[CLOS] Liberté et pieds mouillés

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: [CLOS] Liberté et pieds mouillés

Message par Charlie Valentine le Lun 26 Mar - 21:38

La blonde avait pas eu le temps de parler. Amanda s'était levée pour remettre la russe debout. Elle dit à Charlie que tout allait bien. Après quoi elle s'assit sur ses genoux. Elle lui prit la tête et demanda ce qu'elle pouvait faire pour l'aider. Le poufsoufflle savait pas quoi faire. Il voulait pas la repousser et qu'elle soit fâchée ou triste. Mais il ne pouvait pas bouger ou parler. La tête lui tournait.
Il entendit au loin Anaya qui criait vraiment fort sur tout le monde. Elle parlait de lui et de vomi.
C'est la situation qui le mettait mal à l'aise. Trop de gens étaient autour de lui. Tout le monde se disputait. Il avait envie de partir. Mais quand la belle rousse parla de dégobiller, Charlie eut la nausée. Il pouvait plus bouger.
Alors il s'accrocha fermement à Amanda parce qu'elle se trouvait là. Il ferma les yeux et fit des inspirations-expirations pour se sentir mieux. Il espéra que c'était pas à cause de ce qu'il avait mangé.
Quand il se trouva bien à nouveau, il vit qu'Anaya était partie. Il tourna la tête dans tous les sens à sa recherche. Elle était déjà loin en compagnie du professeur. Il serra les dents. Il n'avait plus faim.
avatar
Charlie Valentine

Messages : 59
Emploi : Student
Localisation : Hogwarts School of Magic

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Liberté et pieds mouillés

Message par Scott Boone le Mer 28 Mar - 19:56

Je crois que tu as gagné, oui. Enfin, en partant du principe que tu n'as pas triché, comme avec moi.
Scott était content de la réponse de Jude. Il lui adressa un clin d’œil qui disait bien sûr j'ai triché, tu sais et lui sorti son sourire le plus charmeur mais t'es un copain et tu dis rien.
Il le releva d'un coup avec sa force sortie d'on sait pas où et le remis à l'ordre.
Le roux rigola. Oui papa.
Il s'assit à la droite du Gryffondor qui avait repris sa place. Il avait le professeur plus ou moins à sa propre droite.
La russe avait foutu la tête de Charlie dans sa poitrine généreuse. Le pauvre. Il allait pas bien le vivre.
L'autre serpentarde piqua une crise. La blonde se présenta à l'adulte en tant que Nina. Ah bé quand même ! Joli prénom !

Elle s'assit entre Jude et Anaya en faisant comme à la maison. La poufsouffle péta une durite. Elle se leva et cria sur tout le monde avec un couteau. Elle dit à Scott qu'il était un dessert. Ça n'avait aucun sens donc forcément ça le fit glousser.

Le prof se leva pour calmer la rousse et l'emmena au loin pour qu'elle respire.
Charlie était pâle et la brune était assise sur lui. Il perd pas de temps le gaillard.
Mais à voir son air de teckel larmoyant en voyant qu'Anaya était plus là, Scott se sentit triste pour son ami.
C'était pas l'endroit ni le moment pour en parler quand même. Alors il se pencha par-dessus Jude pour s'adresser à Nina avec un sourire coquin : J'ai gagné ! Alors à toi de me préparer un dîner romantique ! Ce soir ?


Dernière édition par Scott Boone le Mer 4 Avr - 11:10, édité 1 fois
avatar
Scott Boone

Messages : 68
Emploi : Aventurier
Localisation : Là où je ne devrais pas

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Liberté et pieds mouillés

Message par Amanda de Montmorency le Jeu 29 Mar - 17:13

Bruce semblait au trente-sixième dessous, mais Amanda n'avait que faire de ses états d'âme. Seul son objectif comptait. Svetlana avait lâché sa proie et s'évertuait à rendre folle La Pintade.
Leur action combinée fut un succès, bien au-delà des espérances de la brune.
Miss Septicémie se leva d'un bond et hurla hystériquement sur presque toutes les personnes présentes, un couteau à beurre en guise d'arme.
Quelle gourde ! Elle a une arme à son niveau de compétences, finalement.
Elle venait de s'offrir en spectacle devant un professeur. Et quel spectacle pathétique ! La Serpentard exultait.
Pandi Panda était sur le point de vomir ou de s'évanouir. Amanda s'en moquait éperdument. Rien qu’un Recurvite ne pourrait arranger. Elle savait que le prix à payer était minime étant donnée la récompense (ui ne tarda pas à se présenter.)
Charlie s'accrocha à elle avec l'énergie du désespoir. Elle lui caressa le dos en lui énonçant des banalités de réconfort. Ça va aller, mon chou. Laisse-toi faire.
Le professeur emmena La Pintade pour qu'elle se calme. Cette dernière lança un regard assassin à Amanda, accompagné d'une déclaration quant à son appétit coupé. Déclaration qui était clairement destinée à la brune.
Celle-ci se retint de laisser paraître sa joie. La récompense (voir la rousse dans tous ces états) était vraiment à la hauteur.
Aussitôt le couple interdit parti, la Vert et Argent repoussa le Blaireau Pataud et parti s'asseoir à côté de Miss Moscou. Le garçon ne lui était plus d'aucune utilité.
Beau travail, camarade. Tu te joins à moi, en cours de Soins ?
avatar
Amanda de Montmorency

Messages : 75
Emploi : Étudiante
Localisation : Hogwarts

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Liberté et pieds mouillés

Message par Nina Porskoff le Ven 30 Mar - 23:19

"Mais... NANAYA ATTENDS REVIENT!!!" Nina s'était levée pour crier après la poufsouffle et mit ses mains sur ses hanches: "Mais qu'est ce qu'elle a?". Elle haussa les épaules et retourna s’asseoir, croquant dans la nourriture qui se présenta à portée de main. Amanda la félicita mais elle ne compris pas pourquoi et le lui signifia, la bouche à moitié pleine "De choi? Ouais ok.". La blonde regarda le poufsouffle : "Cha va pas?" il était au bout de sa vie...

Elle déglutit et se lécha les doigts puis se leva pour aller sauter sur le dos de Scott en criant: "TRICHEUUUUR!!! Vengeance!" et elle le tira vers l'arrière pour qu'il s'effondre, l'enfourcha, et l'attaqua de chatouilles jusqu'à ce qu'il demande grâce. Nina souriait, le souffle un peu court et le rose aux joues. Elle se pencha sur Scott pour lui glisser à l'oreille dans un murmure qu'il pouvait lui seul entendre, ses mèches défaites lui chatouillant le nez "Ce soir, 3e étage, 19h. Salle à la demande.". La blonde l'embrassa sur la joue et se redressa avant de s'épousseter et désigna Charlie: "Je crois que tu devrais t'occuper de... lui, j'ai pas son nom, il a pas l'air dans sa cuillère.".
avatar
Nina Porskoff

Messages : 463
Emploi : Chasseuse de rouquin♥

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Liberté et pieds mouillés

Message par Charlie Valentine le Mar 3 Avr - 14:54

La serpentarde se désintéressa de Charlie dès qu'Anaya fut loin. Il en avait rien à faire. Ce genre de fille lui faisait aucun effet. Il en avait marre de tous ces gens qui brassaient de l'air autour de lui. Il ne répondit même pas à la blonde qui parlait bizarrement.
Le poufsouffle se leva et s'en alla sans rien dire cinq mètres plus loin. Il s'assit sur le bord du lac. Il s'égara dans ses pensées en regardant la surface tranquille de l'eau. Il attendait qu'il soit l'heure de retourner en cours.
avatar
Charlie Valentine

Messages : 59
Emploi : Student
Localisation : Hogwarts School of Magic

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Liberté et pieds mouillés

Message par Scott Boone le Mer 4 Avr - 11:22

Scott finissait son sandwich quand Nina lui sauta dessus pour le chatouiller à mort. Il essaya de se défendre. Mais il était trop sensible et la russe avait de la poigne. Il finit par crier grâce.
Son méfait accompli, la blonde lui murmura à l'oreille l'heure et le lieu du rendez-vous. Elle perdait pas de temps et son souffle chaud fit frissonner le rouquin de désir. Un baiser sur la joue l'acheva.
Elle lui demanda de s'occuper de Charlie qui avait l'air au bout de sa vie.
Il était triste pour son ami mais il le connaissait bien. À son regard, il savait que c'était pas le moment de l'embêter. Alors que Scott mangeait son deuxième sandwich, le poufsouffle s'en alla s'isoler au bord de l'eau.
À la fin, le gryffondor roux se leva. Hey Jude ! C'est bientôt l'heure du cours. T'as pas un animal à récupérer à la tour ? Je viens avec toi !
Il alla voir Charlie pour lui demander de les accompagner mais il refusa.
Scott emmena donc son camarade au passage en ajoutant un À plus tard ! à destination des filles.
avatar
Scott Boone

Messages : 68
Emploi : Aventurier
Localisation : Là où je ne devrais pas

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Liberté et pieds mouillés

Message par Jude Harrison le Mer 4 Avr - 17:10

Jude reprenait à peine place sur la couverture à côté d'Anaya, tandis que Scott s'asseyait à sa droite, que la blonde de Serpentard déboula et se jeta sur Charlie.
Toutes les personnes présentes furent interloquées, mais cela ne déstabilisa pas le moins du monde la dénommée Nina, qui se présenta et demanda sans tact au professeur Jun qui il était, comme s'il s'agissait d'un individu indésirable venu fureter.

Avec le même manque d'égards pour les conventions sociales, elle vint se jeter entre la Poufsouffle et lui, à grand renfort de coups de coudes et de fesses. Elle prit sa voisine pour la cuisinière de service, ce qui ne plut pas du tout à cette dernière. La Jaune et Noir se mit debout en une fraction de seconde et hurla sur les deux Serpentards.
Elle n'aime décidément pas les Vert et Argent. C'est déjà ça...
La rousse disait à Nina qu'elle n'était pas sa boniche, et à Amanda qu'il ne fallait pas qu'elle fasse vomir Charlie...
Faire vomir Charlie ? C'est quoi, cette histoire ?

La brune était en effet lovée dans les bras du grand Poufsouffle. Rien qui ne donne la nausée, a priori.
Jude ne comprenait manifestement rien à ce que voulait Miss Septim, et son coeur se serra un peu quand il interpréta la réaction excessive d'Anaya comme de la jalousie envers Valentine.

Ils étaient décidément d'humeur bien changeante, tous les deux...

Le professeur Jun décida d'intervenir pour calmer son assistante.  Il l'emmena avec lui et celle-ci leur dit à peine au revoir.
Scott et Nina se mirent à chahuter. Liz était silencieuse. Jude n'avait pas envie de s'adresser à Charlie ou à Amanda.
Alors il plongea le nez dans son sandwich et ne s'intéressa à rien d'autre autour de lui.
Jusqu'à ce que le monsieur Boone le presse pour aller en cours et s'invite à aller chercher Isis avec lui.
Charlie refusa de les accompagner. Le Gryffondor fut un peu déçu : ç'aurait été l'occasion de s'excuser et s'expliquer avec lui, et leur ami, le rouquin excessif, aurait participé au bon déroulement de leur réconciliation.

Il se leva et s'en alla vers le château en compagnie de ce dernier, sans un regard en arrière.
avatar
Jude Harrison

Messages : 163
Emploi : Élève
Localisation : Au Bord du Lac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Liberté et pieds mouillés

Message par Amanda de Montmorency le Jeu 12 Avr - 11:33

Amanda laissa les enfants jouer pendant qu'elle terminait son repas avec une belle pomme rouge.
Bruce était parti s'isoler aussitôt. Elle le laissait jouer les moines tibétains. Elle aurait oublié son existence dans les prochaines minutes.
Les Laurel et Hardy des Gryffondors décidèrent de partir ensemble.
Il n'y avait plus rien à faire ici. Entre une Poufsouffle muette et un dadais boudeur, l'ambiance n'était pas des plus exaltantes. De plus, le professeur Scamander voulait voir la Serpentard avant le début du cours. Elle se leva donc et interpella la russe : Tu viens Svetlana ? C'est bientôt l'heure du cours de Soins. Il faut également passer par les dortoirs pour redéposer nos balais. Elle se dirigea vers le château sans un mot pour les blaireaux restants, Nina à ses côtés.
avatar
Amanda de Montmorency

Messages : 75
Emploi : Étudiante
Localisation : Hogwarts

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Liberté et pieds mouillés

Message par Nina Porskoff le Jeu 12 Avr - 12:01

Tout le monde faisait plus ou moins la gueule, ils n'avaient peut être pas digéré un truc... Nina entamait son second sandwich quand Amanda lui dit qu'il fallait filer "Hmmmrfff (*elle engloutit une énorme bouchée*) t'as la glace aux fesses?" elle parti d'un grand rire et rangea le bazar étalé en grommelant dans sa langue "Bande de cochons d'occidentaux!" en fichu tout dans le panier en vrac, secoua la nappe qu'elle posa sur le panier et embarqua le tout en croquant dans la fin de son sandwich, une queue de pomme dépassant de sa poche (oui elle aurait le temps de tout manger pas d'inquiétude!).

Puis elle suivit sa comparse de 'crime' en jetant un regard à Charlie qui boudait dans son coin avant de hausser les épaules et de s'en aller pour de bon.
avatar
Nina Porskoff

Messages : 463
Emploi : Chasseuse de rouquin♥

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Liberté et pieds mouillés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum