Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leandro Mitchell Suárez

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Les Oubliettes Version 1
Jeu 18 Jan - 8:43
Nom : Suárez, cela sonne latino comme nom de famille. Je confirme, j'ai des origines mexicaine côté maternel dont je porte le nom. Côté paternel, je ne sais pas d'où je viens, ma mère ne lâche pas d'information à ce sujet. Mon nom n'est pas inconnu, il faut vivre dans une grotte pour ne pas le reconnaître. Que cela soit du monde sorcier ou moldu, il est sur les bouches de ceux qui écoutent la radio, qui regardent la télé, qui vont sur l'ordinateur, qui achète les cds par centaine, ceux qui idôlatrent les arcs-en-ciel.

Prénom : Mon premier prénom est Leandro, un prénom comme un autre, il me vient de mon arrière-grand-père maternel. C'est comme un truc d'hommage, enfin connaissant ma mère, elle a dû le prendre puisqu'elle était en manque d'inspiration. Mon second prénom est Mitchell, ma mère trouve ce prénom très beau, mais pour respecter mes racines, ce prénom-là a dû passer au second plan. La plupart de mes fans me nomment "L'Ange Leandro".

Sexe : Je suis un homme. Mais, cela ne m'empêche pas de porter des jupes, du maquillage et de faire des trucs qu'on dit "de fille".

Âge : J'ai actuellement 16 ans. Mon anniversaire est le 14 avril, je reçois toujours un million de courriers et de cadeaux de la part de mes fans, je prends le temps de les remercier avec une lettre personnalisée.

Baguette : Bois de pin + Épine du monstre du fleuve blanc

Avez-vous un animal ? Oui, bien sûr. Je possède un phénix qui est dans ma famille depuis plusieurs générations. Il s'appelle Ramirez et comme il a toujours vécu au Mexique, il ne répond aux ordres seulement s'ils sont donné en espagnol. Ramirez est plutôt indépendant, mais il peut se faire très câlin par moment. Il m'arrive de voler avec lui, me métamorphosant en volatile.

Famille : Ma famille descend directement du chef d'une tribu d'Apache qui était un métamorphomage. Ramirez appartenait à ce gars-là en tout premier. Le don saute de temps en temps des générations et c'est tombé sur moi. Il y a généralement que des sorciers dans ma famille, mais étant donné sa grandeur, il y a quelques né-moldu/moldu ici et là. C'est partit pour lister les membres de ma famille proche côté maternel !

Ma grand-mère, Rosana, est du genre très chiante sur les bords, prête à vouloir vous gaver de nourriture à peine la porte franchi. Ma mère, Carmen, 39 ans, coulent des beaux jours notre villa située vers Los Angeles, elle a toujours fait pleins de petits boulots avant de finir par piquer mon argent que je n'ai pas le droit de toucher par ce que je ne suis pas majeur. Je n'arrive pas à lui en vouloir de ne pas être très maternelle, au moins je peux aussi en profiter un peu.

Ma mère possède quatre frères et une soeur. Dans l'ordre, cela donne : Anthonio (48 ans), Luis (45 ans), Marianna (43 ans), Bernado (41 ans) et Nacho (37 ans). Anthonio est marié avec Nathalie (45 ans/né-moldu), ils sont actuellement en france et ont deux enfants : Julien et Marion, 16 et 22 ans. Luis ne se pose jamais et il a sûrement des gamins à droite et à gauche, il est actuellement en Angleterre. Marianna est marié avec Miguel Sanchez (44 ans/moldu), ils sont actuellement au mexique et ont une fille : Palma (18 ans/sorcière). Bernado est marié avec Layla (38 ans/sorcière), ils sont actuellement au mexique et n'ont pas d'enfant. Nacho n'est pas en couple, il est actuellement a New York.

Certains membres de ma famille n'accepte pas le fait que je sois gay, mais ils ont tendance à être hypocrite à cause de ma réputation.

J'ignore tout pour ce qui est du côté paternel.

Leandro Mitchell Suárez Tumblr_mjvwljyQ4R1riachoo1_500

Mon groupe est pour moi, ma deuxième famille. Nous sommes au total cinq, sans compter Romuald (42 ans) qui le menager. Celui qui s'occupe de faire le beatboxing, c'est Loukas Jakson (24 ans), le seul ayant la peau noire. Celui qui fait la basse et tous les sons très graves avec sa voix, c'est Thimeo White (25 ans), il a tout le temps de la barbe. La seule fille, donc qui fait la voix féminine un peu aiguë, c'est Barbara Roy (20 ans). Celui qui fait la voix masculine, celle normale, c'est Maximilien Grory (22 ans), c'est le plus grand du groupe. Et enfin, celui qui s'occupe de faire les aiguës en basse, normale, moyen et élevé, c'est moi, le plus jeune qu'on appelle ange. Beaucoup de gens imagine que j'ai une relation intime avec Maximilien parce qu'on est tout le temps en train de se faire des câlins. Ce qui n'est pas le cas.

Description physique : Je suis un métamorphomage, mon physique n'est donc pas très stable, changeable au gré de mes envies. Ma coupe de cheveux reste néanmoins la même ces temps-ci, rasé sur le côté droit, une grande mèche sur le côté gauche. J'arbore des couleurs différentes, souvent pour aller avec ma tenue ou mon humeur. Ma couleur naturelle est le noir, mais je préfère grandement avoir les cheveux blond très clair ou bien du violet. Mes yeux passent par le marron foncé à l'ambre, puis au bleu ainsi qu'au vert jusqu'au jaune ou encore au rouge, voir des mélanges. L'excuse donné aux moldus est que j'utilise des lentilles. Mon nez est un peu grand, mais je ne le change pas parce que cela fait partie de mon charme. J'ai des lèvres qui donnent envie, on me le dit souvent.

Je possède des tatouages que je peux changer en un éclair avec mon don. Ces derniers sont sur mes mains : des chauves-souris qui volent sur ma main gauche, des points d'exclamations sur mon majeur droit et une tête de mort sur celui de gauche.

J'ai l'habitude de porter des bijoux du style bagues, ainsi que des bracelets. J'aime aussi avoir un anneau au nez et porter un cadenas à mon oreille gauche en tant que boucle d'oreille.

Je suis assez excentrique pour ce qui est de mon look, me maquillant souvent. Je l'avoue, je suis efféminé et j'assume entièrement !

Ma main directionnelle est la gauche. Ma voix est considérée comme étant assez aiguë, ce qui peut me faire tenir des notes très haute. Je couvre énormément d'octave sans avoir besoin d'utiliser mon don en métamorphomagie. J'utilise essentiellement mon don pour prendre une apparence animalière, mais il m'arrive de jouer au double humain.

Description psychologique : Je suis gentil, cela se voit amplement par mon comportement. Je suis toujours prêt pour aider quelqu'un en difficulté, pour apporter mon aide face à une quelconque situation. Je suis de bonne écoute, sachant être de bon conseil. J'ai ce que l'on peut dire une langue de vipère, mais mes remarques sont plus destinées à être sarcastique qu'à faire mal. Je fais facilement confiance aux gens, mais je ne suis pas facilement manipulable. Je pardonne souvent de manière rapide.J'ai une très grande curiosité qui peut me pousser à fouiller là où je ne devrais pas. Il m'est très simple de parler devant une assemblée sans avoir la moindre peur. J'aime défendre mon point de vue, mais je sais aussi me mettre à la place des autres quand il le faut. Je suis plus intelligent que la moyenne, mais je ne vois pas l'ampleur de mes capacités. J'ai l'impression que tout le monde peut faire ce que je fais. Je suis vite gêné quand je reçois des compliments. Je suis donc assez humble et je suis loin d'avoir la grosse tête. J'ai pour habitude de me rabaisser en rigolant, même si je pense vraiment que je suis seulement doué en chant. J'ai une très grande mémoire. Je ne peux pas m'empêcher de me mettre à chanter dès que j'en ai l'occasion. Je suis relativement tactile envers les autres, d'ailleurs je donne des câlins à ceux qui en ont besoin.

J'ai des facilités pour l'apprentissage dans certains domaines comme instrument de musique, langue, dessin ainsi que la technologie. Je sais jouer du violon, de la batterie et du piano. Je connais, en plus de ma langue maternelle (espagnol), l'anglais, le français, le latin, le russe, l'allemand et le japonais.

L'histoire : Je suis né à Acapulco, au Mexique. Quand j'étais tout petit, j'étais très sage, m'amusant à me métamorphoser pour un oui ou un non. Ma mère me laissait tout seul pendant des heures entières pour aller travailler, alors que je n'avais même pas quatre ans. Elle n'a jamais été une maman poule. Une fois, elle m'avait même oublié dans un magasin, encore heureux que je connaissais le chemin pour rentrer à la maison !

On est allé s'installer à San Fransisco vers mes six ans parce que ma mère s'était trouver un mec. Sauf que leur histoire n'avait pas duré plus d'un an et que l'on s'est retrouvé sans rien. Évidemment, ce n'est pas resté invisible aux yeux de l'état. Et paf, je m'étais retrouvé dans une famille d'accueil. J'ai eu de la chance de tomber sur de gentilles personnes. Bon, c'était chez des moldus donc je devais faire attention avec mon don, mais c'était mieux que rien. Ils étaient chrétiens et m'emmenaient avec eux à l'église. En entendant la chorale chanter, cela me donnait envie de faire pareil et j'ai demandé à en faire partie.

Je me souviendrai toujours de ma première fois devant un public, j'avais eu tellement peur de me faire huer que mes cheveux avaient été à deux doigts de viré au blanc. Dès que j'avais commencé à chanter mon couplet tout seul, les quelques murmures s'étaient stoppé et tout le monde était en arrêt. J'avais une voix d'ange d'après ce qu'ils disaient. Alors j'ai continué. Passant de la chorale de l'église à la comédie musicale de mon école primaire moldu. Les gens me filmaient comme si c'était la première fois qu'ils voyaient quelqu'un chanter. Voir leurs sourires et leur visages ému m'ont poussé à chanter toujours plus.

Ma mère finie par pouvoir reprendre ma garde vers mes dix ans, puisqu'elle est un peu plus stable côté emploi. Puis, ce fameux jour où ma carrière à commencer est arrivé. C'était dans une rue où un sans-abri quémandait de l'argent sans résultat. Je m'étais approcher de lui pour l'aider dans sa quête. On était en novembre et je me suis mis à chanter des chants de noël sans instrument, attirant les regards. Ma voix avait fait venir à moi une jeune femme qui avait une guitare, elle faisait la manche plus loin. Elle m'a accompagnée dans mon chant. Les pièces avaient commencé à remplir le bocal devant lequel je chantais, c'était celui du sans-abri. Un homme, tiré par sa fillette avait débarqué dans l'endroit, ce n'était qu'un hasard. Le magasin devant lequel j'étais était celui où la fillette voulait aller. Et son père n'était pas n'importe qui, c'était un sorcier qui travaillait dans une maison de disque en tant que directeur. L'homme recherchait une voix manquante à un groupe, une voix pouvant aller haut.

C'est ainsi que je fus repéré par le côté sorcier pour mon chant. J'ai chanté une fois avec le groupe de quatre membres, le but était de faire des chansons sans instruments de musique. La première fois fut magique. Et ce ne fut loin d'être la dernière fois. Notre groupe s'appelle "Honey's". Ma venue nous avait fait décoller en un temps record. Les premières chansons qui furent diffusées à la radio magique avait fait un ravage. Ce fut ensuite dans les magasins. Le bouche à oreille était aller jusqu'au côté moldu. Ce fut comme ça que notre groupe avait été connu dans le monde moldu. On a fait un an (2013-2014) dans cette ambiance et à se produire un coup côté moldu, un coup côté sorcier. Bien sûr, c'était des petites salles, enfin au début. Dans la logique, j'aurais dû aller à l'école, sauf que je ne pouvais pas, alors j'avais un professeur particulier qui nous suivait et qui m'enseignait du mieux possible.

Leandro Mitchell Suárez X1

Ce fut en 2015 que notre groupe était devenu viral. D'Amérique, c'est aller en Angleterre, puis en France, en Russie, en Allemagne... jusqu'au Japon ! On continuait de produire des chansons, des clips vidéos... On a fait une tournée mondiale sorcier/moldu durant 6 mois. Enchaînant les concerts, les dédicaces et les interviews, mon don de métamorphomage ne fut pas garder secret, sans que je puisse y faire grand-chose.

En 2016, on a gagné le disque d'or. Pendant qu'on fait d'autres chansons, je suis payé pour faire le mannequin pour ligne de vêtements comme je les aime, extravagant et efféminé. Je me rappelle l'angoisse que j'ai eue, en comprenant que je devais faire des postures "alléchante" et assez provocatrice ! Je me suis vite habitué à être pris en photo pour un quelconque vêtement. Depuis, j'ai des fringues gratuites, tout ce que j'ai à faire c'est les porter c'est tout. Et il y a des gens qui achètent pour faire comme moi, c'est flatteur.

J'ai fais officiellement mon coming-out en 2017, cela enflamme les journaux. Je me fais inviter pour les gay-pride et les événements LGBT, aussi bien du côté moldu que sorcier. Je deviens, petit à petit, une sorte d'icône, mais je reste la tête sur les épaules ce qui apparemment plais beaucoup.

Je suis en retard pour ce qui est de l'apprentissage magique parce que je suis trop pris avec mon métier de chanteur. J'en ai touché quelques mots avec mon manager. On a donc passé un marché. Je peux aller à Poudlard pour étudier, mais je dois continuer de bosser les Week-end, retrouvant le groupe à pré-au-lard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Jan - 10:44
Bonjour et Bienvenue à Poudlard, Monsieur Suarez !

C'est avec joie que la Maison Poufsouffle prendra soin de vous accueillir en son sein.

En vous souhaitant une bonne scolarité entre nos murs,

Miss Parker, Directrice-Adjointe.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Page 1 sur 1
Sauter vers: