Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Prise de tête aux toilettes... (PV Sheeris-Nina)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Les Oubliettes Version 1
Mar 13 Fév - 16:27
"AAAAH ça soulage!!!". On avait beau être un canon on finissait tous par aller poser son bronze aux wcs.

Nina en profita pour se recoiffer devant le miroir moucheté des toilettes des filles du 2e étage. Elle entendit quelqu'un entrer dans son dos et disparaître dans un des cabinets. Elle s'appliqua sur le trait de crayon sur ses yeux, atténua,  rangea ses affaires et allait partir quand la fille inconnue se dirigea vers les lavabos.

"Tiens tiens tiens, la fameuse Sheeris Halder!".

Elle n'allait pas laisser une aussi belle occasion de dire 2 mots à Miss-j'accapare-les-mecs. La Russe s'appuya sur la porte pour empêcher la gryffondor de fuir si l'envie l'en prenait et dit d'une voix cassante avec un sourire mesquin:

"Alors, on est pas pendue au bras d'un garçon? Tu arrives à marcher seule, incroyable félicitations!" elle applaudit ironiquement et enchaîna en posant son index sur ses lèvres pulpeuses et pris un air de bécasse qui réfléchit "Oh mais qui va le mieux aller avec mes chaussures aujourd'hui? Simon? Tyler? Oh non tiens un nouveau, après tout j'ai tout ce que je veux, un battement de cil, une larmichette ils sont tous à mes pieds!". Nina fît semblant de défaillir et ricana à gorge déployée.

La serpentarde décolla de la porte et s'approcha de la rouquine jusqu'à se retrouver presque nez-à-nez avec sa proie et la toisa de son petit centimètre supérieur: "Dorogaja, ma chérie on dit chez toi, j'admire ta technique sincèrement, mais..." elle la désigna en tapant une fois son sternum de son ongle parfaitement manucuré "Tu en fais trop. Laisse Simon, il est pas pour toi, pigé?".

Satisfaite, Nina recula d'un pas et attendit la probable fuite pleurnicharde de la partie adverse avec un sourire un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Fév - 15:21
Après son rendez-vous avec Tyler, Sheeris pensait trouver refuge dans les toilettes des filles pour réfléchir et ne pas risquer de croiser Dimitri dans cet état. Grand mal lui en prit car elle n'allait pas y être seule. Nina y était. Elle s'enferma donc dans le premier WC pour repasser les évènements dans sa tête...

Certes elle était sortie de la salle sur demande chamboulée, retournée, mais pour la première fois en paix avec elle-même. Elle lui avait avoué qu'elle l'aimait encore et surement pour toujours mais qu'au jour d'aujourd'hui, elle n'arrivait pas à passer outre l'image de Rebecca.... Elle n'avait plus confiance en lui. Elle voulait se laisser du temps... leur laisser du temps pour reconstruire, redémarrer une nouvelle relation sur des bases saines et solides.

Elle voulait aussi suivre les nombreux conseils de Dimitri, d'Alec et même celui de Simon qui lui disait qu'il l'aiderait à passer outre. Elle voulait maintenant être sûre de ses choix. Elle s'était assez perdue comme ça entre BeauxBâtons et Poudlard... Il était temps qu'elle redevienne la Sheeris Halder de Dimitri, celle qui tirait le monde par la main parce qu'il n'allait pas assez vite.

Elle sortit donc des toilettes avec une énergie et une vigueur retrouvées, baguette en main prête à défier le monde à nouveau. Elle tomba sur Nina qui apparemment avait décidé de lui pourrir ce qui lui restait de pause méridienne. . . Et cela ne loupa pas. Sheeris se crut à nouveau à BeauxBâtons avec cette garce de Rebecca qui n'arrêtait pas de la chauffer... Elle se dirigea vers le lavabo, y posa sa baguette pour se laver les mains.

Quand Nina lui balança son monologue, Sheeris la regarda bien en face, mâchoire serrée. Elle encaissa chaque mot, chaque parole de la serpentarde sans broncher, se forçant même à ne pas lui mettre sa jolie tête blonde et peinturlurée dans la cuvette la plus proche quand celle-ci s'imposa physiquement à elle.

Apparemment Simon était à son goût et le sujet de la dispute. Ca ne plaisait pas à Nina qu'il passe du temps avec elle apparemment.... A la tête que fit Nina à la fin de son discours, celle-ci s'attendait certainement à ce que Sheeris décampe pour pleurer dans sa tour. Erreur grossière, jamais Sheeris n'avait fui devant l'adversaire...

Elle lui sourit donc froidement et se détourna d'elle pour se mirer dans la glace. Elle arrangea ses cheveux que Tyler avaient défaits pendant leur rendez-vous tout en lui disant :

Eh mais c'est que finalement on sait parler la langue du pays... Ca fait tout de suite moins exotique...Ma chère Nina.... Je n'ai pas fait ce dont tu m'accuse mais peut être confonds tu avec tes propres méthodes. Je n'ai pas pour habitude de me "pendre" au bras de qui que ce soit. Encore moins d'un garçon. Je n'ai pas besoin d'aide pour marcher droit et me fiche de savoir si je plais ou pas.

Ayant rajusté sa coiffure, elle lui fit de nouveau face, baguette en main mais ne la menaçant pas avec. Pour ta gouverne, ce n'est pas exactement le bon moment pour venir me casser les pieds et jouer les bagarreuses avec moi! Surtout quand on n’a pas le niveau de ses prétentions. Je suis énervée et fatiguée qu'on ne veuille pas me ficher la paix !

Sheeris lança un regard glacial à Nina...

Si tu trouves que cette méthode fonctionne sers-t-en je t'en prie... Qui sait tu attraperas peut être quelque chose...
Laisser Simon? Depuis quand Simon est un objet qui ne sait pas réfléchir par lui-même? Il est mon ami pas un vulgaire objet ... Il n'appartient à personne d'autre qu'à lui-même...


Elle s'avança à son tour, plaçant son visage à quelques centimètres du sien. Elle lui parla franchement et sans détour, d'une voix froide et maitrisée.

Tu veux te taper tous les mecs de Poudlard et tous les garder pour toi? Mais vas-y ne te prives pas! Ne te gêne pas pour moi... Dorogaja tu peux TOUS les prendre ! Je n'en Veux AUCUN! J'en ai soupé du garçon ! Alors si tu n'y vois pas d'inconvénient, dégage le chemin.... J'ai rendez-vous avec le cours de soin aux créatures magiques et il n'est pas poli de faire attendre un professeur...

Sheeris recula de trois pas et se redressa de toute sa taille. Elle tenait fermement sa baguette le long de son corps prête à s’en servir si nécessaire. Elle n'était peut-être pas une fille violente mais connaissait assez de maléfices pour faire passer un sale quart d'heure à n'importe qui et n'hésiterait pas une seule seconde à s'en servir. Elle contourna alors la russe et sortit sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Prise de tête aux toilettes... (PV Sheeris-Nina) 2695861525902211
Sheeris Halder
Mer 14 Fév - 18:25
Aucunement offensée par les propos de Sheeris (oui en effet se 'taper' tous les mecs de Poudlard ne la dérangeais pas, elle aimait le sexe et alors? Aucune honte à ça! pas question de les garder par contre, pas besoin de toutou...), elle était au contraire impressionnée de la répartie de la rouquine qui contrairement à ce qu'elle avait prévu ne s'enfuie pas en pleurnichant mais garda tout son aplomb et repris même de sa superbe, avant de la planter là sans qu'elle puisse rétorquer quoi que ce soit. La porte des toilettes claqua, et les pas furieux de Sheeris s'estompèrent. Elle était de nouveau seule. Nina poussa un sifflement admiratif et alla se poser sur un rebord de lavabo pour réfléchir aux propos de la tornade rousse: elle avait raison, Simon n'était pas un objet, elle avait juste été jalouse comme.. comme... le pain? Ah non la pie! Et Euphemia l'avait prévenue: les complications très peu pour les garçons. Au moins, elle avait confirmation que Simon se ferait bientôt jeter et regarderait peut être enfin un peu plus le reste de la gente féminine... elle commença à rire nerveusement, d'abord doucement, gloussant, puis parti à rire aux larmes.

Quelle erreur de jugement! Quelle méprise! Ah mais cette Sheeris quelle nana! Belle, du caractère, et elle avait du chat! Non du... chien? Oh et puis on s'en fiche elle avait la classe! Nina la voulait comme amie, c'était décidé. Mais elle avait bien énervé la Gryffondor... Elle haussa les épaules: elle finirait bien par trouver. Des filles comme ça il fallait pas les laisser passer. Elle trouverait moyen de se rattraper. Nina arrêta enfin de rire et essuya ses yeux: "Черт, mon maquillage!". Tout était à refaire. D'une main experte, elle retraça le trait de ses yeux, remis du mascara et fila en cours de Soins aux Créatures Magiques avec un sourire satisfait sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: