Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Déc - 22:17
Nom : Blackstorm
Prénom : Levi
Sexe : Masculin.
Age : 16 ans.
Avez-vous un animal ? J’ai un serpent qui se nomme Anubis. Il est blanc aux yeux bleu et il se trouve presque tout le temps autour de mon poignet gauche. Je lui parle souvent (je suis fourchelangue)

Votre famille :
Je suis issu d’une famille de sorcier au sang pur et connu de tous en Angleterre et  dans le monde de la magie. Les Blackstorm sont connus pour être une famille experte en potion mais surtout en assassinat, pour eux chaque vie à un prix. Et plus la personne est célèbre ou importante plus la prime en est  « délicieuse ». Je suis fils unique, issu d’une relation interdite. Ma mère est morte et je ne m’attarderai pas sur son cas, je vous dirai seulement son prénom : Céleste. Quant à mon père… Disons que celui-ci n’est pas vraiment très « enchanté » à l’évocation de mon existence malgré qu’il m'ait pris en charge pendant les vacances dès mes 14 ans. Je ne connais que ma famille du côté Blackstorm ainsi que mon cousin Adam du côté de mon père. Disons qu'à part Adam, la « famille » est une chose qui m’est complètement égale.


Votre description physique :

Je mesure 1m78, une taille tout à fait normale, mes cheveux changent de couleur (je n’aime pas me voir avec la même tête tous les jours, c’en est lassant et fatiguant). J’ai la peau pâle, les yeux marron voir quelques fois noisette, je pèse 62 kilos. J’ai quelques muscles aux niveaux abdominaux mais rien de bien sérieux (je ne cherche pas à avoir un corps de sportif.) La longueur de mes cheveux varie elle n’est ni longue, ni courte mais a une longueur suffisante pour moi (elle ne dépasse pas le bas de mes oreilles), pour mon style vestimentaire il est très divers, passant du skinny noir à trou au niveau des genoux accompagné d’un ensemble un peu rebelle ou « rock », à un costume classe et digne d’un gentleman je suis de ce côté très unique en mon genre. S'il y a bien une couleur que vous ne me verrez jamais porter c’est bien le rose. Je suis souvent accompagné de mes Doc Martens noires préférées, autrement je ne suis  en rien tape à l’œil (si ce n’est la couleur de mes cheveux, toujours dans des tons assez pastels même si je peux rester pendant un certains temps avec les cheveux au naturel, donc noir.)

Votre description psychologique :
Le calme et la réflexion sont souvent mes mots clef. Disons que pour préparer un mauvais coup il faut… de la concentration. Je ne suis pas vraiment  « supportable » le matin, temps que je n’ai rien avalé il ne vaut mieux pas me parler, ou je risque de vous envoyer balader. Niveau sociabilité, si vous n’avez rien à m’apporter ou à me proposer je ne vois pas vraiment l’utilité de venir me  déranger. Pas que je sois… comment dire… Méchant, mais disons que les chats ne trainent avec les chiens. Mon éducation fait de moi, quelqu’un digne d’une mentalité de sang pur (le cliché de ceux qui ne veulent pas fréquenter les moldus ou sorcier issu de famille purement moldu). Mes grands parents, que je me dois de nommer monsieur et madame (il m’est strictement interdit de les appeler comme grand-mère et grand père.) ne voient pas d’un bon œil que je puisse avoir des amis, comment dire, autre que sorcier voir que des sang pur, pas que cela me dérange. Je ne dis pas que les personnes qui n’ont pas eu cette chance de naitre parmi les sorciers purs sont de mauvaises personnes ou des moins que rien. Mais j’ai un très mauvais souvenir des Moldus et je préfère l’oublier. Je ne suis pas quelqu’un que l’on peut appeler de sombre, mais je ne sais pas ce c'est que d’être euphorique pour de bonne chose. Les sentiments heureux ont été bannis de ma vie depuis le temps ou je vis avec madame et monsieur, il n’est donc pas dans mes habitudes d’être heureux en ayant fait ou vécu quelque chose de positif. Mais qui sait peut être que des personnes me feront voir et ressentir cette chose qui m’est bien étrange.


Votre histoire :
Comme dit plutôt je suis né d’une union interdite, cela s’est passé quelques années après la grande guerre. Ma mère Céleste est partie loin de la famille Blackstorm, quand on lui a annoncé qu’elle devait se marier avec une autre famille de sang pur. Et après vous connaissez la suite, elle a rencontré mon père et je suis arrivé. Pour cacher le scandale, mes grand parents côté maternelle m'ont confié à une famille de moldu, leur donnant ordre de ne jamais rien me dire en contre partie d’argent qui devait les aider à m’éduquer convenablement et leur assurer un avenir favorable. Il n’en fut strictement rien. A un âge tout à fait normal pour un sang pur mes pouvoirs se sont réveillés, en ce temps là j’étais dehors fuyant le foyer qui me servait de prison. L’argent que mes grands parents envoyait ne servait en rien à m’éduquer ou m’assurer un avenir, non il était uniquement utilisé par cette famille de moldu qui menait la belle vie.
Puis un jour ses deux grands parents que je n’avais jamais vu et dont je ne connaissais pas leur existence se sont pointés, comme ça tranquille devant la maison de la famille moldu. Ils n’étaient pas là par compassion mais uniquement car ma mère était morte sans donner naissance à un héritier et que j’étais le seul, et en âge de devenir un Blackstorm. J’avais 8 ans quand je suis parti du monde des moldus pour le monde des sorciers.
Quand je suis arrivé dans cette immense demeure qui allait être mon nouveau chez moi, j’ai vite su où se trouvait ma place. La situation a été mise en place par monsieur dès que j’eu posé un pied dans le hall, je ne devais pas parler de mon passé parmi les Moldu, quelle honte cela aurait apporté à cette famille de sang pur. Mes cours quotidiens ont commencé dès le lendemain, rythmés par des cours de potion, apprentissages de sorts en tout genre ainsi que la lecture des forces des ténèbres et de vol en balai pour que je puisse me défouler et m’épuiser. Je n’ai jamais eu un temps à moi où je pouvais être tranquille et en paix. Sauf un jour, où étrangement mon père a demandé à ce que je passe toutes mes vacances avec celui-ci (toujours puisque sa famille réclamait de me rencontrer). Menaçant de dévoiler le scandale mes grands-parents ont finalement cédé ne voulant pas se battre avec, je fis donc la connaissance de mon paternel et de mes cousins, dont Adam. Au départ rétissant à lui parler il a su me montrer que je pouvais avoir confiance en lui, il est devenu comme mon unique famille (je le vois toujours pendant mes vacances). Quand je fus rentré de nouveau chez madame et monsieur les vieux, j’ai vite défailli, au départ au courant de rien j’ai appris qu'ils étaient expert en potion et connu de tous  comme de grands fabricants mais également comme des tueurs sur gage et je devais également le devenir (pour eux chaque vie a un prix, et plus celle-ci est importante plus la prime en est «délicieuse »).
Il en était hors de question pour moi, j’ai donc fugué quand j’eus 15 ans, je suis resté plus de 6 mois dehors avant de me faire chopper … Et pas pour de bonnes raisons, j’avais fait la connaissance d'un groupe de personnes qui étaient comme moi, en fuite de leur chez eux. Mais lors d’un braquage (uniquement pour s’amuser) ça a mal tourné (trois fois rien, juste un ou deux blessés). Il était hors de question que je parte en prison, ce n’était pas moi qui en avait eu l’idée. Alors ni vu ni connu un simple sort m’avait permis de me sortir de cette situation, une fille de notre groupe a étrangement dénoncé plusieurs personnes dont elle, et grâce à mes grands-parents je n’ai pas été inculpé (quelques promesses de non meurtre et le tour était joué). Pour ne plus m’avoir dans leur pattes, dès mes 16 ans ils m’ont proposé (plutôt ordonner) d’intégrer Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Emploi : Etudiant
Messages : 125
Blackstorm Levi
Lun 18 Déc - 11:34
Bonjour et Bienvenue à Poudlard Monsieur Blackstorm.

Sans hésiter, la Maison Serpentard se fait une joie de vous accueillir en son sein.
En vous souhaitant une excellente scolarité entre nos murs,

Votre Directrice-Adjointe, Miss Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Page 1 sur 1
Sauter vers: