[POST CLOS] Matin agité pour les blaireaux...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: [POST CLOS] Matin agité pour les blaireaux...

Message par Chrissy Thompson le Dim 21 Jan - 14:39

Après un baiser comme ça, Chrissy avait maintenant bien chaud. Owen proposa d'aller manger. "Avec grand plaisir mais je dois récupérer quelques petites choses dans ma chambre avant." Elle récupéra son pyjama (et la serviette d'Owen par inadvertance) et s'en retourna vers le dortoir des filles en essayant d'éviter les obstacles. Elle ne voyait pas très clair au loin sans ses lunettes.
Cependant, une fois devant sa porte, elle ne put se résoudre à entrer. Elle frappa trois coups et l'une de ses camarades vint ouvrir. Chrissy lui confia, en bredouillant et s'excusant mille fois, ses affaires à poser sur son lit puis demanda après ses lunettes sur sa table de chevet, son sac de cours et ses baskets jaunes qui traînaient au pied d'une chaise ainsi que sa cravate posée sur ladite chaise. L'autre fille lui ramena tout ça, plus une enveloppe à son nom. Celle-ci contenait son badge de blaireau-en-chef.
Chrissy finit de s'habiller et accrocha son insigne de Préfet sur sa cravate. Elle se retourna vers Owen dont elle avait enfin une vision nette et lui annonça comme ça en passant : "Ah oui au fait, je suis préfète. On va manger ?"
Ils sortirent du repaire des Poufsouffles, direction un petit déjeuner bien mérité.
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 281
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras d'Owen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [POST CLOS] Matin agité pour les blaireaux...

Message par Anaya Septim le Dim 21 Jan - 15:04



Une fois tout ce petit monde parti, Hermine se retrouva seule. Elle couina, mal à l'aise: sa maîtresse se retrouvait dans une situation délicate à cause d'elle... et puis la 'Chrissy' ne l'aimait vraiment vraiment pas. Elle se promit de ne plus l'approcher mais voulait réparer ses bêtises. Elle réussit à se faufiler par un chausse trappe dans le mur et sortit dans le parc: qu'il faisait bon, cet air frais! Haaaa ça revigorait!

Hermina cueillis dans sa gueule un petit bouquet champêtre et fît plusieurs allez-retour pour constituer un beau bouquet au pied du lit de la jeune fille qu'elle avait terrifié ("bon allez j'avoue c'était rigolo mais elle a pleuré quand même...").

Ceci fait, elle ne pouvait rien faire de plus et retourna se pelotonner non sur le lit de sa maîtresse, mais sur celui de Crête pour être sûre de ne pas effrayer 'La Chrissy' si elle repassait dans le coin. Elle s'endormi très vite, épuisée de ses émotions du matin et des aller-retour qu'elle avait fait.
avatar
Anaya Septim

Messages : 521
Emploi : Attachiante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum