Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Souffler entre les cours

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Lun 26 Fév - 15:59
Ainsi Klaus se voyait affublé d'un nouveau surnom... Python Vénère... Il eut un sourire en coin pour Eléa... Elle ne manquait pas de cran ni d'audace. C'était... plaisant.

Tu verras tout au long de l'année que je n'ai que des relations de très bonnes qualités comme Levi ici présent... Il fit un clin d'oeil à Levi. Les filles commençaient à placer leur pion, ou plutôt à jouer avec eux. Il fallait que les garçons s'y mettent aussi.

Puis Aliénor se tourna vers lui et, surprise, l'embrassa sur la joue. Même s'il ne s'y attendait pas il n'en laissa rien paraître. La demoiselle voulait jouer? Ma foi, il affectionnait ce genre de jeu. Alors qu'en elle se réinstalla à porter de main et qu'elle lui signifia qu'elle appréciait le petit préfet frisé, Klaus attrapa une des mèches blondes d'Alienor de sa main gauche et joua avec.

Vraiment? Tu le trouves très bien? Ma Foi le teint méditerranéen et un léger accent français peuvent aider auprès des filles je suppose... Mais fais attention à ton coeur de glace ma douce... Il risquerait de le piétiner sans regret pour retourner auprès d'une autre... Klaus avait un sourire mesquin...ce qui contrastait avec la douceur de sa voix.

Tout en continuant à jouer avec la mèche d'Aliénor, Klaus répondit à Levi en dardant son regard vert sur Eléa. Il essaya d'analyser la jeune femme. Elle était sans nul doute possible de bonne famille vu son maintien à peu prés similaire à celui d'Aliénor...

Eléa voudrait détrôner notre préfet de son rôle d'attrapeur mais je pense que vu ta taille et ta ... finesse tu serais plus utile en poursuiveuse. Notre préfet est attrapeur et capitaine de son équipe française depuis trois ans... Je me suis renseigné et je dois reconnaitre qu'il est plutôt bon. Il a fait remporté par deux fois la coupe des maisons à son équipe... Moi je suis batteur. je pense avoir assez de force et de ... tactique pour dégager les menaces. Klaus avait hésité sur le mot, mesquinerie aurait été plus juste. Je protègerais donc ton séant Eléa ainsi que le tien Levi.Quant à Duchesse ici présente, elle nous servira d'espionne... de coatch dans l'adversité... Sa jolie manucure nous fournira tous les détails techniques dont nous auront besoin...

Il savait qu'Eléa digèrerait mal sa suggestion mais après tout c'était son tour de piquer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Lun 12 Mar - 19:35
Klaus n'était pas en reste pour ce qui était de tester la réparti des gens qu'il rencontrait. Le jeune homme se lançait enfin entièrement dans le jeu d'Eléa, ce qui n'était pas pour déplaire la la petite vipère. Bien que Serpentard fut sans conteste, la meilleure des quatre maisons, la petite blonde craignait que ses camarades n'ai tendance à se prendre un peu trop au sérieux et a ne souffrir aucune remarque. Ce n'était visiblement pas le cas du grand vert et argent qui venait d'annoncer ses ambitions en matière de Quidditch. La blondinette se tourna tout d’abord vers Levi.

Comme l'a dit notre cher Klaus, je vise le post d'attrapeur malgré la concurrence qui n'est pas des moindres. Même si je n'ai pas le palmares impressionnant de notre beau préfet, je n'hésiterai pas à montrer les crochets pour défendre mes capacités. Dans le pire des cas, notre python vénère veillera non seulement sur mes fesses mais aussi sur les tiennes.

Sur ses mots, elle envoya un clin d’œil amusé à Klaus, ses yeux noisettes pétillant de malice, qui jouait toujours avec les cheveux d'Alienor. Eléa remarqua que la jeune sorcière avait l'air de plus en plus à l'aise et s'adonnait même à un petit jeu de charme, tout en discrétion et en élégance. La blondinette n'avait pas une grande maîtrise du charme très discret qu'elle possédait, son physique longiligne et frêle ne lui permettait pas vraiment de jouer de ses formes. Aussi préférait-elle souvent attaquer que charmer pour obtenir ce qu'elle voulait ou pour tester la réaction des personnes qui lui faisaient face.

Au fait, Alienor. Pour en revenir à une activité où tu ne seras pas spectatrice et précieuse actrice des coulisses. Tu sais à quelle heure commence le cours de soins aux créatures magiques? Je ne voudrais pas arriver en retard.

Eléa voulu se redresser sur sur fauteuil quand Mist lui mordit le flan, son chat ne lui avait pas fait mal, il voulait simplement lui faire passer un message. Ne bouge pas. Elle caressa doucement la tête de l'animal pour le détendre et ce dernier lâchât prise sans toutefois détourner le regard du serpent enroulé autours du bras de Levi.

Je crois que le courant passe un peu trop entre ton serpent et mon chat. Je ne suis pas certaine que Monsieur acceptera que je bouge tant que ton serpent persistera à le voir comme un en-cas. Mist n'est pas du genre à se battre inconsidérablement contre ses prédateurs naturels.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Mar - 23:28
Levi écouta attentivement Klaus, alors comme sa miss Eléa voudrait le poste d'attrapeur! Intéressant, mais ce que Levi retenu le plus dans le speech de notre python vénère c'est la partie "Assez de force et de... tractique pour dégager les menaces". Là, il fallait dire qu'il n'en fallut pas plus au vert et argent pour décrocher l'un de ses sourires... qui ne présage rien de bon.

"C'est intéressant çà dit moi, je ferai bien de retenir cette information on ne sait jamais. S'il y a une menace pour notre équipe je te ferais signe, les cognards partent si facilement de nos jours."

Puis portant son attention sur les dire de Eléa, Levi la regarda en hochant la tête et lui offrant un léger sourire il finit par dire.

"Je n'en doute pas Eléa, je suis sûr qu'en poursuiveuse nous ferons des merveilles, avec Klaus pour protéger nos arrières nous allons montrer à l'autre équipe de quoi sont fait les Serpents."

Il regarda ensuite la réaction du chat de Eléa, tout en entendant la suite sur le fait que Anubis n'apprécie pas la boule de poil chelou il sourit.

"Anubis n'aime pas les chats, mais rassure toi, il ne la mangera pas ce casse bonbon préfère largement les rongeur de couleur blanche de préférence. Il pense que ses écailles ne seront que plus éclatante en ne se nourrissant que de rongeur albinos. Tu peux donc rassurer Mist, mon serpent ne la mangera pas."


Il faut dire que la réaction de Anubis ne se fit pas attendre, sifflant il serra sa prise sur le poignet de son propriétaire histoire de lui faire remarquer son mécontentement. Déjà qu'il doit supposer partager ses appartements avec un chat, il va devoir supporter les autres de la maison Serpentard?

"Ne m'en demandeeee passss trroooop non pllussss, je ne sssuiiissss pas à ton ssserrrvvvviiiiceeeee."

Le Serpentard préféra ignorer son animal écailleux.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Emploi : Etudiant
Messages : 125
Blackstorm Levi
Dim 18 Mar - 13:09
Alienor aurait pu se dégager de ""l'étreinte"" de Klaus depuis fort longtemps mais ce qu'il faisait n'était pas désagréable. La sensation était très différente de celle qu'elle ressentait quand ses frères jouaient avec. Elle sourit quand Klaus parla de sa manucure et lui suggéra de faire l'espionne. C'était tout à fait dans ses capacités.

Eléa lui demanda l'heure pour le prochain cours. Il était dans 20 minutes mais Levi intervint avant elle. Elle le laissa donc poliement finir ce qu'il avait à dire avant de répondre à Eléa.

Le cours est dans 20 minutes. Donc ne m'en veuillez pas je vais prendre un peu d'avance je veux bien me placer pour une fois. Elle sourit à Klaus et lui attrapa la main pour la retirer de ses cheveux. Elle se leva, lissa sa jupe et ramassa ses affaires. Aller Saphir on y va. A tout à l'heure . Alienor sortit des cachots direction le prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Mar 20 Mar - 20:41
Alors qu'Alienor quittait les cachots, Eléa se leva. Cette fois Mist la laissa faire sans pour autant s'éloigner de sa maîtresse. Bien que Levi avait affirmé que son serpent se tiendrait à carreau, la petite boule de poils noire n'avait pas confiance en Anubis. La fine blonde ne voulait pas arriver en retard à son premier cours de l'année. Néanmoins, elle ne voulait pas arriver trop en avance non plus, elle préférait choisir à côté de qui elle voulait s’asseoir plutôt que de laisser la place à côté d'elle libre, et donc ne pas réellement choisir la personne qui s'y installerait.

Bien que votre présence me soit on ne peut plus agréable, je vais également y aller.

Ce premier contact avec les élèves de sa maison l'avait mise de bonne humeur. D'un geste, elle invita Mist à la suivre. Elle adressa un bref sourire amical aux deux garçons avant de détourner la tête et de sortir en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: