Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ABANDONNE] Et si tu m'apprenais à voler ? [Pv Klaus Erheart]

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Mer 4 Juil - 16:50
Mardi entre 18h15/18h30.

Enfin, l'entrainement est terminé. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai attendu ce moment pendant tout le mach ! Alors pourquoi je me sens si étrange ! Pourquoi j'ai l'impression d'être habitée par une pile électrique et que je tourne en rond. Je ne connais pas ce garçon et pourtant, il m'a troublé à tel point que je ne sais plus exactement comment me comporter. J'ai des crampes dans le ventre rien qu'en imaginant son visage ! Mais qu'est ce que j'ai à la fin ! Je me demande encore pourquoi j'ai choisi de m'inscrire à cet entrainement sans me douter qu'il fallait que je vole sur un balai, que je suis incapable de faire fonctionner ! Certes, y a bien un cours prévu pour ça qui d'ailleurs soit dit en passant est obligatoire. Cependant, ce serait vraiment idiot d'arriver au cours sans même s'avoir comment ce truc fonctionne et encore moins être capable de s'assoir dessus. Autant m'enfuir !! Mais, c'est une chose que je n'ai jamais faite et que je ne ferai pas ou du moins éviterai de faire tant qu'il me reste de l'espoir, je préfère tenter le tout pour le tout et temps pis si je suis ridicule au final. Au moins si on me regarde à ce moment là, ce sera pas parce qu'ils seront attirés par la sirène en moi mais par ma personne. Ce qui n'est pas plus mal, même si je n'aime pas trop qu'on me regarde. C'est vrai que je suis plutôt du style à rester silencieuse et discrète dans mon coin.

Ce qui revient à me demander: Pourquoi avoir accepté son aide ? J'aurai très bien pu le demande à Monsieur Dietrich, comme il l'avait suggéré ? Enfin bref !! C'était trop tard pour faire marche arrière de toute façon. Je secoue la tête et prends mon courage à deux main (Courage !) me dis-je alors pour moi même tout en marchant dans tous les sens en entendant de le voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Keila Stamper
Keila Stamper
Keila Stamper
Emploi : Etudiante
Localisation : Le nez dans un livre
Messages : 124
Keila Stamper
Lun 6 Aoû - 22:58
Après l'entrainement de quidditch, Klaus devait rejoindre Keila. Il lui avait promis un petit cours particulier. Il ne savait pas ce qui lui avait pris mais il la trouvait jolie et sa mère lui avait appris à être serviable. Et puis avoir des yeux et des oreilles dans d'autres maisons cela pourrait s'avérer utile... Il faudrait qu'il se penche sur la question pour trouver un espion qui s'ignore à serdaigle et à gryffondor.

Il passa d'abord par la case douche des vestiaires. Sentir le fauve très peu pour lui. Une fois sa douche prise et des vêtements propres enfilés, Klaus rejoignit Keila son balai à la main et son sac sur l'épaule. Elle faisait les cents pas quant il s'approcha d'elle. Elle était tellement anxieuse qu'elle ne l'avait pas entendu ni vu. Il ne put s'empêcher de blaguer.

Tu vas finir par creuser une tranchée à force de faire des allers retours au même endroit. Y a quelque chose qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Mar 7 Aoû - 20:07
J'étais si troublée par ce que je ressentais pour ce garçon que je ne connaissais pas que je mettais mise à tourner en rond en l'attendant. Me demandant encore et encore pourquoi j'avais accepté sa proposition. Trop perturbée par mes émotions nouvelles, je n'avais pas remarqué qu'il était arrivé et je sursautais quand il me parla. C'est toute émue que je lui répondis

" Oui, tu as raison....je...je devrais arrêter de maltraiter ce gazon, il n'a rien fait...et oui, tout va.....bien, je...me...me disais peut-être qu'il serait bien qu'on....co...commence par se présenter...je m'appelle...Keila Stamper et et toi ? "

J'avais le rouge au joue pendant que je parlais tout en lui tendant ma main en signe de politesse, je jouais même nerveusement avec mes doigts de mon autre main tout en le regardant, il était encore plus beau que sur son balai; je pouvais sentir la chaleur que son regard provoquait sur mon visage. Il avait été sympa de me proposer son aide, il fallait donc que je prennes un peu sur moi et qu'on commence par le début se présenter. Peut-être que si je connaissais son nom et lui le mien, ce sentiment étrange que je ressentais disparaitrait. Ces papillons que je ressentais dans mon ventre ne m'aidaient pas beaucoup mais je fis de mon mieux, c'est ainsi que j'avais fait le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keila Stamper
Keila Stamper
Keila Stamper
Emploi : Etudiante
Localisation : Le nez dans un livre
Messages : 124
Keila Stamper
Sam 25 Aoû - 16:03
Apparemment Klaus mettait la petite souris en émoi. Ce qui le fit franchement sourire. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vu une candeur pareille. La petite souris s'appelait Keila.

Bon Keila. Je suis Klaus Erheart de Serpentard, enchanté de faire ta connaissance. Il lui baisa la main qu'elle avait tendu vers lui. Il lui fit un grand sourire que certaines mauvaises langues auraient qualifié de carnassier. Mais il faut dire que chez lui sourire relevait avant tout d'une obligation et non pas d'un comportement habituel.Dites moi très chère. Que souhaites tu que je t'enseigne? As tu les bases du vol? As tu déjà volé? Où est ce vraiment une première? Ne t'inquiète pas je ne te mangerai pas tout de suite promis.

Klaus rit doucement de sa propre blague. Elle était tellement tendue qu'il fallait qu'elle se déstresse ou il n'en tirerait rien sur le balai. Il posa son balai au sol à côté de celui de la jeune fille et attendit qu'elle réponde à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Mar 28 Aoû - 21:11
J'étais complément perdue face au jeune homme, alors que toute intimidée par sa présence et surtout par ce que je ressentais pour lui. J'avais pris les devant et je m'étais présentée tout en lui tendant la main. Un baiser sur la joue pour moi était bien mieux que la présentation d'une main mais étant donné que je n'étais pas douée en sociabilité j'avais fait la première chose qui m'était passée par la tête. Il se présenta à son tour tout en baissant ma main, ce geste me fit rougir davantage et je me mis à enregistrer son prénom que je trouvais très beau.

" Enchantée Klaus…"

C'était normal que j'agisse de la sorte, j'étais troublée à tel point que j'avais du mal à détacher mes yeux de son visage. Il était magnifique et son sourire me paraissait étrange mais tout ce qui m'intéressait c'était de passer du temps avec lui. Après tout c'était pour ça que j'étais là ! Enfin c'était plutôt pour apprendre à voler mais l'un pouvait très bien aller avec l'autre. Klaus me questionna donc sur ce qu'il devait m'apprendre et sur que je connaissais déjà à propos de cet objet et de son utilité. Il parlait tout en déposant son balai à coté du mien


" Me mangez ? Wahou ai-je l'air si appétissante que ça ?  et si je te dit que tu dois tout m'apprendre parce que je suis novice dans ce domaine...tu auras toujours envie de me manger ? "

J'avais compris que c'était une blague mais autant jouer le jeu et puis il me fallait que je me détende et la meilleure des choses à faire était de bien s'entendre. Doucement je me demandais s'il savait que j'étais à moitié vélane et que sa blague avait peut-être fait référence à ce que ce don pouvait provoquer chez les garçons. Néanmoins, je m'étais jurée de ne pas l'utiliser et je m'y tenais.
Revenir en haut Aller en bas
Keila Stamper
Keila Stamper
Keila Stamper
Emploi : Etudiante
Localisation : Le nez dans un livre
Messages : 124
Keila Stamper
Dim 9 Sep - 22:40
Klaus lui sourit. Ainsi elle était novice.

Encore plus maintenant que tu me dis que tu es pure et innocente. Il lui sourit pour lui montrer qu'il blaguait. Même si un coin de sa tête enregistra l'information qui lui plut beaucoup. Il se mit donc à côté d'elle pour lui d'écrire un balai de manière anatomique de la queue du balai au manche en passant par les supports pour les pieds et le siège. Ensuite il la plaça au dessus de son propre balai et lui prit la main qu'il tendit au dessus du balai.

Quand tu veux activer un balai, tu te mets sur le côté tu tends la main et tu dis d'une voix ferme :"Debout" Le balai de Klaus s'envola droit dans la main de Keila. Tu vois? Il a besoin d'être commandé d'une voix douce mais ferme. Ensuite tu le passes entre tes jambes Klaus se place derrière Keila et place le balai entre leurs jambes. Il attrape le manche, la prenant dans ses bras. Et là tu pousses sur tes pieds pour décoller murmura-t-il à son oreille avant de taper légèrement des pieds pour flotter à un mètre du sol en tenant doucement Keila.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: