Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stanislas Libriev, Dyr, Durmstrang expatrié.

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Les Oubliettes Version 1
Jeu 15 Fév - 12:55
- Nom de votre personnage : Libriev

- Prénom de votre personnage: Stanislas Vasili

- Sexe de votre personnage : Masculin (et en forme)

- Âge de votre personnage: 16 ans et demi. Né le 19 janvier 1994.

- Avez-vous un animal ? Un aigle des steppes. (Comme tout volatile qui se respecte, il aime prendre les gens de haut et leur faire part de sa désapprobation à coup de fientes magistralement larguées au bon endroit.)

- La famille de votre personnage : Famille de riches bourgeois, Sorciers de Sang Pur. Les Libriev sont des Londoniens depuis des générations. Le nom à consonance Russe ne doit en rien vous détromper du caractère très british de ses membres. Monsieur Libriev père est au Ministère de la Magie, direction des Aurors. Quand à Madame, elle tient un commerce d'ingrédients magiques et vient d'obtenir un contrat de partenariat avec Poudlard pour fournir Mr. Dietrich en ingrédients divers et variés pour le Cours de Potions, et la réserve personnelle du Maître des Potions. Stanislas est enfant unique.

- La description physique de votre personnage :

Stanislas est un solide gaillard caucasien d'un mètre quatre vingt trois. Il pèse dans les quatre vingt kilos, plus ou moins, selon les saisons. Il a des bras solides et musclés, un torse bien charpenté, au pectoraux saillants, ventre plat et le petit plaisir de ses dames : les obliques visibles. De belles fesses rebondis trônent sur des jambes fortes et musclés. Stan s'entretient.
Il a les cheveux châtains, qui lui tombent sur le front en de grandes mèches. La nuque est dégagée et rasée. Ses sourcils fournis sont taillés finement et arqués sur de petits yeux bleus électrique. Lorsqu'il sourit, ils disparaissent en deux fentes. Son nez droit surplombe de fines lèvres, un peu timide. Sa mâchoire carrée démontre une certaine volonté. Ses pommettes sont visibles mais point saillantes. Rien à signaler pour ses oreilles, tout à fait classiques.
Son style vestimentaire est l'uniforme scolaire. En dehors de ça, chemise, t-shirt, pull, ceinture noire, jeans, chaussures, baskets, font partis de sa garde robe. Stanislas s'adapte à son public et ses propres humeurs.

- La description psychologique  de votre personnage :

Un joli minois d'ange mais un caractère du diable. Un sourire magnifique et un visage avenant à qui on donnerait le bon dieu sans confession pour finalement se rendre compte qu'on a offert les clefs du paradis à Lucifer. Stanislas est un sale gosse qui le sait et qui maîtrise la verve acerbe et cinglante avec un délice particulier. Il n'est pas là pour se faire des amis, il n'a pas cette faculté. Stan est le genre d'emmerdeur qui passe son temps à rabaisser les autres ou à taper là où ça fait mal juste pour son propre plaisir. Le jeune homme est surtout un génie qui s'ennuie. Malheureusement pour son entourage, il a choisi d'être infect pour tromper son ennui.
Malgré cela, on peut lui trouver quelques qualités. C'est un garçon qui est fidèle en amitié. Quand on le mérite. Il est déterminé, intelligent, rebelle, loyal (mais très sélectif sur le sujet) et possède un bon humour et un détachement sur sa personne.

- L'histoire de votre personnage:

Né à Londres en 1994, Stanislas Vasili Libriev fut le bienvenu. Ses parents ne tardèrent pas à découvrir son potentiel magique... et le petit caractère qui allait avec. Sa mère eut bien du mal à divertir l'esprit avide de son garçon pendant que son mari travaillait d'arraches-pieds pour parvenir à ses fins au Ministère. D'un commun accord, ils décidèrent d'envoyer leur garçon à Durmstrang. L'air... vivifiant et les contrées hostiles des Pays Baltes (d'où la famille était originaire) seraient de bons moyens de polir le caractère disgracieux de leur progéniture. C'était sans compter sur l'obstination de Stanislas. Ces années d'école de magie formèrent son caractère encore plus et lui donnèrent même la puissance nécessaire et l'intelligence de mettre en pratique les menaces et autres provocations qu'il ne pouvait s'empêcher de proférer.
Son génie se manifesta par une capacité d'apprentissage supérieure à celle de ses camarades de classes et bien vite, il sauta des classes. Deux pour être exact. Loin d'être chétif, heureusement pour lui, Stanislas avait la carrure de ses pairs plus âgés. Mais là encore, il trouvait leur esprit trop... simple, et sans intérêt. Un préfet en fit les frais, d'ailleurs. Stanislas lui prouvant qu'il était assez solide pour soutenir ses propos désobligeants, en lui refaisant le portrait façon picasso.
Suite à cela, le directeur de sa maison, Viktor Krum, lui assigna une sorte de Tuteur. Le nouveau préfet de la maison Dyr, Jimmy Halder. Stanislas était intrigué par son camarade. Loin de le brider ou de lui faire la morale, ce dernier l'entraîna dans plus de coups fumeux que de comportements sages et propets. Jimmy gagna la confiance et le respect de Stanislas. Ce qui lui valut sa loyauté.

Fier Batteur de l'équipe de Dyr à Dursmtrang, Stanislas opérait dans la même équipe que Jimmy, Capitaine. Il assurait plus ses arrières que le reste des joueurs. Lors d'un fameux match, Stanislas utilisa un Coup de Batte magnifique qui changea la face du match. Jimmy, poursuiveur, lui en fut reconnaissant. Le gars d'en face, beaucoup moins, avec un long séjour à l'infirmerie.

Jimmy finit sa scolarité et Stan retomba dans l'ennui profond. N'étant magiquement pas majeur, ses parents l'inscrivirent à Poudlard pour faire une année scolaire dans une école de magie plus... internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Fév - 14:44
Bonjour et Bienvenue à vous Mr Libriev!

Poudlard est heureux de vous accueillir dans votre nouvelle maison Serpentard. Je suis sûr qu'avec votre niveau vous me rendrez fier.

Et surtout rappelez vous: ne faites rien d'autre que je ne ferais moi même!

Bonne année parmi nous !

Votre Directeur

Warren Dietrich
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : Stanislas Libriev, Dyr, Durmstrang expatrié. Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Jeu 15 Fév - 15:32
Merci Monsieur le Directeur. Le vert me plait, ainsi que le niveau générale de la Maison Serpentard.

Sans vouloir me montre impertinent, j'aimerais savoir s'il est possible pour moi (mon personnage) d'utiliser une magie offensive acquise  à Durmstrang ? Les Sortilèges-phrasés. La capacité de lancer des sortilèges alors que l'on prononce un discours, ou une phrase.

Exemple : "Je suis Stupefix-é par votre incompétence !" et mon interlocuteur subit l'effet du maléfice ?

Bien entendu, je dois avoir la main sur ma baguette, située dans une poche par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Fév - 16:07
Je vous accorde ce léger plus dû à la politique très agressive de ce cher Krum... Mais je suis formel sur ce point : votre main doit attraper votre baguette par le manche ! Je serais intransigeant sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : Stanislas Libriev, Dyr, Durmstrang expatrié. Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Jeu 15 Fév - 16:12
Je vous remercie !

Je ne compte pas abuser de cette faculté. Mais j'ai bien l'intention de m'en servir Twisted Evil

Draco dormiens nunquam titillandus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: