec lui. Lucas se reprit immédiatement. Il se redressa et l'invita à s'asseoir d'un sourire.

Salut. Oui avec plaisir. Tu peux t'asseoir. Je m'appelle Lucas.Tyler est toujours occupé. A moins que tu parles de la petite blonde à côté de lui? lui dit il le regard rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Dim 11 Mar - 0:21
Soudain devant les yeux bleus d'Aliénor se matérialisa Eléa et son joli sourire taquin. Alienor piqua un fard aux propos de son amie mais lui sourit. Oui il était vrai qu'elle jouait peut être inconsciemment de son charme mais pas pour le poste de quidditch. Elle se tourna un peu génée vers Tyler.

Hum je... euh... ahem ... Eléa s'est présentée pour le poste d'attrapeur et comme je ne joue pas moi même au quidditch j'ai proposé mon aide pour analyser le jeu adverse et comme Klaus a dit ma manucure d'espionne n'en souffrira pas... Et voilà qu'elle disait n'importe quoi... Elle se tourna vers Eléa et lui fit un merci silencieux pour l'avoir mis dans cette situation mais elle ne lui en voulait absoluement pas. Elle lui sourit à elle et à son voisin assez mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Dim 11 Mar - 16:40
Le jeune homme ne voyant aucun inconvénient à ce que la petite blonde prenne place à ses côtés durant le cours, Eléa se posa sur la chaise vacante. Mist se logea sous la chaise de sa maîtresse tout en prenant grand soin d'être le plus invisible possible. L'élève jusqu'ici inconnu se dénommé Lucas et avait un premier abord sympathique. La verte et argent lui adressa un sourire et se redressa légèrement afin de se présenter.

Eléa Tales, ravie de faire la connaissance de mon premier Gryffondor. Je ne parlais pas de notre préfet mais de la jolie blonde juste à côté. Alienor est la première personne avec qui j'ai parlé dans ce château.

La jeune sorcière tourna la tête vers Alienor qui semblait se battre avec les paroles qui sortaient de sa bouche. Même si elle ne regrettait en rien sa taquinerie, Eléa espérait tout de même ne pas avoir mis son amie dans une situation trop embarrassante, après tout, elle ne connaissait Tyler que de nom. Cela dit, elle n'avait aucun doute quand à la capacité d'Alienor à se défendre. Leurs éducations respectives avait tout l'air d'avoir été semblable dans les grandes lignes, une sorcière descendante d'une lignée et appartenant à la maison Serpentard se laissait rarement marcher sur les pieds. Et, dans le pire des cas, si ses paroles avaient vraiment des conscéquances, elle n'hésiterai pas a venir en aide à la belle et grande blonde.

Tu as l'air de connaitre Tyler Rose. D'ailleurs, j'espère que notre préfet à de l'humour.

La fine vipère retint un rire discret. Cette première journée commençait à lui faire oublier les raisons déplaisantes de son arrivée tardive au château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Mar - 10:51
Chrissy observa distraitement les élèves qui arrivaient tout en laissant ses pensées vagabonder vers de lointaines contrées. Elle fut tirée de ses rêveries par une esclandre entre Jude et Anaya. Leurs éclats de voix contrastaient avec l'attitude qu'ils avaient eu la veille l'un pour l'autre. La jeune fille les regardait donc de loin assez surprise. Elle le fut d'autant plus quand Jude vint vers elle et s'assit à ses côtés. Il essayait de faire bonne figure.
Jude lui présenta ensuite sa chatte Isis. Bon, chat, ça va. Elle n'avait pas l'intention de toucher la bestiole mais elle pouvait tolérer sa présence. Chrissy n'eut pas le temps de répondre à son camarade que le professeur Scamander le rappela à l'ordre et lui fit un sermon.
Lorsque Jude vint se rasseoir, Chrissy ne savait pas trop quoi faire aussi opta-t-elle pour un geste qui se voulait compatissant. Elle lui tapota gentiment l'épaule. Puis elle fouilla dans son sac et en sortit un chocolat qu'elle proposa avec un sourire à son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS!]Premier cours de bestioles  - Page 2 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mar 13 Mar - 13:33
Alienor avait de l'humour, ça faisait plaisir à entendre. Il eut un rire amusé. "Oh non. La timidité c'est pas mon truc."

C'est alors que Jude et l'ananas se lancèrent dans une scène de ménage. Si ça avait été n'importe qui d'autre, Tyler aurait peut-être réagi. Mais il s'agissait d'Anaya, il détourna donc le regard, totalement indifférent. Alienor par contre n'avait pas l'air très à l'aise.
"Non t'en fais pas. Et t'occupe pas d'elle, elle en veut à la terre entière." Il leva les yeux au ciel.

Une autre Serpentard arriva. Apparemment elle connaissait Alienor et comptait également se présenter au poste d'attrapeur. Sa voisine essaya de lui expliquer le pourquoi du comment de la blague d'Eléa. Elle avait l'air gênée, c'était plutôt adorable. Tyler mit sa main sur l'épaule de la blonde et lui rendit son sourire d'un air malicieux. "T'inquiète pas, j'ai pas peur d'un peu de compétition."
Le préfet posa son bras sur le dossier de la chaise d'Alienor et se pencha en arrière pour mieux voir la nouvelle venue. Son visage ne lui disait rien mais il n'avait pas encore rencontré tout le monde dans sa maison. Il monta un peu le volume pour interpeller la petite Serpentard. "Eléa ? C'est bien Eléa ? Je crois que nous n'avons pas encore été présenté. Je m'appelle Tyler Rose. J'ai hâte de voir ce que tu vaux sur un balai." Il lui fit un petit clin d'œil taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 13 Mar - 20:48
Aliénor oui je me souviens elle était devant moi en DCFM. En effet, elle est mignonne. Dit Lucas en souriant à Eléas Ravi d'être ton premier gryffondor. Je ne peux malheureusement pas te retourner le compliment, mon premier serpentard est Simon Magnussen qui s'avère être aussi la première personne à qui j'ai parlé ici en même temps qu'Orson Wallace le préfet des Serdaigles.

Eléa se tourna vers Aliénor. Puis de nouveau vers lui étouffant un rire.

Vite fait. Je ne lui ai pas beaucoup parlé. C'est plus Orson qui a fait ami ami avec lui, mais je sais déjà que le courant entre lui et Simon passe pas des masses... Notamment à cause de Sheeris, la jolie rouquine au fond de la classe derrière nous. Elle est dans ma maison et je crois bien qu'il y a eu un truc entre eux mais ça a pas du bien se finir... Fin pour l'instant j'ai pas  le droit d'y toucher ou Simon va me faire une attaque. On aurait dis un enfant privé de bonbon mais résolu à ne pas voler la bonbonnière pour ne pas faire de la peine à sa mère. Lucas ne voulait en aucun cas être goujat ou macho, mais quand il trouvait quelqu'un joli ou digne de son intérêt il le disait. C'était pas plus compliqué.

D'ailleurs en parlant de personne qui lui plaisait, il se tourna vers Jude. Celui ci avait l'air malheureux comme les pierres. Il aurait bien été le voir mais le cours pouvait commencer à tout moment alors il se contenta de lui faire un grand sourire et de lui envoyer un bisou avec sa main gauche.

Puis tyler interpella Eléa pour se présenter avec un clin d'oeil taquin. Lucas sourit alors à Tyler et lui dit : Et moi alors pas de bonjour, pas de clin d'oeil... Pas une seule petite attention? Tu me brises le coeur mon Rose. Lucas porta la main à son front et fit semblant de défaillir avant de rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mar 13 Mar - 21:36
HRP: visiblement certains élèves ont mal compris le déroulement de mon entrevue avec M.Harrison, donc je vais éclaircir la situation: vous n'avez pas pût entendre mes propos car je l'ai emmené dans le couloir. Voilà qui est dit. Oh Monsieur Sombrage (et tous), n’hésitez pas à vous lever au besoin le cours ne commencera pas tant que tous les élèves ne seront pas présents. N'en déplaise à certains par contre, je veille au grain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 7:17
Quand Owen était monté aux dortoirs chercher sa boule de poils, il était tombé sur Anaya dans une situation plus ou moins inconfortable. Il l'avait aidé mais après réflexion il n'en parlerait pas à Chrissy. Ce n'était pas à lui de le faire. Par contre, il fallait qu'il parle à Dimitri. Oui parler pas taper. Ce n'était pas ses affaires. Il n'était pas proche de la jeune fille et à vrai dire pour l'instant Alec et Chrissy lui suffisaient comme connaissance. Mais il n'empêche qu'il devait avoir une discussion avec son camarade de chambre sur sa façon de "gérer ses soucis".... Surtout que s'il continuait à la gérer comme ça sous son nez il finirait bien par intervenir physiquement et ce n'était jamais une bonne idée....

En arrivant en classe, il salua le professeur avec Bounty sur l'épaule et entra en classe. Il repèra Chrissy au fond de la classe avec le gryffondor de DCFM. Il haussa les épaules. Ca serait pour une autre fois. En même temps ça l'arrangeait, elle aurait été foutue de voir qu'il s'était passé quelque chose et il n'aimait pas mentir. Il repèra aussi Sheeris, assise à côté d'une petite brunette qui ne manquait pas de charme. Elle avait l'air énervé. Au moins elle n'était plus triste. En regardant le reste de la classe il repèra Nina puis Tyler qui avait l'air plutôt à l'aise avec sa voisine. D'où peut être la mauvaise humeur de Sheeris. Bah il la dériderait plus tard . Il aperçut Lucas et lui fit signe. Lui aussi avait l'air en bonne compagnie.

Finalement il décida de s'échouer sur une table de la rangée du milieu pas trop loin des filles ni de Tyler. Il s'installa côté fenêtre pour profiter un peu de la vue en calinant Bounty.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS!]Premier cours de bestioles  - Page 2 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Mer 14 Mar - 10:53
Amanda restait coite. Nina fronça les sourcils: elle n'arrivait pas à lire les traits de sa comparse, pourtant si joyeuse et délicieusement impertinente quelques temps plus tôt. Elle n'osa pas la toucher et porta son attention autour d'elle: c'est le moment qu'Owen choisit pour faire son entrée. Nina se frappa le front "kakoy idiot!". Ils n'avaient pût finir leur conversation en cours d'enchantement et s'étaient entendus pour être voisins à ce cours!

Nina posa doucement sa main sur le bras d'Amanda: "Eh Amanda, j'avais promis me mettre avec Owen". Elle pris son sac et se leva "Tu m'en veux pas hein?." Sa comparse marmonna quelque chose de sûrement pas aimable et Nina préféra ne pas trop chercher: quand Amanda était de mauvaise humeur, inutile de chercher à communiquer visiblement. Elle haussa les épaules "On se voit plus tard!". Elle remonta le rang pour aller s’asseoir à côté d'Owen et s'assit en soupirant à ses côtés "pfff les filles c'est d'un compliqué!".

La serpentarde quitta son air boudeur pour offrir un grand sourire au poufsouffle vers qui elle se tourna "Pardon j'avais oublié qu'on mettait ensemble. Et puis tu as l'air bien... occupé ces derniers temps.". Ajouta t'elle taquine en désignant le coin où Chrissy devait s'être terrée (fond de la classe pas besoin de vérifier). La Russe remarqua enfin le chat sur la table: "Tiens bonjour Monsieur Kot (elle précisa pour Owen) c'est chat en Russe." Elle examina d'un œil expert l'animal-couleur de la truffe, pelage, vibrisses, aspect global... -et remarqua des cicatrices (pas besoin de son oeil expert pour ça). "Il a du vécu apparemment mais il a l'air en bonne santé à première vue, tu en prends grand soin. Il a de beaux yeux, comme toi.". Nina disait cela naturellement, elle aimait prendre soin des bêtes à la ferme et avait donc l’œil aiguisé: une bête malade était une perte non négligeable dans les revenus d'une famille. Traire, brosser, rassurer, soigner, emmener au pré (en balai dès que Baboushka n'était pas là), aider à la naissance... cela lui manquait plus qu'elle ne l'aurait cru. "Comment s'appelle t'il et quel âge a t'il?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 12:16
Anaya leva un œil inquiet à travers sa cachette de cheveux: Euphemia s'était installée, sa présence avait quelque chose d'apaisant. Elle l'observa à la dérobée: qu'est ce qu’elle était classe, qu'est ce qu'elle était jolie... et intelligente en plus. "Bref tout ce que je suis pas quoi.". Elle sortit complètement la tête de ses bras et regarda prudemment autour d'elle: Charlie était toujours seul, assis devant. Elle s'en voulait de l'avoir mis dans l'embarras mais n'avait même pas vu qu'il était là tant elle était perturbée... "Je devrais aller m'exc... Non je n'en aurais pas la force. Traverser toute la salle sous le regard des autres, impossible.

Elle aperçu ce crétin de Tyler en train de compter fleurette à une blonde. Elle voyait mal la rangée suivante mais nota une nouvelle tête chez les serpentards "On est envahis ma parole..." et stoppa sur Sheeris, au fond. La rouquine aux couleurs jaunes regarda Sheeris puis Tyler. Puis le contraire. "Ahhhh ça explique son air vener'... mais qu'est ce qu'elle trouve à ce mec? Et elle en a plein d 'autres mieux... genre Alec. De toute façon elle a qu'à claquer des doigts ils sont tous à ses pieds.." Elle frémit en l'imaginant avec Simon et eût de nouveau un goût amer dans la bouche en pensant à son vent de la veille et détourna son regard.

Anaya n'osa pas regarder derrière elle en se retournant complétement, se doutant par déduction que Jude était donc... derrière elle. Et qui aimait être au fond? Chrissy. Voir les deux d 'un coup lui ferait à coup sûr péter un câble (trop de regrets) et péter un câble signifiait quitter le cours et donc être de nouveau collée. Encore être collée elle s'en fichait mais si c'était pour être avec un Simon... brrrr.

La rousse se redressa complétement mais n'essaya pas de sourire: à quoi ça servait de toute façon? Elle installa ses affaires, Hermine remonta sur son épaule, et elle remarqua la boule de poils dans les bras d'Euphemia, elle fondit : "ooooh ce qu'il est chouuuuu! Je peux le caresser dit? C'est quoi son petit nom?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 13:33
Lucas prit la mouche pour rire. Le Serpentard répondit sur le même ton.
"Oh mon petit lion, je suis désolé, je manque à tous mes devoirs. Tiens, rien que pour toi." Tyler envoya un baiser de la main à Lucas, lui fit un clin d'œil et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 14 Mar - 17:18
Jude était entré dans la salle et Scott s'était apprêté à se présenter quand Anaya passa devant lui sans le voir. Elle eut une discussion gênante avec le professeur. Après cette interruption involontaire, le rouquin fit son petit show.
Par chance le professeur Scamander avait le même humour que lui et le taquina à son tour. Il fut quand même déçu qu'il ne veuille pas prendre soin de lui.
Il entra en classe mais quelque chose clochait. Il jeta un coup d'oeil à Charlie qui était perdu. Il le regarda et haussa les épaules. De l'autre côté de la salle, il remarqua que Anaya et Jude avaient une discussion animée. Le gryffondor parti s'asseoir à côté d'une poufsouffle. La demoiselle Septim était étendue sur sa table comme si elle pleurait. Il préféra attendre et observer.
D'autres élèves entraient successivement. Le professeur entra aussi et alla parler à Jude. Le grand sorti de la salle en regardant ses chaussures. Il regagna sa place quelques minutes plus tard de la même façon.
Alors Scott fit signe à Charlie de le suivre. Il s'assit devant Jude pendant que Charlie s'installait devant la rousse. Il se retourna pendant que le cours était pas commencé.
Salut ! J'suis Scott et lui c'est Charlie. Il mit sa main sur le bras du gryffondor.
Ça va mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 18:41
Malgré le fait que les deux jeunes hommes ne se connaissaient pas bien selon les dires de Lucas, ils ne manquèrent pas de se taquiner gentiment. Son préfet avait effectivement de l'humour et n'avait pas mal pris son premier contact quelque peu triviale. Cela rassura la blondinette, tout d'abord vis à vis de sa propre personne, se mettre à dos le préfet de sa maison dès son premier cours était assez peu recommandé, mais également pour son amie assise à côté du dit préfet. Eléa se redressa autant que possible afin de répondre à Tyler, néanmoins ce ne fut pas suffisant, la vipère était trop petite. Etant donné que le cours n'avait pas encore commencé, elle décida qu'elle pouvait se permettre de se lever afin de s'adresser plus clairement au vert et argent.

Eléa Tales, effectivement. Tu auras bientôt l'occasion de me voir sur un balai, enfin tu pourras me voir comme il faut si tu n'es pas trop loin derrière moi.

Elle lui retourna son clin d’œil avant de se rasseoir et de détourner la tête. Ce n'était pas des manières convenables pour une présentation en bonne et due forme, sa mère aurait été scandalisée de la voir échanger de la sorte. Tant mieux, la blondinette n'avait pas exigé d'étudier à Poudlard pour se retrouver de nouveau enfermée dans le carcan de la bienséance forcée et désuète propre aux familles de sorciers. En plus de ça, Monsieur Rose n'avait pas l'air de s’offusquer outre mesure.

Lucas évoqua la fameuse Sheeris dont avait déjà entendu parlé Eléa. La fine Serpetard jeta un regard discret vers la rouquine en question. Elle semblait assez loin de l'image de l'élève studieuse et élégante qui lui avait été dépeinte. La jeune rouge et or avait la mine renfrognée et l'air revêche qui tranchaient avec un style vestimentaire soigné. Alors comme ça la demoiselle en question était la reine de cœur du château et semblait tout particulièrement intéresser les serpents de sa propre maison. Eléa s'adressa à Lucas sur un ton léger où une oreille attentive pouvait percevoir une pointe d'amusement.

Alors comme ça notre école à sa reine de cœur? Au vu de la mou qui vient d’apparaître sur ton visage, Simon doit être un TRÈS bon amis à toi. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le rencontrer.

Le grand Gryffondor avait esquissé un mouvement vers un autre élève qu'Eléa ne connaissait pas. Au vu de la mine désolée de son voisin et du geste qu'il eu a son égard, la jeune sorcière en déduit que les deux hommes se connaissaient.

Il n'a pas l'air au mieux de sa forme. Les Serpentards ont pour notoriété de ne pas être très avenant, mais pour le moment j'ai l'impression que tes camarades Gryffondor font un concours de celui qui aura la plus mauvaise mine.

Il n'y avait aucune méchanceté ni suffisance dans les paroles d'Eléa qui résonnaient plus comme un étonnant constat que comme un reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 19:20
Malgré ce qui s'était passé ce midi, Sheeris n'arrivait pas à détacher les yeux de Tyler. Et fut fortement touchée par l'atitude décontracté et dragueuse de celui ci. Mais le regard que lui lança Lucas la fit réagir. Ah non il était hors de question qu'on la prenne en pitié! Elle devait accepter son choix et ses erreurs. Elle avait décidé de tourner la page et la page tournerait. Elle se recomposa un visage neutre. Hors de question qu'elle lui montre son émotion. Elle détacha ses yeux de ce qui se passait devant elle quand une fille s'installa à ses côtés en la saluant.

Apparemment même énervée, elle attirait encore des gens. Elle allait lui demander de bouger quand elle se rendit compte que c'était une gryffondor... Aller faut socialiser un minimum.... Elle sourit donc à la jeune fille.

Salut ! C'est le moment que choisit Loki pour sortir de son sac et venir réclamer sa dose de câlins sur la table. Sheeris lui caressa le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS!]Premier cours de bestioles  - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Mer 14 Mar - 20:13
Euphémia s'installa quand Anaya lui donna la permission. Pendant ce temps, la petite hermine s'approchait à petits pas.
Arthur dans ses bras regarda la petite boule de poils blanche, intrigué. La Serdaigle savait que le chat ne ferait rien à l'animal. Il n'y avait pas plus sociable!
Euphémia approcha doucement sa main de l'hermine pour lui laisser le temps de la renifler si besoin. Elle ne voulait pas l'effrayer. Si l'animal lui permettait, elle la caresserait doucement.

Tout à coup, sa voisine se redressa, l'air décidé. Euphémia laissa l'hermine qui repartit sur sa propriétaire et fit une caresse à Arthur. C'est à ce moment qu'Anaya ouvrit la bouche. Souriant à sa camarade, la Serdaigle répondit :

" Oui, bien sûr que tu peux caresser Arthur. Il adore se faire de nouveaux amis. Et il est très sociable, comme tu l'a vu avec ton hermine. Elle est très mignonne! Comment elle se nomme? Elle n'a pas l'air trop sauvage, c'est chouette "
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Mer 14 Mar - 21:50
Elle hocha la tête: "Bonjour Arthur". Anaya tendit ses doigts devant la truffe d'Arthur qui les renifla. Elle lui gratta la tête et passa sa main à plat sur le haut de son petit corps c'était doux, chaud, apaisant. La rouquine fît malgré elle un sourire hésitant: "ça doit être cool d'être un chat..." ça lui avait échappé.

La fille à l'air triste continua de caresser Arthur d'une main et grattouilla la tête d'Hermine de l'autre: l'hermine avait sauté de nouveau sur le bureau et faisait la belle. Anaya eût un tout petit rire: "Quelle jalouse tu fais!".

Elle cessa les caresses des deux animaux et regarda Euphemia qui arborait un air doux, sans jugement. "Je m'excuse encore pour mon attitude en DCFM. Tu mérites pas ça, tu es... tu es vraiment sympa.". La rouquine tritura sa baguette pour se donner une contenance et continua: "Elle s'appelle Hermine. Je sais c'est con... mais c'est une référence à la royauté qui arborait de l'hermine-chose que je ne cautionne évidemment pas, c'est plutôt pour le dénoncer- et surtout au pseudo de mon modèle, Hermione Granger.". Elle soupira et murmura: "j'en suis loin...". "Hermine? Crois pas ce que tu vois c'est une vacherie..." elle avait dit ça d'un ton dur en regardant Hermine qui se recroquevilla, honteuse. "Elle ne m'écoute pas et ce matin elle n'a rien trouvé de mieux que de m'entraîner au dortoir des garçons en me piquant ma baguette... et ensuite non contente d'elle-même, elle... a embêté Chrissy qui déteste les rongeurs. Bref j'ai... passée une journée de merde.".

La fille aux yeux noisettes tendit sa main à Hermine pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas et celle-ci se frotta contre la main tendue. "Et toi ta journée? Je pense que t'as pas pu faire pire..." elle essaya de rire mais ne réussit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 7Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: