Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Quartier libre pour le jeu.

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Mar 26 Déc - 19:35
Lucas sourit.

Je veux bien t'apprendre comment on se sert de mon balai mais je te préviens je suis exigeant sur la prestation. dit il mi sérieux mi amusé.Aller rejoignons Mary avant qu'elle n'ait mangé tousnles bonbons de son paquet et qu'elle ne ressemble à un hamster.

Lucas passa devant Jude... grand mal lui en prit car il l'attrapa comme lui l'avait fait. Menaçant ainsi ses cheveux... Il prit une grande inspiration pour calmer la bouffée de panique et de colère qui menaçait de déborder... Aggripant le  bras de Jude, il dit d'une voix trés calme sans aucune touche d'amusement.

Mec. Un conseil. Pas touche à mes cheveux. Je t'aime bien. Ca m'ennuyerait de te faire mal pour me dégager ... Tu pouvais pas le savoir mais j'ai une sainte horreur qu'on me touche les cheveux... et je réagis souvent très mal. Ma soeur pourrait t en parler des heures.... Heureusement pour Jude et lui, Lucas portait un bonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Ven 29 Déc - 22:06
Jude allait rendre la monnaie de sa pièce à Lucas, mais il stoppa net sa main. Peut-être était-ce parce que celui-ci portait un bonnet, couplé au fait qu'il avait senti le Gryffondor se crisper quand il avait évoqué sa chevelure ?

En tout cas, il avait eu raison, car Lucas lui saisit le bras et lui dit sèchement de ne pas toucher ses cheveux.
Jude eut l'impression de recevoir une douche glacée. Il lâcha le Gryffondor instantanément et lui dit froidement : "Pas la peine de sortir les menaces. C'est toi qui a commencé. Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse." Il fit une pause, puis ajouta : "Allons-y, ou Mary va mourir d'ennui sur son balai." Il partit en direction de la jeune fille, qui les attendait toujours en les observant, à quelques mètres du sol, tout en engloutissant une quantité ahurissante de bonbons.

Jude avançait en ne se sentant pas très bien, mais il réagissait au quart de tour quand il se sentait menacé physiquement. On n'effaçait pas des années de brimades, coups et autres sévices en quelques mois.
Lucas n'avait pas eu l'air très bien non plus, en y réfléchissant. Après tout, il avait sûrement ses raisons lui aussi d'avoir réagi comme ça.

Le Gryffondor novice se sentit un peu coupable. Après quelques pas, il se retourna vers son camarade aux cheveux longs, sourit et lui dit d'une voix plus calme : "OK. Je suis désolé. Je ne pouvais pas savoir, effectivement. Mais on s'entend bien, on ne va pas se prendre la tête pour ça, non ? Promis, je n'essaierais plus de toucher à tes cheveux. Balai, oui, cheveux, non, pour Lucas. C'est bien noté." Il rit un peu pour détendre l'atmosphère, puis ajouta d'un ton joyeux : "Bon, on le commence, ce cours de vol ? C'est quoi, la première étape, Capitaine ? Et n'hésite pas à être exigeant, je veux apprendre vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 29 Déc - 23:24
Jude avait laché Lucas mais celui ci venait de tourner son nez.

*Note pour moi même Jude est soupe au lait. .. *

Lucas réajusta son bonnet et, les mains dans les poches, suivit sans mot dire Jude. Soudain celui ci se retourna et lui présenta des excuses pour ses paroles.

Excuses acceptées. T'inquiète je ne suis pas du genre à prendre la mouche pour si peu. Tu pouvais pas savoir et j'avoue ne pas avoir été très délicat . Je suis plutôt impulsif quand il s'agit de mes cheveux. Mets ça sur le dos d'un TOC ou d'une enfance pas nette... Lucas sourit pour cacher son malaise.

Jude lui demanda quoi faire pour un premier cours de vol.

Tout d'abord rejoindre Mary comme tu l'as suggéré, puis Klaus et Liz qui ont dû aller aux vestiaires er une fois qu'on sera au stade je te montrerais. Il se mit en route vers Mary . Arrivée à sa hauteur, il récupéra son balai en la remerciant avec un sourire. Puis il continua jusqu'au terrain de quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Ven 29 Déc - 23:43
Klaus suivit la jeune fille jusqu'aux vestiaires. Il repéra les lieux pour lui aussi. Sans s'en rendre compte , ils s'arrêtèrent dans le vestiaire des poufsouffles. Klaus resta machinalement à la porte, perdu dans ses réflexions. Il releva la tête quand Liz lui demanda de sortir. Il faillit lâcher une réponse cinglante du style "Désolé les planches à pain c'est pas mon truc" mais se retient ... Il ne faisait pas bon de se faire des ennemis dès le premier jour...

Ne t'en fais pas. Je ne suis pas du genre intéressé. Je vais monter la garde contre d'éventuels voyeurs... Il ne faudrait pas que Lucas ou l'autre type rentrent ici par "inadvertance"...

Klaus se décala de quelques pas et ferma la porte. Puis il regarda dans le couloir. En face de la porte des poufsouffles, il y avait celle des serpentards. Il s'y dirigea et ouvrit la porte. Enfin il essaya. Le mécanisme était un peu rouillé... Il sortit sa baguette, la colla contre la porte et prononça : Alohomora

La porte s'ouvrit dans un grincement. Il passa le seuil et se retrouva dans la même pièce que celle des poufsouffles. Elle était vaste et poussiéreuse. Il faudra bien la décrasser avant de l'utiliser. Il sortit et referma la porte. Il croisa les bras et s'appuya contre le mur , attendant que Liz finisse de se préparer pour rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Lun 1 Jan - 19:16
La plus petite du groupe attendait sur son balais, entre temps en observant les garçons et en voyant Jude revenir elle sourit légèrement et rangea son paquet de bonbon, faut dire que c’est pas pratique de garder son équilibre avec un balais dans une main, les pieds qui s’agitent (même légèrement) et l’autre main occuper a vider le sachet de bonbon dans sa bouche.
Elle avait vue la petite « bagarre » on va dire des deux garçons, elle n’a pas préférer s’approcher se disant que ce n’était pas ses affaires.
Puis une fois les deux garçons revenus elle rendit le balai à Lucas.

« Bah alors ? J’ai failli mourir d’ennuie ce n’est pas marrant d’être toute seule ! »


Elle dit cela en voyant Lucas partir vers le terrain de Quidditch. Elle gonfla un peu ses joues et regarda Jude avant de se poser au sol et de descendre de son balai. Marchant à côté de lui, elle lui donna un coup de coude en soupirant et grattant sa tête de sa main libre.

« Pars plus jamais comme sa, crétin. Et puis, personne n’est un boulet, on à tous nos faiblesses et nos peurs. Comme moi par exemple tout à l’heure avec les araignées, je n’ai pas facilité la tâche à vous tous, en criant comme sa. Alors je te permets pas de te rabaissé. »

Elle fini par lui sourire et lui tirer le bras en avançant plus vite en direction de Lucas.

« Aller vient ! faut rattraper notre capitaine !! LUCAS !!!!! Attends-nous !! »
Revenir en haut Aller en bas
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Messages : 75
Morningstar Mary
Sam 6 Jan - 1:17
Après la "réconciliation" avec Lucas, ce dernier se mit en route, attrapa son balai que Mary avait sagement gardé, et continua sa route vers le terrain de Quidditch.

Quand Jude arriva à son tour à sa hauteur, celle-ci descendit de son balai et l'accompagna en marchant.
La Gryffondor lui donna un coup de coude et le sermonna. Il se tourna vers elle, apaisé, et lui fit un clin d’œil en lui souriant. Elle lui rendit son sourire, puis le tira par le bras pour qu'il accélère le pas afin de rattraper le troisième Gryffondor, à qui elle cria de les attendre, comme Jude l'avait fait quelques temps auparavant.

Ils arrivèrent à la hauteur de Lucas juste avant d'atteindre les vestiaires. Ils y pénétrèrent tous les trois. Là, un Serpentard semblait attendre, appuyé contre un mur. La deuxième fille n'était pas en vue.
Il lança au vert et argent un "Salut ! Moi, c'est Jude !", puis se tourna vers ses camarades de maison pour savoir ce qu'il convenait de faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Jan - 14:04
La petite troupe était arrivée à bon port. Lucas les dirigea vers les vestiaires. Ils y trouvèrent Klaus qui attendait sagement Liz appuyé sur le mur, les bras croisés. Jude se présenta puis se tourna vers lui...

Liz est toujours là dedans? demanda t il à Klaus. Il avait remarqué qu'elle avait des difficultés à se mouvoir sur la terre ferme peut être avait besoin de plus de temps pour se changer. Il se tourna vers les autres.Venez on va visiter notre peut être futur vestiaire en attendant que Liz sort.

Il se dirigea vers la porte Gryffondor qui était face à celle des Serdaigles. La porte avait bien vécu. Un peu trop même ca mériterait une rénovation. Lucas donna un coup d'épaule dedans car la porte grippait. L'intérieur était dans le même état. En même temps, il ne fallait pas s'étonner. Cet endroit avait dû être laissé à l'abandon quelques années. il en toucherait deux mots quand il y aura quidditch pour la rénovation.

Une fois la visite terminée et Liz prête, il invita tout le monde sur le terrain pour des petites passes dans les airs. Il donna le souaffle à Klaus pour qu'il parte devant avec Mary et Liz, lui resta au sol avec Jude pour lui montrer comment se comporter avec un balai entre les jambes.

Alors Jude? Prêt pour ta leçon de vol? Je vais te montrer comme déjà te tenir sur un balai. Il prit son propre balai et lui montra les points rudimentaires.

[CLOS] Quartier libre pour le jeu. - Page 2 Downlo10

Alors sur un balai tu as la tête du manche qui dirige le balai, c'est là que tu mets tes mains , ici tu as la queue du balai : généralement les matériaux utilisés pour les poils sont spécialement adaptés pour le vol. Les miens sont un mélange de crin de pégase et de sombral ajustés sur des brins de pailles français.  Au niveau de la jonction des deux tu as les étriers. Contrairement à l'équitation tu n'y poses pas les talons mais les chevilles, c'est pour une meilleure stabilité. Au milieu, le manche sur lequel tu t'assis . Ca dépend des modèles, des fois il y a un siège , des fois rien, moi sur le mien il y a une légère assise car j'ai pour habitude de faire de la vitesse et pas du tourisme. Il sourit et attendit que Jude est assimilé avant de poursuivre.

Pour voler il faut activer ton balai. Pour cela tu le poses par terre. Voilà tu te positionnes sur le côté et tu tends une main au dessus de ton balai et tu dis "Debout" d'une voix ferme. Lucas fit la démonstration. Le balai se releva pour atterrir dans sa main. Et donc une fois que tu l'as bien en main, tu l'enfourches et tu tapes du pied au sol pour t'envoler. A toi. dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Sam 27 Jan - 18:38
Après un tour dans le vestiaire des Gryffondors, les cinq élèves s'étaient dirigés vers le terrain de Quidditch.
Lucas lança une balle au Serpentard, puis demanda à ses trois camarades d'aller s'entraîner un peu plus loin, pendant qu'il restait seul avec Jude pour l'entraîner.

Le Gryffondor à cheveux longs demanda au novice s'il était prêt.
"Carrément ! On y va !", lui répondit Jude, un peu surexcité, effrayé et impatient à la fois.
Il avait hâte de reprendre le sport, et le faire en volant lui semblait d'un tout autre niveau que le foot.

Lucas lui fournit des explications de base sur la composition d'un balai de vol. Puis il fit une pause en souriant. C'était beaucoup d'informations à assimiler, mais rien de très compliqué. Ce n'est pas la théorie qui l'inquiétait, mais la pratique.
Lucas reprit ses explications, lui dévoilant cette fois comment utiliser son compagnon de vol, et enchaîna sur une démonstration. Puis il invita Jude à essayer.

Le grand Gryffondor avait encore quelques réserves à émettre, et quelques questions à poser. Et si ça ne fonctionne pas ? Et si je tombe du balai ? Qu'est-ce qui se passe si ça s'arrête en plein milieu ? Comment on manœuvre ?
Il était perdu dans ses pensées et Lucas le regardait toujours en souriant.
Oh et puis merde ! Assez cogité pour aujourd'hui. C'est parti !
Il ne réfléchit pas et tout se passa en quelques secondes. Il tendit la main et intima "Debout !" à son balai, l'enfourcha et tapa du pied.
Le balai s'éleva aussitôt dans les airs, emportant Jude avec lui et s'arrêtant à quelques mètres de hauteur.
L'estomac du Gryffondor était descendu dans ses talons, mais ça allait à présent. Il essayait de se stabiliser sur le balai, sa grande taille lui demandant un peu d'ajustement pour être bien installé. Néanmoins, le balai était bien plus confortable que ce qu'il avait imaginé.

Quand il se sentit mieux, il essaya de bouger en imitant Lucas.
Il tenait le manche du balai et utilisait son poids pour changer de direction-en haut, en bas, à droite, à gauche-, un peu tremblant, mais plus à l'aise qu'il ne croyait.
C'était un sentiment grisant qui s'emparait de lui, remplaçant celui de la peur.
OK, c'est pas si difficile, en fin de compte.

Il prenait de l'assurance. Il se tourna vers Lucas et lui cria : "Eh Capitaine ! Alors, comment je m'en sors ? Tu... Waaaaaahhhhhh-----"
Distrait par son professeur de vol, Jude s'était penché en avant et il fonçait maintenant à vive allure vers Lucas. Il essaya de freiner, mais tout allait trop vite, et comme souvent dans une situation de panique, il fit les gestes de manière désordonnée et inefficace. Il allait bientôt commencer à vriller sur son balai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Jan - 21:34
Lucas sourit à Jude. Finalement, il n'était pas un si mauvais prof que ça... Puis Jude partit en vrille. Ni une ni deux, Lucas enfourcha son balai et rejoignit Jude dans les airs.

Jude ! Calme toi! Pose tes mains sur ton balai! Serre le manche ! Et redresse! Bon dieu Jude ! Les mains sur le manche !!!

Lucas se rapprocha de Jude et de son balai qui tentait de le désarçonner... Il s'approcha assez près pour toucher Jude et son balai.

Il coinça son Nimbus entre ses jambes pour ne pas en perdre le contrôle à son tour. Il avait pleinement confiance en son balai et en ses capacités. Il saisit le manche du balai de Jude à une main et attrapa l'épaule de celui ci avec l'autre.

Arrête de paniquer! Mets tes mains sur ce manche et calme toi! *Si tu n'arrêtes pas de gigoter tu vas me faire perdre le contrôle de mon balai...* Pensa fortement Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mar 30 Jan - 14:48
Lucas était venu immédiatement à son secours.
Il entendait le Gryffondor qui lui hurlait des instructions, mais il n'arrivait pas à se concentrer sur ce qu'il lui disait. La panique était trop oppressante. Il comprit pourquoi Mary avait eu une telle réaction face aux araignées en Cours de Défense Contre les Forces du Mal.

Il sentit plus qu'il n’aperçut son camarade se positionner à sa hauteur.
Il le vit saisir son manche à balai d'une main, mais il était toujours incapable de faire le moindre mouvement.

Lucas posa alors la main sur son épaule, ce qui sorti Jude de sa torpeur. Il prit une grande inspiration pour se calmer et attrapa le balai à deux mains, comme son camarade lui avait demandé, juste en-dessous de la sienne. Il le redressa avec plus de douceur qu'auparavant, et il réussi rapidement à remonter et à se stabiliser dans la foulée.

Quand il fut complètement équilibré et stationnaire, il se tourna vers son camarade.
Il était blanc comme un linge et lui sourit faiblement en disant : Merci. J'm'en serais pas sorti sans toi.
Il s'épongea le front avec le dos de la main et ajouta, avec un petit rire dénué d'humour : Tu m'expliques comment on se pose ? Je crois que j'ai besoin de sentir la terre ferme sous mes pieds. Sous mes fesses. De m'allonger quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Jan - 20:36
Alors que Klaus attendait désespérément que Liz sorte des vestiaires (... Ah les femmes....), le reste de l'équipe Gryffondor daigna enfin ramener ses fesses dans les vestiaires.

Après un rapide tour du propriétaire, ils sortirent tous des vestiaires pour rejoindre le terrain... *Nan mais sérieux qu'est ce que c'est lent une fille...* Alors que Klaus pensait que les choses sérieuses allait enfin commencer, Lucas leur fit par que le grand Benêt ne savait pas voler et il lui refila le souafle pour aller jouer avec les filles.

Non mais sérieux y avait marqué NURSE sur son front? Ou Animateur pour Jeunes Filles en panne de sensations fortes? Il leva les yeux au ciel puis regarda le souafle, puis les filles, puis le benêt et enfin les filles... *Bah je préfère fricoter avec les filles que de jouer les profs....*

Il prit donc le souafle que lui tendait Lucas et sourit à Liz et à Mary.
Je propose qu'on s'éloigne! Lucas va jouer les hôtesses de l'air, il ne faudrait pas qu'on les gêne.

Il s'envola plus loin avec le souafle. Quand les filles l'eurent rejoint, il leur proposa.
Vous préférez quoi? Deux qui se passent le souafle et un troisième qui essaie de l'intercepter ou des tirs sur gardien ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Jeu 1 Fév - 20:29
Jude finit par se calmer. Lucas lui sourit et retira ses mains pour récupérer le manche de son propre balai. Il lui dit.

Bon tu penches légèrement le manche vers le sol. Quelques centimètres et ton balai descendra . Regarde

Lucas pencha son manche vers le sol de 3 ou 4 centimètres. Et son balai amorça sa descente . Il posa le pied au sol et regarda Jude. Il sortit sa baguette de sa poche revolver et dit à Jude.

T'inquiète je maitrise le sauvetage et la réception. Vas y descends !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Sam 3 Fév - 16:09
Jude était encore un peu fébrile, mais l'assurance de Lucas l'avait calmé. Ce dernier lui montra comment se poser en douceur.
Il atteignit le sol en premier, et attendit le grand Gryffondor, la baguette à la main, prêt à intervenir en cas de souci.

Le novice suivit le conseil du Capitaine, pencha légèrement son balai, et la descente se fit à vitesse modérée.
Il amorça l'arrivée sur le plancher des vaches avec un angle un peu trop fermé, posa les pieds au sol, accrocha une pierre avec le droit, et bascula en avant. Il lâcha son balai et fit un roulé-boulé pour finir sa course aux pieds de Lucas, assis sur ses fesses, les jambes écartées posées sur le sol de chaque côté de son camarade Gryffondor.
Il leva la tête vers celui-ci, et annonça, en se grattant les cheveux d'une main et en riant de sa maladresse coutumière :
Bon, ça ne s'est pas si mal terminé. Je crois que je vais encore avoir besoin de quelques leçons avant d'envisager le Quidditch.

[CLOS] Quartier libre pour le jeu. - Page 2 Sharma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Fév - 23:58
Une fois éloignée des deux garçon avec Klaus, Mary regardala balle puis réfléchis un peu à la proposition d'entrinement du vert et argent.

"D'accord mais je ne me mets pas dans le poste de gardien, je veux bouger et améliorer mes passes."

Remontant ses manches elle regarda ses deux camarades de jeu en leur offrant un regard de détermination mais également remplit d'exitation à commencer.

"Bien! on commence? Je suis pas là pour glander mais m'entrainer alors c'est partit!"

Disant cela elle s'était mise à foncer droit sur Klaus avant de lui chiper le souaffle et le tenant sous son bras droit à l'aide de sa main elle fonça pour les insité à la poursuivre.

"hé! le serpentard tu te bouges? C'est pas toi qui voulait faire un entrainement?"

Elle dit cela en regardant vers le serpentard, l'attendant pour faire des passes avec lui et retourner ensuite vers Liz pour qu'elle intercepte le souafle. Du moins sa c'est dans sa vision des choses pour cette entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Messages : 75
Morningstar Mary
Mer 7 Fév - 11:18
*Eh beh y a du boulot * pensa-t-il en souriant . Il rit à son tour devant la pirouette de son camarade gryffondor. Il se pencha et lui tendit la main pour l'aider à se reveler.

Je crois que t'es sur la bonne voie. Mais un peu d'entrainement t'évitera le banc de touche. Et crois moi, être dans l'équipe du sport le plus en vu de l'école t'ouvre quelques portes et quelques filles ... ou gars hein onnest pas sectaire . Lucas lui fit un clin d'oeil complice.


Une fois le géant debout, Lucas inspecta le balai. Il n'avait rien. Il avait dû voir pire. Puis il regarda sa montre. Il fallait qu'il parte maintenant s'il ne voulait pas louper Simon avant son rendez vous avec sa belle rouquine.

Bon je dois y aller. J'ai un pote à voir! Simon sort de retenue dans 15 min et j'aimerais le capter avant son rendez vous pour qu'on casse la graine ensemble ce soir. Tu m'accompagnes ou tu restes là?

Après la réponse de Jude, Lucas informa le reste de l'équipe et quitta le stade direction la salle des potions.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mer 7 Fév - 17:15
Lucas avait ri avec Jude, l'avait aidé à se relever, compliment, vanté les mérites du Quidditch et fait un clin d’œil. Il avait été tellement anxieux en arrivant, finalement tout s'était bien terminé.

Puis le Gryffondor aux cheveux longs vit à sa montre qu'il était tard, annonça qu'il allait chercher Simon à la fin de sa retenue et demanda à Jude s'il l'accompagnait.

Ouais ! Je dois aller chercher Anaya à la sortie de sa retenue aussi ! J'ai pas vu le temps passer, répondit-il, puis il regarda ses mains et son visage couverts de terre.
Je peux pas y aller comme ça, je dois prendre une douche. J'en ai pour 3 minutes chrono, promis.

Le géant de Gryffondor prit la douche la plus rapide de sa vie pendant que son camarade annonçait leur départ aux trois autres, puis il couru pour rattraper Lucas sur la route du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Fév - 19:35
Liz se changea en prenant son temps, elle voulait savourer l'ambiance des lieux. Tous les grands champions de Quidditch actuels et passés ont touchés ces bancs, ces murs, ce sol. Liz se sentait comme dans un sanctuaire dont elle aurait eu l'étrange bénédiction de pouvoir se trouver là. Une fois prête, elle ne put s'empêcher d'inspecter vraiment les lieux. Elle dut se perdre un peu trop dans sa contemplation quand elle entendit un raffut dans le couloir. Les autres avaient du les rejoindre, Klaus et elle.
Quel muffle celui-là ! Comme si elle ne valait pas la peine de trainer et de reluquer. Elle lui botterait bien les fesses pour sa remarque et son attitude. Mais son instinct de survie l'incita surtout à ignorer le serpentard et passer outre.
Elle sortit du vestiaire et retrouva le groupe au complet. Ils sortirent tous ensemble sur le terrain. Pour Jude, c'était une première fois, alors Lucas donna le souaffle à Klaus et les laissa partir devant. Ca convenait parfaitement à la Poufsouffle qui s'envola avec Mary et Klaus.
Une fois en l'air, Liz se sentait libérée, dans son élément. Klaus leur proposa des exercices à choisir pour débuter. Et Mary en profita alors pour lui chiper le souaffle et prendre de la distance. C'était sans compter sur l'oeil aguerri de Liz, qui dès qu'il y avait un souaffle dans le paysage ne le quittait pas des yeux. Elle tallonnait Mary qui ne s'y attendait pas. Quand la gryffondor se retourna pour s'en prendre à Klaus, Liz lui chaparda le souaffle dans un mouvement rapide et sec.

YEAH ! A moi !

Elle vit Klaus et Mary à sa suite et partit donc en vrille et volte-face histoire de les dérouter un peu. Elle s'amusait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Fév - 10:26
Alors que Klaus expliquait ce qu'il pensait faire, la sang et or lui chipa le souafle en traitre... Qui lui fut pris à son tour par Liz. Ainsi la poufsouffle était joueuse. elle fit même des acrobaties pour semer Mary.

Klaus se lança à la poursuite des deux filles, les rattrapa et chopa le ballon. Il partit comme une flèche . S'en suivit un jeu de tu me chopes je te chope on le chope pendant une bonne heure.

Klaus leva le bras pour arrêter le jeu. Il avait eu le temps d'observer ses "camarades" de jeu. Physiquement, Mary n'avait rien à lui offrir, il était pas branché chinoiserie.... Par contre Liz y avait un p'tit quelque chose. Elle était un peu garçon manqué mais elle avait du mordant et non d'un chien qu'est ce que c'était distrayant. Aussi proposa-t-il avec un sourire en coin.

Pour moi c'est bon les filles, je m'arrête là. C'est bientôt l'heure de manger. Je vais prendre une douche dans les vestiaires.... Vous êtes les bienvenu si vous voulez me tenir compagnie. Il leur fit un clin d'oeil pour appuyer l'invitation. Puis il partit aux douches.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Jeu 15 Mar - 23:47
Liz s'amusa pendant une bonne heure en compagnie de Mary et Klaus. Elle était tellement heureuse et à fond dans le jeu, qu'elle ne vit même pas le temps passé. Leur exercice avait créé des liens entre la poufsouffle, la gryffondor et le serpentard, elle en était certain. En tout cas, pour Liz, cela lui avait permis de tester un peu leur niveau au Quidditch et elle était ravie. Ils en avaient dans le ventre. La jeune fille avait hâte d'être dans un vrai match avec eux.
Soudain, Klaus stoppa la partie. Il n'avait pas tort. Mais sa dernière répartie la fit s'étrangler dans son jus. Elle regarda interloquée entre Mary et Klaus alors que ce dernier lui lançait un clin d'oeil puis s'en allait en balai rejoindre la terre ferme et prendre la direction des vestiaires.

Liz dit alors à Mary : "Non mais il rêve celui-là ? T'as vu ?"

Puis elle rit de bon coeur, incrédule. Elle proposa alors à sa copine rouge et jaune de descendre elles aussi et d'aller se changer au vestiaire. Liz était bien tentée de prendre une douche aussi. Mais elle le ferait dans le vestiaire des Poufsouffles, n'en déplaise à Monsieur Beau Gosse sur Balai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: