Liz Birdsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liz Birdsworth

Message par Liz Birdsworth le Ven 15 Juil - 11:18




- Nom : Birdsworth
- Prénom : Lisbeth « Liz »
- Sexe : Femme
- Âge : 15 ans
- Avez-vous un animal ? Un Corbeau qui répond au nom de Gary.

- Votre famille :

Ma mère et ma sœur sont morte dans un accident de voiture lorsque j'étais petite. Mon père est devenu alors surprotecteur. Mais toujours avec bienveillance. Il m'aime et je l'aime. On n'est plus que nous deux et cela nous a rapproché.

- Votre description physique :

Je suis une adepte du style casual chic. En gros, des vêtements ayant une bonne dose de confort mais tout en restant chic et mode composent ma garde robe. Le jean, c'est la vie ! Et comme je fais partie de cette catégorie de fille plutôt mince et élancée, je n'ai pas de problème pour me trouver des fringues à ma taille. J'ai la chance d'avoir un bon métabolisme. Je mange comme dix et pas spécialement diététique (j'ai la dent sucrée) et pourtant, je concerne ma ligne d'athlète. Bon, j'ai pas des abdos non plus hein. Mais un petit bidou charmant. Si j'ai le malheur de porte des talons, il paraît que j'ai des jambes infinies.
En parlant de jambes, il faut savoir une chose : j'ai le genou droit bloqué. Il ne se plit pas. C'est de naissance. Donc, je boite. Pour moi, ce n'est pas handicapant, mais certains le voient de cet œil.
Sinon, pour le reste, j'ai les cheveux chatain clair, long. J'ai des yeux couleurs marrons plutôt foncés. Mon visage est carré. Une mâchoire de mec. Mais c'est mon avis. J'ai un long cou, très pratique pour les écharpes et les fouloirs. J'aime bien les accessoires. Bijoux et bonnets.

- Votre description psychologique  :

Je suis quelqu'un d'entière, de vraie. Je vis mes émotions à fond, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Je suis aussi très sensible, j'ai la larme facile. Et ça me joue des tours. Car même si je suis en colère, furieuse même, je suis en pleurs alors que tout ce que je voudrais sur le moment c'est foutre mon point dans ta face. J'ai aussi un problème avec l'autorité. Non, je ne suis pas une délinquante, une rebelle. Bien au contraire, j'ai tellement peur de décevoir que la moindre réflexion ou même conseil qui me dirait de faire les choses autrement me noue la gorge et noie mes yeux. Autrement, je suis une fille optimiste. Je vois le verre à moitié plein, comme on dit. Je positive. Je suis pratiquement toujours de bonne humeur, à plaisanter et sourire tout le temps. Faut juste pas m'adresser la parole avant que j'ai pu boire mon jus d'orange le matin. Petit rituel.
J'ai une passion dans la vie : le Quidditch. J'adore voler sur un balai ! Et ce sport est juste fantastique. Il y a un esprit d'équipe, de partage de sacrifice. C'est une drogue pour moi. Je ne pourrais pas m'en passer.

- Votre histoire :

Je suis née au sein d'une famille heureuse et aimante. La dernière de ma fratrie. La petite princesse, choyée et aimée. Mes parents furent avertis de ma condition physique mais ils firent comme si de rien n'était. J'avançais à ma manière et ils me poussaient toujours de l'avant avec bienveillance et attention. Nous résidions dans la banlieue de Londres dans mon enfance. Nous menions une vie plutôt normale, autant que peu l'être une vie à moitié moldue et à moitié sorcière. Mon père était un sorcier, travaillant en tant que chef de la sécurité dans une boîte. Ma mère était une moldue, fleuriste. Je l'ai perdue, elle et ma grande sœur, lors d'un accident de voiture. Un chauffard ivre leur était rentré dedans. Mon père fut dévasté, son chagrin immense. Quand à moi, ma peine fut telle que j'ai cru que mon cœur m'avait été arraché. Je me souviens encore de ces nuits où je hurlais qu'on me rende ma mère. Je me souviens de ces après-midis où je cherchais ma sœur dans la maison pour aller jouer dans notre endroit préféré. Je me souviens de la tristesse dans le regard de mon père et de ses bras forts et protecteurs autour de mon corps sanglotant.
Nous avons déménagé peu de temps après. Papa devenait très colérique et peu patient pour les moldus. Nous avons alors rejoins une région habitée par des sorciers uniquement. La transition fut rude pour moi car je me sentais déracinée. Loin de mes amies, de mes copains, de tout ce qui pouvait me rattacher à toute mon enfance. J'ai eu l'impression d'avoir grandi trop vite, d'un coup. Mais Papa fit en sorte que tout se passe bien dans notre nouvelle maison, que je retrouve un semblant de normalité.
Puis je me jetais corps et âmes dans le Quidditch. Au début, j'aimais juste y jouer car une fois sur un balai, j'étais aussi rapide que les autres. Et c'était un jeu amusant après tout. Dans la communauté, il était plus simple de pouvoir y jouer, sans se soucier de se faire voir par les moldus. Alors j'y jouais le plus souvent possible. Je m'y entraînais tous les jours. C'était devenu un moyen de m'échapper. Et puis au fur et à mesure, j'y ai pris tellement goût que je ne pouvais plus m'en passer.







avatar
Liz Birdsworth

Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liz Birdsworth

Message par Warren Dietrich le Sam 16 Juil - 13:55

Bonjour Melle Birdsworth,

Nous sommes ravis de vous accueillir au sein de notre école.
Votre maison d'adoption sera Poufsouffle. Le Choixpeau ne se trompe jamais et je suis sûre que votre caractère bienveillant, patient et votre bonne humeur feront de vous une compagnie agréable à votre maison.

Encore bienvenue et bonne scolarité.

Warren Dietrich, Directeur de Poudlard.

_________________
C'est à ses manières qu'on juge un homme


avatar
Warren Dietrich

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 31
Localisation : Son bureau ou derrière vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum