Présentation de Riku Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Riku Jun

Message par Riku Jun le Sam 16 Juil - 10:43

- Nom : Jun
- Prénom : Riku
- Sexe : Masculin
- Âge : 28 ans
- Avez-vous un animal ? Un chat blanc avec une tâche en forme de cœur sur le côté, qui s'appelle Kero
- Poste visé : Étude sur les Moldus
- Pourquoi ? Je crois que les deux peuples ont tout à apprendre des uns des autres
- Votre famille : Orphelin, enfant unique, je n'ai pas de famille mais j'adore me faire des amis! Je sais juste que je viens d'une famille de sang purs.
- Votre description physique : Typé asiatique, j'ai les cheveux noirs - que je me colore parfois - les yeux noirs. Je suis assez grand (1.87m) et j'aime faire de la musculation. Avoir de beaux biceps et des abdos bien taillés, c'est le rêve de tout homme!
J'aime beaucoup mettre des vêtements sexy quand je m'habille de façon moldu (cela attire les regards). Dans le monde magique, j'ai une robe de sorcier bleu nuit, qui rehausse mon regard de braise.
Ma baguette magique est assez courte pour un homme tel que moi, mais le crin de licorne qui s'y trouve ne la rend que plus forte. Je trouve parfois que je ressemble à cet animal : majestueux.
- Votre description psychologique : J'aime les gens quelle que soit leur nature. J'essaie de trouver au maximum le bon en chacun, sauf pour les personnes qui tuent gratuitement. Je ne supporte pas que l'on fasse du mal aux gens. Je suis de nature joyeuse quand on me connaît bien, même si aux premiers abords, je suis assez timide.
Je ne me lamente pas sur mon sort : ce qui est passé est passé. Je ne suis pas malheureux puisque je suis libre de faire ce que je veux.
J'aime beaucoup la sensation que me procure le vol en balai. J'en avais fait un peu étant petit, mais ma période "moldue" m'avait déconnecté avec cette liberté. Je suis sûr qu'avec de l'entrainement, je serais une vedette de Quidditch!
Niveau caractère, je suis assez bonne pâte et très patient. J'aime être le centre de l'attention même si je ne le cherche pas forcément. Bizarrement, j'adore les chats. Je trouve ces êtres trop mignons et j'adore leurs câlins! Je n'aime pas trop les insectes, surtout quand il y en a beaucoup. Je déteste voir un amas grouillant... C'est répugnant!
- Votre histoire : Orphelin à l'âge de 10 ans (mes parents sont morts dans une attaque des Mangemorts), j'ai été retrouvé errant seul dans les rues par une famille moldue. N'ayant pas de famille, ils m'ont recueillis. J'ai vécu chez eux 6 ans, puis, à leur mort, je suis parti voyager et retrouver mes racines de sorciers. J'ai visité de nombreux pays et rencontré beaucoup de monde. Cela m'a permis d'apprendre la magie et de pouvoir être un véritable sorcier. J'ai séjourné trois ans en Corée du sud où j'ai fait partie d'un boy's band. Et oui, en plus d'être beau, je sais chanter! Avec mes 5 copains, nous avons enchaînés les succès, si bien que notre nom a dépassé les frontières. La dernière année, nous avons fait une tournée mondiale. Voyager de nouveau m'a fait un bien fou! Et la sensation d'être le centre d'intérêt de milliers de fans... Aaaaah!
Cela m'a permis de gagner assez d'argent moldu pour ne pas être dans le besoin. J'ai eu quelques mécènes du monde magique, mais il me faut un travail pour acheter tout ce dont un sorcier a besoin (de nouvelles capes à la mode et le chapeau qui va avec par exemple).
Quand j'ai appris que la célèbre école de magie Poudlard ouvrait de nouveau ses portes, j'ai immédiatement su que je voulais être professeur là-bas. J'ai dit à mon groupe que j'arrêtais pour changer d'air. Les membres ne savent pas que je suis un sorcier.
Mes différents voyages m'ont permis de rencontrer de nombreuses civilisations moldues, et je voudrais en faire profiter la jeune génération.
avatar
Riku Jun

Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Riku Jun

Message par Miss Parker le Sam 16 Juil - 16:19

Bonjour et Bienvenue à Poudlard !

Nous avons le plaisir de valider votre candidature et de vous accueillir au sein de notre équipe pédagogique. De plus la maison Gryffondor est fière de vous compter parmi ses membres.
Nous vous souhaitons un agréable séjour au sein de notre école.

Au plaisir de vous voir enseigner,

Miss Parker, Directrice Adjointe.

_________________
avatar
Miss Parker
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 21/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-express.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum