Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 29 Nov - 16:04
Votre nom : Harrison
Votre prénom : Jude
Votre sexe : homme
Votre âge : 15 ans

Avez-vous un animal ?
Oui, une chatte noire qui s'appelle Isis. Mon oncle me l'a donné avant de partir à Poudlard.

Votre famille.
Ses parents, Neil Harrison et Demetria Parrish, se sont rencontrés à Poudlard dans les années 80. Ils se sont mariés deux ans après avoir obtenu leur diplôme. Quelques années plus tard, ils ont eu son frère Jacob puis lui. Il a grandi à la campagne de Cornouailles avec eux où ils voyaient souvent la famille de Demetria. Jude avait 8 ans quand sa mère et son frère sont morts dans un accident de potions.
Après l'incident, son père a déménagé dans une ville moldue et a coupé tous les ponts avec la magie et le reste de sa famille, tant de son côté que de celui de sa femme.
Depuis lors, la relation de Jude avec son père s'est grandement détériorée. Il l'a battu pendant des années, surtout quand il faisait de la magie, même si c'était involontaire.
Son oncle Jebediah, le frère de sa mère, l'a retrouvé quand il avait 13 ans. Il revenait d'Egypte. Il était autant choqué d'apprendre que Jude n'avait pas fait sa Bar Mitzvah que de voir qu'il ne faisait plus de magie. C'est donc Jebediah qui a repris son éducation magique, abandonnée plusieurs années plus tôt. Et c'est lui aussi qui a fait le nécessaire pour envoyer son neveu à Poudlard.

Votre description physique.
Jude tient sa grande taille (1,87m) de son grand-père paternel et son corps musclé de ses années de foot. C'est un garçon sportif et élancé. Il a les cheveux châtains un peu bouclés et en bataille. Il a les yeux bleus et la mâchoire bien définie. Il a un style vestimentaire assez décontracté quand il n'est pas en uniforme soit pour l'école soit pour le foot. Il a aussi récupéré quelques pulls et gilets de son oncle Jebediah auxquels il tient énormément.

Votre description psychologique.
Jude est claustrophobe. Il ne supporte pas les endroits clos, étroits et souterrains. Son premier réflexe quand il arrive quelque part est de repérer les issues (portes, fenêtres, bouches d'égout ou échappatoires). Sa mère et son frère lui manquent énormément. Il attache donc une grande valeur sentimentale au peu qu'il a pu récupérer d'eux, ainsi qu'à quelques objets en particulier que ses amis lui ont offert au fil des ans. Du fait que son père l'a d'une certaine façon abandonné, il a un grand besoin de reconnaissance. Il accorde donc facilement sa confiance à qui veut bien de lui. Il est ingénieux, il sait se débrouiller et tourner les situations à son avantage. Il est loyal et intelligent. Il essaye autant que faire se peut de s’entourer de gens bien. Une fois qu’il s’attache à quelqu’un, il est prêt à tout pour protéger la personne en question. Il est assez altruiste, toujours prêt à aider les autres, il a l’esprit d’équipe. Il n’est pas du genre à se mettre en avant mais n'hésite pas à prendre les devants pour le bien de l’équipe. Si quelqu’un d’important à ses yeux est en danger, il réfléchira rapidement au meilleur moyen d’agir et se sacrifiera s'il le faut.

Votre histoire.
Jude a eu une enfance heureuse, bercé par la magie et sa famille. Mais tout a pris fin lorsque sa mère et son frère ont été victimes d'une potion qui a mal tourné. Neil n'a jamais pu se pardonner d'avoir été absent ce jour-là. Il a ensuite trouvé un emploi pour une entreprise moldue loin de la Cornouailles et du monde magique. Neil est devenu de plus en plus violent à mesure qu'il n'arrivait pas à faire son deuil. Le jeune garçon a été inscrit à l'école moldue avec obligation de s'intégrer et interdiction formelle de pratiquer la magie. Jude avait seulement 9 ans quand son père l'a enfermé dans un vieux congélateur hors d'usage pour la première fois. Le petit avait fait un sortilège de Lévitation sans le vouloir. En raison des nombreuses heures passées dans cet espace étriqué qui le terrifiait, Jude a développé une claustrophobie assez handicapante.
Dans la mesure où son père s'occupait peu de lui sauf pour le réprimander brutalement, le garçon a dû se débrouiller pour apprendre à survivre tout seul. Après l’école et le weekend, il allait jouer au foot avec ses copains d'école et réussissait régulièrement à se faire inviter chez l’un ou chez l’autre pour manger. Il passait aussi beaucoup de temps à la bibliothèque municipale pour étudier. Il redoutait de rentrer chez lui. Avec les années, il prit plus d’assurance. Il rejoint l’équipe de foot de son collège et mit en place un ingénieux système de rotation pour ne jamais manger chez lui le soir. En remerciement de l’hospitalité de ses coéquipiers, il mettait un point d’honneur à aider à débarrasser et faire la vaisselle. Il aidait également ses amis à faire leurs devoirs. A force, il gagna la confiance de plusieurs parents qui se mirent à l’inviter régulièrement à dormir chez eux. Il faisait de son mieux pour s’entourer de gens biens et respectables afin de pouvoir échapper le plus possible à son père. Il a aussi perfectionné des méthodes pour cacher les bleus que lui laissait Neil.
Quand son oncle Jebediah est revenu d'un long séjour en Egypte, il a remué ciel et terre pour retrouver Jude. Il a finalement réussi et offert à son neveu de lui servir de mentor. Jude était tellement heureux de pouvoir enfin renouer avec quelqu'un de sa famille. Jebediah lui a appris à canaliser son énergie magique. Dans la mesure où Neil avait détruit la baguette de Jude quelques années auparavant, Jebediah a enseigné à son neveu à faire de la magie sans baguette. Il lui a également appris à utiliser sa colère pour lancer des sorts. En effet, après toutes ces années de maltraitance, Jude éprouvait un profond mélange de peur, de dégoût, de ressentiment et de rage pour son père, son père chéri qui l’avait blessé, aussi bien physiquement que psychologiquement. Jude a donc passé ces deux dernières années à jongler entre les études moldues, le foot et la magie.
Jebediah lui a obtenu une place à Poudlard et quand il a été l’heure d’en informer Neil, Jude a tenu tête à son père. Celui-ci a essayé de le frapper mais Jude a pris son courage à deux mains et a résisté et s’est emporté. Jude a pris ses affaires, laisser son père et rejoint Jebediah à Londres. Ce dernier lui a donné sa chatte Isis pour lui tenir compagnie à Poudlard. Le lendemain, il a accompagné Jude à King’s Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Déc - 11:28
Bonjour et bienvenu parmi nous Mr Harrison!

Votre répartition n'a pas été simple. Le choixpeau a beaucoup hésité entre deux maisons. Finallement le courage dont vous avez preuve en défendant vos idées face à votre famille a forcé le respect de la maison Gryffondor qui vous accueille à bras ouverts. Vous vous y ferez certainement des amis qui vous aideront dans les moments difficiles.

Warreb Dietrich, Directeur de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : Jude Harrison Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Page 1 sur 1
Sauter vers: