[CLOS] Le calme des livres.

Aller en bas

[CLOS] Le calme des livres.

Message par Chrissy Thompson le Dim 18 Fév - 11:52

A la fin du cours de Soins aux Créatures Magiques, Chrissy avait jugé qu'elle avait eu sa dose d'animaux pour la journée et annoncé son intention d'aller à la bibliothèque. Charlie l'avait suivi. Ils étaient passés par leur maison d'abord pour que Chrissy puisse prendre son ordinateur moldu. Elle en avait besoin pour remettre ses notes au propre. Ils se dirigèrent ensuite vers la bibliothèque.

Une fois la porte passée, Chrissy inspira à pleins poumons l'odeur des livres. Cela eut l'effet escompté, elle se détendit. Elle se sentait beaucoup mieux entourée d'objets en qui elle avait toute confiance qu'au milieu de bestioles imprévisibles.
Elle se tourna vers Charlie. "Ça te dérange si on se pose dans un coin tranquille loin des gens ? Je sais pas pour toi mais j'ai besoin d'un peu de calme. Genre là-bas ?" Elle indiqua une rangée à distance de la porte d'entrée.
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 325
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras d'Owen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Le calme des livres.

Message par Charlie Valentine le Mar 20 Fév - 16:14

Charlie avait décidé d'étudier avec Chrissy.
Il était plus que temps qu'il apprenne à connaître les poufsouffles.
Scott était parti jouer avec les autres gryffondors de toute façon.
Il avait suivi Chrissy chez les poufsouffles avant qu'ils aillent à la bibliothèque.
Elle avait l'air plus dans son élément au milieu des livres et des tables de travail tout comme lui. Il avait pris la bonne décision. Un break de Boone et son énergie sans fin lui ferait pas de mal.
La rousse demanda à s'asseoir loin des élèves et de l'agitation. Charlie acquiesça vivement.
Tout à fait d'accord ! La journée a été trop agitée. J'ai besoin de calme aussi.
Il se dirigea vers la table que sa camarade avait pointée du doigt. Il s'assit et commença à sortir ses affaires. Il commençait à se sentir chez lui pour la première fois depuis qu'il était arrivé en Grande-Bretagne. Grâce à l'ambiance studieuse de la bibliothèque. Et parce qu'il était content d'avoir trouvé quelqu'un qui partageait son amour des études.
avatar
Charlie Valentine

Messages : 59
Emploi : Student
Localisation : Hogwarts School of Magic

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Le calme des livres.

Message par Chrissy Thompson le Mar 20 Fév - 19:55

Charlie avait heureusement aussi envie de calme. Une fois assise, la née-moldue sortit son ordinateur et son précieux carnet violet. Elle posa le papier à gauche de l'électronique. Elle commença à relire ses notes et ouvrit un document de traitement de texte pour remettre tout ça en ordre et en bon anglais. Une partie de son cerveau lisait, une autre formait des phrases correctes, une autre encore était consciente de la présence de l'autre Poufsouffle mais ne savait pas trop si elle devait lui parler ou pas et si oui quoi lui dire, et enfin la dernière copiait sans avoir besoin de regarder les touches du clavier. Ses longs cheveux roux la gênaient un peu, elle les attacha rapidement en un chignon qui ne ressemblait sûrement à rien et finit en remontant ses lunettes qui avaient légèrement glissé sur nez d'un coup d'index sous le verre droit. Elle avait tellement le réflexe de faire ça qu'elle n'y prêtait même plus attention.
Chrissy reprit ses notes et tomba sur un mot incomplet. Sheeris avait accepté de l'aider pour les termes techniques compliqués mais elle n'était pas là pour l'instant, Chrissy se résolut donc à demander à Charlie. "Tu t'y connais en métamorphose ? Tu saurais m'expliquer ce qu'est un Anima-quelque chose ?" fit-elle un peu hésitante sur le dernier mot.
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 325
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras d'Owen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Le calme des livres.

Message par Charlie Valentine le Dim 25 Fév - 14:09

Chrissy s'était assise en face de Charlie. Elle s'était immédiatement mise au travail elle aussi. Elle lisait et tapait sur son ordinateur. Il était habitué à ce genre d'objets car il vivait dans les mondes quand il était enfant.
Il n'avait jamais vu une fille s'en servir avec autant de zèle.
Elle ressemblait à quelqu'un de super organisé et ses cheveux mal attachés et ses lunettes sur le nez la faisaient ressembler à un mignon rat de bibliothèque. Ouais, non. Rat n'était pas pas le bon mot à employer pour Chrissy. Elle les craignait trop. Une jolie bibliothécaire.
Il se concentra sur ses notes à lui. Il alla chercher quelques livres. Il se prépara pour le cours de botanique et le cours d'études des moldus du lendemain. Il aimait bien être à jour dans son travail. Des activités normales dans une bibliothèque, en résumé. Il se sentait comme un poisson dans l'eau.
Il n'aimait quand même pas que le silence soit interrompu. Quelques mots échangés par-ci par-là, c'était sympa.
Mais il commençait seulement à connaître la poufsouffle. Elle était absorbée par son travail et il ne voulait pas la déranger.
Elle finit par rompre le silence. Elle lui posa une question sur la métamorphose.
Il lui fit un sourire gentil. Il était toujours content d'aider pour les cours.
Un animagus. C'est un sorcier qui a la capacité de se transformer en un animal autant de fois qu'il le désire. Mais il ne peut pas choisir quelle forme il prendra. L'animal est fonction de son caractère.  Ce sera toujours le même. Son esprit reste le même lorsqu'il est métamorphosé : seule l'enveloppe corporelle change. Peu de sorciers en sont capable et le processus pour y parvenir est long et difficile.
Il réfléchit quelques secondes.
Ha ! Et les sorciers qui deviennent des animagi doivent le déclarer à leur gouvernement magique. Je crois que c'est à peu près tout. C'est plus clair pour toi ?
avatar
Charlie Valentine

Messages : 59
Emploi : Student
Localisation : Hogwarts School of Magic

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Le calme des livres.

Message par Chrissy Thompson le Dim 25 Fév - 15:30

Chrissy hochait la tête pendant les explications de Charlie. "Ah OK. Oui c'est plus clair. Animagus donc." Elle prit bonne note du nom dans sa fiche dactylographiée. "N'empêche, faut vraiment le vouloir et être sûr de son coup. T'imagines, tu penses que ta forme animale est un truc féroce, genre un lion, et tu te rends compte qu'en fait t'es un lapin. Y a pas moyen de le savoir avant d'entamer le processus de transformation ?" La jeune fille parlait autant à Charlie qu'elle réfléchissait à voix haute. "Je reviens."
Chrissy se leva et se dirigea vers la section Métamorphose. Le meilleur moyen de trouver des réponses était encore d'utiliser les ressources papiers qui l'entouraient. Elle trouva un ouvrage au titre qui lui semblait approprié et qui était par chance à sa portée. Elle consulta le sommaire, oui cela ferait l'affaire.
Chrissy retourna à sa place en lisant la page qui l'intéressait. Heureusement pour elle, la rouquine possédait un bon sens de l'orientation et réussit à retrouver son chemin et à s'asseoir sans même se cogner à la table.
"Apparemment pas... Ah si, avec le Patronus. Bon à savoir." Elle continua à tourner les pages jusqu'au processus rituel. Elle ouvrit grand les yeux en lisant les détails. "Ça demande un sacré dévouement ! Tu veux lire ?" proposa la jeune fille en relevant la tête.
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 325
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras d'Owen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Le calme des livres.

Message par Charlie Valentine le Mar 27 Fév - 16:23

Chrissy lui posa une question mais n'attendit pas la réponse et parti chercher un livre. Elle s'assit à sa place après et lu à voix haute la solution à qu'elle avait demandé. Il ajouta quand même : Oui, il paraît. Aucune preuve officielle n'a été apportée. Mais on dirait qu'il y a une corrélation entre le patronus d'un sorcier et son animagus. Les deux sont une représentation du caractère, en quelque sorte. Mais je sais pas si je tenterais le coup. On sait jamais. T'imagines, ton animagus, c'est une limace ? T'imagines, tu restes coincé dès ta première transformation? Pour toujours. En limace.
Il lui faisait des grands yeux ébahis. Choqué par sa propre idée.
Elle continua de lire et lui montra le rituel.
Oui merci. On nous en avait déjà parlé à Ilvermorny. Mais je l'ai pas appris par cœur. C'est compliqué, c'est vrai. Je compte pas tenter de le faire, alors le rituel en entier me semblait pas pertinent à apprendre.
Il leva un sourcil. La métamorphose c'est pas trop mon domaine. Mais si ça t'intéresse, tu devrais en parler à Scott. Il aime beaucoup ça et en plus il est doué.
avatar
Charlie Valentine

Messages : 59
Emploi : Student
Localisation : Hogwarts School of Magic

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Le calme des livres.

Message par Owen Duncan Cooper le Mer 28 Fév - 19:45

A la fin du cours de Soin, Owen avait dis à Chrissy qu'il la rejoindrait à la bibliothèque. Mais avant il devait ramené Bounty dans ses quartiers... Il n'était pas fan de le laisser crapahuter en dehors de la salle commune. Il ne savait pas encore si les alentours étaient sûrs. Il descendit donc dans la salle commune et s'occupa un peu de son chat. il le récompensa avec quelques gâteaux spécial chat pour son bon comportement. Puis il grimpa dans son dortoir. Quel bordel. Il refit son lit vite fait et attrapa sa guitare et le casque qui allait avec. Il posa son sac sur son lit et il remit à l'intérieur ses notes de Métamorphose pour Chrissy au cas où elle en aurait besoin. il avait vu qu'elle avait eu quelques difficultés avec les noms sorciers. Il en profita pour y fourrer les partitions qu'il était en train de bosser. Satisfait, il sortit des dortoirs, fit un crochet par la cuisine des poufsouffles où il prit quelques morceaux de chocolat et une bouteille d'eau et partit.

Quand il permettra dans la bibliothèque avec sa guitare dans le dos, il n'aperçut pas Chrissy tout de suite. Elle n'était pas dans les abords de l'entrée. Il n'aurait pas du s'en étonner. Il chercha donc plus loin et l'avantage quand on cherchait après Chrissy c'est que peu de monde avait les cheveux roux. Il finit par la trouver dans le fond de la bibliothèque en compagnie d'un élève de leur maison... Owen fronça les sourcils... Puis sourit. Il s'avança vers eux et arrivé à côté de Chrissy, il se pencha vers elle et l'embrassa doucement sur les lèvres.

Ca va Ma Belle? Comme si le baiser ne suffisait pas il utilisa un déterminant possessif. Il se tourna vers le poufsouffle et lui tendit la main.Salut, je m'appelle Owen et toi? Puis il défit sa guitare et s'installa à côté de Chrissy en face de Charlie. Il sortit ses cours de son sac et les tendit à Chrissy. Tiens je sais pas si ça va t'aider mais j'ai vu que tu avais un peu galéré avec les noms que tu connaissais pas. J'ai pas noté grand chose mais bon tu verras j'ai une écriture lisible. Et c'est bien la seule chose qu'il y avait de bien avec ses cours c'est que son écriture était de très bonne qualité. Il sortit ses partitions et son critérium. Il brancha son casque sur sa guitare.T'inquiète pas pour ça, c'est un casque qui capte tous les sons de ma guitare vous n'entendrez rien, je ne vous embêterais donc pas. Mais si ça vous dérange dites le moi j'irais dehors.
avatar
Owen Duncan Cooper

Messages : 287
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Le calme des livres.

Message par Chrissy Thompson le Mer 28 Fév - 22:04

Chrissy rigola discrètement à la remarque de Charlie sur la limace.

Le Poufsouffle lui précisa que Scott était plus à même de l'aider en métamorphose. "Ah euh... OK, j'y... j'y songerai peut-être à l'occasion," dit-elle en hochant la tête. "Et... c'est plutôt quoi ton domaine de magie ? Si c'est pas indiscret ?" Elle ne voulait pas trop déranger son camarade mais son nouveau rôle de préfète lui incombait de connaître les élèves de sa maison. Et pour apprendre à connaître, il faut parler. Merci monsieur le directeur...

La jeune fille aperçut Owen qui les rejoignait. Chrissy releva la tête pour lui sourire et reçut un baiser en échange. Elle ne put rien faire d'autre que de continuer à sourire bêtement, rougir et baisser les yeux.

Owen lui tendit ses notes, au cas où. "Ah super, je vais voir pour compléter les miennes." Elle scanna rapidement le document à la recherche des mots qu'elle ne connaissait pas. Elle en repéra quelques uns et s'apprêtait à leur trouver une place dans sa fiche électronique quand Owen sortit son casque et leur assura qu'il ne ferait pas de bruit. "C'est pratique ça. Mais t'es sûr que t'as le droit ?" Chrissy n'était pas très à l'aise à l'idée d'enfreindre une règle. Surtout à la bibliothèque.
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 325
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras d'Owen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Le calme des livres.

Message par Charlie Valentine le Mar 6 Mar - 13:28

Chrissy avait pas eu l'air à l'aise quand il lui avait parlé de Scott.
Oh je disais ça comme ça. T'es pas obligée non plus. Moi je suis plutôt dans le soin aux créatures magiques. Et non-magiques aussi. C'est ce que j'aime. Il fit une grimace. Je sais que c'est pas ton truc. Je me débrouille bien en sorts et en défense contre les forces du mal aussi. Je suis moyen en potions. Elles me servent surtout pour préparer des soins aux animaux. Et toi ?
Un poufsouffle les rejoignit et embrassa Chrissy.
Il les trouva mignons. Chrissy rougit et le garçon se présenta. Ça le réconforta un petit peu de voir des gens gentils et contents.
Salut Owen. Moi c'est Charlie.
Owen mit un casque sur ses oreilles et sur sa guitare. Mais leur camarade s'inquiétait des conséquences. Charlie voulait pas qu'il ait des ennuis. Alors il se leva.
Je vais allez demander à monsieur Wollmer si c'est bon. Comme ça pas d'inquiétude.
avatar
Charlie Valentine

Messages : 59
Emploi : Student
Localisation : Hogwarts School of Magic

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Le calme des livres.

Message par Owen Duncan Cooper le Mar 6 Mar - 22:04

Owen leva le bras pour retenir Charlie.

Non non t'inquiète Charlie! J'ai l'accord du directeur dans mon sac!
Il a essayé le casque et a dit pas de soucis ! Sinon je n'aurais pas risqué d'amener ma guitare ici! J'aurais trop la haine de me la faire confisquer.


Il leur fit un clin d'oeil en tapotant légèrement sa guitare.

Je survivrais pas ici sans elle ! Au tant que j'y pense vous venez samedi? Avec Alec on a demandé l'autorisation de faire une petite journée d'intégration pour que tous les élèves qui le souhaitent de faire plus ample connaissance autour de jeux, de musiques, ....
avatar
Owen Duncan Cooper

Messages : 287
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Le calme des livres.

Message par Chrissy Thompson le Lun 12 Mar - 10:58

Owen avait le droit à sa guitare, Chrissy était rassurée. Elle ne comprenait que trop bien le besoin de musique. Le grand blond leur parla ensuite d'une journée d'intégration prévue le samedi. Elle n'avait pas l'habitude de participer aux événements sociaux sans le soutien de ses meilleurs amis mais elle se dit que ce serait bête de rater ça et de gâcher sa nouvelle vie sociale d'entrée de jeu.
"Oh euh, oui pourquoi pas, ça peut être sympa," déclara-t-elle en souriant.
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 325
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras d'Owen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Le calme des livres.

Message par Charlie Valentine le Mar 20 Mar - 14:32

Charlie était rassuré. Owen avait déjà une autorisation pour sa guitare. Il aimait pas faire des vagues.
Il leur parla de l'évènement de samedi. Chrissy dit qu'elle viendrait.
Charlie était intimidé. Mais il fallait qu'il commence à se débrouiller sans Scott.
Alors il répondit sans trop réfléchir. Je viendrais aussi. Tu sais comment ça va se passer ? Qu'est-ce qu'il va y avoir comme animations ?
Il était inquiet. Il savait pas comment il devait se comporter depuis qu'il était arrivé au Royaume-Uni.
Il fit alors comme il faisait face à un nouveau cours. Prendre des renseignements. Se préparer. Pour être le plus efficace possible le moment venu.
avatar
Charlie Valentine

Messages : 59
Emploi : Student
Localisation : Hogwarts School of Magic

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Le calme des livres.

Message par Owen Duncan Cooper le Mar 20 Mar - 15:08

Owen vit bien que Charlie n'était pas à l'aise. Il lui sourit, toute animosité disparue.

Je suis en train de plancher dessus avec Alec. Je pense qu'on va vous préparer des jeux de plage, genre ballon de volley moldu ou raquettes, ça fera plaisir au Professeur Jun si on utilise des objets moldus, vous pouvez aussi vous baigner! Après repas autour d'un feu de camps en chanson par votre serviteur ici présent. J'ai de tout dans mon mp3 magique hésite pas à demander une chanson je devrais avoir. Ou si je l'ai pas et que je la connais je te la jouerais sur ma chérie! dit il en désignant sa guitare.Le soir on va surement faire des jeux, on nous a proposé le jeu "in the bottle" apparemment ça vient de chez vous. Une bouteille qui tourne et les gens qui participent font soit action soit vérité. Et plein d'autres choses! On a l'autorisation de dormir à la belle étoile. Et y aura pas de prof! Il leur fit un clin d'oeil. Du coup on va revenir avec des p'tits trucs sympa à boire ! Mais on oblige personne hein! Je me charge de la sécurité! Mr Le Directeur m'en a donné la responsabilité. Je vais être très vigilant là dessus. Si jamais on vous embête vous criez après moi et je châtierais le gnome de jardin qui se sera permis.

Owen fit une pause pour respirer et les laisser enregistrer les informations.

Si vous avez des idées, hésitez pas à m'en faire par.
avatar
Owen Duncan Cooper

Messages : 287
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Le calme des livres.

Message par Chrissy Thompson le Mar 20 Mar - 15:46

Charlie n'avait pas l'air très à l'aise. Elle ne connaissait que trop bien ce sentiment. Mais Owen fit de son mieux pour détendre l'atmosphère.
Il leur expliqua son plan d'attaque qui ressemblait somme toute à un programme de colonie de vacances. Chrissy retint surtout une information capitale : ils pouvaient dormir à la belle étoile. Ça lui rappelait des bons souvenirs de vacances en Cornouailles avec ses frères et ses cousins lorsqu'ils établissaient un campement dans le jardin. Par ailleurs, elle adorait observer les étoiles, ce serait l'occasion idéale.
Elle était un peu moins emballée par la perspective sportive mais ne s'attarda pas dessus. "Ça a l'air chouette tout ça. Espérons qu'il n'y ait pas de nuages le soir, avec un peu de chance on pourra voir la Voie Lactée." Elle était on ne peut plus enthousiaste à cette idée.
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 325
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras d'Owen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Le calme des livres.

Message par Charlie Valentine le Lun 26 Mar - 21:46

D'après les explication d'Owen, le week-end allait être vraiment bien. Mais Charlie pensait déjà à toutes les bêtises que Scott allait faire. À tout ce qu'il aurait à réparer.
Heureusement, la gentillesse et la bonne humeur de Chrissy et d'Owen chassaient ses idées noires. Il était temps de s'amuser ! Après tout, ils pouvaient pas travailler à chaque instant !
Ça va être super génial ! On va pouvoir rencontrer tout le monde !
Après, il se dit qu'ils avaient déjà bien bûché. Il avait envie d'aller faire un tour au bord du lac. Il avait eu le temps d'apprécier cet endroit le midi. Ça allait sûrement devenir son endroit préféré à Poudlard. Après la bibliothèque.
Je vais prendre l'air au bord de l'eau. Ça vous tente ?
avatar
Charlie Valentine

Messages : 59
Emploi : Student
Localisation : Hogwarts School of Magic

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Le calme des livres.

Message par Owen Duncan Cooper le Mer 28 Mar - 7:33

Owen était content que Charlie et surtout Chrissy viennent à son évênement. Il leur sourit.

Oui vous verrez ça va être chouette. T'inquiéte pas Chrissy, le directeur m'a dis qu'il nous donnerait un beau temps. Je ne sais pas comment mais on devrait être tranquille de ce côté là. Je vais prévoir un plaid! On s'allongera tous les deux sur la plage si tu veux et tu me montreras ces constellations que tu aimes tant?

Puis Charlie leur proposa d'aller faire un tour au bord du lac. Owen aurait accepté sans hésitation s'il était en train de bosser les cours mais là ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas touché à ses partitions et il ne voulait pas remettre cette chanson aux calendes grecques. Aussi déclina t il l'offre de Charlie.

Désolé mec ! Ça aurait été avec plaisir mais jedois bosser sur ma partition . Par contre Chrissy va s y ! Le lac a l'air chouette et Charlie semble être un bon gars!  Tu me raconteras ce que tu as vu là bas . Il sourit à Chrissy puis se tourna vers Charlie. Je compte sur toi pour me la ramener en un seul morceau! rien de menaçant dans ses paroles. Juste une petite boutade de circonstance. Il lui confiait quand même la fille pour qui il avait eu un coup de coeur.
avatar
Owen Duncan Cooper

Messages : 287
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Le calme des livres.

Message par Chrissy Thompson le Mer 28 Mar - 15:01

Chrissy rougit et sourit quand Owen proposa de s'allonger sur la plage pour regarder les étoiles.

Charlie avait envie d'aller se dégourdir les jambes au lac. Owen déclina l'invitation mais encouragea la rouquine à aller prendre l'air. Elle n'avait pas encore pris le temps d'aller se promener dans le parc, ce n'était donc pas une mauvaise idée. "Bon bah... je te suis alors," dit-elle en souriant. Elle rangea ses affaires dans son sac, se leva, se détacha les cheveux et remit son élastique au poignet.

Prête à suivre le Poufsouffle géant, elle fit quelques pas en s'éloignant de la table. Elle repensa soudain à la façon dont Owen l'avait embrassé en arrivant, aux conseils de Tessa et Charlie d'être plus audacieuse et de sortir de sa zone de confort, ainsi qu'au fait qu'elle appréciait vraiment beaucoup le grand blond.
Elle retourna rapidement sur ses pas et vint déposer un baiser sur la joue d'Owen.
Enfin, elle rattrapa son camarade. Ils se dirigèrent vers la sortie et laissèrent le troisième Poufsouffle à sa musique.
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 325
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras d'Owen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Le calme des livres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum