Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS!]Premier cours de bestioles

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Dim 27 Mai - 17:41
Alors il était bien américain mais pas du même coin qu'Orson. Romane lui sourit quand il la complimenta sur son anglais. Elle rit quand il lui fit la courbette en rapport avec son frère.

Merci Scott, c'est gentil à toi d'être si indulgent avec moi. mais je sais que mon vocabulaire est ... limité. Et il faudrait que je m'exerce avec un bon professeur de langue. Elle lui fit un clin d'œil. Puis le Grand Duc parla.

"Eh bien eh bien Monsieur le goupil ne semblant point disposé à converser je me ferais plaisir d'amorcer la conversation: je suis Archibald, Grand Duc, et non Mademoiselle au plumage doré, je ne suis point arrogant- je tiens mon rang! Nuance! Mais je pardonne avec grâce vôtre erreur, chère enfant. En effet je suis en excellente santé, dans la fleur de l'âge, en âge de fonder ma propre lignée mais pour le moment nulle femelle n'a été digne de mon intérêt. Et vous chère demoiselle? Comment une si gracieuse créature a-t'elle pu échouer à côté de ce canidé qui n'a pas l'air au fait de la galanterie qui vous sied et que vous méritez?".

Romane en resta bouche-bée. Quel caractère...  D'ailleurs son voisin de table en avait tout autant. C'est qu'il en devenait intéressant.

Un moins-que-rien comme toi ? Hum... Voyons voir... Romane posa son index sur sa lèvre inférieure faisant mine de réfléchir. Je ne pense pas que tu sois un moins que rien mais si j'en crois ceci... Elle tâta du doigt sur son biceps pour en tester la fermeté. je dirais que tu es plus un sportif qu'un rat de bibliothèque. Mais pour en revenir à vos paroles mon cher Archibald, vous avez le nom de mon parrain c'est mignon, je suis là parce que mon premier partenaire a été renvoyé de classe me laissant esseulée et Scott a eu la gentillesse d'accepter d'être mon partenaire. Vous comprendrez donc que je suis bien aise d'être à côté de lui. Et vous mon cher grand duc qu'attendez vous pour vous trouver une partenaire digne de ce nom?
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Dim 27 Mai - 20:28
[Grand-Duc joué sur demande des élèves]

Comment ce mâtin, cette maucréature se permettait-elle d'être mauparliant envers sa grandiose personne? "Peuh, autant ignorer le courroux inutile du goupil...". Scott n'hérita donc que d'un regard dédaigneux de la part d'Archibald, qui préféra se tourner vers la belle jeune fille: "Un grand homme qu'est vôtre parrain s'il est dénommé sous le même prénom que vôtre serviteur. Tenez vous vôtre beauté de vôtre géniteur ou de vôtre génitrice? ...Hmmm... Bien, soit... il aura au moins eût cette délicatesse et cette utilité, humpf! Et si cela vous sied Ma Dame, j'en accepterais le... (*regard de haut au rouquin*) désagrément. Ah mais ma chère, j'attends que vous deveniez oiseau voyons! (*rire d'oiseau-à vous d'imaginer le bruitage que cela peut donner...-*). Sans vanterie de ma part, j'attends une partenaire aussi belle et ayant autant d'esprit que vous mais... (*soupir*) ne l'ai encore point débusquée.".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 14:37
Je souris quand le chat d'Euphemia me répondit. bon apparemment il n'avait pas aimé le voyage d'aller mais comme le disait sa maitresse cela n'était pas de son ressors. Et apparemment il était un poil trop bavard sur la vie de sa maitresse.En voyant la tristesse se peindre dans les yeux de cette jolie fille, je voulus lui montrer mon soutien en posant ma main sur la sienne. Mais comme je ne suis ni un téméraire ni un fou j'ai bloqué ma main sous la table. Après tout, elle ne me connaissait pas et n'avait surement pas envie que je me mêle de sa vie. Pour me remettre les idées en place, je tournais la tête vers Alec mais celui ci semblait perdu dans ses pensées ou plutôt il était perdu dans la contemplation du garçon devant lui. Il n'avait pas l'air spécialement motivé à participer à la conversation. Puis le chat adressa la parole à Winter.


Winter , Enchanté. Ca dépend. j'ai la chance que mon maitre et ami vive dans une tour et qu'il ne soit pas loin d'une fenêtre donc je pense m'y arrimer de temps en temps. Sinon, les oiseaux de Poudlard ont une volière. Je pense partager mon temps entre les deux lieux.

Winter s'interrompit le temps de lisser quelques plumes qu'il trouvait mal mises. Et toi alors ton nouveau domicile est le dortoir d'Euphémia? D'ailleurs comment tu l'as rencontré ta maitresse? Moi j'étais limite mourant quand il m'a trouvé. Donc je lui dois en quelque sort la vie et je m'efforce chaque jour de veiller sur celui là dans l'espoir de payer ma dette mais il est pas du genre aventurier... il aime trop ses sacro-bouquins pour profiter de l'air vivifiant du dehors.


Tu es peut-être un peu dur avec moi Winter non? Je ne suis pas si asocial que cela... Ce n'est pas de ma faute si la plupart des gens de mon âge n'ont aucun intérêt... Euh! je ne dis pas ça pour vous deux... Je parlais des moldus que j'avais dans mon entourage...

Winter me regarda puis regarda Arthur en croassant un "Tu vois ce que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Emploi : Étudiant
Localisation : Dans un bouquin ou une musique
Messages : 105
Zack Lawliet
Mer 30 Mai - 21:12
Alienor avait le sourire aux lèvres de voir leurs animaux communiquer ainsi. L'histoire d'Alastar était touchante et leur complicité attendrissante. Alienor posa sa main sur celle de Tyler et lui sourit. Cela avait été instinctif. Elle retira sa main presque aussitôt en ce rendant compte de son geste osé. Pour se donner un semblant de contenance, elle caressa du bout des doigts le sommet de la tête de Saphir qui ronronna.

Satisfaite oui... Rassurée... Nous verrons cela plus tard. *Non non non je ne suis pas du tout rassurée* La petite chatte avait bien vu SA petite humaine commencer à avoir le béguin pour le grand nigaud...Notre rencontre n'a pas été si épique que la votre mon cher Alastar. Figurez vous que ma mère qui se trouve au Palais a eu une jolie portée. J'étais la seule femelle et Monsieur le père d'Alienor nous a tous adoptés. Un chaton pour chacun de ses enfants 3 mâles et 1 femelle. Ca fait trois ans maintenant. Et je veille sur Mademoiselle quand ses frères ne sont pas là. Mais là je m'inquiète un peu. Poudlard est très grand, il y a plein de garçons, et des animaux dangereux. Surtout chez les femelles de leur espèce... La chatte s'étira. Elle ne savait pas comment protéger efficacement sa maitresse et cela l'angoissait quelque peu.

Oh ma Saphir ne t'en fais pas! Je suis bien entourée! Je me suis fait des amis! Tu as croisé Eléa et Klaus avec leurs chats et Levi avec son serpent... Bon d'accord c'est un serpent mais il ne mange pas les chats. Levi est très gentil... Et puis maintenant il y a Tyler. Il n'est pas méchant non plus... Rassure toi, je serais très bien à Serpentard. Et je suis sûre que notre préfet ne laissera rien nous arriver. Alienor caressa la chatte de la tête à la queue plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Jeu 31 Mai - 21:58
Salut Mary, je me disais bien que ça faisait un moment que tu n'avais pas parler! Je te présente Guimauve. C'est mon bousoufflet. Il est très peureux ! Ton chat aussi est mignon ! Katy sentit Guimauve bouger en signe de mécontentement. Mais Guimauve est un peu jaloux de Nox apparemment. Elle chuchota à l'oreille de Mary : Je crois qu'il n'aime pas que je complimente Nox !

Niveau objet qui brille, je ne suis pas très bijoux mais je pense que je vais quand même ranger mon bracelet. Il est en plastique mais il brille quand même.
Elle retira son bracelet et le posa dans son son sac.

Je veux bien pour ce soir mais pour les bonbons, je ne veux pas me retrouver avec une oreille plus grande que l'autre !

Katy et Mary continuèrent à discuter avec leurs animaux jusqu'à la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Katy McCubbin
Katy McCubbin
Katy McCubbin
Emploi : Théâtre
Messages : 46
Katy McCubbin
Ven 1 Juin - 8:31
Euphémia était à la fois émerveillée de l'effet de la potion et amusée de la conversation entre deux animaux.
L'histoire de Winter était touchante. La première impression de la Serdaigle sur son camarade était bonne. Et il avait l'air aussi timide qu'elle. Au moins, ils se comprendraient!

Arthur lança un regard en coin à sa maîtresse avant de répondre à l'oiseau.

" Je dors avec Euphémia en effet. Une habitude qu'on a prise... Mais je suis libre de me promener où je veux dans tout le château. Mais je t'avoue " Il s'approcha doucement de Winter et baissa la voix " Je cherche souvent à voir où elle est pour la surveiller. Voir que tout va bien. "

Arthur reprit sa place initiale.

" On s'est rencontré par un ami commun. Mon premier maître qui m'a adopté quand il m'a croisé dans la rue avec une patte cassée. Oh je suis sûr que je m'en serais sorti seul, mais il avait l'air d'avoir besoin d'aide alors je suis resté. Et avec Euphémia, c'est un peu pareil. "


La Serdaigle en était sure : si Arthur pouvait sourire, il l'aurait fait! La jeune fille essaya de ne pas sombrer dans la nostalgie et caressa Arthur en souriant.

" Oui, heureusement que tu es toujours là pour veiller sur moi. Mais dis-moi, quand vas-tu enfin penser à toi et te trouver une copine ? "


Euphémia affichait un air malicieux. Elle tourna la tête vers Zack, un sourire en coin, pour ne pas qu'il se sente hors de la conversation ou qu'il y participe si l'envie lui prenait. Arthur quand à lui leva la tête, les yeux fermés, d'un air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Sam 2 Juin - 17:58
Charlie était rassuré. Anaya l'avait écouté avec attention. Il parlait déjà pas beaucoup d'habitude. Mais le sujet le passionnait. Il avait peur d'avoir trop dit de trucs d'un coup et que la rousse en ai marre.
La poufsouffle avait fait une grimace vraiment comique en buvant la potion. Le jeune homme avait failli rigoler mais il s'était retenu pour pas vexer sa voisine.
Il éclata de rire quand Hermine se mit à parler dans un langage très humain (en tout cas ils l'entendaient comme si c'était le cas) et qu'elle gronda la jeune fille.
Le grand brun arrêta quand Anaya essaya plusieurs fois d'attraper Hermine sans succès.
Non... Ne... Laisse-la parler, elle a besoin de s'exprimer, elle... Mais elle l'écoutait pas. Elle continuait à bouger dans tous les sens.
En fin de compte, la boule de poils décida de revenir sur le garçon pour se lover dans son cou. Elle était pas hors de portée de la jeune fille mais la poufsouffle arrêta pourtant d'essayer de l'attraper.
Quand l'hermine regarda Charlie et fit la fière, il lui gratta la tête.
T'es courageuse. C'est bien. Mais la peur t'aide à éviter d'être blessée ou pire. Il faut pas en avoir honte.
Alors que le jaune et noir s'y attendait pas, sa camarade approcha d'un coup son visage vers le sien.
Il se raidit. Il se demanda ce qu'elle allait faire. Il était pris au dépourvu. Mais elle colla son nez contre le museau d'Hermine. Elle se lança dans un discours agressif, plein de reproches envers le petit animal.
Anaya...
Elle l'entendait pas, elle était complètement partie dans sa colère. Charlie la laissa terminer sa tirade en la regardant, les sourcils froncés.
Quand la rousse eut fini, elle se recula et se mit en position fermée. Elle s'excusa auprès de son voisin. Il sentait la tension de l'hermine qui était toujours sur ses épaules. Elle était figée et regardait intensément sa compagne.
Anaya... C'est pas à moi que tu dois t'excuser. T'as vidé ton sac, ça t'a fait du bien ? Je pense qu'Hermine a compris pour Chrissy, c'est bon. Elle l'approchera plus et ira plus sur son lit. Il regarda le mustélidé pour voir si elle acquiesçait. Elle s'est excusée, tu t'es excusée, faut avancer. Tu l'as prise sous ta protection. Il faut assumer ça. T'es responsable d'elle pour toujours maintenant. Pour les bons et les mauvais trucs. Tu l'as emmené dans un monde d'humains, faut la guider et la soutenir.
Il avait parlé avec un ton sérieux et le visage strict. Mais il détendit ses traits et sourit en coin pour la suite. Je sais que c'est pas facile pour toi non plus le monde des humains. Pour moi non plus alors on peut se soutenir, t'en penses quoi ? Mais te venges pas sur cette petite chose frag... forte et courageuse. Il recommença à gratter l'hermine sous le menton. Après, le poufsouffle reprit avec un regard chaleureux et un sourire encourageant, en fixant la rousse dans les yeux : On n'a pas beaucoup de temps avant que les effets de la potion se dissipent. T'as pas des trucs que tu veux savoir ou dire à Hermine plutôt que vous disputez sur un petit incident qui est clos je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 19:42
Hermine n'était pas contente... et elle avait de quoi. Anaya avait honte de son emportement, ça avait été plus fort qu'elle. En voyant le visage aux sourcils froncés de Charlie, elle se tordit les mains et n'osa plus le regarder "Sheeris... Chrissy... Jude... Charlie... tu va continuer jusqu'à te foutre tout Poudlard à dos!?". La rousse écouta son compère de maison la houspiller (avec raison) en regardant ses mains dont elle tordait les doigts dans tous les sens. Il avait raison et sur tout. Et c'était... c'était horripilant d'un côté oui, mais... elle ressentait aussi une admiration grandissante pour les qualités humaines de Charlie. Son ton s'était d'ailleurs fait plus doux et elle osa le regarder de nouveau et fût soulagée de voir qu'il souriait de nouveau.

Anaya se racla la gorge sous le regard toujours furibond de son Hermine et réfléchis un peu avant de commencer le plus calmement possible: "Hermine je... je suis désolée de t'avoir crié dessus, toi et moi on se retrouve projeté dans un endroit inconnu, avec des nouveaux codes, on s'adore enfin moi je t'adore en tout cas... mais on a pas trop eût le temps de se connaître avant d'arriver, je sais pas pourquoi Papa et Maman... enfin Maman (*elle agita le doigt pour faire un signe de dénégation*) me ment pas, j'imagine que maman t'as briefé pour me raconter des salades... je sais pertinemment que Maman a dit que tu étais un cadeau commun mais Papa... bref c'est mieux que tu l'ai pas connu... enfin je m'éloigne du sujet. J'ai pas été assez attentive à tes besoins... tu parlais de t'ennuyer, je peux faire quoi pour ça? Et heu... on pourrais peut être... (*voilà qu'elle était gênée comme face à une vraie personne et se grattait l'arrière de la tête*) se fixer... du temps ensemble? Une balade le soir, ça te dirait? Enfin je parle pas comme un chien hein, mais heu sortir ensemble à l'occasion, dans le parc, ça me ferait du bien moi aussi... pour ce qui est des humains heu pffff (*elle vida l'air qu'elle avait remué d'une joue à l'autre pendant qu'elle réfléchissais*) méfie toi d'eux, t'es une pile électrique ça peut ne pas plaire et les humains ça peut être TRES méchant... enfin y'en a des biens hein comme heu... 'GrandSympa' mais je... au fait tu... tu veux que je parles à Owen de son chat, il t'embête? Il te met mal à l'aise? Il faut me le dire je...je m'en voudrais... je veux pas qu'il t'arrive du mal! C'est vrai je suis responsable de toi et je... j'ai pas l'habitude des relations quelles qu'elles soient, jsuis désolée si... si c'est trop dur pour toi je peux... y doit y avoir mieux comme amie humaine que moi mais je... (*elle regarda la boule de poil qui était descendue de CharliePerchoir dans les yeux... ça faisait bizarre...*) j'aimerais essayer... non je VEUX être une bonne amie humaine pour toi. Heu... (*elle tendit sa main tendue paume vers le haut à Hermine*) A...Amies?".

+++++

[CLOS!]Premier cours de bestioles  - Page 7 Hermin12

Hermine avait tout bien écouté et contrairement à Anaya, savait maîtriser sa colère (et puis elle ne voulait pas que GrandSympa la juge mal après tous ces éloges, fufufu!) et descendit doucement à pattes prudentes jusqu'au bureau, prête à retourner illico sur 'Charlie' à la moindre menace. Mais son amie et maîtresse lui tendit la patte- heu la main- en signe de paix. Hermine frotta sa tête contre la paume ouverte: elle avait des défauts mais être rancunière n'en faisait pas partie. "Amies. Mais... déjà je voudrais une balle. Une BELLE balle en sisal, même plusieurs pour jouer la nuit, je dois éviter de sortir la nuit c'est un peu dangereux... Non non surtout pas, je rigole bien avec Monsieur Bounty ça fait le frisson de la chasse c'est rigolo! D'accord on sortira plus ensemble, vu ton teint ça te fera pas de mal... oh rigoleuh. Je serais plus sage promis. Je veux pas d'autre maîtresse que toi sauf...(*œil espiègle*) GrandSympa à l'occasion."

+++++

Anaya était un peu émue et soulagée d'être réconciliée avec au moins une de ses connaissances. "Heu une dernière question, tu... tu donnes à tout le monde des surnoms comme ça? 'GrandSympa' c'est parce que Charlie est (*elle jeta un regard rieur au Poufsouffle et avait du mal à ne pas éclater de rire mais ne voulait pas vexer son amie poilue*) heu... grand et qu'il est.. sympa?".

"Bah oui vous vous interpeller avec des trucs qui veulent rien dire! (*elle couina ce qui ressemblait à un rire*). 'Chrissy' c'est 'PasAToucher', 'Owen c'est 'MâleMusqué', Charlie c'est 'GrandSympa'. Y'a que toi toi que j'appelle par ton nom d'humain.".

Anaya avait fait tous les efforts du monde pour ne pas rire et avait été récompensée en apprenant la place spéciale qu'elle avait dans le tout petit cœur d'Hermine. Elle était touchée mais ne dit rien: de toute façon elle n'était pas fichue de masquer ses émotions. "A toi Charlie... je te laisse un peu parler avec Hermine pour terminer.".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 18:41
Romane jouait les modestes sur son anglais.
Tu sais déjà le plus important. Le vocabulaire, faut pratiquer. Plus tu parles plus tu en as. Avec un natif c'est mieux. Moi, par exemple.
Le rouquin répliqua par un sourire entendu au clin d’œil de la jeune fille. Elle toucha son biceps. Elle lui dit qu'il n'était pas un moins-que-rien. Le contact était agréable. La main douce d'une belle fille, c'était jamais désagréable.
Le poulet avec un nom débile pour un piaf lança un regard noir à Scott. Il avait pas aimé que Romane le défende. Le roux se mit à partir dans un fou rire incontrôlable. Boone se marrait encore plus à chaque fois que le hibou lui jetait un autre regard méchant. Il draguait la serdaigle en même temps. Le gryffondor en pouvait plus. Il se tenait le ventre tellement il avait mal à force de rire.
Le rouge et or éclata d'un rire sonore à la dernière phrase du Grand-Duc. Il respira et réussi à se calmer.
Pardon, pardon. Mais tu les fais fuir. Je pense pas que tu la trouves bientôt si tu continues à parler comme ça. Si tu continues à draguer les humaines aussi.
Scott recommença à rire. Il essayait d'étouffer le son. Il posa sa main sur l'avant-bras de Romane. Il la regarda avec le visage rouge. Pardon.. haha... Désolé... hahaha. Il allait jamais réussir à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Juin - 12:12
Charlie était soulagé qu'Anaya l'ait écouté. Elle eut une longue explication avec Hermine. Il avait pas voulu être moralisateur avec la rousse. Il voulait juste régler le conflit avant que ça tourne mal.
Le poufsouffle les écouta faire des plans avec un sourire.
La jeune fille lui rendit la parole. Il devait pas rester beaucoup de temps. Les effets de la potion serait bientôt dissipés.
Le grand brun regarda la petite hermine. Et ton nom alors ? Je pense qu'Hermine, c'est Anaya qui t'a nommé comme ça. C'est... pas courant. Il eut un rire bref et regarda Anaya avec un regard taquin. Mais comment toi tu t'appelles ? Comment tes congénères t'appellent ?
Pour conclure, Charlie ajouta avec un ton solennel : Tu pourras toujours venir me voir si t'as un problème. Si tu te sens en danger. Si t'as besoin de te réfugier dans mon cou. Il gratta la tête du petit animal blanc. C'est valable pour toi aussi, Hermine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Juin - 13:05
Romane rendit son sourire à  Scott. Il était plutôt drôle et comprenait vide les sous-entendu.Sans prévenir Scott explosa de rire et de moqua du Hibou qui s'amusait avec elle en un jeu de drague poli. Elle eut un sourire en imaginant la scène. Mais Scott n'arrivait pas à se calmer. Il posa même la main sur son bras. Une grande main qui faisait le tour de son bras menu.

T'as manger une salamandre? T'as la main hyper chaude. Scott calme toi on va se faire virer... D'autres élèves commençaient à tourner la tête vers eux. Romane posa sa main droite sur la cuisse de Scott. Chut...

Elle  se tourna vers le hibou.

Pardonnez le il est un peu... Blagueur et a du mal à  s'arrêter. C'est un peu gênant.

Mais Scott n'arrivait pas à  s'arrêter de rire. Il n'arrêtait pas de demander pardon mais il attirait de plus en plus l'attention des élèves et du professeur. Romane ne voulait pas d'ennuis tout de suite. Pas après l'esclandre de Simon. Elle attira la tête de Scott de sa main droite et lui murmura à  l'oreille.

Scott.... Si tu arrêtes de rire tu pourras me donner un cours particulier de langue américaine à la sortie du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Jeu 7 Juin - 15:54
La belle Romane avait pas l'air d'apprécier le rire du rouquin. Mais Scott pouvait rien faire. C'est un fou rire qu'il pouvait pas arrêter. Il essayait de se calmer. De respirer à fond. Rien.
Non... Pas... S'mandre... haha... 'en peu plus...fffûûû...
Il regarda la serdaigle qui demandait pardon au Grand-Duc. Il sait pas pourquoi mais il reparti de plus belle.
Mais arrête... hahahaha... Romane... Je vais crever...
Il prenait des longues inspirations par la bouche. Après, Romane chuchota un truc à son oreille.
L'américain la fixa. Il réussi à tenir un air sérieux trois secondes. Eh.. mais c'est moi... qui te rend service pas... le contraire... HAHAHAHAHA. Il avait explosé. C'était pas drôle, mais ça venait par vagues. Il y pouvait rien de toute façon, quoique Romane lui offre. Il savait que ça pouvait durer dix minutes encore.
Le roux se leva, plié en deux et tenant son ventre. Il se dirigea vers monsieur Scamander.
Il inspira et réussi à sortir une demande très rapidement. En une seul traite, à peine compréhensible.
Pardon prof'sseur hibou facétieux comm' vous blagues font trop rire arriv' pas à m'arrêter peut sortir cinq minutes respirer s'y-v'plaît ? Pardon pardon pardon pa-hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Juin - 15:59
Hermine pris un air qu'Anaya ne lui connaissait pas "de la... tristesse?" et répondit brièvement: "Je me rappelle pas d'ma maman avant Anaya et je connais pas d'autres hermines. Alors Hermine c'est Hermine. "

La bestiole avait saisi la nuance et ricana à ce jeu d'esprit de grand sympa mais elle douta que sa naïve de maîtresse ait compris, quoi que... vu sa tête... aller autant l'aider un peu "Merci Char-lie. Anaya osera rien te dire mais tu sais que en fait tu lui p*couine couine couine... couine?? COUINE!*.

Hermine était furieuse d'avoir été coupée dans sa révélation et Anaya lui jeta un sourire r-a-v-i sans rien dire, la regardant s'affoler de gauche à droite, cherchant moyen de communiquer avec le poufsouffle. "Ahhh quel dommaaaage Hermine ça devra attendre un autre cours... ou pas!". La poufsouffle éclata de rire en entendant le couinement indigné de son amie qui, vexée, sauta à terre et couru au bureau du professeur: "Rah crotte de gnome... je fais quoi je lui cours après? Bon..." . Anaya se leva et dit rapidement à Charlie sans le regarder: "c'est noté pour le heu... le c...c...cou.". Et elle s'en fût rouge pivoine récupérer la sans-gêne qui s'entretenait à couinement bas avec le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Juin - 16:46
Alienor avait posé sa main sur celle de Tyler quelques secondes à peine. Le loup n'eut pas besoin de tendre l'oreille pour se rendre compte que le rythme cardiaque de sa voisine s'était un peu accéléré. Il ne voyait pas où était le problème. Lui-même était facilement tactile et n'était pas le moins du monde gêné par un contact physique. Il lui sourit en retour et écouta Saphir.
La chatte avait l'air d'être habituée au faste et à la sûreté d'un château familial. Si ce n'est qu'il y avait un tant soit peu plus de monde, Poudlard était en quelque sorte un château de famille. Cependant, même s'il s'en amusait, Tyler pouvait comprendre la réticence de Saphir à laisser Alienor seule en compagnie du sexe opposé.

Alienor essaya de rassurer son garde-du-corps à poils. Tyler ne résista pas à la tentation de taquiner le chat bicolore. Il passa son bras autour des épaules d'Alienor pour l'attirer à lui.
"Tout à fait, avec moi ta maîtresse est en sécurité. Je prendrai mon rôle de protecteur de sa vertu très à cœur. Tu peux totalement me faire confiance Saphir, n'est-ce pas ma chérie ?" Il fit un clin d'œil à la blonde qu'il avait collé à lui.

Alastar voyait clair dans le jeu de son compagnon sur deux pattes. Il baissa la tête et la secoua.
"C'est pas possible... Tu cherches les ennuis toi."
Son ton était mi-réprobateur mi-amusé.


Tyler se mit à rire. Il rendit sa liberté de mouvement à Alienor.
"Moi ? Mais pas du tout. Je ne vois absolument pas de quoi tu parles." Il pouffa de plus belle. Le Serpentard se reprit en voyant la tête du chat. "Ah c'est bon Saphir, je plaisante. Mais sérieusement, Alienor a raison. Tu n'as rien à craindre, tant que je serai là, je vous protégerai toutes les deux. C'est mon job et je compte le faire convenablement."

En parlant de remplir son rôle de préfet, Tyler regarda un peu le reste de la classe, voir où en étaient les autres Serpentards. Il fit le compte des têtes mais n'arriva pas au nombre escompté. Il en manquait deux. Simon, normal, et...

"Mais au fait, il est où Stan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Sam 16 Juin - 15:14
[Dernière intervention de M.Le Grand Duc.]

Qu’ouïes-je qu'entends-je?! Quel outrage QUELLE INFAMIE! L'ignoble goupil de bas étage se moque de ma grande personne! Digne, j'ignore ses ricanements imbéciles propre à son espèce et qui mettent la Damoiselle à la chevelure soleil au comble du malaise. Mais cette dernière se rapproche du canidé et lui susurre quelque promesse... Haaa Diablesse! Trahison! Tes excuses n'y feront rien. Tout en gardant la tête haute, j’annonce ma prise de congés, mais les effets de la potion sont dissipés. Je m'envole donc et retourne sur mon perchoir, ignorant superbement le goupil et sa renarde qui a bien faillit me prendre dans ses filets.

---

Gregor s'était promené dans les rangs, écoutant de ci et de là les diverses conversations. Il y avait des mises au point, des remerciements... tout ce petit monde babillait gaiement. Excepté bien entendu Sieur Grand Duc. Il soupira intérieurement en retournant à son bureau: la pauvre Romane avait jeté son dévolu sur le pire sujet de la bande... Oh il n'était pas méchant mais quelque peu arrogant et grandiloquent. Le professeur jeta un œil à Miss Septim qui s'agitait mais n'eût pas à intervenir, Monsieur Valentine savait très bien gérer la Anaya Septim visiblement. Il rit de son propre jeu d'esprit à son modulé mais cela ne dura pas: ce qui devait arriver... était arrivé.

Archibald rejoignait son perchoir tandis que le Scott à poils roux comme il s'était nommé lui même était pris d'un fou rire incompressible. L'angoisse de Miss Sombrage atteignait son paroxysme et elle lui jetait des coups d’œils inquiets. Le Gryffondor se présenta hilare et quelque peu confus dans ses propos, Gregor donna son accord d'un signe de tête et ajouta: "Revenez vite une fois calmé Monsieur Boone le cours touche à son but.". En effet la potion avait terminé son oeuvre.

L'Hermine de Miss Septim apparue soudain sous le nez du professeur qui ne pût retenir un rire éclatant face à la petite damoiselle blanche qui s'indignait de ne pouvoir avoir terminé sa révélation (allez savoir laquelle?). Il murmura pour que le rongeur baisse également le ton et s'adressa à elle dans son idiolecte: "Soit, je peux comprendre votre frustration mais quelle que soit votre révélation, il n'y a point de quoi se mettre dans cet état. Non je ne vous donnerais point de potion supplémentaire et pas la peine de chercher à en voler, est-ce entendu? Maintenant retournez avec votre amie qui semble noyée de gêne je vous pries.". L'Hermine sembla vexée mais ne dit rien et retourna avec la poufsouffle qui était venue la chercher. Il frappa dans ses mains:

"Bien! J'espère que vous avez tous appréciés l'exercice. Vous avez tous - ou presque...- participés avec succès à l'exercice. Aussi, j'attribuerais donc 3 points à chacune de vos maisons respectives." Une petite pause.

"M.Zack Lawliet, vous n'avez point laissé Demoiselle et camarade dans l'embarras et gagnez 1 point de plus pour votre demeure. Miss Sombrage vous avez rebondit admirablement pour réaliser au mieux l'exercice et ne vous êtes pas démontée face à un interlocuteur... un peu particulier, 1 point supplémentaire. Monsieur Valentine vous avez joué avec brio le rôle de médiateur et remportez donc 1 point. Enfin, la maison Serpentarde s'étant particulièrement investie dans l'exercice remporte 2 points.  A la semaine prochaine pour les inscrits et bonne continuation aux autres, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou au besoin cependant. Bien vous pouvez disposez jeunes gens!".

Gregor alla noter les points de fin de cours sur son calepin et alla remercier les hiboux qui pûrent disposer, après tout de même une remontrance pour Monsieur Le Duc. Puis il attendit patiemment que la volée d'élèves quitte les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 7 sur 7Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sauter vers: