Quartier libre pour le jeu.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quartier libre pour le jeu.

Message par Lucas Sombrage le Lun 27 Nov - 11:32

Après les cours, Simon avait été enmené en heure de retenue avec la poufsouffle. Lucas avait donc proposé à quelques élèves d'aller voler. Orson avait poliement décliné l'offre. Il ne se sentait pas prêt de retourner au terrain sans un prof et il l'avait mis en garde contre les cognards. Il préférait aller courir avec Tyler et Dimitri.

Lucas n'aimait pas faire quelque chose sans but ainsi n'avait il jamais compris les coureurs. Mais en regardant de plus près le dit Tyler il se dit qu'il était beaucoup trop sur les nerfs et que s'épuisser avant le retour de Simon en salle commune ne ferait pas de mal. Il espérait ainsi que leur rencontre dans la salle commune des serpentards ne mettrait pas le feu au chateau.

Lucas donna rendez vous à ses camarades dans le grand hall, le temps que tout le monde parte chercher ce dont il avait besoin. Il monta dans sa chambre et se dirigea vers sa valise. Il y trouva le nécessaire à quidditch mais ne prit que gants, écharpe et bonnet qu'il vissa sur sa tête pour éviter que le vent ne le décoiffe. Il ouvrit son placard et en sortit son nimbus dernier cri sorti direct des usines de sa famille. Il prit son souafle au cas où il pourrait lancer quelques balles

Ses parents adoptifs l'avaient fort bien équipé car il était hors de question que l'héritier des manufactures magiques Sombrage  soit en manque du matériel que fabriquait sa famille.

Une fois prêt il rejoignit ses camarades qui se dirigèrent en papotant vers le terrain de quidditch.


Dernière édition par Lucas Sombrage le Mar 28 Nov - 10:03, édité 1 fois
avatar
Lucas Sombrage

Messages : 166
Date d'inscription : 11/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier libre pour le jeu.

Message par Morningstar Mary le Lun 27 Nov - 20:10

Mary avait été quelque peu surprise de se faire inviter à sortir surtout pour aller au terrain de Quidditch. Loin de lui en déplaire elle était partit en quatrième vitesse vers la salle commune des Gryffondor,  (non pas sans manquer de se ramasser au sol plusieurs fois en cours de route) elle était enfin arriver dans le dortoir des filles.

Passant devant son lit,  elle avait regarder un instant sa multitude de peluche qui trône fièrement dessus avant de sourire,  ayant vue ce qu'elle souhaiter et de se diriger vers sa valise.
Sortant gants, bonnet et lunette en cas de pluie (on est jamais trop prudent) elle pris son balais l'ancien modèle nimbus quelle aimer plus que tout. Elle lança un coup d'œil vers sa planche volante, qui était repeinte au couleur de sa maison,  elle se demanda si elle préférer faire du balais ou alors de la planche. Après avoir réfléchir pendant plusieurs minutes elle opta finalement pour le balais.

Elle fini par enfiler un vêtement plus chaud et descendis les marches du dortoir coter fille en retrouvant Lucas dans la salle commune

"désoler si j'ai mis trop de temps ! J'hésitais entre ma planche et mon balais. Mais comme on va sur le terrain de Quidditch je me suis dire Mary voyons pas ta planche tu n'iras pas bien haut. Enfin bref après j'ai du chercher des vêtements plus chaud et je..."

Elle ne termina pas sa phrase en regardant son camarade. Elle parle trop et surtout pour rien dire alors marchant a coter de lui elle fini par fouiller dans sa poche pour en sortir un gros paquet remplis d'une multitude de friandises en tout genre

" tu... Tu veux un bonbon ?"
avatar
Morningstar Mary

Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier libre pour le jeu.

Message par Lucas Sombrage le Mar 28 Nov - 10:15

Lucas écoutait Mary parler de tout et de rien. Enfin il supposait qu'elle s'appelait Mary. Il n'en était pas sûr à 100% car beaucoup de monde s'était présenté en DCFM. Il famlait qu'il retienne que cette jeune fille qui lui rappelait un bonbon ou une barbe à papa de par le rose dominant de son apparence.

Elle finit par être à court de phrase et lui proposa un bonbon . Lucas lui sourit et en prit un avec plaisir.

Je veux bien Merci . Ma mère dit que j'au une bouche à sucre. J'adore ce qui est sucré. Mais je fais quand même attention il ne faudrait pas que je devienne une baleine dit il en rigolant. Cela n'arriverait JAMAIS il tenait trop à son capital séduction et à ses cheveux pour s'empiffrer. Alors Mary ? Tu viens d'où? Et c'est quoi cette planche volante que tu hésitais à prendre? Lucas avait remarqué que la jeune fille était plutot exotique pour une anglaise.
avatar
Lucas Sombrage

Messages : 166
Date d'inscription : 11/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier libre pour le jeu.

Message par Morningstar Mary le Mar 28 Nov - 21:25

Mary observa la réaction de Lucas, elle fut contente que celui-ci lui sourit en prenant l'un de ses bonbons! en l'écoutant elle fut ravis d'apprendre que celui-ci aime également les sucreries comme elle, enfin elle pourrait partager son pactole avec quelqu'un, faut dire que son père lui en envoi tout le temps elle aime beaucoup manger du sucre mais bon c'est pas ce qu'il faut pour garder la ligne et éviter les caries.

En tout cas elle releva la tête vers Lucas, l'ayant baisser plutôt quand elle se fit la réflexion des caries et écouta ses questions, elle prit elle même un bonbon et le mangea avant de ranger son paquet dans sa poche.

"Hé bien je viens d'une ville près de Londres et toi? Pour ce qui est de ma planche c'est... comment expliquer... on peut, peut être prendre tu vois ses planches a roulette que les Moldu utilise pour faire des figures et avancer en roulant au sol tout en étant en équilibre dessus et bien moi c'est pareil sauf qu'elle vole, je n'ai pas besoin de roulette! C'est ma mère qui me la offerte"

Elle dit cela en ralentissant un peu et soupire.
Mais elle secoua légèrement la tête avant de se remettre a une cadence normal.

"dit moi Lucas, tu fais du Quidditch? tu espère avoir quel poste?"
avatar
Morningstar Mary

Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier libre pour le jeu.

Message par Lucas Sombrage le Mer 29 Nov - 13:39

Lucas écouta les explications de Mary sur la planche volant. Oui il connaissait le principe du skate moldu mais il ne savait pas qu'un modèle magique existait.

Ah Pardon! Je ne me suis pas correctement présenté! C'est impardonnable! Je me nomme Sombrage, Lucas Sombrage, pour te servir. dit il en s'inclinant. Je suis Français d'origine Anglaise. Mes parents sont notamment propriétaires de la Compagnie Sombrage, Balais Magiques et Artéfacts. D'ailleurs si cela ne t'ennuie pas j'aimerais beaucoup parler à mon père de ta planche et la tester aussi . Lucas lui sourit. Il aimait tout ce qui pouvait être source d'amusement ou d'adrénaline.

Il apporta ensuite des précisions sur l'endroit où il vivait.Je n'ai pas grandit en Angleterre mais en France plus précisément, j'habite le château Peter Dupas à Mont-de-Marsan. Pour les moldus, c'est un simple château abandonné, délabré, mais aux yeux des sorciers, ce château est plein de vie et magnifique.

Elle lui posa ensuite une question sur le quidditch.J'ai mis un capitain car je ne savais pas quel poste mettre. A vrai dire , je n'y ai jamais joué. Fin si mais ma soeur et mon père ça ne compte pas. Oh par contre je connais les règles sur le bout des doigts. Je pense qu'un poste de batteur ou de poursuiveur m'ira très bien. Et toi ? Tu vises un poste en particulier?
avatar
Lucas Sombrage

Messages : 166
Date d'inscription : 11/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier libre pour le jeu.

Message par Morningstar Mary le Mer 29 Nov - 20:36

Mary ne pu empêcher un léger rire cristalin sortir de sa bouche, en voyant son camarade de maison et de classe s'excuser de ne pas s'être présenter. Elle rit une nouvelle fois, plus doucement, quand elle le vu s'incliner. Elle l'écouta néanmoins le trouvant sympathique ainsi que marrant, apprenant qu'il est français elle se permit de lui dire un "enchantée" dans cette langue avec un accent anglais quand même prononcer.
Pourtant quand Lucas évoqua le fait que ses parents soient les propriétaires de la compagnie Sombrage, Balais Magiques et Artéfactes elle ne pus s'empêcher de le regarder avec de grand yeux remplis d'étoile!

"sans déconner ?! Mais je suis fan de tous leurs balais! j'ai toujours acheté là bas! Y'a pas mieux!"

Elle sourit à Lucas, lui affirmant qu'il pourrait utiliser sa planche du moment qu'il n'en tombe pas car celle-ci à la particularité de continuer sa route avec ou sans personne sur elle.

"J'adore les chateaux mais j'apprécie encore plus quand ils sont hantés c'est vraiment amusant de voir les moldus avec leur étrange appareil en espérant qu'ils obtiennent une réponse de "l'haut delà"."

Elle entendis ses réponses à ses questions sur le Quidditch et lui sourit de-nouveau en tenant son balais contre elle.
"Je suis parais mon Capitaine! Moi je vise plutôt le poste d'attrapeuse! mais poursuiveuse sa me conviendrai aussi, malgré que j'ai une préférence pour le vif d'or !"
avatar
Morningstar Mary

Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier libre pour le jeu.

Message par Lucas Sombrage le Ven 1 Déc - 15:39

Lucas fut très fier d'entendre que l'équipement de Mary venait de son entreprise familliale.  Il sourit quand elle lui parla de maison hantée.

En effet! C'est très rigolot de regarder les moldus fuir à toutes jambes devant un fantome. Surtout quand celui ci a été créé par la magie. Nos fantomes à nous ne s'amusent pas tellement de ce genre de blague... à part peut être Peeve le fantome de Poudlard.  

Il rit aux propos de Mary sur son poste de capitaine.

Repos soldat! Attrapeuse? Faut avoir une sacrée vue pour ça non? Moi je sais que je ne suis ni assez patient ni assez concentré pour ce poste. Tout en parlant, Lucas mit un de ses pieds sur son balai  et en leva le manche. Son balai décolla légèrement du sol et il se mit à tourner autour de Mary tandis que Lucas faisait de grands gestes.Je préfère être au coeur de l'action! Au milieu de la mêlée! Chopper le souaffle et BAM!! Marqué!! Et avoir un public en délire ! Merci merci.... dit il en faisant des courbettes de son balai. Puis il s'arrêta de tourner autour de Mary et enfourcha son balai. J'adore voler! Allez viens ! Suis moi!  Il se dirigea vers le terrain en volant. Le dernier arrivé est un Troll puant !
avatar
Lucas Sombrage

Messages : 166
Date d'inscription : 11/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier libre pour le jeu.

Message par Morningstar Mary le Sam 2 Déc - 19:27

Mary frappa légèrement dans ses mains comme pour applaudir la petite prestation de Lucas sur son balai, elle continua d'avancer en le regardant tourner autour d'elle en faisant de grands gestes et gesticulant dans tous les sens.

"Tu sais, même si j'ai l'habitude de me prendre des murs ou d'être une petite boule d'énergie quand il s'agit du Quidittch je suis la première a devenir très sérieuse ! j'ai une excellente vue 10 sur 10 à chaque œil!"

Elle croisa les bras en disant cela, puis elle l'écouta dire ses préférences, comme quoi il aime beaucoup être le centre d'attention, un peu être la star du terrain quoi. Elle lui fit un grand sourire en le voyant expliquer avec enthousiasme le poste qu'il aimerait avoir, les souaffle qu'il enverra dans les anneaux.
Quand elle le vue enfourcher son balai elle le pris au mot, elle aussi adore voler, rester les pieds sur terre n'est pas fait pour elle. A peine avait-il commencer à partir vers le terrain en disant que le dernier arrivé serait un Troll puant que Mary le poursuivi à la hâte. Arrivant à côté de lui, elle se permit de lui faire un petit coucou de la main.

"Ne sous-estime jamais une fille mon capitaine! grave erreur surtout une qui n'a jamais les pieds sur terre!"

Elle dit cela en le dépassant légèrement, bien sûr son balai n'est pas aussi rapide que celui de Lucas, c'est encore l'ancien modèle contrairement au surexcité qui l'accompagne (du moins de son point de vue) qui à le dernier modèle.

"Dépêche toi Lucas! je veux aller faire des passes sur le terrain et à ce train la le Troll puant se sera toi!"

La jeune Mary ricana, en se penchant plus sur son balai afin de prendre de la vitesse, elle avait les yeux rivés sur le terrain qui se trouvent devant eux.
avatar
Morningstar Mary

Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier libre pour le jeu.

Message par Liz Birdsworth le Mer 6 Déc - 11:41

Il ne fallait pas prononcer deux fois le mot Quidditch devant Liz. Quand Lucas avait proposé une partie après les cours pour se défouler, Liz avait sauté sur l'occasion (pas encore sur le bonhomme, mais ça ne saurait tarder, connaissant sa nouvelle maladresse) pour s'inviter à la fête ! C'était de toutes les manières dans ses intentions. Liz irait tous les jours sur le terrain de Quidditch pour y s'amuser. Cela la changeait des terrains vagues ou même d'un jardin plutôt grand comme lieu d'entraînement. Là, elle était vraiment dans l'ambiance ! Le stade ! Les gradins ! LES ANNEAUX ! Fièrement dressés et prêts à être pénétrés par des souaffles énergique !

Le temps que tout le monde aille chercher ses affaires, Liz, toujours monté sur son balai, volant à traverser le château pour choper son sac de sport en quatrième vitesse dans sa chambre et ressortit aussi vite dans les jardins de Poudlard.
Elle ne s'étonna même pas d'être la première sur le terrain. Liz flottait légèrement au-dessus du sol dans le rond central. Elle admirait la vue, s'imaginait déjà vivant un vrai match, avec une équipe, la sienne ! Portant des couleurs qui la ferait appartenir à un groupe. Son sac de sport pendait du manche. La poufsouffle n'avait pas encore prit la peine de se changer. Elle attendait l'arrivée de ses camarades pour aller jeter un coup d'oeil aux vestiaires et autres accommodations du stade.

En parlant de ses coéquipiers (Liz frissonna de plaisir à ce mot), elle aperçut deux personnes faire la course sur leur balai dans sa direction. Liz sourit. Rapidement, elle ouvrit une poche de son sac de sport et en sortit un fanion. Elle se mit à l'agiter au-dessus de sa tête comme pour faire le Juge de Ligne. Elle cria des encouragements :

Et c'est la dernière ligne droite avant la victoire ! On peut apercevoir les concurrents qui s'approchent à grande vitesse ! Ne clignez pas des yeux ! C'est maintenant que tout se joue ! ALLEZ ! ALLEZ !
avatar
Liz Birdsworth

Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier libre pour le jeu.

Message par Lucas Sombrage le Mer 6 Déc - 14:13

Lucas rendit son salut à Mary.

Rassure toi je ne sous estime jamais les femmes. Je ne sais que trop ce dont vous êtes capables!

Ainsi Mary voulut la jouer rapide? Pas de soucis! Lucas savait que son balais était le plus rapide. Il se pencha légèrement et la rattrapa sans peine...

Allons Allons ça se traine tout ça Mary!

Au loin il vit Liz qui jouait la ligne d'arrivée et les pompom girl avec un fanion.

Excuse moi Mary mais une fan m'attend! Je m'en voudrais de la décevoir! avec un clin d'oeil à Mary il se pencha d'avantage et fila à toute allure vers Liz. Il dépassa celle ci en coup de vent et fit un joli looping quelques mètres plus loin comme le lui avait appris son oncle pour ralentir sa course et faire demi tour. Il revint calmement vers les deux jeunes filles.

Coucou ma p'tite maladroite . Comment ça va depuis le déjeuner? Je te présente Mary Morningstar griffondor comme moi et Mary voici Liz Birdsworth poufsouffle.
avatar
Lucas Sombrage

Messages : 166
Date d'inscription : 11/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier libre pour le jeu.

Message par Morningstar Mary le Mer 6 Déc - 23:48

Mary grogna légèrement quand elle vue que Lucas l'avait dépassé, mais en plus de cela jouer de la vitesse de son balais pour lui dire d’accélérer.
Celle-ci avec un léger sourire au lèvre tendis la main pour tenter de saisir le manteau de son coéquipier, une bonne cible d'entrainement! se fit-elle la remarque! Mais elle se jura par la barbe de Merlin qu'elle lui demandera d'essayer son balai en échange que lui essaye sa planche volante!

Alors quand elle vit Liz entrain de faire la pompom girl elle ne pu que lever les mains en l'air en lui faisant coucou, de toute façon c'était perdu d'avance pour la rapidité étant donner que leurs balais ne sont pas au même niveau.
En voyant Lucas prendre de la vitesse Mary en repris encore un peu en se penchant un peu plus qu'avant. Mais bon elle n'allait pas rattraper Lucas, elle fut tout de même à une bonne distance (de son point de vue) derrière lui,

"C'est de la triche! ton balai et plus performant que le mien mon capitaine!"

dit elle alors en ricanant légèrement, puis le voyant faire sa petite cascade elle s'arrêta à la hauteur de Liz, apprenant qui elle est, et de quel maison celle-ci appartient elle lui sourit.

"Enchanté Liz j'espère qu'on s'entendra bien!"

Elle dit cela en lui tendant la main pour la politesse.
avatar
Morningstar Mary

Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier libre pour le jeu.

Message par Liz Birdsworth le Jeu 7 Déc - 10:55

Petite maladroite ? Arrête de me pourrir ma réputation ! ria Liz à la présentation que Lucas faisait d'elle.

Liz serra la main de Mary d'une bonne poignée.

Pareil ! lui sourit-elle amicalement.

Elle les regarda tous les deux et se rendit compte qu'ils étaient déjà habillés, avec gants et bonnets.

Euh, avant de commencer, j'aimerai me changer. Ca vous dirait d'aller voir les vestiaires ? Ils ne doivent pas être trop loin du couloir d'entrée.

Liz avait hâte de pouvoir explorer les entrailles du stade.
avatar
Liz Birdsworth

Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier libre pour le jeu.

Message par Klaus Erheart le Jeu 7 Déc - 19:11

Après le cours de DCFM, un mec de gryffondor, Lucas , avait proposé un peu de sport. Il s'est donc joint au groupe . Il devait aller chercher son balai dans sa salle commune et pour ça se taper les escaliers.

4 étages plus bas, il entra dans la salle commune des Serpentards et se dirigea vers les chambres. Arrivé à son espace personnel, il trouva vite son balai et se changea pour une tenue plus propice au sport:basket, jogging, tshirt , pull et bonnet.

Un fois remonté et dehors, il enfourcha son balai et se dirigea vers le terrain. Il y retrouva les élèves déjà présents en train de faire les présentations et qui voulait faire le tour du propriétaire

Salut! je suis Klaus, Serpentard! je suis de ton avis Liz! Faisons un peu le tour du propriétaire!

avatar
Klaus Erheart

Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier libre pour le jeu.

Message par Jude Harrison le Dim 10 Déc - 1:06

Jude avait été invité par Lucas en même temps que d'autres camarades à aller voler sur le terrain de Quidditch.
Il avait hésité : il n'avait jamais été très à l'aise pour voler, et vu que son père l'avait coupé de toute interaction avec le monde magique, il ne connaissait pas vraiment les règles de ce sport.

Il tergiversa donc un moment. Anaya était partie en retenue. Mary, qu'il avait rencontré en cours de Défense Contre les Forces du Mal, avait décidé d'y aller. Lucas et elle étaient des Gryffondor, et peut-être était-il temps pour lui de mieux connaître les élèves de sa maison.
Après tout, ils allaient passer beaucoup de temps ensemble en dehors des cours.

Il monta donc rapidement aux dortoirs, s'habilla chaudement, et pris son Éclair de Feu. Celui-ci appartenait autrefois à son oncle, qui lui avait offert juste avant son départ pour Poudlard.
Comme le peu d'objets qu'il lui restait de sa famille, il y tenait particulièrement, même s'il avait des difficultés à le maîtriser.
Ses camarades n'étaient ni dans la salle commune, ni dans l'entrée, ce qui n'était pas étonnant vu son retard.
Il se dirigea donc vers le terrain de Quidditch. Il aperçut Lucas et Mary qui faisaient la course dans les airs.
Jude s'arrêta pour les observer avec attention. Il ne put s'empêcher d'être jaloux de l'aisance avec laquelle ils se déplaçaient sur un balai.
Il faillit faire demi-tour, mais se ravisa finalement. "Ce n'est pas le moment de jouer les poules mouillés."
Il avait besoin de décompresser après le dernier cours, et il ne se sentait vraiment à l'aise qu'à l'extérieur. Quoi de mieux qu'un terrain de Quidditch pour se sentir rassuré quand on adorait les grands espaces ? Et un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal ! Pour le reste, il apprendrait sur le tas.
Et puis, Mary avait été très sympa en cours, il était sûr qu'elle pourrait l'aider.

Il les vit se diriger vers une autre élève qui agitait un fanion, Lucas en tête, et se poser auprès d'elle. Ils discutaient et furent rejoint par un Serpentard que Jude ne connaissait pas. Puis, ils se mirent à avancer dans la direction opposée.
Jude sortit alors de sa torpeur et couru derrière eux.
"Ehhh ! Attendez-moi !"
avatar
Jude Harrison

Messages : 103
Date d'inscription : 29/11/2017
Emploi : élève

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier libre pour le jeu.

Message par Lucas Sombrage le Mar 12 Déc - 19:48

Lucas allait acquiescé aux propos de Liz quand un nouveau apparu. Un serpentard à en juger par sa dégaine.

Enchanté Klaus. Moi c'est Lucas gryffondor comme Mary et voici Liz poufsouffle. Il fit un clin d'oeil à Liz en guise de "ca va la je l'ai pas pourri ta réput'?" Ca me tente aussi de visiter les lieux. Faut juste faire gaffe à la remise. Orson m'a dit qu'il fallait pas ouvrir la porte. C'est pour ça que j'ai apporté mon souaffle.

Il avait emboité le pas à Liz tout en parlant. Fin emboité , elle volait devant eux quoi. Puis soudain il entendit une voix de garçon leur demander d'attendre. Il se retourna et vit un gryffondor courir vers eux. Courir?? Quelle drôle d'idée.... Pourquoi ne montait il pas sur son balais??? Lucas s'arrêta et attendit qu'il arrive à sa hauteur.
avatar
Lucas Sombrage

Messages : 166
Date d'inscription : 11/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier libre pour le jeu.

Message par Morningstar Mary le Mer 13 Déc - 22:25

Quand le petit groupe se mit a partir vers les vestiaires, Mary se mit a côté de Liz, se penchant légèrement vers celle-ci, elle lui chuchota en ricanant un peu.

"En faite, j'y pense on a déjà fait connaissance. Au cours de défense contre les forces du mal, nous avons fait l'exposé sur ses horrible araignées!"


Rien que d'y repenser a toute ses information (dont elle se serait bien passer) sur les araignées Mary ressentit une multitude de frissons de dégout lui parcourir le corps. Ricanant un eu elle sortit son énorme paquet de bonbon avant de lever la main exposant son trésor à la vue de tous!

"qui veut des bonons?! J'ai de tout! Sucré! Amer! Acidulé! Des bonbons qui colore la langue! De tout!!"

Puis elle se stoppa en entendant quelqu'un crier de l'attendre, se retournant elle reconnu Jude. Lui faisant coucou et se demandant bien pourquoi il ne voler pas alors qu'il avait prit son balai, elle partit en sa direction et se posa au sol.

"Coucou Jude! enfin re coucou plutôt, bah alors tu vole pas?"


Elle se mit a regarder le balai de celui-ci avant de faire de gros yeux.

"Ah mon dieu mais c'est un Eclaire de Feu!! Tu me le fera essayer dit? s'il te plaît!!"

Celle-ci sembler être complétement folle à l'idée de pouvoir essayer un bolide pareil, mon dieu elle en avait entendu parler de ce balai, come quoi il était vraiment très rapide, quoi de meu pour courser un vif d'or! Alors pouvoir en essayer un (dans la mesure ou le détenteur de celui-ci veuille bien le lui faire essayer) serait géniale, une expérience fantastique!
avatar
Morningstar Mary

Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier libre pour le jeu.

Message par Jude Harrison le Jeu 14 Déc - 0:03

Alors qu'il pensait ne jamais les rattraper, Jude vit Lucas se retourner, sans doute suite à son appel.
Ce dernier s'arrêta et le regarda. Ouf, il l'attendait.
Mais le beau gosse aux cheveux longs l'observait avec intensité, l'air perplexe.

Il allait bientôt le rejoindre quand il vit Mary lui faire signe, et sans attendre de réponse, enfourcher son balai et se diriger vers lui.
Il stoppa net sa course, par pur réflexe, et elle le rejoignit en un clin d’œil.

Elle était enjouée et enchaînait les phrases sans lui laisser le temps de répondre, comme cela semblait être son habitude.
Mais Jude appréciait cette façon d'être. Elle était très amicale, et sa joie et son entrain étaient contagieux.

Elle lui demanda avec des yeux ronds pourquoi il ne volait pas, et il se sentit soudain très bête.
Il se tourna vers Lucas qui, quelques mètres plus loin, continuait à le regarder curieusement en l'attendant, puis baissa les yeux vers son balai qu'il tenait nonchalamment, et leva à nouveau la tête vers Lucas.
Il devint rouge écarlate, et reporta son attention sur Mary, les oreilles en feu.
Elle voulait essayer son Éclair de Feu, et semblait surexcitée, au point de presque sautiller sur place.


"Euh... Eh bien... C'est que... Euh, en fait, je... J'ai... J'ai jamais appris à voler. Enfin, pas vraiment. J'ai... J'ai grandi loin du monde magique, et avant de venir à Poudlard, mon oncle m'a offert son vieux balai, mais il n'a pas eu le temps de vraiment m'apprendre à m'en servir".
Le Gryffondor se sentait de plus en plus gêné et stupide, et pour la seconde fois en quelques minutes, il eu une envie irrépressible de tourner les talons et s'enfuir en courant.
"En courant, encore, pas en volant. Tu vas vraiment passer pour le taré de service."
Il fit un sourire timide et un peu forcé à sa camarade et reprit sans lui laisser le temps de réagir : "Bien sûr que tu peux l'essayer. Tout de suite, même, si tu veux. Ça me ferait plaisir que tu m'emmènes avec toi, en fait - ça m'évitera d'avoir l'air encore plus débile devant Lucas."
avatar
Jude Harrison

Messages : 103
Date d'inscription : 29/11/2017
Emploi : élève

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier libre pour le jeu.

Message par Lucas Sombrage le Dim 17 Déc - 18:41

Lucas décida d'enfourcher son balais et de rejoindre les deux gryffondors quand Mary se mit à parler avec le nouveau. Il se tourna vers Liz et Klaus.

Je vais chercher les deux gryffondors sinon Mary va mettre 15 ans à revenir c'est une vraie pipelette.

Il s'envola vers les deux gryffondors et arriva au moment Jude disait qu'il ne voulait pas avoir l'air débile devant lui. Il décida de faire comme s'il n'avait rien entendu et se posa à côté d'eux.

C'est un beau balai que tu as là! Le Nimbus 2000 est une vraie légende!C'est un balai très sophistiqué même 15 ans plus tard! Il sourit au jeune homme pour essayer de le mettre à l'aise. Il avait l'impression que sa présence lui fichait le troll...
avatar
Lucas Sombrage

Messages : 166
Date d'inscription : 11/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier libre pour le jeu.

Message par Morningstar Mary le Lun 18 Déc - 21:59

Quand Mary voulu encourager Jude sur le fait qu'elle va l'aider pour la voltige sur monsieur balai de la mort qui tue, elle se fit interrompre dans on élan par monsieur capitaine Lucas, le regardant elle vira au rouge piment, et merde elle avait encore fait sa pipelette. Qu'elle cruche!

"Il ne manquer plus que sa, que je tape la discute, et sans m'en rendre compte ary tu es vraiment un boulet je vais me mettre lancer un sort de silence pour évité de parler... Quoi que je serais capable de parler dans le vide sans me rendre compte que j'ai plus de voix... Bon sang!"

Elle se stoppa soudainement en entendant tousser, elle se faisait la discute, a non mais la il faut qu'elle se fasse soignée, elle se fait la cconversation à elle même.

"Ouai heu... Bon Jude on va apprenre à voler alors! ne t'inquiète pas on est tous passé par la! aller on y va!"


Su ses mot Mary monta sur son bolide volant et s'envola a une hauteur raisonnable pour montrer à Jude ou aller au départ. Enfin elle adore jouer au professeur mais les explication ne sont pas son point fort.

"Hé capitaine! aide moi à lui apprendre!"

Elle fini par se retourner vers les autres pour leur faire signe de venir vers eux, ils n'allaient quand même pas attendre plus longtemps tout seuls dans leur coins, autant apporter leur aide tous ensemble!
avatar
Morningstar Mary

Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier libre pour le jeu.

Message par Klaus Erheart le Mar 19 Déc - 8:20

Alors qu'ils se dirigeait vers les vestiaires, ils furent interrompu par un... un quoi déjà??? Un sorcier qui courait à côté de son balai plutôt que de voler avec.... Lucas s'était stoppé pour l'attendre, il fit donc de même... Et voilà que Mary s'envolait pour le rejoindre... Comme si il ne pouvait pas arriver jusqu'à eux SEUL.....

Le pire c'est qu'au lieu de le ramener, elle commença à taper causette... Non mais c'est quoi ce manque de savoir vivre... Klaus allait les ramener quand Lucas prit les commandes...

Ouai apparemment . Te laisse pas prendre au piège toi non plus ou on ne fera jamais de quidditch... Puis il se tourna vers Liz.Qu'est ce qu'on fait ? On les attend ou je t'accompagne jusqu'aux vestiaires le temps que tu te changes? Ils savent où on va.... Klaus détestait perdre du temps pour rien.
avatar
Klaus Erheart

Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier libre pour le jeu.

Message par Jude Harrison le Mer 20 Déc - 13:42

Pendant qu'il parlait à Mary, Jude n'avait plus fait attention à Lucas, et il sursauta quand ce dernier se posa avec son balai à côté d'eux, alors qu'il venait juste de prononcer son nom.
"J'espère qu'il n'a pas entendu... Ouais bon, ça ne sert à rien de te prendre la tête pour ça maintenant, assume !"
Lucas complimenta son balai et lui fit un beau sourire avenant, de la même façon qu'il avait lui-même sourit à Chrissy en cours de DCFM pour la mettre à l'aise, et il se sentit beaucoup mieux.
Allez, on met de côté sa fierté (masculine) mal placée et on se lance !

"Merci, Lucas. C'est un très bon modèle à ce qu'on m'a dit. Le truc c'est que... Je ne sais pas voler, et je ne sais même pas par où commencer pour apprendre. Je faisais du sport chez les moldus, et j'avais vraiment envie de m'y mettre ici, et d'apprendre le Quidditch."

Cherchant le soutien de Mary, il vit qu'elle était perdue dans ses pensées. Il toussa pour attirer son attention.
Elle sortit de sa transe et amorça un cours de vol dans la foulée, sans attendre, montant à quelques mètres d'altitude sur son balai.
Elle se tourna vers les deux autres élèves qui attendaient plus loin et leur fit signe.
Jude leur jeta un regard. Il y avait Liz, avec qui ils avaient fait leur exposé dans le cours précédent, et un Serpentard. Celui-ci avait l'air impatient, et il semblait de plus en plus excédé en voyant Mary agiter les bras dans leur direction.
Le Gryffondor inexpérimenté se sentit de nouveau mal à l'aise. Il n'aurait pas dû s'imposer. Ce n'était pas son monde. Pas encore...

Il se tourna vers Lucas. "Je crois que les autres vous attendent. Je vais vous retarder, je ne sais ni tenir sur un balai, ni jouer au Quidditch. Je veux pas être un boulet. On se verra plus tard pour le cours de vol."
Et il tourna les talons et repartit vers le château.

avatar
Jude Harrison

Messages : 103
Date d'inscription : 29/11/2017
Emploi : élève

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier libre pour le jeu.

Message par Lucas Sombrage le Ven 22 Déc - 9:35

Alors que Lucas pensait que le malaise était passé, Jude se renferma sur lui même, se traita de boulet et fit demi tour direction le chateau.

Sans vraiment réflechir à ce qu'il faisait, Lucas tendit son balai à Mary et courut à la suite de Jude. Il planta là la jeune fille et stoppa le jeune homme en mettant sa main sur son épaule.

Il se rendit compte que Jude était plus grand que lui, chose qui nr convenait pas à Lucas. Il fit un léger bond et chopa la tête de Jude qu'il coinça sous son bras et le décoiffa .

Ah non ! Eh!! On ne se tire pas comme un Billywig !! Il le lacha et se mit entre lui et le chateau. Tu vas me faire le plaisir de faire demi tour et de ramener tes jolies fesses sur le terrain! Et au trot !

Lucas ne donnait aucunement un ordre à Jude. Il lui faisait même un grand sourire. S'ils avaient été plus proche il lui aurait surement claqué les fesses pour qu'il avance dans son sens.

Tu crois quoi? Que je suis né avev un balai entre les jambes ? Et ben non Monsieur.... Enfin si mais pas ce genre de balai.... Bref... Chaque sorcier apprend à voler à un moment de sa vie. C'est pas inné. Donc si on ne t'a pas appris tu peux pas savoir voler. C'est normal. Donc je vais t'apprendre! Tu vas voir! Il l'invita à le suivre en tendant la main vers le terrain de quidditch.


Dernière édition par Lucas Sombrage le Mar 26 Déc - 19:28, édité 1 fois
avatar
Lucas Sombrage

Messages : 166
Date d'inscription : 11/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier libre pour le jeu.

Message par Liz Birdsworth le Ven 22 Déc - 13:45

Au fur et à mesure, des élèves venaient sur le terrain. Liz en était contente, ça faisait plus de joueurs pour peut-être tenter de faire un match ! Klaus, un serpentard, appuya son idée d'aller visiter l'intérieur du stade, alors la petite troupe se mit en route. Liz en tête. Mary s'approcha alors d'elle et la poufsouffle lui sourit de connivence. Liz avait joué le jeu de la présentation avec Mary devant Lucas. Du coup, là, elles rigolèrent à deux de leur facétie : elles avaient passés deux heures en DCFM à faire un exposé sur les acromentules (beurk). Mary-bonbon proposa une poignée de sucreries à la ronde. Liz déclina.
Puis un Gryffondor les héla de loin et Mary et Lucas s'envolèrent vers lui. Liz resta en vol stationnaire avec Klaus à ses côtés. Alors que les lions discutaient de manière animée, Liz souffla d'impatience. Klaus aussi apparemment car il proposa de prendre de l'avance.

Bonne idée ! Allons-y.

Ils volèrent jusqu'à l'intérieur du stade. Les lieux étaient un mélange de pierre et de bois, mais avec une forte tendance aux bois. Au détour de deux couloirs, le duo arrivèrent en vue des vestiaires. Il y avait quatre portes, une pour chaque maison en fait alors que Liz lisait les inscriptions Gryffondor - Poufsouffle - Serdaigle - Serpentard, écrits sur une plaque en or. Ou contre-plaqué.
Tout naturellement, la jeune fille poussa la porte des Poufsouffles et entra dans une grande salle rectangulaire où il y avait un banc en bois qui faisait tout le tour, et des casiers-vestiaires pour chaque joueurs. Dans le fond à droite, on pouvait voir une porte où était marqué Douche.
Elle regarda à sa gauche et vit que Klaus se tenait là.

Euh... ca va aller maintenant. Si tu veux bien m'attendre dehors, je n'en aurais pas pour longtemps. dit-elle gentiment à son cavalier.
avatar
Liz Birdsworth

Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier libre pour le jeu.

Message par Morningstar Mary le Ven 22 Déc - 16:34

Quand Jude repartit vers le château avec une mine de déprime totale, Mary voulut le rattraper, mais elle se retrouva bien vite avec un Lucas qui lui tendit son balai vers elle. Le laissant donc partir pour rattraper notre petit rouge et or qui s'était "enfui", elle les attendit en faisant la moue. Franchement elle ne voulait pas rester toute seule et en plus Liz et Klaus étaient partis de leur côté, vers les vestiaires. Elle était partagée entre les rejoindre et attendre Jude et Lucas, elle finit par choisir la deuxième option, attendant, pendant un petit instant (qui était déjà beaucoup trop long pour elle), elle réfléchit en regardant vers le terrain de Quidditch.

"Je... m'ennuiiiiieeeeesssssss!!!"

Elle finit par dire cela en agitant ses jambes dans le vide en grognant son mécontentement, elle sortit son paquet de bonbon et en prit une grosse poignée de ceux-ci.
Elle les observa de loin ses deux rouge et or qui la faisaient attendre dans l'ennui total.
avatar
Morningstar Mary

Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier libre pour le jeu.

Message par Jude Harrison le Sam 23 Déc - 17:07

Jude repartait d'un pas décidé, mais la tête basse, ruminant ses idées noires.
Il ne savait pas quelle distance il avait déjà parcourue, perdu dans ses pensées, quand il sentit une main lui saisir fermement l'épaule et le retenir. Il ne résista pas et s'arrêta.
Il fut envahi d'une vague de joie, à l'idée que quelqu'un lui ait couru après. Même si c'était pour le réprimander.
Mais ce sentiment fut de courte durée. Il n'eut pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit avant que Lucas ne bondisse pour l'attraper par le cou et lui infliger le supplice de l'ébouriffage de cheveux, la tête coincée sous son bras.
Il le compara à un... "Billy... Truc... C'est quoi ça ?", et lui ordonna de faire demi-tour.
"Mes... Quoi ? Mes jolies fesses ?! Mais QUE ? NON mais pour qui IL se prend ?"
Jude leva la tête et s'apprêtait à balancer une réponse cinglante au Gryffondor, quand il vit le sourire sur le visage de celui-ci. Pas de méchanceté. Pas de désir de s'imposer. Juste de l'intérêt et de l'amusement.
Il se radoucit.
Lucas continua avec une blague douteuse sur les balais, puis le rassura tout en lui proposant son aide pour apprendre à voler. Jude fut soulagé. Il avait souvent tendance à réagir impulsivement, et il risquait d'effrayer les gens alors que ce qu'il désirait le plus au monde, c'était se lier avec eux. C'était tellement plus simple chez les moldus. Ici, tout était tellement nouveau, il y avait tellement d'inconnues.

Voyant son nouveau professeur de vol l'inviter de la main à retourner sur le terrain, le Gryffondor décoiffé lui répondit : "D'accord, mec, tu as gagné. Je te suis. J'ai hâte que tu m'apprennes à me servir de ton balai... de mon balai... enfin d'un balai quoi."
Soudain d'humeur joueuse, il ajouta avec un rictus : "Le coup des cheveux, c'est un comme un pacte prof-élève ? Je dois te faire la même chose pour finaliser l'accord, maintenant ?"
Sans attendre la réponse, il fonça vers Lucas pour l'attraper de la même façon que celui-ci quelques minutes plus tôt. Il lui mit la tête sous le bras, ce qui n'était pas difficile étant donné sa taille, tendit l'autre main... et attendit sa réaction.



avatar
Jude Harrison

Messages : 103
Date d'inscription : 29/11/2017
Emploi : élève

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier libre pour le jeu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum