Présentation Orson Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Orson Wallace

Message par Orson Wallace le Jeu 7 Juil - 13:09

Nom :
WALLACE

Prénom :
ORSON

Sexe :
Masculin

Âge :
15 ans

Avez-vous un animal ?
Oui j'ai un chat: Tango. Il est très vif et intelligent. Des fois je me demande si il n'est pas un animagus....

Votre famille :
Tout d'abord il vous faut savoir que je suis américain. Mon père a été muté cette année.
Mon père : Henry Wallace. Sorcier de l'école de magie Ilvermorny. Il est le représentant de cette école auprès du ministère de la magie. Il a donc été muté cette année en Ecosse. Mon père a un ancêtre loup-garou. Nous n'avons pas hérité des caractéristiques propres au loup-garou. nous ne nous transformons pas à la pleine lune ni ne sommes influencés par elle....)
Ma mère : Mora McFly. Mère au foyer et moldue. Elle est originaire d'Ecosse et revenir dans son pays d'origine est une joie pour elle... Surtout que ses parents sont toujours là...
Comme toute famille écossaise qui se respecte, nous avons une grande fratrie. J'ai aussi deux frères (Killian 30 ans et Wilfried 24 ans) et deux sœurs (Kélia 27 ans et Moéra 20 ans). Ils sont restés aux Etats Unis pour vivre leur propre vie de sorcier. Je suis donc le cadet de cette famille.

Votre description physique :
J'ai 15 ans même si je fais plus vieux que mon âge. J'ai un visage anguleux avec un menton volontaire et une mâchoire carrée, une bouche finie souvent encadrée d'une ombre de barbe naissante ( tous les garçons de ma famille ont un système pileux développé... Surement dû à notre ancêtre.) J'ai des grands yeux verts très expressifs (trop peut être....) que surplombent des sourcils fournis. (Merveilleux système pileux....). J'ai des cheveux très noirs et très épais, coupés courts mais pas trop, assez pour me permettre de faire différentes coiffures selon mon humeur même si généralement la coiffe décoiffée du saut du lit est la grande gagnante car j'ai souvent la flemme le matin au réveil. J'adore le sport. Dans mon pays d'origine, je joue au baseball depuis l'âge de 7 ans donc j'ai un physique plutôt sportif. Mes sœurs disent de moi que je suis un tombeur avec mes hanches étroites et mes cuisses musclées. Même si moi je me trouve plutôt quelconque, il s'avère que je ne laisse pas les filles insensibles (allez donc savoir pourquoi). J'adore porter un jean avec un t-shirt basique, prêt du corps ou extra large, tout dépend de mon humeur du moment. Je suis souvent en basket, toujours prêt pour du sport. J'aime aussi porter des affaires plus élaborées : un jean noir avec une chemise et un veston... quelques fois un chapeau vient complété le tout. Jamais de cravate, à moins qu'elle ne soit totalement dénouée. Je ne supporte pas d'avoir l'impression d'être entravé. Petit, minuscule, insignifiant détail... Quand je n'arrive pas à maitriser mes émotions, mes iris changent de couleurs...

Votre description psychologique :
Je suis quelqu'un d'efficace, de concret , on me voit comme quelqu'un sans trop d'états d'âme (même si je ressens beaucoup de sentiments). Ce qui compte pour moi c'est ce qui se voit, ce qui peut durer . Comme on dit, les paroles volent mais les écrits restent.
Je suis quelqu'un dotée d'une grande intuition. J'ai beaucoup de confiance en moi et d'enthousiasme ! Je suis habile de mes mains et très curieux, avide d'expériences nouvelles et d'évolution. Je déteste me sentir bloqué, immobile, pas question de stagner. Peu importe la sécurité du moment que l'ennui est chassé.
Cependant je peux être totalement différent si je me sens blessé: introverti, parfois discret, . Je doute parfois mais pour moi ceux qui ne doutent pas sont... un peu inconscients.
Je déteste me confier. Je prends énormément sur moi qui à sombrer dans le spleen le plus noir, dans la rêverie la plus inquiétante.
je suis un amoureux de la nature tout autant que de mon propre confort. Je suis fidèle, stable et j'ai les pieds sur terre: je suis quelqu'un sur qui l'on peut compter en toute circonstance.
Malheureusement j'ai quelques défauts: je suis attaché à ma sécurité affective et matérielle, la jalousie et la possessivité ne me sont pas étrangères et je peux me montrer très rapidement colérique et agressif lorsque je me sens menacé dans ces domaines. Je peux alors faire preuve d'un entêtement et d'une fureur rares et l'on aura bien du mal à me faire changer d'avis.

Votre histoire
Comme dis plus haut, je suis américain et donc je connais mal ce pays même si ma mère est écossaise. J'ai déjà suivi quelques années d'étude dans l'école de magie Ilvermorny où j'étais réparti dans la maison des Serpents Cornus même si la maison des Oiseaux-Tonnerre me tendaient les bras. J'ai donc 4 frères et sœurs et je suis le dernier de la portée. J'avoue que je ne connais pas bien mes grands frères et sœurs tous largement plus vieux que moi. Je suis comme qui dirait un "accident". Non pas que je ne sois pas aimé par mes parents ou mes frères et sœurs au contraire ( ils sont parfois étouffants d'amour...) mais mes parents ne pensaient pas avoir un 5eme enfant. Je fus la grande surprise de l'année.
J'ai recyclé toute ma vie les affaires de mes aînés car la famille n'est pas très riche. Mais depuis deux trois ans j'ai enfin des affaires rien qu'à moi... Mon physique est plus impressionnant que celui de mes frères à leur âge à cause de mon amour du sport. Leurs vêtements ne me vont donc plus (heureusement car plus du tout au goût du jours).
Aux Etats Unis mes amis sont plutôt sympathiques. Mais en déménageant j'ai du leur dire adieu ainsi qu'à Manuella. Une chouette fille même si je n'en étais pas réellement amoureux je crois qu'elle me manquera. J'ai suivi beaucoup de cours sur la nature, les animaux, les us et coutumes... En faite j'adore apprendre et maintenant que je suis à Poudlard j'ai hâte de commencer.
avatar
Orson Wallace

Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Orson Wallace

Message par Miss Parker le Ven 8 Juil - 9:44

Bienvenue Monsieur Wallace !

Poudlard est ravi de vous accueillir en son sein pour la fin de votre scolarité. Après un rapide entretien avec le Choixpeau, ce dernier vous a choisi la maison qui saura vous aider à devenir l'homme que vous serez demain. La Maison Serdaigle vous ouvre ses portes !

En vous souhaitant un agréable moment parmi nous,
rendez-vous au prochain cours.

Miss Parker, Directrice Adjointe.

_________________
avatar
Miss Parker
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-express.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum