Présentation Anaya Septim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Anaya Septim

Message par Anaya Septim le Sam 2 Juil - 20:19

- Nom : Septim
- Prénom : Anaya
- Sexe : Féminin
- Âge : 15 ans.

- Avez-vous un animal ? Une fouine, Hermine (donc blanche soyons logiques et certains apprécieront le clin d’œil à Hermione Granger, mon modèle) très intelligente (la fouine pas Hermione… enfin si mais … bref) parfois trop même... j'en finis par me demander si elle n'est pas humaine parfois…. Mes parents me l'ont offerte pour mon entrée (tardive) à Poudlard.

- Votre famille : Un père Moldu et une mère sorcière (divorcés). Ma famille étant mon histoire, j'ajouterais juste ici 2 grands-parents maternels Résistants et que la famille Moldue de mon père me tiens en horreur... Pour résumer, référez-vous à l'émission Moldue "Tellement vrai" vous aurez un aperçu du désastre. J’ai également une tante et une cousine du côté maternel. Nous comptons parmi nos amis proches la célèbre famille Weasley (ce sont en quelques sortes des cousins éloignés). Molly et Arthur étaient les meilleurs amis de mes grands-parents maternels et ont fait leur classes ensemble. Je suis fille unique et cette grande famille m’a souvent fait envie… j’ai l’impression d’avoir connue ça, enfant… d’avoir eu une personne plus proche de moi que personne au monde…  mais toute observation/question sur ce sujet à mes proches se solde par un échec et une dispute.

- Votre description physique : 1,69m, poids inconnu. Je ne me pèse plus depuis des années car je complexe énormément de mon surpoids… Je suis Auburn, cheveux longs (qui font n’importe quoi quand il pleut) avec des yeux verts (c’est un sort mineur appris de ma tante car je ne supportais pas mes basiques yeux marrons mais chut). J’ai des lèvres pulpeuses et un nez banal que je n’aime pas. Je DETESTE porter un uniforme. Mon style vestimentaire peut paraitre classique à 1ère vue mais j’adore glisser 2-3 références discrètes à mes passions moldues… je ne porte QUE des Converses (customisées pour la plupart).  Je suis également tatouée au poignet gauche (des runes gaéliques ayant un sens bien particulier pour moi), sur la nuque (écriture stylisée de la date du décès de mon grand-père maternel) et… le dernier est secret ♥. J’ai des handicaps moldus physiques mais non visibles qui me pourrissent la vie et que je cache de mon mieux… j’ai hâte de commencer ma formation pour peut-être trouver comment m’en débarrasser.

- Votre description psychologique :
Ma franchise m’a valu quelques bagarres en école moldue... Je déteste l’injustice, le racisme, les mensonges et les faux-jeton (je suis d’ailleurs incapable de mentir… sauf en cas vital extrême). Les gens se croyant supérieurs me font horreur. Très indépendante, je suis revêche au 1er abord mais si je me lies avec quelqu’un il pourra toujours compter sur moi. J’adore rire, une journée sans rire est une journée de gâchée ! Je me passionne pour les alcools du monde (moldus et non moldus), la lecture, et un loisir Moldu appellé jeu-vidéo. Mon autre passion sont les créatures magiques, et logiquement la préservation de leur environnement (jetez un papier par terre et vous comprendrez que mon surnom de Magyar à pointes n’est pas dût au hasard !). Outre ma grand-mère, mon modèle (du monde magique parce que si je vous fais ceux le monde moldu il y en a pour des heures) est Hermione Granger mais je ne lui arrive malheureusement pas à la cheville…
Je suis très (trop ?) exigeante avec moi-même et tente de (re)trouver confiance en moi suite à un parcours scolaire pas franchement rose… Poudlard est ma 2nd chance. J’ai un apriori assez poussé sur les Serpentards (ils sortaient d’où les partisans de Voldemort mmmh ?) que je compte éviter comme la Peste… et de ce que j’ai vu ceux qui veulent rentrer à Serdaigle se voient plus intelligents que Rowena elle-même donc m’étonnerais qu’on soit copains… bref on verra où m’enverra le Choixpeau mais ma cousine m’a rassuré en me disant qu’il ne forçait jamais quelqu’un à aller où il ne souhaite pas.

- Votre histoire :
De père moldu classique fonctionnaire à la mairie de notre village, c'est grâce à ma mère que j'ai pu avoir un pied dans un monde bien plus passionnant que celui des moldus. Elle est une inspectrice reconnue aux affaires Moldus du Ministère de la magie. Ma grand-mère maternelle a fait partie de la résistance au sein du Ministère de la Magie (vous aviez vraiment cru que 3 gamins aussi exceptionnels soient-ils avaient réussis à infiltrer le Ministère tout seuls? La Résistance a beaucoup œuvrée mais en secret et n'a jamais récolté de laurier...). Mon grand-père en faisait également parti mais fut découvert et envoyé à Azkaban par Dolores ombrage (tiens elle aussi elle vient de Serpentard au fait !), contre qui je garde une rancœur éternelle, même si elle doit (enfin j’espère !) être décédée à Azkaban depuis...
Mes parents ont divorcés pendant mon enfance, c’était un soulagement je n’ai jamais compris ce qu’ils faisaient ensemble… Je n’ai que des souvenits assez vagues et j’ai l’imrpessiond ‘avoir perdu quelque chose enfin quelqu’un à l’époque, une « partie de moi » mais pas littérallement parlant… mais cette période est taboue dans ma famille. J’ai honte de mon côté Moldu à cause de la famille de mon père (avec qui nous avons d’ailleurs plus de liens). J’ai donc grandis au milieu de 2 univers, mais la garde étant donnée à mon père (le métier d’inspectrice de ma mère l’accaparant parfois des semaines entières) j’ai surtout connu le monde Moldu et mes week-end et vacances se faisaient en milieu sorcier.
Elève moldue moyenne, j’ai eu du mal à rentrer dans le moule (l’existence du monde des sorciers à beau avoir été révélée il y a des années, un racisme latent est toujours présent). On me prenait pour une espèce bizarre et j’ai été mise à l’écart… c’est ce qui peut arriver de mieux je ne m’en plaignais pas. Ce sont les trahisons des rares amis que j’avais et la torture psychologique subie au collège/lycée qui m’a détruite… j’ai tellement pleuré et refoulé ma haine, ma rage… j’avais beau me jeter à corps perdu dans mes études, j’ai toujours plafonné et difficile de se passionner pour des matières moldues barbantes quand on sait ce qui existe chez les sorciers… Bon grès mal grès et ne présentant pas des capacités magiques exceptionnelles, j’ai fini par continuer par défaut des études supérieurs moldues dans les livres, les seuls amis qui ne vous trahissent jamais. Sur le campus j’ai entendu parler du programme d’intégration des moldus de 15 à 25 ans à Poudlard… c’était ma chance ! Lors de mes (trop rares) vacances chez les Weasley, je pouvais assouvir ma passion pour les animaux fantastiques (ça grouille partout là-bas !) et j’avais même assisté Bill à l’occasion… bref j’avais l’occasion de commencer ma vraie vie. J’appréhende un peu de me retrouver en classe avec des gamins de 11 à 18 ans car j’ai peur de voir mon passé me rattraper…
avatar
Anaya Septim

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Anaya Septim

Message par Warren Dietrich le Lun 4 Juil - 19:07

Bonjour Melle Septim

Le choixpeau a choisi pour vous la maison  Poufsouffle !
C'est une belle maison .

Au vu de vos aptitudes et de vos capacités et avec votre accord, nous acceptons de vous nommer assistante du professeur d'études des moldus et responsable de la bibliothèque. Vous effectuerez donc votre formation en alternance chez nous.

Bonne réussite.

Warren Dietrich Directeur de Poudlard

_________________
avatar
Warren Dietrich

Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 31
Localisation : Son bureau ou derrière vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum