Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Un tête-à-tête à la française. (PV Sheeris)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sam 3 Mar - 14:34
Sheeris l'attira plus à elle. Tyler ne se fit pas prier et retrouva avec bonheur la langue de son amour et toutes les sensations qui allaient avec. D'un bras il fusionna le corps de la jeune fille avec le sien tandis que son autre main remontait le long du dos de Sheeris pour atterrir dans son cou. Tyler faisait courir ses doigts dans les cheveux flamboyants de la Gryffondor. Il était heureux, comme s'il rentrait à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Dim 4 Mar - 12:47
Cela faisait tellement longtemps que Sheeris en avait oublié les sensations. Et les souvenirs qui allaient avec. Simon s'imposa à elle. Ce qu'ils avaient partagé hier avait marqué Sheeris plus qu'elle ne le pensait. Elle revoyait ses grands yeux bleus qui la regardaient avec envie et bonne humeur... et de fil en aiguille, les souvenirs repartirent vers BeauxBatons et Namor... La même scène dans différents endroits mais toujours les mêmes protagonistes... Et soudain, changement de décors... Une grande maison, un hall d'entrée, une cuisine et puis un grand salon abritant une fête pour célébrer une victoire des Loups Argentés au Quidditch. Et c'est là qu'elle revit clairement la scène... Tyler embrassant Rebecca à pleine bouche.

Ce souvenir lui coupa le souffle. Ce n'est pas tant l'image mais la phrase qui résonnait en boucle dans sa tête qui fit que Sheeris s'arracha soudain aux baisers de Tyler comme brûlée par le contact de ses lèvres et de son cou , ses mains finrent se poser sur le torse de Tyler. Elle le regarda. Ses yeux noisette s'étaient assombris et avaient pris la teinte des feuilles d'automne, signe qu'une grande tristesse... C'est d'une voix éteinte et basse qu'elle dit.

Pourquoi tu m'embrasses Tyler? Pourquoi tu me tiens dans tes bras?
Tu leur as dis .... lui as dis qu'avec moi c'était ennuyeux, que... j'étais un mauvais coup... que... que...
elle serra des dents.Revoir Rebecca et les membres des Loups Argentés était un coup dur que lui jouait son esprit. Il était hors de question qu'elle pleure une nouvelle fois. Pas devant lui en tout cas. Elle se demandait réellement ce que Tyler voulait et surtout ce qu'elle voulait... Elle sentait que son corps appelait à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Un tête-à-tête à la française. (PV Sheeris) - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 5 Mar - 10:55
Sheeris se recula. Ses grands yeux étaient comme éteints.
Il allait lui répondre qu'il l'embrassait parce qu'il en avait très envie et parce qu'elle lui avait manqué, mais Sheeris enchaîna sur un commentaire qui n'avait pas de sens pour le jeune homme. Ses mains étaient toujours posées dans le dos de Sheeris.
"Mais de quoi tu parles ?" demanda-t-il véritablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 5 Mar - 11:29
A le voir ainsi, on aurait pu jurer qu'il ne savait rien et qu'il était surpris. Sheeris jugea qu'il jouait bien la comédie. Comment pouvait il  ignorer ses propres paroles.... Sheeris inspira profondément. C'est d'un ton froid, sinon glacial, qu'elle lui répondit.

Quand tu fricotais avec Miss Reine d'un jour, tes petits camarades des Loups Argentés ainsi que les autres joueurs célibataires des autres équipes sont venus me voir pour me "réconforter". Bibliothèque, cantine, couloir, cours, parc,... je n'ai jamais été tranquille! C'était pire que quand on était ensemble. Je ne remercierais jamais assez Dimitri et Romane de m'avoir épaulé à ce moment là. Selon eux, peu leur importait mon "talent"... Tout s'apprend... Je n'ai compris de quoi ils parlaient que le jour où elle est venue avec un grand sourire me dire qu'avec elle au moins tu prenais ton pied, qu'elle n'était pas ennuyeuse et qu'elle savait y faire contrairement à moi qui jouait les prudes et les difficiles. Que j'arrivais à foirer ne serait ce qu'un simple baiser. J'étais trop égo-centrée sur mon propre plaisir. Si Dimitri m'avait retenu jusque là, il m'a laissé carte blanche et je lui ai explosé le visage, même si ma main s'en est souvenue quelques semaines...  

Même si elle n'avait pas pu empêcher sa voix de trahir sa faiblesse face à ce souvenir, elle n'avait pas pleuré. Et surtout elle n'avait pas baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Un tête-à-tête à la française. (PV Sheeris) - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 5 Mar - 12:32
Tyler sentit une distance s'installer entre eux malgré leur proximité physique. Sheeris lui racontait une version des faits dont il n'avait jamais entendu parler. Il voyait maintenant avec horreur plus clair dans la machination de ceux qu'il avait autrefois appelé ses amis.
Le regard de Sheeris n'avait pas cillé mais lui n'osait plus la regarder en face. Tyler lâcha la jeune fille. Il se recula de quelques pas, il avait honte. Honte d'avoir été aussi naïf et obnubilé par sa réputation au point d'avoir lui-même creusé sa tombe. Les bras ballants et la tête baissée, il tenta d'expliquer. "Ce que cette... bande d'enfoirés t'a raconté n'est... j'ai jamais dit ça. L'autre salope avec qui je suis resté par défi n'arrivait pas à digérer... qu'elle me laissait indifférent. Oui on l'a fait mais c'était jamais aussi bon qu'avec toi, et ça elle le supportait pas." Un tourbillon d'émotions se mélangeaient en lui. La honte, la colère, il se sentait trahi et mal à l'aise.
Il releva la tête brusquement. "Tout ce qu'ils ont pu te dire n'était que mensonge."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 5 Mar - 12:55
Penser que quelque chose d'horrible s'était produit et se l'être imaginé était une chose, en avoir la confirmation par le principal intéressé en était une autre. Heureusement pour elle, la balancelle n'était qu'à quelques pas. La distance comblée, elle s'effondra sur la banquette. Ainsi ils avaient vraiment été intimes et ça ce n'était pas un mensonge...

L'autre salope me laissait indifférent. Oui on l'a fait mais c'était jamais aussi bon qu'avec toi, et ça elle le supportait pas.""Tout ce qu'ils ont pu te dire n'était que mensonge."

Il énonçait cette phrase avec tellement de ressentit et de force que Sheeris le regarda à nouveau. Elle ne put retenir une larme qui roula sur sa joue droite.

Apparemment tout n'était pas que mensonge murmura-t-elle. Inconsciemment elle porta la main à son tatouage qu'elle n'avait jamais fait effacer malgré l'insistance de Jimmy. Elle baissa les yeux puis le regarda de nouveau. Il était devant elle, bien réel malgré cette conversation absurde. Elle l'aimait toujours, elle en était sûre maintenant. Mais ce qu'elle savait également c'est qu'elle avait mal. Mal à souhaiter de ne plus rien ressentir. Elle ne s'était jamais senti aussi seule que maintenant. Elle aurait donné n'importe quoi pour avoir Dimitri à ses côtés, pour que ces 7 derniers mois n'aient pas existé, pour qu'il la reprenne dans ses bras et efface ces mois de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Un tête-à-tête à la française. (PV Sheeris) - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 5 Mar - 14:00
Ah. A l'évidence, il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas.
Il en voulait à ses prétendus amis, il en voulait à la blondasse, il en voulait à la terre entière, mais surtout Tyler s'en voulait.
Il n'avait plus les mots. Il s'assit devant la balancelle, entoura ses jambes de ses bras et posa la tête sur son genou. Il resta là pendant de longues minutes à fixer le petit point d'eau devant lui sans le voir. A la place, les images de ses dernières semaines à Beauxbâtons passaient en boucle.
Enfin, il eut la force de parler. "Je regrette sincèrement mes actions. J'ai été bête de croire qu'on pourrait arranger ça aussi facilement." Il releva la tête pour regarder Sheeris de ses yeux azur. "Je te demande pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 5 Mar - 14:13
Ils restèrent quelques minutes en silence. Minutes qui parurent une éternité à Sheeris. Puis Tyler rompit le silence. Il lui demandait pardon, assit devant la balancelle. Ses yeux étaient à nouveau d'un bleu azur. Cela faisait deux jours qu'elle avait cette couleur sous les yeux sans savoir ce qu'elle signifiait. Contre toute attente, elle se leva et vint s'accroupir devant Tyler. Elle pencha la tête sur la droite et le regarda avec attention et insistance. Son cerveau tournait à toute vitesse. Elle posa sa main sur la joue de Tyler.

On ne répare pas un champs de ruine Tyler. On rase tout et on repart sur des nouvelles bases en faisant en sorte que les fondations soient encore plus solides que les précédentes. Enfin ça c'est si on veut reconstruire quelque chose.

Elle enleva sa main de sa joue et remit sa tête droite, elle le regarda dans les yeux. Posant sa main sur le genou libre de Tyler, elle lui demanda pensive.

Pourquoi tes yeux sont ils bleus? Ils ne l'ont jamais été auparavant... Tu m'as fait du vert, du rouge, du noir et du jaune, beaucoup de jaune dit elle avec un sourire tendre.Si une fois tu m'as fait ce bleu... Mais ce bleu là... Il m'a hanté pendant 6 mois au point que je ne peux plus porter cette couleur... C'est la couleur qu'avaient tes yeux quand tu m'as regardé partir avec l'autre dans tes bras. Et aujourd'hui comme hier tu me fais une nouvelle couleur... Non je dis des bêtises... Tu me fais deux nouvelles couleurs... Tu avais aussi du violet hier et aujourd'hui... Sheeris ne savait pas quoi penser... Elle avait toujours supposer que le bleu des yeux de Tyler était un bon débarras... Elle en avait fait des nuits blanches à essayer de retrouver des moments où ses yeux avaient eu cette couleur mais aucun souvenir n'était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Un tête-à-tête à la française. (PV Sheeris) - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 5 Mar - 15:00
Il ne s'attendait pas à ce que la Gryffondor vienne s'accroupir devant lui. Et encore moins qu'elle initie à nouveau un contact physique. Tyler se laissa aller contre la main de Sheeris sur sa joue.
"Evidemment que je veux reconstruire."
Au moins elle ne l'envoyait pas complètement sur les roses. Mais il allait devoir repenser sa stratégie.

Elle retira sa main de sa joue pour la poser sur son genou. Elle le questionna sur la couleur de ses yeux.
"Ils sont bleus là ?" Tyler eut un rire mêlé d'un léger grognement. Il en avait assez des yeux bleus. Les loups de la meute l'avaient même renommé Cœur de la Mer à un moment où il était profondément mélancolique. "Le bleu c'est pour la tristesse. Et le violet, je sais pas. Tu pourras demander à Killian demain."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 5 Mar - 15:17
Elle hocha positivement la tête quand Tyler lui demanda si ses yeux étaient bleus. Apparemment, la tristesse était responsable de cette couleur. Mais le violet mystère.

Ah oui ... Killian vient... Je ne pense pas qu'il réponde à cette question à quelqu'un qui ne fait pas parti du pack ou de la famille. Elle leva la main pour stopper toute protestation de la part de Tyler.Je suis une Halder pas une Callaghan. Je ne le suis plus tout du moins. Sheeris était réaliste. Mais elle ne se démonta pas.Je viendrais dire bonjour à tout le monde mercredi. Et en fonction de l'accueil, je verrais si je t'embête pour les voir à chaque pleine lune. C'est bien pour cela qu'ils viennent non? La pleine lune...  

Sheeris se redressa. Elle devait récupérer son book et le remettre en sécurité. Elle ne voulait pas d'autres questions. Elle ne voulait pas avoir à justifier chacun de ses sentiments. Elle ramassa son book et son blouson. Elle posa le tout sur la balancelle et se réinstalla. Il fallait qu'elle mange... Elle devait se forcer un peu. Elle fit signe à Tyler qu'il pouvait s'il le souhaitait se rassoir et finir de manger. Elle essaya de détourner la conversation de leur vie passée.

J'ai vu que tu t'étais au moins  fait un ami à Poudlard. Un serdaigle... Orson Wallace comme Dimitri non? Et j'ai vu que tu étais préfet maintenant... Tu as rencontré d'autres personnes? Elle croqua un bout de son sandwich qui n'avait plus le goût de cendre. Elle se devait maintenant de prendre une décision. Reprendre leur histoire où elle en était restée ou l'enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Un tête-à-tête à la française. (PV Sheeris) - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 6 Mar - 17:15
Tyler voulut répondre mais il se heurta à la main levée de Sheeris. Il profita néanmoins du fait qu'elle ramassait ses affaires pour en placer une. "De la famille ou pas, ça change rien. Killian te fait confiance et t'apprécie, il te dira tout ce que tu veux savoir. Et oui effectivement, ils viennent pour la pleine lune. Et pour ma moto. Enfin c'est d'une pierre deux coups quoi."
Sheeris s'était remise à manger et lui indiqua qu'il pouvait la rejoindre mais Tyler préféra rester assis par terre.

Elle enchaîna sur un sujet plus d'actualité. "Ouais Orson, il est cool. On a bien accroché et rapidement, et Dimitri l'aime bien aussi. Et puis il est résistant comme un loup donc on va pouvoir faire du sport ensemble, c'est cool. Sinon, j'ai rencontré quelques camarades de ma maison avec qui je me suis déjà embrouillé donc euh ouais... ça commence bien." Il soupira à l'idée de devoir gérer ces conflits plus tard.
Tyler sortit une enveloppe de son sac et prit son insigne de préfet qu'il n'avait pas encore accroché. Il le montra à Sheeris. "T'as vu ça ? Préfet ?" Il eut un petit rire moqueur. "C'est les vieux qui vont être contents." Il le fit tourner entre ses doigts pour mieux l'observer. "A ton avis, je devrais le mettre où ce truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 6 Mar - 17:49
Un sourire aux lèvres, Sheeris repensa aux virées en moto dans toute la France, au vent dans ses cheveux, au fait que leur corps......... STOP terminé on a dit... tyler préféra rester par terre. Sheeris n'était pas à l'aise avec la perspective que cela donnait sur sa jupe. Elle aurait du mettre autre chose. Il lui parla d'Orson. Sheeris haussa un sourcil. Ca voulait dire quoi résistant  comme un loup? Comment pouvait il le savoir? Il s'était battu avec? Mais Orson avait rien ce matin ...  

tu as toujours eu l'art de te faire des ennemis. Ce n'est pas le genre de post qui attire toutes les sympathies mais je ne me fais pas de soucis pour toi. Tu en as maté des plus coriaces. Et puis c'est un bon entrainement pour le futur chef d'entreprise que tu es.

Ayant fini de manger, Sheeris mit les déchets dans le panier. Puis elle se leva et s'accroupit de nouveau face à Tyler.

Montre moi? Elle le prit dans entre ses doigts et le regarda. Il était en métal avec un système d'accroche derrière.C'est sensé être visible. Et comme tu n'es pas du genre à porter la veste des serpentards tous les jours je te conseille de le mettre là. Elle ouvrit le système de fixation et vint l'accrocher sur son t-shirt au niveau de son coeur.Je trouve que c'est mieux que tu le porte sur toi plutôt qu'à la lanière de ton sac. Elle testa la solidité de l'accroche en passant sa main sur le haut du torse de Tyler d'abord horizontalement .Ca a l'air de tenir.... Pour s'en assurer, elle fit un nouveau passage verticalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Un tête-à-tête à la française. (PV Sheeris) - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 12 Mar - 11:37
Sheeris lui fit une remarque pertinente sur son rôle de préfet qui pourrait lui servir pour son futur métier. Il hocha la tête.

Elle se posta à nouveau devant lui et accrocha l'insigne sur son T-shirt. Elle passa sa main sur son torse pour vérifier que ça tenait. Sheeris était proche, peut-être un peu trop proche. Elle lui faisait beaucoup d'effet et il n'était pas sûr de parvenir à se contrôler. Tyler attrapa la main de la jeune fille et retira cette délicate instigatrice de hausse de température de son torse. "Je crois que ça tiens oui." Il dit cela d'un ton enjoué pour essayer de masquer ses vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 14 Mar - 17:01
Alors qu'elle allait retirer sa main, Tyler s'en saisit. Et c'est de bonne humeur qu'il affirma que cela tenait. Elle lui sourit alors en toute simplicité. Peut être que finalement ils pouvaient continuer? Peut être qu'il n'avait pas autant changé? Puis elle revit Dimitri en potion et ce matin, ce qu'il lui avait dis, sur lui, sur Tyler, sur elle, sur son impression d'être la cinquième roue du carosse... Puis vinrent Alec et son sourire et Simon et ses grands yeux bleus. Tout se mélangeait dans la tête de Sveeris. Passé et présent entraient en dualité.

Elle décida de parler à son tour de parler des rencontres qu'elle avait fait ces trois derniers jours.

Tu sais ça fait trois jours que je suis là et je sens que je ne me suis pas faite que des amis. Je suis persuadée que des filles de serpentard me détestent. Tu les connais peut être Amanda et Nina, une jolie métisse et une blonde plantureuse. Levi et Klaus de ta maison je ne sais pas quoi en penser... Dans la maison de Dimitri j'ai eu un peu plus de chance. J'ai rencontré Owen! Le grand blond aux yeux vairons il semble particulièrement bien s'entendre avec Chrissy. Elle est juste adorable cette fille. Tu dois savoir qui c'est elle est préfète comme toi. Puis il y a Anaya. Elle a un comportement que je ne comprends pas. Un coup elle me regarde comme si on était ami et après comme si elle allait me tuer... Dans ma maison, j'ai surtout parlé avec Lucas, notre préfet. Très gentil, un peu dragueur mais ça m'a l'air naturel chez lui.C'est le frère de Romane. Sheeris sourit à la pensée que ces deux là étaient frangins. D'ailleurs il est ami avec Simon. Il est de ta maison. Il est vraiment sympa et très drôle! Un vrai soleil quand t'es triste. Et chez les serdaigles à part Romane j'ai aussi rencontré Alec. Un vrai géant au grand coeur. Il a beaucoup de connaissance c'est pas pour rien que c'est un serdaigle! C'est grâce à Chrissy que j'ai rencontré Owen et Alec. Et Simon et Anaya je les ai rencontré le premier jour où je suis arrivée ils se battaient déjà comme des chiffonniers. Sheeris revoyait les scènes en même temps et ses sentiments se lisaient sur son visage quand on la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Un tête-à-tête à la française. (PV Sheeris) - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Jeu 15 Mar - 22:31
Tyler garda la main de Sheeris dans la sienne et se mit à la caresser sans vraiment s'en rendre compte. Elle parla des gens qu'elle avait rencontré. Il hocha la tête quand il approuvait de son opinion. Sheeris confirma ses soupçons, Lucas était effectivement le frère de Romane, donc le fils de Mathias.
Quand elle mentionna Simon, Tyler immobilisa ses doigts. Puis elle parla d'Alec. Le Serpentard lâcha la main de la Gryffondor. Il se recula et croisa les bras sur sa poitrine. Il fit une moue désapprobatrice en observant Sheeris qui semblait plaisamment perdue dans ses souvenirs. "Ouais non, j'ai pas un super feeling avec Simon. Il m'a l'air d'un prétentieux qui se croit tout permis et tout puissant. Je suis pas sûr que vous soyez fait pour vous entendre. Tu devrais l'éviter. Je pense que c'est mieux pour toi." La jalousie le rendait de toute évidence amer et possessif.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Jeu 15 Mar - 22:45
Tyler avait toujours eu cette habitude de lui caresser la main du bout des doigts quand ils discutaient de tout et de rien. Il s'arrêta soudain quand elle évoqua Simon et s'éloigna quand elle parla d'Alec. Il eut même une attitude réprobatrice... Sheeris n'en crut pas ses oreilles...

Attends... Tu me parles de Simon comme s'il était ... une mauvaise fréquentation.. Tu ne le connais même pas! Lui as tu au moins déjà parlé? C'est un garçon adorable! Il a beaucoup d'humour et d'auto-dérision ! Et depuis quand tu me donnes des conseils sur qui je devrais fréquenter? Sheeris était bouche bée. Je ... fréquente qui je veux Tyler ! Et tu vas peut être aussi me dire qu'Alec est un garçon dont il faut se méfier?

Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Un tête-à-tête à la française. (PV Sheeris) - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Jeu 15 Mar - 22:55
Sheeris défendit le Magnussen. "Mais oui mais forcément avec toi il fait genre il est charmant, il est pas stupide non plus. Quant à Alec, j'ai rien dit. Mais j'en pense pas moins." Il prit un ton un peu plus de défiance et de défi. "Tu fréquentes qui tu veux, OK. Juste fais attention à toi. Je serai pas toujours là pour te sauver."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Jeu 15 Mar - 23:06
Sheeris faillit s'étrangler de surprise.

Me sauver??? Mais me sauver de quoi exactement Tyler? De prédateurs?? De dragueurs lourding?? Trop tard! T'as jamais été là pour ça!  

Sheeris croisa les bras sur sa poitrine. Elle ne devait pas lui dire mais là elle n'y tient plus

Si tu savais le nombre de fois ou je me suis pris une main aux fesses,
un lourd qui m'a coincé dans un coin, un autre qui a essayé de m'embrasser de force... Je me suis très bien défendue toute seule!


Elle le fusilla du regard.

Simon n'a jamais fait de gestes déplacés envers moi. Quant à Alec s'il avait pas été là hier nous n'aurions pas cette conversation aujourd'hui! C'est lui qui m'a convaincu de venir te parler !
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Un tête-à-tête à la française. (PV Sheeris) - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Jeu 15 Mar - 23:19
Sheeris le remballa aussi sec en lui dévoilant des détails dont il n'avait jamais eu vent et en lui vantant les mérites de ses deux soupirants.
"Ah parce que je devrais remercier Alec ? J'hallucine." Il était à la fois moqueur et blessé à l'ego. Il se leva vivement et fit quelques pas. Il se retourna vers Sheeris. Il sentait la colère monter en lui. "Quand tu dis que tu t'es défendue toute seule, tu parles de Beauxbâtons ? Y en a qui t'ont fait du mal ? Genre, des gars que je connais ? Hein, qui ? Dis-moi !" Il s'agitait de plus en plus. "Ah mais non c'est vrai, je peux rien pour toi. Et puis de toute façon, t'as Alec et Simon maintenant. Ils sont tellement mieux que tout le monde." Tyler était ouvertement ironique et dédaigneux à l'égard de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Jeu 15 Mar - 23:38
Sheeris n'en revenait pas ... Comment osait il se sentir vexer? Elle se leva à on tour les poings sur les hanches.

Exactement ! Des gars à toi !Damien, le préfet des Loups, il aimait bien m'attirer dans la salle des préfets pour me parler des bénéfices de sortir avec un gars de son rang. Ambroise ton "meilleur" poursuiveur, à ça pour sur que la poursuite dans les couloirs il savait s'y prendre!  Hadrien ton "merveilleux"  gardien, tu t'es jamais demandé pourquoi je ne venais plus en jupe à tes entrainements? Ah oui est  Jules, le poursuiveur remplaçant? Lui c'était le pire de tous à essayer de me coincer sous les  gradins du stades pendant les matchs!  Et pour ne citer qu'eux! Ca n'a fait qu'empirer quand tu t'es barré avec Miss Parfaite !Sans Romane je ne sais même pas si j'aurais survécu indemne après janvier !!!   Sheeris en avait les larmes aux yeux.

C'était vraiment pénible à revivre.Tellement que toutes ses paroles étaient en françaisEt tu sais quoi?? je ne t'ai JAMAIS rien dis parce que MOI! JE T'AIMAIS! C'était un cri du coeur. Je savais que tu les aurais massacré sur place! Tu aurais été viré de l'équipe voir de l'école! Et je pouvais pas laisser faire ça.

Elle s'avança vers lui et tapa son torse de son index.

Tu laisses Alec et Simon en dehors de ça! Ils ne t'ont rien fait! Ils ne sont pas mieux que tout le monde mais je les apprécie! Ils m'ont aidé! Ils m'ont fait rire ! ils , ils ... Oh puis merde! Sheeris ne trouvait plus ses mots . Elle ne voyait même plus Tyler à cause de ses yeux embués
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Un tête-à-tête à la française. (PV Sheeris) - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Jeu 15 Mar - 23:59
Ce qu'il entendait l'emplissait de rage. Ceux qu'il avait considéré comme ses amis, en qui croyait pouvoir avoir confiance s'était en fait bien moqué de lui. Il se sentait trahi. Il ne pouvait les voir lui-même mais vu l'état bouillonnant de son sang, Tyler se doutait bien que ses yeux devaient être jaunes.
Il la laissa s'exprimer pendant qu'il serrait les poings à en avoir les jointures blanches.

"Tu crois vraiment que je ne t'aimais pas ? J'ai massacré les précieux parterres du jardin de Madame Maxime parce que je t'aime ! Je m'en foutais tellement de me faire renvoyer. J'en pouvais plus de rester là-bas sans toi. Parce que je t'aime Sheeris !" Il ne pouvait s'empêcher de hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Ven 16 Mar - 0:15
Sheeris s'essuya les yeux d'un revers de bras. ce n'était pas très élégant mais pour l'instant, l'élégance était le cadet de ses soucis.

Oh mais alors tout va bien... Tout est réglé! Monsieur De la Roseraie m'aime alors on oublie tout! Non je suis désolée c'est trop facile ! Tu as massacré les fleurs de Madame Maxime parce que tu m'aimes? Non Tyler tu les as massacré parce que tu t'en voulais de te sentir coupable! Il n'est question que de toi! Tu te sentais coupable, tu t'es conduit comme un minable et ta fierté en a pris un coup!

Sheeris savait qu'elle était injuste mais il fallait que ça sorte.

Tu m'aimes ?? TU M AIMAIS !! Elle haussa le ton.A partir du moment où tu es allé avec.... avec... ELLE  tu ne m'aimais plus Tyler! Tu m'as fait souffrir le martyr!  J'ai cru mourir mille fois depuis ce jour là!
Et maintenant que je remonte la pente tu reviens comme une fleur en me disant que tu m'aimes???? Ca me fait mal Tyler ! Là!
Elle mit sa main sur son coeur.Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aimais! Ah quel point je t'aime encore. Ni à quel point je suis perdue, je ne sais même plus QUI tu es, ni si je serais capable un jour d'oublier ses bras , ses mains sur toi, ce... cette image de vous dans le même lit... Elle s'effondra à genoux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Un tête-à-tête à la française. (PV Sheeris) - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Ven 16 Mar - 0:31
Sheeris lui asséna des coups de plus en plus violents. Ce n'était pas ce qu'il avait prévu. La rousse s'effondra à terre de douleur. Le brun remuait et finit par donner un grand coup de poing dans la balancelle en poussant un hurlement de rage.
Il secoua sa main très légèrement endolorie et prit une grande inspiration pour essayer de parler d'une voix plus posée.
"J'ai fait une erreur. Une énorme erreur. Je l'admets et je le regrette profondément, amèrement. Je suis sincèrement désolé de t'avoir fait souffrir. Malheureusement, je ne peux pas remonter le temps et effacer tout ça. Si je pouvais, je le ferais sans hésitation mais c'est impossible." A sa propre surprise, il était plus réaliste que fataliste. Il commença à se calmer. "Alors maintenant, je ne sais pas ce que je peux faire pour réparer... nous. Mais je peux t'assurer qu'au fond, je suis toujours le même. Le même qu'avant toute cette histoire."
Il s'agenouilla devant Sheeris et se radoucit. "Dis-moi Sheeris, qu'est-ce que je peux faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Ven 16 Mar - 0:50
Tyler passa ses nerfs sur la pauvre balancelle qui n'avait rien demandé à personne. Sa voix était néanmoins beaucoup plus calme quand il s'adressa de nouveau à elle.

Il vient s'agenouiller devant elle en lui demandant quoi faire pour tout arranger. Sheeris releva la tête pour le regarder droit dans les yeux. Ceux ci n'étaient plus jaunes. Ils avaient repris leur couleur normale. Elle le regardait comme si elle cherchait à sonder son âme.

Si tu es resté le même alors tu as un soucis. Ca veut dire que tu n'as pas tiré de leçon de tout cela... Elle n'avait pas pour but d'être méchante mais elle constatait des faits. Quoi faire pour réparer? Je n'en sais rien .... Ce que je sais c'est que j'éprouve toujours des sentiments pour toi. Plus que je ne devrais. Mais je sais aussi que je ne te fais plus confiance... Et ça, ça me fait peur. Je... J'ai l'impression de ne pas te connaitre. Que le Tyler dont je suis tombée amoureuse n'existe plus... Pire qu'il n'a jamais existé!

Elle se redressa et se dirigea vers la balancelle pour récupérer ses affaires. Elle mit son book dans son sac qu'elle passa sur son épaule et prit son blouson sur son bras. Elle se tourna ensuite vers Tyler...

Je crois que j'ai besoin de temps... de temps pour moi, pour ,..
pour je ne sais pas... Me retrouver? Te retrouver? ... Apprendre à te connaitre à nouveau? ..... Je... Je vais te laisser ... On... Je te revois en Soins aux Créatures? Je... Salut.


Elle se dirigea vers la sortie et prit la direction des toilettes. Elle avait besoin d'être seule avant le début du prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Un tête-à-tête à la française. (PV Sheeris) - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Ven 16 Mar - 12:02
Les mots qu'elle eut pour lui le bouleversèrent complètement. Qu'elle ne lui fasse plus confiance, il pouvait comprendre, mais qu'elle pense que leur amour n'ait été qu'une mascarade, cela lui était insupportable. Il n'avait pas les mots pour lui exprimer ce qu'il ressentait à cet instant précis. Tyler ne répondit donc rien et se contenta de baisser les yeux.
Sheeris le planta là, seul avec ses démons.

Après avoir fait les cent pas pendant de longues minutes qui lui parurent une éternité, le loup finit par s'écrouler sur la balancelle dans une position peu confortable. Il avait les jambes étendues dans le vide, les fesses tout juste au bord de l'assise et le dos contorsionné pour que sa tête repose sur un coussin. Il ferma les yeux et croisa les mains sur son front. Les images de leur rendez-vous s'entremêlaient devant ses yeux. Cela ne s'était pas passé comme il l'avait espéré. Certes ils avaient crevé l'abcès mais ils ne s'étaient pas remis ensemble. Et ils en étaient très loin.

Les paroles de Sheeris tournaient en boucle dans sa tête.
Etait-il vraiment toujours le même ? Non, pas totalement. Il avait décrété de ne plus faire aveuglément confiance aux gens, mis à part sa famille. Toutefois, ce n'était peut-être pas suffisant. Pour Sheeris comme pour lui. Il avait du mal à y voir clair. Une chose était sûre, s'il voulait la reconquérir il allait devoir le mériter. Les sages paroles d'Orson lui revinrent en tête.
Il établit par conséquent une nouvelle stratégie : repartir de zéro, redevenir amis et montrer à Sheeris qu'il était fiable et mature. Il conclut son monologue intérieur en jugeant qu'il demanderait tout de même l'avis de Killian et Hogan, les deux loups dont il était le plus proche, le lendemain. Il vérifia l'heure, il avait encore assez de temps pour faire un crochet par la Grande Salle avant d'aller en cours. Il ramassa ses affaires et quitta la salle qui retourna à son état initial.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: