A la rencontre du saule cogneur: une promenade... romantique(?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la rencontre du saule cogneur: une promenade... romantique(?)

Message par Gregor_Scamander le Sam 9 Déc - 11:56

Il faisait beau. les oiseaux gazouillaient, les estomacs gargouillaient, et le cœur de Gregor faisait des pirouettes, des claquettes, des... bref son cœur frétillait comme celui d'un jeune jouvenceau.

Sa Venus à son bras, un sourire béat, et d'un vif pas, droit vers le saule cogneur il alla. Enfin allèrent. Enfin non : Miss Parker guida.

Milles et unes idées traversaient, criaient, se bousculaient dans la cervelle du Dandy.

SON bras contre le SIEN... douceur des douceurs. Son parfum... saveur des saveurs. Son sourire... bonheur des bonheurs.

Il n'arrivait pas à détacher son regard de la superbe femme à son bras, admirant les reflets du soleil dans ses cheveux, son profil gracieux... "eh EH GREGOR!!! eh c'est ton cervelet! Agit en gentlemen pas en ado pré-pubère! Aller sais-tu encore parler?". "Bien sûr que je sais idiot de cervelet, je vais te le démontrer!" "Ah la bonne heure je t'admire faire bourreau des cœurs!".

Gregor se racla la gorge et entama la conversation "Alors... comment une femme telle que vous a-t'elle atterrit ici? Attenion ne vous méprenez pas Poudlard est de loin un écrin valorisant votre intellect et votre beauté mais... comment la vie vous a t'elle - à mon grand bonheur- menée ici ma chère? AH DIANTRE! Excusez moi damoiselle".

Une vilaine flaque d'eau s'était mis sur la route de Miss Parker! Quel affront, nul pardon! Pourfendons! A regret il se libère (non que son bras était une entrave... jamais connu d'aussi délicieuse prison...) et ni une ni deux, Grégor retire son manteau et le pose par-dessus la flaque. "Milady..." il fait une courbette, prends sa main si mignonnette, et la fait traverser ce point d'eau éhonté.

Enfin il attrape sa baguette, l'agite comme des pincettes (à sucre!), et fait sécher sa veste avec un sort magique, le voilà magnifique.

Il sourit à la Dame, et se permet (oh monstre de courage!) de lui prendre avec douceur son bras et reprendre le déroulé de leurs pas.

"Donc qu'est ce qu'une aussi belle femme fait dans un aussi bel endroit?" reprit-il en bafouillant légèrement: il avait replongé dans ses yeux bleus, ces deux saphirs délicieux, et attendit que s'ouvrent ces délicates lèvres, et que sa si douce voix en sorte et l’ensorcelle lui donnant un air (un peu) mièvre.
Gregor_Scamander

Emploi : Les bestioles!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut