Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 29 Nov - 13:34
Nom : McCubbin
Prénom : Katherine, mais se fait appeler Katy
Age : 12 ans
Sexe : fille




Avez-vous un animal ? Un Boursoufflé bleu qui s'appelle Guimauve. Il est gentil mais très peureux.




Votre famille :
J'ai une sœur qui s'appelle Mary et qui a 15 ans. J'ai une famille moldue et je vis dans la campagne écossaise. J'ai un cousin éloigné qui est interné à l'asile pour avoir dit qu'il était sorcier.




Votre physique :
Je n'aime pas les vêtements à la mode et je déteste le maquillage. Je préfère m'habiller simplement, sweat, jean, baskets. J'ai les cheveux bruns et longs jusqu'aux hanche et je préfère les attacher en queue haute ou ne pas les attacher de tout. J'ai les yeux marrons. Je suis de taille moyenne pour mon âge. Je n'aime pas restez trop longtemps debout. Je marche droite et la tête haute. J'ai le visage assez fin.
Ma peau est légèrement bronzée. J'ai une tâche de naissance assez spécial sur l'arriere de mon cou car elle est en forme d'étoile. Je n'aime pas trop être dans une masse, toujours suivre des gens pour être "à la mode". Quand je suis assise j'ai les épaules légèrement voûtées  et j'aime bien être assise en tailleur. Je porte des lentilles car je suis myope. Je suis assez fine. J'attrape vite mal au dos quand je suis penchée. Quand je suis debout sans bouger, j'ai tendance à plier ma jambe gauche.




Votre profil psychologique :
J'aime travailler et faire beaucoup de choses en même temps. Je lis beaucoup, souvent au moins trois livres en même temps. Je suis tête-en-l'air et très très maladroite. Je n'ai aucun sens de l'orientation
J'aime apprendre sur tout, mais principalement les sortilèges et les créatures magiques. Je n'aime pas ce qui est considéré à la mode. Je suis extrêmement gourmande mais je suis quand même sportive. J'ai toujours bien travaillé et eu des bonnes notes à l'école moldue. Je ne suis pas très très ponctuelle mais je vais faire un effort. J'oublie beaucoup de choses, surtout les chaussettes, et ne m'en souviens qu'à la dernière minute. J'adore voyager. J'ai toujours une petite sacoche avec moi, pleines de choses plus ou moins inutiles, surtout inutiles. Je suis loyal, serviable, à l'écoute des autres. Je suis impartial et je me fiche de l'avis des autres. Je suis très excentrique et je prend exemple sur mes héros préféré. Je déteste quand il y a du silence et si je n'aime pas une personne quand je la rencontre, je ne l'aimerai JAMAIS. Je peux être très collante mais aussi très jalouse et je me dessine tout le temps sur les mains et je peux être très lunatique.





Votre histoire : Je suis née dans une famille moldue avec mes parents et ma soeur en Ecosse. J'ai eu une scolarité normale dans une école moldue et mon sujet préféré est la litterature.  J'ai découvert mes pouvoirs vers 7 ans car j'étais très petite pour mon âge et les gens m'appelaient "le gnome". Un jour, j'en ai eu marre et je me suis mis en colère et soudain, une chaise s'est transformé en gnome et a commencé à attaquer tous ceux qui m’embattaient. Depuis, quand j'ai de fortes émotions, des choses étranges se produisent. Ensuite, j'ai reçu la visite de Miss Parker pour me dire que je suis une sorcière mais mes parents ont d'abord cru à un canular mais ils ont finalement accepté que j'aille étudié à Poudlard. 
Revenir en haut Aller en bas
Katy McCubbin
Katy McCubbin
Katy McCubbin
Emploi : Théâtre
Messages : 46
Katy McCubbin
Ven 5 Jan - 18:35
Bonjour et Bienvenue à Poudlard !

Vous voilà à votre cérémonie de répartition. Le choixpeau est posé sur votre tête ! Il ne met pas longtemps avant de s'écrier : Serdaigle !

En vous souhaitant une bonne scolarité entre nos murs,

Miss Parker, Directrice Adjointe.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Page 1 sur 1
Sauter vers: