Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Un Chat-pardeur!

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Lun 15 Jan - 22:37
Mary revenu en trainant les pieds vers la salle commune des Gryffondors, elle s'était bien dépenser au Quidditch et était partit la première pour aller le plus vite possible au salle de bain des Gryffondor! L'odeur de la transpiration elle déteste cela, elle préfère largement l'odeur sucré de son shampoing (senteur barbe à papa!).
Alors ouvrant la porte donnant sur la salle commune elle ne fut pas étonner de voir quelques personnes. Disant de manière presser bonsoir elle monta dans le dortoir qu'elle partager, plus précisément, avec Sheeris (si elle se souvient bien de son prénom qu'elle avait entendu au cours précédent).
Ouvrant la porte elle se dirigea vers son armoire avant de voir une ombre noir se déplacer rapidement sur le coté gauche de ses yeux suivit d'un bruit de grelot. Tournant le regard vers cette ombre elle pâlit bien vite en courant vers cette chose.

"Nox touche pas à sa!! rend le moi!"

[CLOS] Un Chat-pardeur! 1cb7c61e0b2801ff509f1b9215f74dd4--cute-black-cats-black-kittens

Nox, son chat de couleur noir et au grand yeux bleu (toujours avec un air étonner sur le visage) venait de chiper et de un le bracelet de Mary (ou deux grelots se trouvaient) ainsi qu'un collier poser sur la table de nuit de sa colocataire, s'agissant d'un collier avec une rose de couleur rouge.

[CLOS] Un Chat-pardeur! Il_570xN.583143493_1po0

"Nox rend moi sa! vilain chat!! Sa suffit arrête de tout voler à chaque fois! NOX!"

Le chat quand à lui était sauté et de un sur la table de nuit pour prendre le collier entre ses crocs, et de deux sur le lit de la colocataire de sa maîtresse. Regardant sa propriétaire il s'enfuit par l’entrebâille de la porte rester ouvert.
Courrant derrière,Mary pria pour une fois que son chat se prenne un mur au bon moment! Malheureusement Nox s'est parfaitement contrôler sa trajectoire quand il s'agit de s'enfuir avec un butin qu'il à volé! alors grimpant sur une table puis au sol quand Mary se jeta sur lui (qui s'en suivit d'un rouler boulet au sol pour la demoiselle), il partit vers la sortit de la salle commune.

"Nox revient là!! stoppait le, il a piqué un collier avec une rose rouge! NOX! je t'attrape je te jure que tu vas passer un sale quart d'heure!"

Le chat se stoppa et regarda sa maîtresse arriver, et au dernier moment passa entre les jambes de celle-ci pour la contourner et cette fois ci pour de bon se dirigea vers la sortit.

"Nia, chose brillante sans surveillance Nox passe à l'attaque ! à moi maintenant!"
Le chat pensant cela en courrant avec ses petites pattes vers la sortit, si Mary le choppe il sait qu'il va passer un très mauvais quart d'heure, et fini pour lui tous ce qui est sucrerie pour chat!

"Bon sang mais il s'est jamais se prendre les murs quand il s'agit de déguerpir après avoir fait une bêtise! Je le choppe ce chat et je vais l'attacher au lit!"
Revenir en haut Aller en bas
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Messages : 75
Morningstar Mary
Mar 16 Jan - 10:23
Si le début de journée avait été éprouvant pour Sheeris, la fin d'après midi avait été bien meilleure grâce à Alec et surtout à Simon. Elle rentrait d'un pas plus léger vers sa salle commune.

Quand elle poussa la porte d'entrée , elle perçut des éclats de voix...

"Nox revient là!! stoppait le, il a piqué un collier avec une rose rouge! NOX! je t'attrape je te jure que tu vas passer un sale quart d'heure!"

Un collier avec une rose rouge? Attendez... Son collier ??? Ah non non non il ne fallait pas que ce chat joue avec! Elle y tenait beaucoup trop... Soudain le chat passa entre ses jambes. Elle aperçut le collier en question .... C'était bien le sien.... Elle lui courut après dans les couloirs avec Mary. Il ne fallait surtout pas qu'il le perde... ou pire que Tyler tombe dessus

[CLOS] Un Chat-pardeur! Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Un Chat-pardeur! 2695861525902211
Sheeris Halder
Mer 17 Jan - 20:04
Adam était posé tranquillement sur un des sofas de la salle commune des Gryffondor. Un peu fatigué il peinait à garder les yeux ouverts alors qu'il lisait un livre parlant de stratégie de Quidditch, et qu'il caressait doucement les poils des son chat Chopa. Tout d'un coup il entendit du chahut venant des dortoirs des filles il se redressa et attendit la suite. S'attendant à voir un drama ou une dispute. Finalement, il entendit une voix de fille s'écrier.

"Nox rend moi sa! vilain chat!! Sa suffit arrête de tout voler à chaque fois! NOX!"


Adam sourit, Un peu d'ambiance dans la salle commune ça fait du bien !

Mais lorsqu'il vit un petit chat tout noir passer dans la salle, suivi d'une tornade qui effectuait des figures afin d'attraper son chat il ne pu s'empêcher de rire face à la determination de la jeune fille qu'il avait reconnut comme étant Mary Morningstar dont il n'avait d'ailleurs toujours pas fait officiellement la présentation.
Finalement le chat se prénommant Nox, se faufila entre les jambes de Mary et réussi à s'enfuir de la salle commune avec Mary sur les talons criant son nom.

Si toutes les journées se passent comme celle-ci, je ne risque pas de m'ennuyer dans cette école !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Jan - 7:20
Quand Tyler avait récupéré le chat, Klaus avait regardé Amanda... Tout cela allait beaucoup trop vite à son goût et à celui de sa camarade. Il pouvait lire la désapprobation dans ses yeux quand Sheeris s'était dégagée pour récupérer vite fait ses effets .

Elle leur avait même échappée une fois son butin en poche. A voir l'état étatique de Tyler quand elle avait tourné les talons, il se dit qu'il ne pouvait pas laisser passer une occasion pareille.

Sans lui demandé son avis outre mesure, Klaus attrapa la main d'Amanda et l'entraina à sa suite à la poursuite de la gryffondor  rousse. Elle dut comprendre car elle se laissa guider. Ils arrivèrent en bas des escaliers et Klaus aperçut un bout de cheveux roux passer la porte.

Il accéléra la cadence. Pas question que la petite souris disparaisse au détour d'un couloir.  Ils les rattrapèrent vite avant les escaliers.

Allons! Ne vous enfuyez pas comme ça ! On ne mord pas! On va vous racompagner! On est pas des sauvages!

Il posa sa main sur l'épaule de Mary et se pencha vers le chat pour lui gratouiller la tête. Et si ce petit chapardeur s'enfuit encore on vous aidera à le retrouver. Vous savez on a une mauvaise réputation injustifiée. Amanda et moi aimerions donner une meilleure image de notre maison. Et aider des élèves d'autres maisons et un bon début.

Il leva les yeux vers Mary,  Sheeris et Amanda. Il leur fit un sourire charmant et un clin d'oeil. Pourvu qu'Amanda entre dans son jeu. Il tendit un bras à Mary à la manière d'un cavalier de bal pour qu'elle y pose la main. Laissez nous vous accompagner jusqu'à votre tour. Vous verrez nous sommes de bonne compagnie. Et c'est sur notre roite! Amanda et moi comptions aller nous restaurer. Il fit un grand sourire qui se foulut empli de douceur à Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Mar 23 Jan - 11:42
Amanda avait à peine réussi à éloigner Sheeris de Frisette que celui-ci courut derrière eux comme un chiot perdu, pour finalement régler le problème en deux minutes et, encore une fois, jouer les héros.
Cette attitude de gars collant et présomptueux commençait à la gonfler. D'autant plus que la rousse en avait profité pour leur fausser compagnie, à Klaus et elle (qui les avait rejoint juste avant "l'intervention" de Mouton.)
Sheeris s'enfuit en un instant de la salle des Serpentards, entraînant Sirène Ambulante avec elle.
Heureusement, le beau brun aux côtés d'Amanda fut réactif. Il l'attrapa par la main et ils pourchassèrent les deux Gryffondors effarouchées.
Quand ils les eurent rattrapées, Klaus se montra étonnement charmant. Il proposa son aide, fit l'éloge des Serpentards, et proposa de les accompagner à leur dortoir.
Il es doué. Quel beau parleur ! se dit Amanda avec un sourire.
Elle tandis le bras à la rouquine, de la même façon que Erheart l'avait fait pour la criarde aux cheveux roses. Klaus a raison. Nous sommes très sympathiques, en réalité. Mais les dizaines d'années de mauvaise image de notre maison, et notre franc-parler peuvent donner l'impression que nous ne sommes pas fréquentables. Laissez nous vous prouver le contraire... Amanda ne se souvenait plus du prénom de la fille asiatique, aussi termina-t-elle sa phrase par ...les filles.
Elle regarda Sheeris bien en face et ajouta : Vous pouvez même nous accompagner pour manger, si vous le désirez. Vous devez avoir faim, après toutes ces émotions. Et nous n'avons pas encore eu l'occasion de discuter toutes les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Jan - 18:30
Mary était enfin sortit des Serpentard en compagnie de sa très chère Sheeris, elle s'était excuser un nombre incalculable de fois auprès de sa colocataire.
Quant a Nox et bien celui-ci préférer se tenir tranquille, il savait que sa dernière heure de lui et ses sucrerie avait sonner, et que malheureusement se n'était pas demain la veille qu'il pourra en ravoir. Il avait pour la peine les oreilles baisser et couiner légèrement comme un enfant qui venait de se faire disputer.

Mary alla pour proposer a Sheeris de venir manger avec elle quand elle entendit la voix d'un garçon, sentant une main sur son épaule elle regarda celle-ci avant de lever les yeux jusqu'au propriétaire de celle-ci et tira une de ses gueule, tête en voyant Klaus.

"Pas mordre ? la bonne blague... Rien qu'a voir la blondasse on sait déjà que se sont des sauvages."

Retirant "gentillement" la main de Klaus de son épaule pendant que celui-ci fit son petit speach elle lui offrit un gentil sourire, elle le laissa gratouiller la tête du chat qui tirait lui par contre complètement la gueule.
Puis entendant les dire d'une fille qu'elle ne connaissait pas elle pencha un peu la tête, elle se redressa en regardant du coin de l'oeil Klaus pour finir par poser sa main, sur le bras de celui-ci, qui ne tien pas le chat et soupira.

"Il faut dire que votre blondasse n'est pas très commode, ni très polie, elle fait... beaucoup de bruit pour si peu de chose, surtout pour une culotte."

Définitivement, Mary n'aime pas du tout Nina. Avec ses menaces sur son chat, ses attitudes de brute. Elle se demanda comment elle pouvait être chez les Serpentards qui sont... "raffiner?" Du moins c'est ce qu'elle en conclu en regardant Amanda, elle adorait la prestance de celle-ci rien a dire, bonne élocution, elle s'est trouver les bon mot pour s'exprimer. Rien a dire.

"J'oubliai. Excusez moi d'avoir hurler au cours de defense contre les forces du mal. Les ariagnées et moi c'est pas le grand amour et il faut dire que vos oreilles on morfler. je tacherais de me contrôler la prochaine fois. Mais Sheeris et moi allions manger alors pourquoi pas nous restaurer en votre compagnie. Enfin si Sheeris le désire."

Elle regarda sa camarade de maison en se penchant un peu en avant, faut dire que monsieur bonne manière est quand même plus grand qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Messages : 75
Morningstar Mary
Mar 23 Jan - 19:22
Alors que Sheeris pensait être débarrassée de serpentard pour ce soir, Klaus et Amanda les avaient rattrapé... Elle n'était qu'à moitié convaincue par leur bonhommie et leur côté "sauvons l'honneur des serpentards". Klaus était un beau parleur, peut être même plus doué que Simon et Tyler réunis.

Avant que Sheeris ait pu décliné poliment leur invitation , Mary accepta. Elle était encore bien jeune et naïve et Sheeris ne pouvait pas la laisser seule avec deux serpentards. Ils avaient beau être gentils, deux serpents ne feraient qu'une bouchée d'une petite souris.

Elle s'arma donc de son plus beau sourire et prit le bras d'Amanda....

Pourquoi pas. Cette après midi un ami serpentard m'a bien dis que quelque soit notre maison nous étions tous semblables, élèves de Poudlard avant tout... Et Mary a raison, votre réputation est désastreuse... Nous ne pouvons que vous donner une chance de montrer que votre réputation d'êtres infâmes et manipulateurs est exagérée... Elle avait choisi ses mots avec soin. Elle savait qu'ils étaient possiblement vexant mais elle les testait. Ce n'est pas parce qe Simon avait été digne de sa confiance que tous les serpentards étaient animés de bonnes intentions.

Puis Mary s'excusa pour le cours de DCFM.

Tu n'as pas à t'excuser. Tu as eu peur. Tout le monde a une phobie. Tu t'es retrouvé face à la tienne. Mais il est vrai que je bénis Owen de t'avoir coupé le sifflet. dit elle sans méchanceté et en souriant.On ne s'entendait plus penser.

Puis elle se tourna vers Amanda.

Il est vrai que la discussion a plutôt été à sens unique en cours de DCFM.

Elle regarda ensuite Klaus dans les yeux. Elle essaya de voir si son regard était sérieux ou moqueur... Difficile à savoir, il avait un regard énigmatique . il n'était pas facile à déchiffrer... Elle finit par lui dire

Nous te laissons ouvrir la marche Klaus... Elle n'arrivait pas à s'enlever de la tête qu'elles étaient des petites souris entre les pattes de deux chats qui jouaient avec leur nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Un Chat-pardeur! 2695861525902211
Sheeris Halder
Mer 24 Jan - 10:29
Ce fut Alarme Incendie qui la première se décida à prendre le bras de Klaus. Elle critiqua Nina (Quelle surprise !) Puis elle s'excusa pour ses hurlements en cours de Défense, avant d'accepter l'invitation d'Amanda à les accompagner pour le dîner.
La Serpentard observait Sheeris et la vit se crisper lorsque sa compagne de maison leur dit oui. Néanmoins, elle fit à la brune son plus beau sourire forcé et prit finalement son bras.
Amanda écouta avec attention le petit discours de Larmichette sur la réputation des Serpentards. Elle la trouva injuste et infondée. Mais elle se dit que la rousse cherchait juste à les blesser. Elle garda sa contenance. Elle avait l'habitude de ce genre d'attaque.
Et puis, entre les Blaireaux qui avaient l'air de collégiens effrayés, les Moineaux discrets qui ne brillaient que par de petites actions, et les Chatons Rouges et Or qui étaient soit inutiles, soit tête brûlée, il n'y avait pas de quoi pavaner.
Elle répondit avec calme. "Êtres infâmes et manipulateurs" ? C'est un peu fort, tu ne penses pas ? Il ne faut pas mettre tous les serpents dans le même sac. D'autant que les Mangemorts n'avaient pas que des Serpentards dans leurs rangs. Elle reprit un ton plus léger, presque rieur. Enfin, ne remuons pas le passé. J'ai une faim de python ! On discutera plus sereinement le ventre plein !
Elle se tourna ensuite vers Mary. Sheeris a raison. Ta réaction est due à une faiblesse. Tu dois la combattre si tu veux t'améliorer. Avoir craqué devant tout le monde t'a permis de découvrir l'étendue de cette faille. C'est donc positif : tu vas pouvoir y remédier. Mais ne t'excuse jamais. Assume tes actes, et travaille pour t'améliorer. Si les autres ne peuvent pas encaisser tes réactions, c'est qu'ils ont eux aussi des points faibles à travailler.
Elle lui fit son sourire le plus charmeur. Nous n'avons pas été officiellement présentées. Je suis Amanda de Montmorency.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Jan - 20:38
Elle répondit à Amanda

A vrai dire, je n'ai pas réellement d'avis sur votre maison... Ni sur les autres d'ailleurs. Je vous dis juste ce qui est remonté à mes oreilles quand je suis arrivée et que j'ai écouté. Après je connais deux personnes de votre maison qui ne sont pas tendres . Elle pensait à Simon avec Anaya et à Tyler quand il était dans ses mauvais jours.

Je suppose que nous avons tous une réputation qui nous suit sans qu'on en est vraiment conscience... Les gryffondors sont bien sensés être des têtes brûlés que rien n'effraient, non respectueux des règles et surtout des règlements de Poudlard...

Elle se contenta ensuite de hausser les épaules en attendant qu'ils se mettent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Un Chat-pardeur! 2695861525902211
Sheeris Halder
Jeu 25 Jan - 10:35
Klaus sourit. Amanda avait compris sa soudain gentilesse. Elle n'était peut être pas aussi bête que les autres serpentards. Elle proposa même de partager un repas. Merveilleux.

Mary accepta la première et posa sa main sur son bras. Il passa le bras de la jeune fille sous le sien . Il posa sa main sur celle de la jeune fille autnt par gallanterie que pour verrouiller sa prise.

Sans grande surprise, les préjugés sur les serpentards tombaient certains mérités d'autres un peu exagérés. Amanda rétorque en faveur des serpentards. Klaus observa Sheeris. Elle n'était pas dupe de leur manège.

Elle ne restait que pour Mary. Klaus eut un grand sourire. Voilà qui était prometteur. Elle n'était pas si cruche. Il se tourna vers Mary et tout en lui parlant il ouvrit la marche.

Nous pourrions t'aider à vaincre ta peur chère petite Mary. Nous excellons dans ce domaine.Klaus avait un grand sourire aux lèvres. Il imaginait déjà mille et un moyen de lui faire peur.

Ils arrivèrent vite à la grande salle. Repérant un bout de table vide, Klaus, toujours galant, tira la chaise pour Mary. Il ouvrit la discussion.

Et si on parlait un peu de nous? D'où venez vous? Qu'avez vous fait avant d'arriver à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Ven 26 Jan - 22:24
Mary haussa un sourcil en regardant Klaus faire, posant la main sur la sienne poser sur son bras. Elle retenu un soupir, son frère faisait exactement pareil pour entrainer une fille sans que celle-ci puisse fuir. Mais bon ce n'est que le premier jour non ? Mary préférer se montrer "agréable" avec tout le monde, pas besoin de prise de tête dès le début de l'année elle à autre chose à faire que de se prendre la tête avec qui que se soit.

"Ta proposition est très sympathique Klaus, mais j'ai les personnes de ma maison pour m'aider. De plus notre cher professeur a déjà prévu une session de torture pour moi. Mais je note, si je besoin d'aide je viendrai vous voir."


Elle lui offrit un petit sourire, toujours être agréable avec les personnes que l'on ne connaît pas, une leçon qu'elle avait bien retenu de sa mère. Ne pas montrer tout d'elle, donner de fausse image, se sont des serpentards après tout, toujours rester sur garde avec eux. La majeur partit avait mal tourner en allant avec le seigneur des ténèbres à l'époque de la grande guerre.

Suivant le pas de Klaus elle se présenta également dès qu'Amanda fini de parler.
"Mary Morningstar enchanté"

Arrivant dans la salle, elle accepta la proposition de s'asseoir de la part de Klaus, entendant ses questions elle y répondit en le regardant.

"Je viens de Londres, du moins pas très loin de Londres, et avant d'arriver à Poudlard et bien sa part contre sa ne regarde que moi et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Messages : 75
Morningstar Mary
Dim 28 Jan - 13:02
Larme-à-l’œil avait apparemment des soucis avec d'autres Serpentards. Elle ne les cita pas, mais son ton s'était radouci. Il y a en effet quelques éléments... dissidents parmi nos rangs. Mais personne que nous ne puissions ramener à la raison. Ne t'en fais pas. Nous ne laisserons pas les Serpentards les plus faibles vous causer du tort.
Amanda sourit à Sheeris. La rouquine n'était pas stupide, et la Serpentard savait qu'il faudrait avancer prudemment.
La Rouge et Or défendit l'honneur de sa maison, à son tour.
Nous verrons bien... Ce n'était que le premier jour.
La Sirène déclina l'offre de Klaus et se présenta.
Puis ils se dirigèrent vers la Grande Salle. Monsieur Parfait joua les gentleman avec Mary.
Il joue son rôle à la perfection. Pauvre petit papillon pris dans sa toile !
Le Vert et Argent fit ensuite un tour de table pour qu'elles parlent de leur passé. En commençant par Barbie China.
Après la brève réponse de celle-ci, Amanda prit la parole. Je suis originaire du Royaume-Uni. J'ai vécu quelques temps à New-York, puis j'ai étudié à Mahoutokoro. Nous rentrons tout juste du Japon. À temps pour que je débute mon année à Poudlard. Sheeris ? Tu viens toi aussi d'un autre pays, si j'ai bien compris ?
Elle se tourna à nouveau vers Barbie. Ton nom m'évoque quelque chose. Que fait ta famille ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Jan - 16:41
Sheeris écoutait la conversation sans vraiment intervenir. Puis vint son tour.

Disons que je suis un peu comme toi Amanda... Je suis Ecossaise. Mes parents sont dans le commerce. Mon frère Jimmy a fait ses classes à Durmstrang tandis que moi je les ai faites à Beauxbatons en France. Aujourd'hui il travaille au Ministère et comme Poudlard a rouvert ses portes mes parents ont préféré me rapatrier à Poudlard. Je suppose que tu dois être Bilingue en Japonais. Pour moi parler français est aussi naturel que respirer.

Pendant qu'Amanda s'intéressait de nouveau à Mary, Sheeris darda son regard sur Klaus... Il écoutait tout avec attention mais ne parlait pas de lui...

Et toi Klaus? Tu es un pur sang Britannique?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Un Chat-pardeur! 2695861525902211
Sheeris Halder
Mer 31 Jan - 15:44
Klaus écouta attentivement les réponses des filles. Mary était de Londres et n'avait surement rien fait d'intéressant avant de débarquer ici. Sheeris était écossaisse, avait un frère au ministère (prudence) et parlait couramment le français. Et Amanda avait le parcours le plus intéressant à ses yeux. Une vrai globetrotteuse... Il se dit qu'il devrait en apprendre plus sur sa camarade de maison.

Sheeris lui demanda s'il était un pur sang britannique... Intéressant comme emploi de mot.
Oh moi.... Je suis britannique sans soucis mais pur sang non. Mon père est un moldu magna de la Bourse et de la Finance et ma mère est une bonne sorcière. Je suis donc à moitié moldu et ai vécu dans les deux mondes. J 'ai d'ailleurs terminé avec brio mes études moldues et je compte bien passé mes aspics avec autant de succès. Mon père est un perfectionniste tout comme moi d'ailleurs. Même s'il n'entend rien à la magie il a tenu à ce que je sois éduqué par les meilleurs précepteurs qu'il a pu trouvé. De ce fait je suis plutot bon dans ce que j'entreprends et ne tolère que peu l'échec. Tu vois je ne suis pas dangereux.... Tu peux ranger tes griffes Maman Lion...

Il fit un sourire charmeur à toute la tablée.
Je ne suis pas un si mauvais garçon quand on sait me prendre... En regardant toutes ces filles autour denlui, il se dit qu'au final une seule méritait toute son attention et contre toute attente elle était dans sa propre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Dim 4 Fév - 23:36
Mary écouta à tour de rôle les présentations, fais et passé de chacun, quand Amanda posa sa question Mary lui offrit un grand sourire et hocha la tête tout en tenant encore sa boule de poil dans ses mains.

"Oui normal, mon père tien la boutique de bonbon au chemin de traverse."

Elle n'en dit pas plus, elle se contenté uniquement de donner les informations de base, franchement fréquenter des Serpentard lui rappelle vraiment son crétin de frère. Et elle est pas venu au Poudlard pour en voir plusieurs.

"Maman Lion? Quel drôle de surnom, pour ce qui est du danger sa on le verra tôt ou tard Klaus, franchement je n'ai aucune confiance envers les Serpentard mais comme c'est le premier jour je ne vais pas me poser sur des préjuger."

Elle avait dit cela avec du sérieux, regardant tour a tour les personnes attabler avec elle. Puis souriant elle posa Nox sur la table. Celui-ci avait les yeux rivé sur Klaus, il ne bougeait même plus, il se contentait d'observer ce Serpentard.

"Bien et si nous mangions? j'ai une faim de loup !"
Revenir en haut Aller en bas
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Messages : 75
Morningstar Mary
Lun 5 Fév - 19:05
Amanda répondit à la rouquine défensive d'un bref : Je parle couramment le japonais, oui.
Sirène Hurlante répondit à sa question sans développer davantage. Elle n'avait sans doute rien d'intéressant à dire.
Une boutique de bonbons ? Barbie ne doit sûrement pas connaître la faim. Une famille aisée. Sans la classe.
Pleurnichette demanda à Klaus s'il était britannique. Mais employer l'expression "pur-sang" ne sembla pas innocent à la Serpentard. Elle vit que son camarade avait légèrement tressailli à ces mots. Elle se souvenait de son impatience face à Levy, un peu plus tôt dans la journée, au sujet des sorciers issus de moldus.
Et elle ne s'était pas trompée. Il insista à nouveau sur ses origines non-sorcières.
La petite chose fragile n'est pas si innocente que ça. Je ne m'étais pas trompée.
Klaus appela Sheeris "Maman Lion". Amanda eu envie de rire franchement, mais elle se contenta de faire un sourire au Serpentard. Il jouait vraiment son rôle à la perfection. Et il commençait même à surnommer les autres élèves !
Pinky décida de défendre l'honneur de sa compagne de maison et insulta à nouveau les Vert et Argent.
La brune essayait de garder son calme. Mais elle commençait à être fatiguée de toutes ces attaques gratuites et ces généralités.
Eh bien, la maison Serpentard n'est pas à l'honneur, ce soir ! Pourquoi nous juger si rapidement ? On s'est rencontrés depuis moins de 24 heures. Ce n'est pas très juste d'apprendre à nous connaître avec de si mauvais a priori en tête. Faites attention. Vous allez finir par nous vexer.
Amanda fixait Mary en prononçant cette dernière phrase. La menace dans sa voix était à peine masquée.
Elle regarda Klaus dans les yeux pour regagner un peu de sa contenance et remettre correctement son masque social.
Elle dit enfin, le sourire avenant et la voix pleine de miel : Allons-y ! Bon appétit à tous. Voyons voir ce qu'il y a... Je pourrais avaler une panthère toute entière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Fév - 21:25
Sheeris sourit franchement à Klaus quand celui ci l'appella Maman Lion. Ce n'était pas faux. Puis Mary eut des mots malheureux auxquels réagit instantanément Amanda. Sheeris préférait intervenir avant que cela ne dérape.

C'est tout à fait moi tu as raison. Mais je suis sûre, cher Klaus, que tu n'es pas un méchant garçon ou une mauvaise personne. Mais je maintiens que tu es dangereux. Tout comme tu l'es sans aucun doute Amanda. Attention! Ce n'est pas une critique loin de là! J'apprécie beaucoup les personnes les personnes dangereuses qui ne se laissent pas faire ni impressionner par les autres. Mon frère est comme ça tout comme mon meilleur ami...

Puis elle posa sa main sur le bras de Mary.

Je pense que ce que Mary a voulu dire c'est qu'il est difficile de faire confiance à quelqu'un que l'on ne connait pas et qui est de sa maison alors qu'en il s'agit d'une autre maison on est encore plus prudent. Il me semble que l'on est tous pareil de ce côté là... Et je vous souhaite bon appétit à tous! Moi aussi j'ai faim!

Sheeris tendit la main et attrapa un plat de salade composée. Une fois servie, elle tendit le plat à Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Un Chat-pardeur! 2695861525902211
Sheeris Halder
Jeu 8 Fév - 11:17
Amanda sourit à Sheeris. Elle avait raison.
Nous sommes tous plus ou moins dangereux. Nous sommes sorciers. Elle lui fit un sourire plus doux. Ce qui signifie également que nous sommes à même de nous protéger... Et de protéger les plus faibles.
Elle prit le plat de salade que lui tendait la rousse et se servit copieusement.
Ensuite, elle le passa à Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Fév - 11:33
Klaus écoutait d'une oreille distraite le babillage des filles devant lui. Il n'avait jamais été potin et babillage. Il commençait à regretter son journal... Influence de son père surement...

Il retient quelques informations comme le fait que Sheeris avait un frère au ministère, qu'Amanda parlait japonais et que le père de Mary travaillait dans la confiserie. une fois le désert terminé, Klaus se leva et tendit la main à Amanda.

Chère Amanda, il est temps pour nous de prendre congés. Nous avons assez importuné ces gryffondor de notre présence indésirable. Mes Dames bonne soirée. Il prit congés et repartit vers les cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: