Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charlie Valentine

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Les Oubliettes Version 1
Mer 31 Jan - 20:24
Charlie Valentine
16 ans

Homme, fils unique

Père moldu, britannique, propriétaire d'un restaurant
Mère sorcière, chinoise, fabricante de baguettes
Meilleur ami : Scott Boone

Il est brun, métisse asiatique et grand (1m91) Il est assez baraqué, les épaules larges et musclé. Il a les cheveux courts et noirs et les yeux noirs. Il est souriant dans la plupart des situations.

Il porte des vêtements décontractés, jeans, t-shirts, veste en cuir, costume-cravate, et occasionnellement, il aime les chemises à fleurs ou un peu colorées.

Il est calme, rat de bibliothèque, travailleur, fidèle en amitié.Il aime étudier car il espère bien réussir dans la vie. Il est sérieux à l'école mais il n'est pas obsédé par la réussite à n'importe quel prix.

Les qualités humaines sont très importantes pour lui. L'amitié tient une grande place dans sa vie. La famille aussi. Il n'a que ses parents dont il est proche, sa deuxième famille était Ilvermorny et la famille de Scott Boone.

Scott essaie toujours de l'entraîner dans ses bêtises, il doit toujours le raisonner et réparer ses infractions au règlement.
Il a l'air fatigué par son ami qui ne manque pas d'énergie en apparence, mais il le couvre toujours et est content qu‘il change son train-train et fait preuve de patience avec lui
Il est bon en sorts et soins aux créatures magiques, et se défend en défense contre les forces du mal
Il est un peu à cheval sur les règles, mais est toujours prêt à aider ses camarades à travailler. Il a souvent sorti Scott de situations scolaires catastrophiques

Mes parents se sont rencontrés alors que mon père s’était installé à New-York.
J'ai grandi au dernier étage d'un immeuble. Ma mère m'aidait à m’entraîner sur le toit au-dessus de notre appartement. C'est aussi le lieu où je m'occupais des nombreux pigeons et des chats de gouttières qui passait.
Je suis entré à Ilvermorny où j’ai été choisi par le Puckwoodgenie.
Scott m'est littéralement tombé dessus le premier jour et nous sommes devenus inséparables. On se complète. Il est casse-cou et je couvre ses arrières. Je l'aide dans ses études et il m’emmène dans ses aventures.
J'ai passé de nombreuses vacances dans sa famille. J'ai profité des grands espaces, de sa grande famille et de leur savoir magique. Loin du tumulte new-yorkais.
Quand Scott a décidé de partir en Europe et de s'inscrire à Poudlard, j’ai tellement supplié mes parents et j’étais tellement déprimé qu'ils ont accepté que je m'y inscrive aussi et que j'aille vivre chez mes grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Fév - 10:59
Bonjour et Bienvenue à Poudlard !

Le choixpeau, posé sur votre tête, a réfléchi longuement pour finalement dire Poufsouffle !

En vous souhaitant une bonne scolarité entre nos murs,

Cordialement,
Miss Parker, Directrice Adjointe.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Page 1 sur 1
Sauter vers: