Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Rendez-vous avec Sheeris ! (PV)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Lun 22 Jan - 13:31
Précédemment...

En sortant de la salle de classe de potions, après son heure de colle avec l'insupportable Anaya, Simon ne s'attendait pas à un tel comité d'accueil ! Bien sûr, il repéra Sheeris en premier. Il y avait aussi son nouveau garde du corps, ils se tenaient la main. Simon fit une légère moue mais son regard se porta sur les autres gens présents. Lucas ! Bah qu'est-ce qu'il faisait là ? Il était perdu ? et y'avait un autre grand gryffondor avec lui. Lui aussi avait besoin d'un garde du corps ? pensa Simon en plaisantant à moitié.
Ses pensées furent coupés par l'idiote du village qui alla droit sur Sheeris pour lui prendre la main et déclamant qu'elle était venue pour elle. Cette précieuse seconde, Magnus la savoura à un point inimaginable quand doucement mais sûrement, Sheeris l'envoya sur les roses. C'était ma-gni-fique ! Elle reprit sa main des griffes de l'autre cruche, fit ses au-revoirs à l'autre montagne (le baiser sur la joue était optionnel, de son point de vue) et finalement, elle arriva vers lui avec un grand sourire, qui lui rendit, bien évidemment.

Hey ! Ca a été. Pas de souci !  lui répondit-il à toutes ses questions pratiquement en même temps.

Elle lui prit le bras et les emmenait déjà vers la sortie. Simon était on-ne-peut-plus heureux. Il avait sa jolie fille à son bras et elle semblait vraiment contente d'être avec lui. Ils furent rapidement dehors.
Simon n'osait pas trop.. ne savait pas trop quoi dire, maintenant qu'ils étaient seuls. Il réfléchissait. Et elle aussi apparemment, vu qu'elle ne disait rien.
Il attendit qu'ils se retrouvent à l'endroit de leur première rencontre pour, enfin, se lancer.

Je voulais d'abord te dire un truc. fit-il avant de se désengager de son bras mais en lui prenant la main. Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé en Potions. Oui, encore. J'ai l'impression que ça n'a pas été ta journée et que je ne l'ai pas rendu plus facile avec ma connerie. Je te promets, je voulais pas te faire de mal. A toi ou à personne, hein !

... ou à l'autre là, ça n'aurait pas été une grande perte.
souffla-t-il en y songeant sérieusement. Puis il se concentra à nouveau sur Sheeris.

Bref, je voulais que tu saches que ça a pas été mon jour non plus. Je suis un bon sorcier. Un excellent sorcier, même ! Mais je n'ai pas eu l'occasion de te le prouver. Alors je voudrais qu'on recommence, si tu veux. Depuis le début.

Il lui lâcha la main, en souriant, puis prit la pose et fit une révérence de nobliaux :

Simon Magnussen, pour vous servir. Enchanté Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Jan - 15:20
Apparemment Simon était content de la voir. Ce qui lui fit beaucoup de bien. Elle ne savait pas pourquoi mais sa présence lui faisait oublié toutes ses mésaventures de la journée. Peut être parce qu'il était un garçon entier plein de vie et qu'il n'avait pas la langue dans sa poche.

Ils arrivèrent bien vite à la cabane et le silence s'installa. Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle se serait bien allongée dans l'herbe pour profiter du vent et du ciel. Elle l'aurait bien croqué aussi. Mieux que la dernière fois.

Puis il dégagea son bras poir lui prendre la main et lui présenter à nouveau ses excuses. Elle ne put lui dire que c'était déjà oublié qu'il lui avait déjà prouvé mais il parlait tellement vite qu'elle n'en eut pas le loisir de lui dire. Aussi quand il lui proposa de tout recommencer elle acquiesa avec un grand sourire. Il lui fit la révérence.

Sheeris Halder. Enchanté de faire votre connaissance. dit elle en posant sa main sur celle tendue de Simon pour faire à son tour sa révérante réponse.

Alors tu es de serpentard? Moi je suis de gryffondor. J'espère que cela ne nous empêchera pas de bien nous entendre. dit elle avec un grand sourire. Et si tu me parlais un peu de toi ? De ce que tu aimes ? De ce que tu détestes? On pourrait s'asseoir dans l"herbe et là je pourrais faire un vrai portrait de toi dans mon carnet . Elle lui fit un sourire enjoleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rendez-vous avec Sheeris ! (PV) 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 22 Jan - 15:54
Simon lui sourit quand elle joua le jeu, et qu'à son tour, comme la veille, elle le salua d'une révérence maîtrisée. Elle voulait toujours de lui, et ça, ça lui faisait bien plaisir. Elle proposa de s'asseoir dans l'herbe pour discuter et qu'elle puisse dessiner. Il ne se fit pas prier.
Simon s'installa dans l'herbe, les jambes pliées devant lui, pieds bien au sol, genoux en l'air d'où il prit appui pour y poser ses bras. Sa main droite attrapa son poignet gauche pour sécuriser et stabiliser l'ensemble de ses membres. Il la suivit du regard et attendu qu'elle soit prête pour débuter.

Y'a aucune raison pour qu'on s'entende pas. Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle, au final, si tu as bien écouté le discours de bienvenue du directeur, ce sont tous des parties d'un même tout. On est tous élèves à Poudlard. Donc moi, ça me dérange pas que tu sois à Gryffondor. Y'a des cons partout. Dans chaque maison. Comme y'a des gens intéressants partout aussi. Et toi, tu fais partie des gens intéressants. Ou en tout cas, qui m'intéresse.

Il fit une brève pause avant de continuer.

Je déteste les gens pathétiques et faibles. Ceux qui n'ont aucune constance ni consistance. Les braillards aussi, tout pour se faire remarquer mais rien pour répondre quand finalement on rentre dans leur jeu et qu'on les attaque. Comme Anaya. D'un geste de la main, il repoussa une éventuelle remarque de Sheeris et poursuivit : Oui, je sais. Tu l'aimes bien. Mais je suis désolé, elle a rien à faire avec toi. Cette nana est une idiote finie qui ne te fera que des ennuis. Ce n'est pas quelqu'un que tu devrais fréquenter. Elle ne t'apportera rien.
Et oui, je sais, j'ai pas à te dire ce que tu dois faire ou qui tu peux voir. C'pas ce que je dis. Je m'exprime mal, mais c'est mon avis. Je te donne mon avis, tu en fais ce que tu veux.


Alors qu'il plongea son regard dans celui de Sheeris, alors qu'il prit le temps d'observer son visage, ses cheveux, sa tenue, son attitude, Simon conclut sans y réfléchir, le plus naturellement du monde :

Tu m'as demandé ce que j'aimais. Toi. Je t'aime, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Jan - 16:14
Sheeris s'installa en tailleur à côté de Simon et se délesta de ses talons. Elle sortit son calepin et ses crayons. Simon avait pris une très bonne pose pour le dessin.

Elle sourit à ses propos sur les maisons. Elle était totalement d'accord avec lui. Elle savait qu'elle avait un côté serpentard en elle. D'ailleurs, elle avait le chic pour aimer des serpentards et s'en faire des amis.

Elle s'apprêtait à dire quelque chose sur Anaya mais Simon se méprit sur ce qu'elle voulait dire aussi n'insista t elle pas. Il avait le droit d'avoir son avis. Elle voulut dire quelque chose mais fut coupée dans son élan quand il lui dit qu'il l'aimait elle.


Elle posa son crayon et regarda Simon.....

Euh je t'avoue qu'une telle franchise me laisse pantoise.... Je t'aime bien moi aussi... Je .... euh.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rendez-vous avec Sheeris ! (PV) 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 22 Jan - 16:26
Simon eut un sourire franc quand Sheeris dut poser son crayon à sa déclaration. Elle bafouillait. Mais il retenait l'essentiel, l'information qu'il voulait obtenir et confirmer. Elle l'aimait aussi.

Relax ! ria-t-il. Je t'aime bien aussi. Tu m'intéresses. Tu es la première fille - pardon, femme - depuis des lustres à m'avoir remis à ma place. Tu sais, hier. Oui, je n'oublies rien. C'est ça que j'aime chez toi, tu te laisses pas faire. Après, j'ai pas encore eu l'occasion de te voir à l'oeuvre. Mais comme on a dit, c'était pas notre journée. Donc j'ai hâte de voir ce que demain va donner.
Et puis le fait que tu sois jolie ne gâche rien.


Il lui fit un clin d’œil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Jan - 16:45
Sheeris éclata de rire.

Clairement c'était pas notre journée! Entre toi qui te prends une soufflante de ton parrain et mon ancienne vie qui débarque à Poudlard sans crier gare, on est servi.

Elle lui rendit son clin d'oeil complice.

Promettons nous que le reste de l'année sera meilleur qu'aujourd'hui Magnus! Tu n'es pas mal non plus! Tu es agréable à dessiner. dit elle en reprennant ses crayons. Alors Mr Catastrophe? Tu t'es fait des amis dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rendez-vous avec Sheeris ! (PV) 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 22 Jan - 17:02
Simon se passa la main sur le visage à la mention de son parrain.

Oh m'en parles pas ! gémit-il.

Rien que de repenser à l'incident en classe et à son regard réprobateur, Simon eut un frisson dans le dos. Il avait fait son heure de colle mais il se doutait qu'il n'avait pas fini d'en entendre parler.
Elle mentionna son ancienne vie mais comme elle enchaînait sur un compliment, il ne releva pas.

Monsieur Catastrophe ? C'est comme ça que tu me vois ? rigola-t-il. Oui, on peut dire ça. Lucas et Orson sont mes potes. Figure-toi que je les ai rencontré juste après toi. En allant au Lac. Il tut l'aventure Calamar ou alors il serait fiché à vie aux yeux de Sheeris. On a bien sympathisé. Ils sont cool. Et puis un français et un américain. J'étends mes horizons et mes connexions. C'est toujours bon à prendre. Il lui fit un clin d'oeil à nouveau.

Et toi donc ? A part Miss Stupide, je me mêle de ce qui ne me regarde pas ? De nouvelles têtes ?

Il l'attendait au tournant. Simon avait bien des visages en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Jan - 17:30
Un français? Cool ! J'ai fait quatre ans en France ! Je le connais peut être. .. Je n'aime pas trop quand tu l'appelles comme ça. Elle a un nom tu sais... Elle réfléchit à sa question. S'était elle fait des amis? Elle ne savait pas trop...

Hummm je ne sais pas trop.... Chrissy est une gentille fille, Anaya aussi. Mais je ne sais pas si nous serons amies... Je n'ai jamais été forte pour me faire des amies chez les filles. Je m'y fais plutôt des ennemies vois tu... Je suis plus proche des garçons en terme d'amitié. Je me sens plus à l'aise. Regarde je m'entends bien avec toi on a accroché tout de suite c'était le cas de le dire . Ils s'étaient même accrochés verbalement. Elle lui sourit. Après j'ai fait la connaissance d'Owen, un poufsouffle barraqué comme un viking! Il a un bon coup de fourchette! C'est un musicien . Ah et Alec aussi. Tu sais le grand serdaigle? C'est lui qui m'a amené aux cachots! Sinon je me serais perdue. Il m'a pas mal aidé aujourd'hui .

Sheeris ne savait pas si sans lui elle aurait réussi à faire la dernière heure de cours. Ni d'être encore là tout court. Et puis Simon qui lui avait ramené le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rendez-vous avec Sheeris ! (PV) 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 22 Jan - 17:43
Qui ? A-gna-gna ? se moqua-t-il quand Sheeris lui reprocha les petits noms qu'il aimait à employer pour la poufsouffle.

Elles sont jalouses, c'est tout. conclut-il quand elle lui fit part de ses difficultés à se faire des copines filles. Pour lui, c'était la seule explication. Jalouses du talent de la gryffondor, de son physique, de son charme, de son attitude. D'elle quoi. Et elles pouvaient l'être. Si elles n'avaient pas le caractère suffisamment fort ou l'intelligence de reconnaître ces qualités et de les accepter, c'était elles qui y perdaient au final.

Simon écouta ensuite la liste de ses potentiels rivaux. Owen de poufsouffle. A voir. Et le fameux serdaigle. Le Grand Gus.

J'ai vu. Il a gagné un bisou. dit-il sans méchanceté. Juste une remarque. Il a fait quoi d'ailleurs pour le mériter ?

Oui bon ok, il était trop curieux pour son propre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Jan - 17:56
Sheeris sourit à sa remarque sur la jalousie des filles de son entourage. C'était fort possible... Sa mère lui disait toujours que plus le talent étaot grand plus les vautours rodaient. Puis Simon demanda ce qu'Alec avait fait pour gagner un bisou... Elle posa le bout de son crayon sur ses lèvres et les tapota. Elle réfléchissait. Pouvait elle être honnête avec lui? Elle décida que si elle n'essayait pas elle ne saurait jamais si elle pouvait lui faire confiance.

Il m'a apporté une épaule sur laquelle pleurer quand le sol s'est dérobé sous mes pieds. Elle savait qu'elle devait être un peu plus précise.Avant j'étais à Beauxbatons. Ça s'est mal terminé pour moi. Tyler est mon ancien petit copain et Dimitri est... était... mon meilleur ami. Enfin pour le coup là je sais pas. Je n'ai pas eu de nouvelles d'eux depuis des mois et les revoir là . Comme si rien ne s'était passé ... Ca a été un peu rude pour moi. Alec a eu les bons mots au bon moment. Elle sourit à Simon et reprit son croquis en utilisant les couleurs cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rendez-vous avec Sheeris ! (PV) 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 22 Jan - 18:11
Simon en lâcha sa pose. Elle avait pleuré ? Alec, le Grand Gus, l'avait réconforté ? Tyler était son ex ? Oula ! Ca faisait beaucoup d'infos d'un coup. Sheeris lui avait déclaré ça comme si elle parlait de la météo et reprenait son dessin avec des crayons de couleurs. Il la regarda tout étonné, le sifflet coupé, à se demander quoi dire ou quoi faire.
Il se tourna complètement pour lui faire face, toujours assis.

Et euh... ça va mieux ? demanda-t-il. Oui c'était bateau, comme question. Il en avait conscience. Si tu veux que je casse la gueule à Tyler, pas de souci ! Compte sur moi ! dit-il en faisant un geste de la main, fermant le poing, sauf son pouce qu'il utilisa pour pointer le château dans son dos, la direction générale où devait se trouver l'abruti fini qui avait largué Sheeris. A moins que ce ne soit elle qui l'ait planté là ?
Est-ce qu'il pouvait abuser et demander un complément d'information ou laisser glisser pour cette fois-ci ?
Comme c'était pas son genre de reculer devant un défi ou de ne pas satisfaire sa curiosité, il osa.

Non parce que si cet idiot t'a largué, il mérite largement une bonne paire de claque. A moins que ce ne soit toi qui l'ait foutu dehors ? Alors dans ce cas, c'est qu'il n'en valait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Jan - 18:57
Sheeris cacha son sourire derrière son carnet quand Simon avait perdu la pose. Elle ne voulait pas qu'il prenne la mouche. Il réagit au quart de tour, voulant démonter la tête de Tyler. Décidément il était bourré de bonnes intentions. Elle lui sourit.

Si je peux t'en parler les yeux secs, c'est que j'ai écoulé mes réserves de larmes avec Alec et que je me suis promise que cette histoire avait déjà créé trop de rivières. Et non je ne veux pas que tu t'attires des ennuis à cause de moi. Ca n'en vaut pas la peine . Une heure de colle te suffit amplement pour l'année. Et surtout elle ne voulait pas que Simon se batte contre le Loup-garou en Tyler. Elle ne voulait pas être responsable de ça.

Simon se montra alors curieux de son histoire. Grâce à Alec elle se sentait en état de raconter sans entrer dans les détails. Elle s'était déjà trop épanchée sur son t-shirt. Elle ne pouvait mettre ce poids sur les épaules de Simon. Il allait devoir cohabiter avec Tyler et il fallait que ça se passe bien.

Oh tu sais.... Il a trouvé plus vert pâturage ailleurs. Une meilleure brebis... Enfin plutôt une saloperie pleine de vers mais ça chacun ses goûts ... On a été ensemble 3 ans et demi , presque 4. Et du jour au lendemain, il était avec une autre. Dimitri et moi n'avons jamais compris. Puis j'ai été renvoyée et je ne les ai plus vu ni eu de nouvelle. D'où mon étonnement de les voir aujourd'hui à Poudlard. Tyler est une grosse fortune en France . Sa famille est très respectée. Et avec Dimitri c'est comme s'ils étaient frères, ils se connaissaient depuis qu'ils portent des couches. Donc je ne comprends pas ce qu'ils font là.... Elle regardait au loin vers la forêt. Ca lui faisait toujours mal mais au moins elle n'avait plus la larme à l'oeil ni les trémolos dans la voix.

Un chagrin d'amour comme tant de jeunes filles le vivent. Tu vois . Je suis juste trop sensible, il faut que je m'endurcisse. dit elle en lui montrant ses biceps trop fins pour être crédibles.Et toi? Je suis sûre que tu en a ravagé des coeurs avec ton visage d'ange et ton sourire de démon.

Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rendez-vous avec Sheeris ! (PV) 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 22 Jan - 19:15
Alors qu'elle lui racontait ce qu'il s'était passé et le pourquoi du comment, le sang de Simon bouillonnait. Comment on pouvait être idiot à ce point, ça le dépassait. On larguait la nana avant de passer à la suivante. Règle de base ! Bon sang.
Et pire encore, Simon ne voyait aucune raison pour laquelle quiconque irait voir ailleurs quand on pouvait avoir Sheeris Halder dans ses bras.
Alors qu'elle fit une tentative d'humour et tentait de dévier la conversation vers lui, Simon bondit pour retomber à genoux devant la demoiselle. Il ne la toucha pas mais c'était tout comme. Son visage anguleux n'était qu'à quelques millimètres du sien. Il lui souffla alors, toujours aussi furibond contre Tyler.

Je peux te le faire oublier. Ici et maintenant. Et je ne parles pas d'un sortilèges d'Oubliettes.

Il était très sérieux. Magnus posa une main sur l'épaule gauche de Sheeris, autant pour appuyer ses dires que pour ne pas perdre son équilibre. L'autre vint remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille de la demoiselle.

Je me fiche qu'il soit Seigneur en sa demeure. Ici, c'est chez moi. Ici, c'est Poudlard. Ici... je suis Roi. Il énonça ce dernier mot dans un souffle chaud contre les lèvres de Sheeris.

Il s'attendait à tout instant à se faire repousser, ou au contraire attirer. Peu importe, tant qu'elle ait les yeux braqués sur lui et lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Jan - 19:41
Sheeris ne s'attendait pas DU TOUT à ce que Simon bondisset pour retomber à ses genoux. Il était tellement proche d'elle qu'elle pouvait admirer tous les détails de son visage anguleux : ses sourcils bruns fournis juste ce qu'il faut, des lèvres charnues, une ombre de barbe et des yeux d'un bleu électrique.

Je peux te le faire oublier. Ici et maintenant. Et je ne parles pas d'un sortilèges d'Oubliettes. Sheeris se rendit alors compte qu'il était on ne peut plus sérieux! Sa main vint se poser sur son épaule gauche et de l'autre il remit délicatement en place une mèche de ses cheveux. Le contact de sa main avec son oreille lui provoqua un frisson.

Je me fiche qu'il soit Seigneur en sa demeure. Ici, c'est chez moi. Ici, c'est Poudlard. Ici... je suis Roi. Il avait murmuré ses derniers mots contre ses lèvres. Et sans qu'elle n'envisage le début d'un hypothétique rapprochement avec Simon dans son cerveau, son corps en manque de chaleur humaine, avait réagit avant son bon sens.

Elle savait qu'elle aurait dû le repousser. Mettez ça sur le dos de 9 mois de sevrage, de solitude après une vie de couple ou tout simplement d'une envie de contact, mais les lèvres de Sheeris répondirent à Simon et qu'elle ferma les yeux. Il avait les lèvres pleines et douces comme de la soie. Il avait le corps chaud, elle pouvait le sentir à travers ses vêtements tant il était proche d'elle. Elle en fit d'ailleurs tomber son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rendez-vous avec Sheeris ! (PV) 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 22 Jan - 20:17
Magnus n'avait en rien douté de sa capacité à convaincre une jolie fille de l'embrasser. Il était maître en la matière depuis des années. Néanmoins, ça faisait toujours autant plaisir. Et les lèvres de Sheeris étaient aussi exquises qu'il se l'était imaginé, en Défense contre les Forces du Mal. Magnus prenait bien son temps pour l'embrasser. Elle répondait si bien que c'en était d'autant plus excitant.
Ses genoux et ses molets commencèrent à râler un peu plus bas. Son équilibre bien trop précaire et son envie de rester concentré sur son baiser le firent prendre une décision. D'un mouvement de buste, il intima un mouvement vers l'avant pour lui, se faisant coucher Sheeris.
L'action les fit rompre le baiser. Mais Magnus ne laissa pas s'échapper l'occasion plus d'une seconde. Il s'allongea de manière habile sur la demoiselle, dans l'herbe, et reprit ses lèvres aussitôt en un baiser conquérant. Il embrassa chaque lèvres puis de sa langue en dessina le tour et le contour pour enfin s'immiscer à l'intérieur.
Magnus embrassa Sheeris comme on se devait de le faire. Dans les règles de l'art.
Son bras gauche lui servait de support pour ne pas s'affaisser de tout son poids sur elle, tandis que sa main droite restait posé sur la joue gauche de la rouquine.
Simon savait très bien qu'elle l'utilisait, et c'était bien ça qu'il lui avait proposé. Il n'était qu'un outil pour elle mais il n'avait cure. Il n'avait qu'un seul objectif en tête : Entendre Sheeris gémir de plaisir. Car si elle gémissait, il avait gagné. Si elle gémissait, il avait alors réussi sa part du marché. Si elle gémissait, c'était pour lui (et elle) et lui uniquement. Plus de Tyler. Juste eux deux, ici et maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Jan - 20:45
Sans l'avoir réellement voulu ni l'avoir réellement refusé , Sheeris se retrouva allongée dans l'herbe. elle eut à peine le temps de reprendre son souffle qu'il revenait, conquérant et enhardit. La langue de Simon caressa doucement ses lèvres avant de s'immiscer à l'intérieur.

Bien qu'allonger sur elle, il ne l'écrasait pas. Elle ne se sentait pas prisonnière. Elle savait qu'elle pouvait le repousser à tout moment. Et c'est peut être cela qui fit qu'elle ne le repoussa pas. Il n'était pas comme tous les élèves de Beauxbatons qui avaient essayé de la coincer dans les couloirs, la bibliothèque ou les arrières du stade de quidditch.

La main droite de Simon était posée sur sa joue gauche. Elle en sentait la chaleur. Sheeris se demanda si elle n'était pas en train de jouer avec le feu. Ou plutôt d'allumer un feu qu'elle ne pourrait éteindre. Ou c'était lui qui allumait un feu en elle, au point qu'elle se fichait pas mal qu'on les trouve là dans l'herbe. Elle ne put retenir un léger son, ni de poser la main sur la nuque de Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rendez-vous avec Sheeris ! (PV) 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 22 Jan - 21:17
Et Pari réussi ! Quel doux son à ses oreilles. Il aurait été gourmand qu'il aurait insisté pour l'entendre encore et encore. Mais Magnus se connaissait et il savait ses limites. Oh, il était loin de les avoir atteintes. C'était pour ça qu'il était encore capable de réflexion, tout en étant consciencieux à la tache. Sheeris posa sa main dans sa nuque. Simon sourit un instant. Elle ne voulait pas s'arrêter, et bien qu'il en soit ainsi.
Ils continuèrent à s'embrasser longuement, allongés dans l'herbe. Simon commençait à ressentir des douleurs dans le bras gauche, ce qui ne l'empêcha pas d'être fidèle à sa parole et de poursuivre ses baisers. Aussi longtemps qu'il plaira à Sheeris.
Pour tenir la distance, Magnus changeait fréquemment le rythme de leur échange savoureux. Il ralentissait jusqu'à un presque arrêt pour repartir de nouveau, à la française. Le souffle chaud de Sheeris caressait sa peau quand elle expirait profondément, cherchant un souffle qu'il lui coupait. Il n'était pas peu fier.
Il n'avait pas la notion du temps et s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Jan - 21:41
Et Sheeris perdit la notion du temps. Simon était doué. Indéniablement. Assez en tout cas pour lui faire oublié pendant quelques minutes le vide qu'elle avait en elle.

Elle vit son bras trembler du coin de l'oeil et décida d'interrompre leur échange. Avec beaucoup de douceur, elle posa sa main sur le torse de Simon à hauteur de coeur. Elle le poussa délicatement pour qu'il redresse la tête. Elle plongea ses yeux noisette dans ceux bleu électrique de Simon. Elle ne dit rien. Prenant le temps de reprendre son souffle et de calmer les battements anarchique de son coeur.

Il allait falloir qu'elle fasse attention à son corps qui la trahissait dès qu'on lui montrait de l'intérêt... Enfin elle exagérait. Elle savait très bien qu'elle ne se serait pas laisser aller si elle n'avait pas eu toute confiance en Simon. Elle lui sourit simplement. Ne sachant trop quoi lui dire elle essaya de revenir à une situation plus normale....

Hum... Je pense que cela répond à ma question... Tu en as fait tourner des têtes Magnus.... Et si ... comment dire ... Je finissais ton portrait avec le regard que tu as actuellement? Elle savait que sa question était nulle mais elle ne voyait pas comment revenir à une situation normale autrement... Il FALLAIT revenir à une situation normale... Sinon elle ne savait vraiment pas où cela aller la mener.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rendez-vous avec Sheeris ! (PV) 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 22 Jan - 21:56
Magnus savourait tranquillement son moment quand il sentit une main se glisser sur son torse et le repousser gentiment. Il interrompit leur baiser pour regarder Sheeris. Elle était à couper le souffle. Les cheveux défaits, lui faisait une auréole de lumière. Ses yeux brillaient, vivants. Ses lèvres pulpeuses appelaient encore à la passion. Mais le rose de ses joues, son souffle haletant et cette main ferme sur son torse déclarait la fin de leur échange. Il lui sourit simplement, elle en fit de même.

Son sourire se transforma en un sourire fier, en coin quand elle le complimenta. Et oui, il en faisait tourner des têtes. Puis, juste pour essayer de remettre de la distance entre eux, pour se calmer, elle lui proposa de reprendre le dessin. Joueur et malicieux, Magnus joua des sourcils en ajoutant :

Je peux enlever le haut si tu veux.

Il éclata de rire à la tête de Sheeris. Il l'embrassa une dernière fois sur les lèvres, en un chaste baiser, comme un dernier souvenir de ce qui a été et de ce qu'elle peut avoir si elle le souhaites, et se releva. Il s'assit à nouveau dans l'herbe, juste à côté d'elle et continua à la dévorer du regard. De ses yeux bleus électriques, comme elle disait. Des yeux qu'il utilisait sciemment pour ensorceler ses conquêtes. Quand on avait un pouvoir, autant s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Jan - 22:36
Je peux enlever le haut si tu veux.

Elle dut faire une drôle de tête car il éclata de rire. Il l'embrassa une dernière fois et elle se dit que c'était surement la dernière. Il se redressa et la regarda de ses yeux bleus électriques. Elle savait que s'il lui demandait s'il pouvait recommencer avec ses yeux là elle ne résisterait pas.

Elle lui sourit de toutes ses dents en lui disant : Ah non hein, si tu fais tomber le haut comment veux tu que l'on s'en sorte et que je termine ton portrait comme il se doit? Elle était à moitié sérieuse et à moitié rieuse. Elle était assez perturbée par des baisers alors s'il commençait à tomber le maillot , elle n'allait pas s'en sortir intacte.

Elle reprit donc son croquis et le termina une dizaine de minute plus tard après avoir observer Simon plusieurs fois. Elle lui tendit le croquis avec un peu d'appréhension.

J'espère que celui ci te plaira plus que le premier

[CLOS] Rendez-vous avec Sheeris ! (PV) C47d0910
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rendez-vous avec Sheeris ! (PV) 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 22 Jan - 23:32
Magnus put voir à nouveau son charme à l'oeuvre quand Sheeris plaisanta et ria à moitié sérieuse qu'elle n'y arriverait pas s'il enlevait sa chemise. Il fut donc sage et se contenta de patienter pour laisser le temps à l'artiste de finir son dessin. Lui, il en profita pour l'admirer aussi. Physiquement, il n'y avait aucun doute, elle était très désirable. Mais Simon se demandait comment elle était. Qui elle était, en fait. Son caractère. Ce qui la faisait tiquer, ce qui la faisait sourire ou rire. Ce qu'elle aimait faire pour se détendre. Son petit vice. Il était curieux de tout.
Perdu dans ses pensées, il fut interrompu par Sheeris qui lui tendait sa création. Simon ne retint pas un sifflement d'émerveillement.

Woah ! Là, c'est de la magie ! Très ressemblant. Je peux le garder ? demanda-t-il sincèrement, avec une douceur non dissimulée.

Alors qu'il admirait, cette fois, un vrai chef d'oeuvre le représentant, Simon commença à discuter à nouveau avec Sheeris. Ils parlèrent de tout et de rien. Essayant de trouver à chaque fois un nouveau sujet, de quoi rebondir. Ils faisaient connaissance tranquillement, lentement alors que le soleil commençait à se coucher au loin.
Les nuits de Septembre se levaient tôt après tout.
Alors à contre-cœur, ils se levèrent et rentrèrent au château. Quand ils montèrent les marches de la Grande Entrée, Magnus posa sa main dans le dos de Sheeris pour la raccompagner. Cette main qu'il n'enleva pas jusqu'à ce qu'il soit dans la Grande Salle, pour le souper du soir. Ils s'arrêtèrent à l'entrée, et profitant d'être à la vue de tous, Magnus se pencha et déposa un baiser sur la joue de Sheeris tout en exerçant une légère pression de sa main dans le dos de la jeune fille.

Bonne soirée. A demain. lui dit-il avant de se séparer.

Simon aperçut Lucas à une table et le rejoignit sans aucune autre forme de procès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: