Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jimmy Halder, Consultant et Directeur du Département des Créatures et Hybrides au Ministère

 :: Présentations Validées :: Fiches Professeurs
Jeu 15 Fév - 19:05
- Nom : Halder

- Prénom : Jimmy

- Sexe :Masculin

- Âge :18 ans bien tassé

- Avez-vous un animal ? Fox, un renard blanc sibérien

- Votre travail : Je suis une langue de plomb chargé des relations avec les différentes meutes de loups garous sur le territoire et agent de liaison entre Poudlard et le Ministère.

- Votre famille :
Père : Richard Halder qui travaille au département des mystères.
Mère : Gwenn Halder, commerçante . Elle tient une boutique de mode au chemin de traverse.
Soeur : Sheeris Halder 16 ans , elle est douée, belle, intelligente,... Elle est parfaite. Tu lui faits du mal , je te fais mille fois pire... Alors réfléchis bien avant de t'en approcher...
Deux autres personnes comptaient comme de la famille il y a environ un an... Mais ça c'était avant.


- Votre description physique :
Contrairement à MA soeur qui est aussi rousse qu'un coucher de soleil et a les yeux verts, j'ai les cheveux brun clair et des yeux d'un bleu inoubliable. Je suis un solide gaillard d'1 mètre 75 pour 70 kg, 74 cm de tour de taille, 38 cm de biceps et 109 cm de torse. Comment je le sais? Je suis mannequin, à mes heures perdues, pour la marque de ma mère. Mes cheveux sont rasés sur les côtés mais assez longs sur les hauteurs pour me permettre différentes coiffures. J'ai gardé la coupe militaire de Durmstrang mais je l'ai amélioré pour ainsi dire. Je porte de tout ... Ma mère m'a habitué à tous les styles même si mon passage à Durmstrang m'a laissé un goût prononcé pour les costumes et les coupes militaires. Mais je m'adapte très bien à la vie civile en jeans, basket de ville, chemise, t-shirt pull... Jamais de sweat à capuche/basket sauf pour le sport.  
J'ai une mémoire photographique et auditive. Je n'oublie donc jamais ce que je vois ou ce que j'entends. Ayant passé la plus grande partie de mon adolescence dans la steppe russe, l'alcool ne me fait pas peur.


- Votre description psychologique :
Je suis quelqu'un d'extrêmement calme et méfiant. J'ai donc du mal à me livrer, à m'épancher. J'ai besoin de me sentir en confiance pour me dévoiler. Je parais donc très froid et distant. Je suis attaché aux règles et aux conventions ce qui fait que je manque de spontanéité. Je suis un solitaire, je suis très indépendant. Très curieux, je suis avide d'élargir mes connaissances. D'après ma soeur , je cache sous mon air distant, une hypersensibilité et seuls mes proches (ma soeur), mes véritables ami(e)s (Stanislas, les deux autres ne sont plus d'actualité) le savent.
Je suis quelqu'un de méthodique, d'organisé et j'ai une grande capacité de travail. J'ai un grand sens du devoir. Je ne fais rien au hasard. Je suis donc très productif, efficace et sérieux. Je n’aime pas travailler dans l’urgence et je préfère évoluer à mon rythme même si cela n’est pas du goût de mes supérieurs. Indépendant, le travail d’équipe est rarement fait pour moi (deux personnes maximum). Je suis quelqu'un de très ambitieux, je sais ce que je veux et comment l’obtenir, qu'importe le moyen employé.
Côté coeur, je suis entièrement libre et HETERO.  Je suis peu démonstratif et m'attache  lentement. Ma soeur dit que je refrène mes sentiments et mes émotions par peur de souffrir. Je ne tombe donc pas amoureux facilement et suis très exigeant, voir élitiste dans le choix de la personne qui pourra partager ma vie.
J'ai un sens aigu des responsabilités, je prends tout en main et j'assume tous mes choix. Solide, droit et honnête, ma soeur dit que je suis rassurant même si je suis maladroit dans l’expression de mes sentiments. Je suis aussi d’excellents conseils, d’une grande écoute et assez prévenant,  attentionné et généreux avec ceux que je considère dignes.


- Votre histoire :
Je suis l'aîné de deux enfants. Ma soeur est ce qu'il y a de plus précieux pour moi. On se ressemble beaucoup même si elle n'a pas hérité de mon côté sadique et de ma fierté.  Je suis né le 20 janvier 1992 au petit matin. J'ai très tôt montré mon côté magique avec des colères terribles qui se sont calmées quand Sheeris est née. Je suis toujours très protecteur avec ma soeur. Gare à ceux qui s'en prennent à elle. Mais je ne doute pas qu'elle sache parfaitement se défendre.

Quand il fut temps pour moi de m'inscrire dans une école, j'ai demandé Durmstrang à mes parents. Pourquoi si loin? Pour découvrir le monde. Je ne voulais pas devenir un aristo pédant comme les français et je maitrisais suffisamment bien ma langue maternelle pour me passer d'un séjour chez les cowboys. Mon choix s'orienta donc naturellement vers les Russes: un climat dur,une faune des plus intéressante, la réputation plutôt sombre, le célèbre Viktor Krum, mon idôle au quidditch. Bref, j'ai convaincu ma mère en lui disant que je pourrais me faire des contacts pour son entreprise et mon père en lui disant qu'un fils élevé dans les coutumes de Durmstrang serait un avantage certain pour le ministère et son service. Après tout je serais incollable en dialectes slaves... J'ai atterri dans la Maison de Viktor Krum , Dyr! J'étais fier comme un paon.

Après deux ans passés là bas, j'ai refusé catégoriquement que ma soeur suive mes pas. Je ne la voulais pas là bas. Je n'aurais pas pu la protéger correctement et je ne voulais pas que son joli minois soit au tableau de chasse de mes aînés. Malgré ses protestations, elle partit à Beauxbatons. Et je suis devenu le capitaine de mon équipe de quidditch en début de troisième année, le précédent ayant fini ses études. Puis ma cinquième année a été chamboulée. Un élève du nom de Libriev, de son petit prénom Stanislas, a explosé le préfet de notre maison. Suite à cela, le directeur de ma maison, Viktor Krum, m'a assigné le rôle de Tuteur ainsi que le rôle de préfet de la maison Dyr. Loin de le brider ou de faire la morale à Stan, je l'ai entrainé dans mes 400 coups . Il était du genre génie du crime et cela m'a tout de suite plu. On ne s'est pas quitté le reste de nos études. J'ai pour lui un respect et une loyauté sans borne.

Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, j'ai terminé mes études et suis revenu en Angleterre. Je n'ai jamais perdu contact avec Stan et ma porte lui est toujours grande ouverte.  Aujourd'hui je travaille pour le Ministère, département langue de plomb. Je suis le plus jeune responsable de mon service et ma spécialité sont les loups garous. J'assure d'ailleurs la liaison entre les meutes du territoire et le Ministère et on m'a confié la liaison avec Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard
Messages : 131
Jimmy Halder
Jeu 15 Fév - 19:08
Bonjour Monsieur Halder

Quel CV impressionnant. Vous êtes tout à fait au goût de la maison Serpentard. Je me réjouis par avance de notre travail ensemble. N'hésitez pas à passer par mon bureau pour que l'on discute.

Cordialement,

Warren Dietrich, Directeur de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : Jimmy Halder, Consultant et Directeur du Département des Créatures et Hybrides au Ministère Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Page 1 sur 1
Sauter vers: