Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Warren Dietrich, Directeur, Professeur de Potion, Vol, Coatch de Quidditch

 :: Présentations Validées :: Fiches Professeurs
Jeu 23 Juin - 21:55
Nom :
DIETRICH

Prénom :
WARREN

Sexe :
masculin

Âge :
30 ans

Avez-vous un animal ?
Oui, Kami, un aigle doré du Japon qui a élu domicile dans les hautes tours. Il fait un peu moins d'un mètre de haut pour deux mètres d'envergure. Il n'a été donné lors d'un de mes voyages au Japon par le Ministre de la Magie en place. Il n'obéit qu'à moi et est très fidèle. J'ai dans mon bureau l'aminal de compagnie des Anciens directeurs Fumsec le Phénix. Il est très bien à Poudlard. Il en est la mascotte.

Poste :
Je suis le directeur de Poudlard et Professeur de potion.

Votre famille :
Enfant unique d'enfants uniques je n'ai donc ni frère ni sœur ni cousin ni cousine pour venir me casser les pieds ou pour entraver mon ascension vers le sommet.
Mon père se nomme Théodore Dietrich et ma mère Lady Edwige Alday  .

Ma mère est la descendante du pirate anglais James Alday qui gagna ses titres de noblesse en harcelant les navires espagnols grâce à ses pouvoirs de sorciers. Comme tout membre de l'aristocratie ma mère ne travaille pas mais est active dans les œuvres caritative. Elle a fait ses études à Poudlard chez les Serpentards.

Mon père est d'origine allemande, descendant du Baron de Dietrich, seigneur de Reichshoffen, d’Oberbronn et Niederbronn, Comte du Ban de la Roche et Ramskein, et Seigneur d’Angeot. Ses ancêtres ont du émigrer en Angleterre suite à la Révolution Française et ses conséquences. Même si les terres ancestrales ne sont plus, la fortune des Dietrich est exceptionnelle. Théodore travaille au ministère de la Magie section Relations Magiques Internationales. Il a fait ses classes à Poudlard dans la maison Serpentard où il a rencontré ma mère.
Autant dire que leur mariage fut très bien accepté dans les deux familles. Ils n'ont jamais rejoint les Mangemorts car ils n'y voyaient pas leurs intérêts et n'ont d'ailleurs jamais été dans le fan club de Tom Elvis Jedusor.

Votre description physique :
Je suis un homme assez grand (1m83), je fais beaucoup de sport (90 kg), je m'entretiens comme dirait mon père. J'ai les cheveux clairs coupés cours mais pas trop pour pouvoir les coiffer comme je veux. Mes yeux sont de couleur noisette tirant sur le vert quand le soleil est au beau fixe ou au saut du lit.
Je pense être « mignon » enfin c'est ce que les filles disent. J'ai un visage carré comme taillé à la serpe ce qui montre mon caractère affirmé et mon assurance. Certaines disent que je suis solide comme un roc. J'aime avoir une barbe de deux trois jours, je trouve que ça me donne un charme fou.
Dans la vie de tous les jours, j'aime mettre un jean et un t-shirt noir simple sans fanfreluche pour mettre en avant mes épaules carrées et mes hanches . Je porte très bien le costard quand l'occasion se présente. Mon habit de directeur se limite à un jean noir une chemise blanche ou de couleur et à ma cape de sorcier.
Je possède une baguette magique en bois de chêne d'Angleterre rigide faite à partir d'une plume de Phénix.

Votre description psychologique :

Je suis un Serpentard ! Par définition j'ai de l'égo, une solide confiance en moi, un courage à toute épreuve, je suis têtu et déterminé prêt à tout pour avoir ce que je veux (la fin justifie les moyens).
J'adore la période de Noël , les cadeaux, la famille, les bons petits plats. Parmi mon expérience dans le monde moldu, j'ai découvert le cinéma et me suis surpris à aimer l'acteur Harrison Ford ainsi qu'un sport tout à fait inutile mais d'une incroyable détente …. Le golf.... (D'ailleurs je vais de ce pas en installer un dans le parc de Poudlard).
J'adore les milk Shakes et les pâtes. Je sais chanter et jouer de la guitare. Je suis un champion de Quidditch (ancien capitaine des Serpentards). Mon plus grand exploit qui a forgé mon caractère a été de quitter le domicile familial et de vivre seul dans des pays étrangers.
J'ai énormément de Patience (il en faut pour atteindre ses objectifs) je peux planifier sur de très grandes amplitudes des événements. J'ai un solide sens de l'humour et une joie de vivre.
Cependant méfiez vous de mon sourire il peut cacher bien des choses. Je suis aussi cachottier et impulsif. Je peux sembler abordable, facile à vivre et peu complexe. Certains diront qu'ils lisent en moi comme dans un livre ouvert. Je ne leur dirais qu'une chose... Vous voyez ce que je veux vous faire voir.
Je suis d'ailleurs un très mauvais perdant et possessif quand je considère que quelque chose m'appartient. Rancunier j'ai une très bonne mémoire. Je m'attache peu aux gens de peur d'être encore déçu. Je peux être Tête en l'air, perdu dans mes pensées.
Méfiant, exigeant et très minutieux, je serais un professeur très strict en matière d'attention et de rigueur pour les potions. Et point que beaucoup de Serpentards bizarrement n'ont pas et qui a faillit me faire envoyer à Gryffondor, ce repère de narcissiques bien pensant, est mon esprit très droit qui ne supporte pas l'injustice.

    Votre histoire :

J'ai fait ma scolarité à Poudlard en même temps que le groupe Harry Potter/ Drago Malefoy mais ne me suis jamais mêlé des conflits entre eux. Mon père m'a toujours dit de ne pas entrer dans une histoire sans avoir quelque chose à y gagner et là je n'avais absolument aucun intérêt à faire quoi que ce soit. La seule fois où j'ai été impulsif et que j'ai agi par désintérêt total est arrivée en première année. Des élèves de Gryffondor en 4eme ou 5eme année se sont acharnés sur une jeune serpentarde. J'ai défendu ma maison contre ces brutes à la cervelle de Troll. Mais elle est partie avant que je puisse lui parler et lui demander son nom. résultat, j'ai récolté un œil au beurre noire qui m'a valu mon premier bon point chez les serpentards et mes premiers "amis". Un début de popularité en somme.

J'étais un garçon sportif : je suis devenu capitaine de mon équipe de Quidditch en 3ème année. Dévoré par l'ambition je suis devenu en 4ème année préfet de serpentard. J'avais la confiance des foules et l'admiration de mes camarades.... et des filles.

On m'a souvent considéré comme le beau gosse de service, le Don Juan des Serpentards. Il est vrai que j'enchainais les conquêtes dans toutes les maisons. J'étais plutôt gentil avec les filles mais je me lassais assez vite du côté pimbêche qui était avec moi pour ma popularité, mon sang pur et le rang de ma famille.

Puis un jour, je suis retombé sur la fille que j'avais sauvée... Qui ne n'avait d'ailleurs jamais dis merci. On était côte à côte dans les cours. Elle n'était pas du genre beauté fatale mais plutôt du genre passe partout. On est rapidement devenus inséparables, même notre rôle de préfet nous a rapproché. De vrais amis, avec elle je pouvais être moi sans artifice ni retenue. Je n'avais pas à sauver les apparences.

Et vient le soir du Bal des 4ème années avec l'arrivée à Poudlard des élèves de Durmstrang et de Beauxbâtons ( je tiens d'ailleurs à préciser que je n'ai pas mis mon nom dans cette fichue coupe ! Je n'avais pas l'âge requis....)... Bref, je m'égare revenons à ce bal et à ma cavalière.... Elle était belle, même éblouissante, ce soir là et il faut dire que je n'étais pas mal non plus dans mon costume noir taillé sur mesure par la meilleure couturière du Chemin de Traverse : Madame Guipure. Je ne sais pas ce qui m'est passé en tête ce soir là mais ce fut une des plus belles soirées de ma vie... Je l'ai embrassée pour la première fois.

Notre idylle semblait solide. A tel point que les mauvaises langues s'acharnaient à colporter ragots sur ragots. Les filles me couraient toujours autant après n'hésitant pas à se pendre à mon cou. Mais je n'y faisais pas attention tant j'étais heureux. Attention, j'entendais très bien les absurdités des jaloux et jalouses. Mais il faut dire que le Don Juan qui passait d'une fille à l'autre n'était plus. Pour la première fois je me fixais avec quelqu'un. Mêmes mes obligations ne pouvaient me détourner d'elle, ni les avances des filles et des garçons. La guerre a éclaté à Poudlard et nous nous sommes battus au côté de Neuville, un chouette type. Nous avons gagné cette bataille mais à quel prix. Beaucoup de camarades sont tombés au combat. La vie a repris son cours.

Puis vient le fameux jour de la fin de notre vie d'enfant et le passage à la vie adulte : le jour de la remise des diplômes. Il faut dire que ce jour, je l'ai très mal vécu. Non pas que j'ai échoué à mes examens, j'avais des extraordinaires dans toutes les matières, mais c'est le jour qui aurait dû être le plus beau de ma scolarité. J'avais décidé de laisser tomber mes ambitions de ministre pour elle et de devenir professeur comme elle. J'avais décidé de l'épouser. Mais dans la vie rien ne se passe vraiment comme on l'a décidé et j'ai appris à mes dépens que rien n'était jamais acquis dans cette vie.

Elle a décidé de rompre après la cérémonie alors que je l'avais entraînée derrière les gradins du stade de Quidditch pour plus d'intimité pour faire ma demande. Et là mon monde s'est écroulé. Tout comme moi une fois qu'elle est partie. J'ai passé 48 heures dans un flou total, entre coma éthylique et détresse profonde. Je me suis repris en main et ai tiré une leçon de tout cela. Ne jamais baisser sa garde. Les gens nous veulent du mal. J'ai décidé de rejoindre mon père au ministère et ai pris le poste vacant de diplomate à l'étranger. Personne ne voulait de ce poste mais moi il m'allait très bien. J'avais besoin de fuir pour oublier... Pour l'oublier.

Dix ans à sillonner le monde, à avoir une fille dans chaque port , à rencontrer les dirigeants, à me faire un carnet d'adresse et des soutiens de poids pour réaliser mon projet : devenir le directeur de Poudlard.

Dix ans ont passé avant que je ne remets les pieds en Angleterre bien décidé à prouver que j'étais compétent et que j'avais tourné la page (grand illusion de ma part vu que je ne peux me débarrasser de cette stupide bague.).

Aujourd'hui je suis votre humble serviteur, le Directeur de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : Warren Dietrich, Directeur, Professeur de Potion, Vol, Coatch de Quidditch Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Page 1 sur 1
Sauter vers: