Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] La Gym du Lac

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sam 10 Fév - 21:09
Les autres gryffondor était partis s'entraîner au Quidditch et Sheeris voulaient faire du yoga au bord du lac.
Scott s'était proposé pour l'accompagner. Il était remonté dans le dortoir pour enfiler un short, un T-shirt à bretelles, un sweat et des baskets. C'était plus approprié à la pratique sportive.
Le roux avançait en sautillant. Il pouvait pas canaliser son énergie et il parlait sans arrêt de tout et de rien.
Ça avait pas l'air de déranger la jeune fille qui était toute calme et silencieuse.

Ils s'arrêtèrent dans un coin un peu à l'écart, à quelques mètres de l'eau. Il y avait un gros arbre contre lequel Scott posa son sac et sa bouteille d'eau.
Bon, bon, bon mademoiselle. On commence par quoi ?
Le décor était vraiment beau et paisible. Le lieu parfait pour un rendez-vous avec une splendide rouquine. Scott souriait de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Fév - 22:45
Sheeris était redescendue des dortoirs en tenue de sport: legging noir jusqu'aux mollets, débardeur noir, le pull des loups argentés de Beauxbatons, des baskets rouge vif. Elle avait remonté ses cheveux en que de cheval et enlevé ses bijoux excepté les boucles d'oreilles en forme de renard que lui avait offert Dimitri pour son 13 eme anniversaire.

En bas des escaliers, elle trouva Scott qui l'attendait habillé poir le sport. Elle prit un sac dans lequel elle fourra deux tapis en mousse deux bouteilles d'eau, deux serviettes, sa baguette et son mp3 magique. Puis elle suivit Scott.

Elle n'avait jamais été au lac aussi se laissa-t-elle guider. Scott était intarissable et avait la bougeotte .  Elle le laissa parler, n'éprouvant pas le besoin de l'interrompre. Il débordait d'énergie et elle se dit que sa séance détente allait plutôt se transformer en défouloir ! Ce qui n'était pas plus mal dans un sens... Elle ferait du step au lieu de faire du yoga.

En arrivant sur les lieux, Scott l'entraina un peu à l'écart près d'un chêne. Scott y déposa ses affaires, elle en fit autant. Elle prit le temps d'admirer le lac.

Jude avait raison c'est vraiment beau! Et regarde moi cette eau! Elle donne trop envie de plonger et de barbotter! Il fait pas trop froid et y a du soleil! C'est vraiment un beau début de septembre!

Sheeris s'avança jusqu'au lac et s'accroupit devant l'eau. Elle y plongea la main. L'eau sans être froide n'était pas chaude... Elle sourit, se redressa et tapa dans ses mains en se tournant vers Scott.

Je pense mon cher Scott que tu n'es pas un adepte de la méditation et que tu ne sais pas rester tranquille plus de deux minutes ! Donc je te propose de te défouler en musique ! Un peu de danse quoi ! dit elle avec un sourire.

Elle se dirigea vers son mp3 et choissit un morceau. Elle amplifia le son avec un sonorus et la musique se répandit.




Allez Scott montre moi comment on bouge chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] La Gym du Lac 2695861525902211
Sheeris Halder
Jeu 15 Fév - 23:51
Sheeris lui proposa de se baigner.
Il faisait pas trop froid, l'idée était bonne.
D'accord, mais j'ai pas pris mon maillot de bain. Faudra faire sans !
Il rigola un bon coup. Il ne savait pas s'il elle l'avait pris au sérieux ou non.
Elle alla tâter l'eau avec sa main et changea, il semble, d'avis car quand elle revînt, elle lui proposa de la musique pour se dépenser.
Le rythme était entraînant. Scott se remit à sautiller partout.
Il bougeait les bras dans tous les sens, les jambes écartées, en appui sur ses mollets, il se secouait dans tous les sens et faisait onduler ses fesses pour faire rire Sheeris. Et il riait lui-même à pleines dents.
Il n'était pas vraiment doué pour la danse mais il avait de l'énergie à revendre et il s'en foutait d'être ridicule.
Il faisait face à la jeune fille. Il attrapa sa main avec la sienne pour essayer de l'entraîner dans une sorte de rock improvisé et approximatif.

M'accorderez-vous cette danse, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Fév - 16:02

D'accord, mais j'ai pas pris mon maillot de bain. Faudra faire sans !
lui avait dis Scott alors qu'elle trempait sa main. Elle eut un sourire fugace sur le visage .

Puis elle était revenue mettre la musique et défia Scott. Celui ci répondit plutôt bien à la provoc'. Il bougeait dans tous les sens et faisait onduler ses fesses. Sheeris rit de bon coeur et se trémoussa elle aussi sur la musique. Au beau milieu de la chanson Scott attrapa sa main avec la sienne pour essayer de l'entraîner dans une sorte de rock improvisé et approximatif.

M'accorderez-vous cette danse, mademoiselle ?

Elle prit à peine le temps de réfléchir. Il y avait fort longtemps qu'elle n'avait pas dansé. Elle lui sourit.

Avec plaisir!

Et ils dansèrent comme des fous pendant trois ou quatre chansons. Ils se dépensèrent énormément. Sheeris avait même viré son pull au bout de la deuxième danse. Puis quand la musique passa sur un slow, Sheeris alla éteindre son MP3. Puis elle se tourna vers Scott en enlevant chaussures et chaussettes.

Allez ! A l'eau !!

Elle n'avait pas oublié ce qu'elle avait proposé en début de danse. Elle entra dans l'eau et plongea.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] La Gym du Lac 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 20 Fév - 20:11
Sheeris avait dit oui à sa proposition de danser. C'est le genre de moments que Scott préférait. Ils sautaient partout, dépensaient de l'énergie, rigolaient.
Au bout d'environ 20 minutes, la rouquine arrêta la musique et se mit les pieds nus en lui ressortant sa proposition d'aller nager.
À la surprise du roux (et sa déception) elle plongea dans l'eau toute habillée.

Ce n'était pas ce que le gryffondor avait prévu. Pour être franc, il n'avait pas proposé sérieusement d'aller dans le lac.
Mais il ne reculait jamais devant un défi.
Il retira ses chaussures, ses chaussettes, son sweat, son T-shirt et son pantalon.
Il allait retirer son caleçon (c'était ça un vrai "bain quand on avait pas son maillot") Mais pour une fois, son bon sens fit une intervention avant son action. Il décida de le garder. Il ferait un sort pour le sécher plus tard.

Il couru comme un gamin excité et sauta dans l'eau avec le plus de force possible.
Quand sa tête émergea, il repéra Sheeris, s'avança doucement et jeta ses mains en l'air pour l'éclabousser.
L'eau était bien fraîche et revigorante. Il ne fallait pas rester sur place trop longtemps.
Il montra du doigt, avec un grand sourire sur le visage, un tout petit morceau de terre avec un seul arbre qui se tenait à une centaine de mètres d'eux, au large. Je sais que tu aimes les défis aussi ! On fait la course jusqu'à l'ilot là-bas ? Le dernier arrivé est un veracrasse !
Il n'attendit pas que la jeune fille réponde et replongea sous l'eau. Il se mit à nager comme un fou en direction de la petite île.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Fév - 21:14
Sheeris regarda Scott se déshabiller avec de grands yeux.

*Mais il ne va pas se mettre tout nu quand même???* Heureusement pour la pudeur de Sheeris, Scott , aprés un moment d'hésitation, décidabde garder son boxer rouge .

Elle sourit quand il fit la bombe pour la rejoindre. Il se dirigea ensuite doucement vers elle avec un air qui disait "je prépare un mauvais coup". Celui ci ne se fit pas attendre. Il l'éclaboussa. Sheeris rit de bon coeur et l'éclaboussa à son tour. Puis il lui lança un défis qu'elle releva.

Ehhh tricheur! Tu aurais pu donner un signal de départ!

Elle se lança à sa poursuite et finit par le rattraper. Ils arrivèrent ensemble aux abords de l'île. Sheeris se hissa et s'assit sur le bord de l'île. Ses vêtements lui collaient à la peau. Elle sourit â Scott resté dans l'eau et l'éclaboussa du bout du pied.

Alors Mr l'américain, l'eau est bonne? Elle avait le regard rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] La Gym du Lac 2695861525902211
Sheeris Halder
Mer 21 Fév - 20:53
Après le cours de Soins aux créatures magiques, Euphémia était rentrées à la tour de Serdaigle faire le point sur les cours de la journée. Une fois cela fait, elle eût envie de se promener. Et comme le dernier cours avait permis d'approfondir les liens avec Arthur, son chat, elle se dit qu'il fallait continuer sur cette voie là.

" Dis Arthur, tu veux aller te balader ? "

Après le miaulement du félin, la Serdaigle se dirigea vers la sortie de la salle commune, descendit les escaliers et sortit dans le parc. Le soleil de septembre était doux, et l'éclat du lac appela les deux amis. Sur la route, un papillon vint narguer le chat qui le poursuivit. Il ne fit pas assez attention et trébucha en haut d'une bosse. Il roula alors, prenant de la vitesse. Euphémia dû courir pour le rattraper. Quand elle put enfin le rejoindre, elle était arrivée sur les berges du lac.
En se relevant, Arthur dans les bras, elle remarqua des vetements au sol. Elle regarda autour d'elle pour voir qui avait pu laisser là ses affaires. Ce fut en tournant la tête vers le lac qu'elle remarqua du mouvement près d'un îlot. Deux élèves s'amusaient plus loin.
Quand l'un d'eux remarqua sa presence, Euphémia fit un petit salut de la main, génée.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Dim 25 Fév - 1:57
Sheeris était bonne nageuse, elle l'avait rattrapé malgré son manque de fair-play.
Ils étaient arrivés en même temps sur la petite île et elle avait grimpé dessus pendant que Scott continuait à barboter dans l'eau.
Les vêtements de la jeune fille étaient imbibés d'eau.
T'aurais dû te mettre en sous-vêtements comme moi. Tu aurais été plus à l'aise.
Il rigolait et l'embêtait. Elle ne se vexait pas. C'était simple. Sans prise de tête.

Elle lui envoya une gerbe d'eau fraîche avec le pied et demanda si l'eau était bonne en se marrant.
Qu'est-ce t'en penses, mademoiselle la française ? Il lui répondit sur le même ton.
Il s'approcha rapidement du bord et la tira par les pieds. Elle glissa et se retrouvera dans l'eau.
Quand elle refit surface, il vit qu'elle regardait par-dessus son épaule.
Il se retourna et aperçu une jeune fille sur la berge qui faisait signe de la main.
Scott se tourna vers Sheeris. Tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Fév - 14:34
T'aurais dû te mettre en sous-vêtements comme moi. Tu aurais été plus à l'aise.

Sheeris rit Dis plutôt que tu aurais aimé me voir en petite culotte! Et te rincer l'oeil... Elle lui sourit. C'était plus facile de rire avec Scott. Il n'avait pas l'air de prendre au sérieux quoi que ce soit. Une boule d'énergie et de bonne humeur.

Soudain il s'avança vers elle et la tira par les pieds. Elle glissa et se retrouva sous l'eau.
Quand elle refit surface, une jeune fille sur la berge leur fit signe. Elle lui répondit par un signe de la main.

Non je ne la connais pas! Mais Poudlard est plein d'élèves! Ca aurait fait trop "rendez vous galant" si personne n'était passé par ici ! Allez! on retourne à la berge pour voir ce qu'elle nous veut. Sheeris lui balança une dernière gerbe d'eau et fila vers la berge.

Quand ils arrivèrent, la jeune fille était toujours là.

Salut Euphémia je crois? Ca va? Brouuu fait pas chaud hors de l'eau. Sheeris se frotta les bras et se dirigea pour prendre sa baguette et celle de Scott. Elle lui tendit. Tiens Scott. Ca va nous être utile... Tergeo!
dit elle en pointant sa baguette sur le jeune homme en boxer rouge... Un vent chaud vint le sécher...A ton tour... Vite ça caille dit elle avec un sourire, les cheveux dégoulinant d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] La Gym du Lac 2695861525902211
Sheeris Halder
Dim 25 Fév - 15:14
Sheeris ne connaissait pas l'élève sur la berge mais lui dit qu'ils allaient quand même la rejoindre. C'est vrai que c'était pas très poli de laisser une jolie jeune fille seule sur le côté. Ou sur le bord.
La rousse fit un signe aussi, jeta de l'eau fraîche encore une fois sur Scott (il commençait à s'y habituer) et fonça en direction de la terre ferme. Elle ne voulait pas qu'ils aient l'air d'avoir un rendez-vous amoureux.
Il lui cria : Pourquoi pas ? J'te plais pas ? T'as honte de moi ?
Il rigola et se lança à sa poursuite.
Arrivés sur le rivage, Sheeris dit bonjour à l'autre fille et lança un tergeo sur le caleçon de Scott pour le sécher.
Elle lui tendit sa baguette en lui demandant la pareille.
Mais il était déjà occupé à se présenter. Scott Boone, Gryffondor. Enchanté.
Il était tout sourire, mais il réalisa brusquement qu'il était toujours à moitié nu. Il baissa la tête sur son boxer rouge, releva la tête vers la fille qui venait d'arriver et parti chercher son short au pas de course.
Pardon, je vais déjà me rhabiller.
Il remarqua que Sheeris attendait toujours, trempée, à moitié congelée, sa baguette tendue, que Scott la sèche.
Il avait à moitié enfilé son T-Shirt et passé une seule jambe dans son short. Il s'avança donc vers elle à cloche-pied, saisit sa baguette et lui dit en pointant celle-ci vers la rousse et en rigolant. Pardon, pardon. Tergeo !
Quand Sheeris fut sèche et moins sujette aux foudres de la vengeance (il espérait), il finit de s'habiller et continua avec la jeune fille.
Tu es venue profiter du lac toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Fév - 15:35
Sheeris ignora sciemment ses questions sur le fait qu'il lui plaisait ou pas. Pour l'instant elle ne voulait pas répondre  à ce genre de questions mais juste se laisser porter par les événements et voir où cela la conduirait. Elle n'avait pas de plan en tête pas de "proie" rien juste elle et c'était déjà pas mal.

Pendant que Scott faisait le joli coeur elle commençait réellement à geler sur place. Elle grelotta et claqua des dents. C'est peut être ce qui fit réagir Scott qui lui lança le sort en essayant de se rhabiller . Le voir se dandiner et sauter à cloche pied la fit sourire. Mais elle se précipita vers ses vêtements. Elle s'installa sur un des tapis qu'elle avait ramené. Elle enfila ses chaussettes et basket puis elle remit son pull des loups argentés. Ah que  cela faisait du bien d'avoir chaud à nouveau... Elle se frotta énergiquement les jambes pour refaire circuler le sang... Scott lui paierait plus tard pensa t elle avec un petit sourire... Elle allait l'embêter en salle commune.

Elle se leva et se joignit à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] La Gym du Lac 2695861525902211
Sheeris Halder
Dim 25 Fév - 19:26
En la voyant, les deux élèves étaient revenus sur la berge. Peut-être avaient-ils mal interprété son salut amical.
Elle reconnu la chevelure de la Gryffondor. Sheeris. Elle ne passait pas inaperçue. La Serdaigle lui sourit, hochant la tête, avant de se présenter convenablement à Scott.

" Enchantée également. Je suis Euphémia. "
Elle évitait dorénavant de donner son nom complet. Ce qui était arrivé avec Aliénor l'avait inquiété. Elle ne voulait pas étaler son origine ici, à Poudlard.

Une fois que les deux camarades furent séchés, Euphémia posa une question qui la taraudait :

" J'espère que vous ne vous êtes pas arrêté pour moi? Je ne voulais pas vous déranger. C'est Arthur, mon chat, qui m'a amené ici. Mais l'eau a l'air froide, vous êtes courageux de vous baigner aujourd'hui! "

Comme à son habitude, Euphémia ne savait pas comment engager la conversation. Elle espérait ne pas trop passer pour une demeurée...
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Mer 28 Fév - 10:44
Enchanté Euphemia ! annonça Scott d'un ton enjoué.
Elle était la première serdaigle à qui il parlait. Ce qui augmentait son excitation et sa curiosité.
Faut pas t'en faire pour ça. Tu nous déranges pas. L'eau est fraîche mais ça va quand on est dedans. C'est la sortie qui est plus difficile.
Il mima un frisson pour accompagner ses paroles.
On était venu faire de la gym avec Sheeris. Ça s'est transformé en danse et en course de natation.
Il réfléchit.
Mais on va profiter que tu sois à pour faire une pause et prendre un p'tit goûter. On a qu'à s'asseoir près de l'arbre. Sheeris ?
Il jeta un coup d’œil à la rousse pour voir si ce plan lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Fév - 21:02
Sheeris avait bien retenu le nom de la serdaigle. Ce n'était pas un nom très courant, le sien non plus d'ailleurs. Elle lui sourit pour essayer de la mettre à l'aise.

Comme t'as dis Scott, tu n'as rien interrompu du tout! On se détendait après une journée de cours un peu stressante pour moi! Et je suis de l'avis de Scott ! Un petit goûter après avoir nager en eaux troubles ne nous fera pas de mal!

Sheeris se dirigea vers son sac sous l'arbre et en sortit le deuxième tapis pour s'en servir comme assisse. Il était assez grand pour que deux personnes s'assoient côte à côte et tout en étant à l'aise. Elle mit le deuxième tapis en face du premier. Elle s'installa en tailleur et invita ses deux camarades à faire de même. Du même sac, elle sortit les deux bouteilles d'eau. Elle en tendit une à Scott alors qu'il s'installait. Puis elle fouilla dans la poche avant du sac après les barres chocolatées qu'elle trimbalait toujours avec elle. Le chocolat était son pêché mignon. Elle ne pouvait pas vivre sans chocolat. Elle dut sortir une trousse à maquillage et quelques crayons et feutres avant de tomber sur une dizaine de barres. Elle les disposa au centre du carré improvisé.

Servez vous! C'est des barres au chocolat. Y en à au lait, à la noisette et noir. Elle remit ses affaires dans la poche avant et prit une barre aux noisettes.Alors Euphémia ces deux jours de cours ça c'est bien passé?
Comment sont tes camarades serdaigles? Tu as fait des rencontres?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] La Gym du Lac 2695861525902211
Sheeris Halder
Jeu 1 Mar - 9:42
Euphémia était rassurée. Apparemment, elle ne les dérangeait pas.
Ils proposèrent de prendre un goûter près d'un arbre. Ça tombait bien, elle préférait l'ombre au soleil. Ils s'installèrent et Sheeris vida son sac à la recherche de quelque chose à manger. La Serdaigle nota qu'il y avait de quoi dessiner dans ce sac, mais ne fit pas de remarque pour l'instant. Elle remercia Sheeris, et prit une barre à la noisette. Elle répondit ensuite au questionnement de la Gryffondor.

" Et bien... Les cours se passent bien. Je les trouve très intéressants et je me débrouille. Pas du haut niveau, mais j'arrive à faire des petites choses. J'ai l'impression de ne pas avoir le niveau... "

La Serdaigle repensa au cours de Métamorphose. Elle avait bien ruminé le midi et ne voulait pas recommencer.

" En tout cas, les professeurs savent comment tenir leurs élèves éveillés! " ajouta-t-elle en souriant.

" En ce qui concerne mes camarades Serdaigle, j'en ai rencontré la majeure partie hier soir. Mais nous ne sommes pas très nombreux j'ai l'impression. Ils sont tous avides de savoir, ça c'est le trait caractéristique de la maison, mais ils sont tous très sympathiques! "

Euphémia croqua un bout de sa barre chocolatée.

" Et vous, vous vous connaissez tous entre Gryffondor? J'ai travaillé avec certains d'entre eux en cours de DCFM mais sans approfondir les relations... Le seul avec qui j'ai plus parlé, c'est Lucas. Quelqu'un de très gentil! "
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Mar 6 Mar - 2:56
Ils s'étaient assis tous les trois près de l'arbre. Scott bu une gorgée d'eau à la bouteille que lui avait tendu Sheeris. Elle devait avoir jeté un sort d'extension sur son sac car elle en sorti assez de barres chocolatées pour nourrir tout Poudlard.
Scott en mâchonna une à la noisette en remerciant Sheeris. Il écouta la jolie serdaigle parler de son expérience.
T'en fais pas. On a tous des niveaux différents, mais c'est normal. On peut pas être bon en tout. Moi par exemple j'suis pas très doué en potions. Mais on peut t'aider avec Sheeris à t'améliorer.
Il fit une intervention quand elle parla de sa maison. En fait on a pas beaucoup vu de serdaigles pour l'instant, t'as raison. T'es la première à qui je parle.
Il répondit à la question d'Euphemia avant Sheeris. Scott n'avait jamais été doué pour se taire.
Ouais de mon côté j'en ai croisé quelques-uns en salle commune. Mais pas tout le monde je crois. Pas encore. Lucas a l'air sympa en effet. Jo aussi. Jude est vraiment cool. Enfin même si je suis envieux de son succès.
Il rigola un bon coup. Après, il se remit à poser des questions à la belle brune. C'était sa façon à lui d'essayer de la mettre à l'aise.
Tu es chez les serdaigles donc tu es comme eux avide de connaissances ? Il y a une matière que tu préfères ? Des choses que tu veux découvrir ? Tu t'es fait d'autres amis que les chez les serdaigles ? Tu fais du sport ? J'ai du mal à reconnaître ton accent. Tu es originaire du Royaume-Uni ? Tu es plutôt sérieuse ou tu aimes enfreindre les règles des fois ?
Scott ne savait pas si c'était cinq minutes d'inaction ou la barre sucrée de Sheeris, mais son hyperactivité avait refait surface. Il avait mitraillé la jeune fille de questions sans pouvoir s'arrêter. Il faut dire qu'il n'était pas insensible à son charme.
Il se tourna vers la gryffondor, l'air de dire Aide-moi ! Fais quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Mar - 9:43
Sheeris faillit rire devant le débit de Scott. Elle ne pouvait pas en placer une ! Un vrai vif d'or! Soudain il se tourna vers elle en mode HELP. Euphemia devait lui plaire pour qu'il perde ses moyens comme cela. Elle lui sourit et posa sa main sur son genou. Elle avait lu quelque part qu'un contact physique pouvait apaiser les gens si la personne avec qui ils étaient en contact était calme. Un peu comme ce qu'Alec avait fait pour elle hier en lui tenant la main.

Elle se tourna vers Euphemia pour relancer le discours.

Alors ne t'en fais pas pour ton niveau! Moi j'en ai un correct parce que je suis allée ... dans une école de sorcellerie. Mais si tu n'as pas eu de cours ou d'enseignement, si on ne t'a pas expliqué c'est normal de ne pas savoir! Et puis dis toi qu'au moins tu as une marge de progression gigantesque! En ce qui concerne les gryffondors, non je ne connaissais personne! Les deux personnes que je connais sont dans d'autres maisons. Elle ne dit pas qui ni de quelle maison ils étaient.Lucas? Il est très sympathique. C'est notre préfet et un ami de Simon un serpentard très mignon et sympa! Et des yeux Mama à tomber par terre"
pensa-t-elle
Sinon de ta maison je connais Romane Sombrage! C'est une chouette fille avec un gros côté nifleur quand il s'agit de dénicher des scoops! Et j'ai fait la connaissance d'Alec hier. Il est extra, un ange tombé du ciel! *Il a une voix et est d'une douceur... A faire fondre un coeur de glace*J'ai rencontré des poufsouffles aussi! Owen Duncan Cooper! Très gentil, usicien et un bon coup de fourchette, Anaya Septim très timide et Chrissy Thompson qui est bosseuse...

Sheeris se tut, elle réfléchit mais avait fait le tour de ses connaissances. Puis elle se rendit compte qu'elle avait oublié d'enlever sa main du genou de Scott. Elle ne voulait pas le mette mal à l'aise non plus. Elle retira donc sa main.

en ce qui concerne Scott, on s'est rencontré dans la salle commune y a un peu plus de deux heures. Et je pense que ce que mon camarade souhaitait dire tout à l'heure, c'est qu'on aimerait en apprendre un peu plus sur toi. Bien sûr tu pourras en retour nous poser des questions. elle lui fit un grand sourire encourageant et prit une deuxième barre au chocolat a lait et but une grande gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] La Gym du Lac 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 6 Mar - 12:35
Nina s'était éclatée sur son balai: voler, c'était le pied! Et elle avait pu admirer la carrure, cette silhouette parfaite du Directeur... Ahhhh quel homme! Mais aucune chance avec lui.

Elle était excitée comme une puce et avait envie de taquiner le garçon, tiens Jude qui l'avait intrigué à midi ferait très bien l'affaire! Elle le repéra et le suivit en volant... mais une gêneuse commença à converser avec lui. La Russe claqua la langue et jura: cette gamine au chat mal élevée, Martine? Marine? Marty? Bref. Elle s'approcha pour entendre leur conversation: ils allaient au lac visiblement rejoindre d'autres personnes...

Nina accéléra et passa devant eux en se retournant gracieusement pour être face à Jude et déclara avec un sourire: "Le lac? Je t'’accompagne Jude!". Elle se posta du côté libre du garçon, bien qu'elle avait eu une folle envie de rentrer dans Martine pour l'avoir toute à elle. Mais quelque chose lui disait que le géant n'aurait pas apprécié, aussi se contint t'elle.

A son grand bonheur, le petit roquet de gryffondor proposa d'assurer les arrières de Jude et pouvoir lui porter secours en cas de besoin. "Que c'est mignon tout plein! Beuh. Moi l'arrière hein... c'est le devant surtout qui m'intéresse!" pensa t'elle malicieusement. La blonde se mordit la langue pour ne pas balancer une vacherie à la gryffondor et l'observa avec un sourire satisfait se positionner à l'arrière.

Ils se mirent en chemin et Nina engagea la conversation avec Jude: "Tu devrais te faire plus confiance, tu as sût affirmer ce midi avec Amanda! Ah c'était drôle!" elle éclata de son rire cristallin et enchaîna avec un air mi-espiègle, mi-charmeur: "Je suis sûre que ces beaux yeux bleus et grand corps bien fait cachent un tigre prêt à bondir..." elle baissa la voix et se rapprocha de son oreille: "Je t'aiderais à faire sortir tigre si tu veux, je suis douée pour ça il paraît.".

La blonde pulpeuse rit de nouveau et secoua les mèches qui s'étaient défait de son chignon pendant l'entraînement et la gênaient et regarda Jude en souriant, lui laissant le loisir de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Mar - 10:32
Les deux Gryffondors parlaient d'autres élèves dont certains noms ne disaient rien à la Serdaigle. Elle avait encore tellement de personnes à rencontrer!
L'avalanche de question de Scott la prit de cours. Du coup, elle ne savait pas par où commencer. Heureusement que Sheeris avait prit le relais... Euphémia sourit avant de prendre la parole.

" Je viens d'une grande famille où il y a peu de sorciers. J'ai donc été élevée comme une... Moldue, c'est ça? Jusqu'à ce que je développe des capacités magiques il y a quelques années. Quand j'ai appris l'existence du monde magique, j'ai lu tout un tas de bouquins. Mon côté Serdaigle sans doute " ajouta-t-elle en souriant à Scott, répondant ainsi à sa première question.

Elle réfléchit ensuite à comment continuer.

" Je viens d'une petite île anglaise, un peu lointaine, donc je dois avoir un accent particulier, en effet. J'ai voulu venir ici après avoir lu tout un tas de choses sur cette école. Les anciens professeurs, les grands sorciers qui ont étudiés ici, la bataille... Je suis plutôt calme et plutôt... coincée "
Euphémia rougit en disant ce dernier mot. " J'espère tout de même apprendre un maximum de choses, connaître plein de personnes et faire de nouvelles expériences. Je suis contente, car les élèves sont tous différents. J'ai tout de suite accroché avec Liz, de Poufsouffle, et je me suis fortement attachée à Nina, des Serpentard. Elles sont pourtant tellement différentes!"

Gênée d'avoir autant parlé, elle essaya de faire parler ses nouveaux camarades.

" Et vous, vous me racontez un peu votre vie, ce qui vous a amené ici, votre famille? "
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Mer 14 Mar - 17:36
Par chance Sheeris était venue au secours de Scott. Il voulait juste mettre la serdaigle à l'aise mais elle avait l'air timide. Il voulait pas produire l'effet inverse et la faire fuir.
La gryffondor posa la main sur son genou. Après, elle prit le tour de parole de façon plus organisée que lui. Il fit la moue quand elle parla de tous les beaux garçons de Poudlard. Y avait de la concurrence !
Sa main était toujours sur son genou. Pendant un temps trop long pour être innocent. Scott s'apprêtait à faire une blague sur le sujet. Mais elle dû lire dans ses pensées parce qu'elle la retira aussi vite.
Euphemia raconta sa venue à la magie. Il acquiesça d'un mouvement de tête à sa question sur le terme moldu. Elle le regarda en souriant quand elle parla des serdaigles.
Son cœur fit un bond. Elle avait un sourire adorable. À se damner.
Elle l'était encore plus quand elle rougit.
Il n'arriva pas à se retenir de rire quand elle parla de Liz et Nina qui étaient c'est vrai très différentes selon son expérience du midi.
Il répondit en premier à sa question. Il souriait en la regardant aussi.
T'es une bosseuse c'est bien ! Moi j'ai tendance à pas tenir en place alors j'ai du mal à me concentrer des fois. J'suis désolé pour l'avalanche de questions. De mon côté, je viens d'Amérique du Nord. J'ai étudié à Ilvermorny d'abord. Après, ma famille s'est installée ici et j'ai été transféré à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 18:53
Sheeris écouta Euphémia parler de son passé et ne put retenir une grimace à la mention de Nina. Décidément cette fille était partout. Elle avait eu une mauvaise expérience avec elle tout à l'heure dans les toilettes. Mais Sheeris ne fit aucune remarque chacun avait le droit d'avoir ses propres amis. Elle écouta ensuite Scott. Il semblait avoir un coup de coup pour la Serdaigle. Elle le trouvait craquant avec un tel sourire. Sheeris sourit à son tour, elle préférait nettement ce genre d'ambiance détendue. C'était son tour maintenant.

A mon tour. Je suis originaire d'Ecosse et j'ai fais mes premières années d'étude à Beauxbatons. Je suis plutôt de bonne compagnie d'habitude. Je suis asez ouverte, toujours prête à m'amuser mais je suis aussi très bosseuse. J'adore le dessin et la mode. Oui bon là j'avoue ça ne se voit du tout. Elle se mit à rire.Je suis pas hyper présentable. Sinon quand POudlard a ouvert mes parents m'ont rapatrié ici.mon père travaille au département des mystères et ma mère tient sa propre boutique de mode sur le Chemin de Traverse. J'ai un grand frère Jimmy! Il a presque19 ans et il a déjà son propre bureau et dirige sa propre équipe au Ministère. Il gère les packs de loup garous à travers le pays. Et il est très mignon!
Si je vous jure je suis objective ! Attendez je dois avoir une photo dans mon téléphone... Bon vous avez compris j'adore mon frère.
Elle fouilla dans la poche avant de son sac et sortit son téléphone noir à coque étoilée. Elle chercha trente seconde une photo d'elle avec son frère. Il n'y avait pas beaucoup de photo sur son téléphone son frère avait fait le ménage.

[CLOS] La Gym du Lac Be45ca10

Celui avec les yeux bleus et les cheveux en brosse c'est Jimmy mon frangin et le gars avec les yeux marrons et le t shirt bleu c'est Dimitri mon meilleur ami. Elle rangea ensuite son téléphone.Et voila! J'ai tout dis Elle leur sourit de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] La Gym du Lac 2695861525902211
Sheeris Halder
Mer 14 Mar - 19:39
Euphémia écouta ses camarades en finissant sa barre chocolatée. Elle répondit au sourire de Scott qui la mettait de plus en plus à l'aise.
Quand Sheeris évoqua son frère, la Serdaigle remarqua que son ton avait changé : il s'y mêlait chaleur, joie, fierté.
La Gryffondor montra une photo sur son téléphone. Euphémia remarqua deux élèves de Poudlard, qu'elle avait rapidement croisé la veille. Ainsi, Dimitri était son meilleur ami.

* C'est chouette qu'ils se soient retrouvés ici. *

Par contre, elle n'évoqua pas la présence de Tyler. Elle ne voulait peut-être pas évoquer leur lien. C'était son droit et la Serdaigle respectait cela.
Euphémia s'attarda donc sur le garçon qu'elle n'avait jamais vu : le frère de Sheeris. La jeune fille comprit pourquoi la Gryffondor était objective.

" C'est vrai que ton frère est mignon! Et il a l'air gentil "

Ok. Elle le trouvait canon, mais elle n'allait pas s'exprimer ainsi...
Euphémia rebondit alors sur les propos de la Gryffondor :

" Tu as dit que tu aimais le dessin et la mode mais dans quel sens? En tant qu'observatrice ou en tant que créatrice? "

La Serdaigle aimait les arts. Cela pouvait peut-être rapprocher les deux filles.
Ne voulant pas que Scott reste en retrait, elle lui posa une question qui la taraudait.

" Je suis désolée, mais je ne connais pas ton école, Ilvermorny. Tu peux m'en dire plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Ven 16 Mar - 7:26
18h était passé quand dans la poche du sac de Sheeris une Sonnerie retentit. Sheeris reconnut tout de suite l'un des groupes préférés de son frère. Elle venait de recevoir un sms.

Yo ma Chérie!
J'espère que tu n'es plus en cours (faudra que tu me joignes ton emploi du temps.) Demain je serais à Poudlard. Une affaire à régler avec le Directeur. Je t'embarque pour une petite virée à Pré au lard. (T'as pas le choix mais tu peux amener un ou des potes j'aimerais bien les rencontrer.) J'ai moi même quelqu'un à te présenter. (T'emballe pas c'est pas une belle soeur aaah ) Je t'attends donc à 17h30 devant le bureau du Dirlo.
Oublie pas que je t'aime ma Chérie!
Jimmy


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard
Messages : 131
Jimmy Halder
Mer 21 Mar - 16:09
Après l'entraînement de Quidditch, Jude était parti rejoindre Sheeris au bord du Lac pour qu'elle puisse l'aider avec ses cours.
Mary avait envie de l'accompagner et il était ravi qu'ils partent ensemble.
Ils décidèrent de s'y rendre en volant. Le Gryffondor était encore un peu inquiet à l'idée de vadrouiller seul sur son balai.
Tout se passait bien et les deux Rouge et Or discutaient gaiement quand la blonde de Serpentard les dépassa, se tourna vers Jude et déclara l'accompagner au Lac.
Euh, oui, tu peux NOUS accompagner. Le Lac est à tout le monde. Tu connais mon amie ? Nina, voici Mary. Mary, je te présente Nina., ajouta-t-il avec une pointe d'ironie, pour indiquer à la Serpentard que ce n'était pas très poli d'avoir ignoré sa camarade.
La russe vint se positionner à côté de Jude.

La jeune fille aux cheveux rose lui proposa alors de ralentir et le suivre. De cette façon, elle était prête à intervenir s'il venait à perdre à nouveau le contrôle de son balai, et elle pourrait l'observer et lui indiquer ses erreurs de posture.

Nina en profita pour lui faire du rentre-dedans. Il n'était pas d'humeur. Il ruminait encore sa dispute avec Anaya.
Ce n'est pas ton amie, Amanda ? Tu trouves drôle que je me montre agressif avec elle ?
Elle continua sur sa lancée.
Il dit un peu sèchement : Crois-moi, tu n'as pas envie de voir le tigre en moi.
Il se radoucit un peu. Il n'avait pas envie de s'énerver avec une personne de plus.
Enfin, si tu parles d'autre chose, ça va aller, merci. Le tigre est entièrement capable de sortir seul. Quand il en a envie.
Il soupira, puis regarda la blonde dans les yeux : On ne peut pas être simplement amis ? Sans faux semblants ? Je pensais que c'est Scott qui t'intéressait, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Mar - 18:37
Nina pouffa... il était tellement sérieux... n'arriva pas à se retenir et partie d'un grand éclat de rire cristallin, sans moquerie aucune. "Hhahahahahah Jude t'es TELLEMENT... sérieux! Allez sourit! Amanda ne fait que s'amuser, et avant d'arriver à la vexer, accroche toi moy paren'!". La blonde rit de nouveau et s'amusa à accélérer, fît une petite figure, et retourna près du Gryffondor, les cheveux un peu sans dessus dessous.

"On a tous un tigre en nous tu sais... y'a pas de mal à le faire sortir: essaye lâcher la pression sinon un jour tu va exploser! ". La Russe mima une explosion avec sa bouche et ses bras (piloter le balai uniquement avec ses cuisses et genoux ne lui posait pas de problème majeur). "Si on parlais d'Anaya alors?" elle savait pertinemment que c'était LE sujet à éviter et le regard noir que Jude lui lança le confirma amplement). Nina ne se démonta pas et garda son sourire: "Tu vois t'es trop prévisible! Vous vous êtes pris la tête: et alors? ça va passer, c'était juste première vraie bagarre pour elle, ça chamboule. Je lui apprendrais quelques trucs si elle veux. (*elle ralentit un peu et sonda les yeux bleus de Jude*) Toi et moi... on a même regard, passé difficile... mais toi tu sais pas lâcher. Tu veux taper? Va taper dans arbre! Ou je t'affrontes, j'ai pas peur de battre garçon, je faisais tout les jours! Tu veux crier? Crie! Tu veux dire truc? DIS-LE! Tu gardes trop choses en toi. (*elle secoua la tête*) Pas bon pour toi et les autres."

La blonde fît pivoter son balai sur la droite puis sur la gauche avant de continuer en battant des pieds: "Je fais pas le faux du semblant moi: tu me plais. Et Scott me plaît. Pourquoi je devrais choisir? Tu dis non je vais pas abuser toi!". La Russe aux yeux bleus rit de nouveau: "Moi au moins, j'essaye. Apparemment drague tu connais pas, ça engage rien... je pourrais t'apprendre si tu veux! Des conseils entre... amis?".

Elle avait continué de faire pivoter son manche à balai entre ses mains et ses jambes et alla trop loin... Nina se retrouva la tête en bas, et sa jupe avait suivi le mouvement, révélant à Jude une jolie culotte en dentelle noire et des bas assortis. En position du paresseux, le balai filait toujours droit et la fille de l'Est sorti un "Oups" ponctué d'un petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: