Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Flood - RP

 ::  ::  ::  :: Le Monde des Moldus
Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Mar 13 Mar - 11:41
@Anaya : soit pas choquée ! Ca va t arriver à un moment tu vas avoir envie de tout envoyer en l'air (kyosphère) et te faire plaisir.

@ Simon: mais tout à fait tout à fait. Je t'enverrais ma liste d'attentes Mon Magnus valse
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Le Flood - RP - Page 29 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 13 Mar - 11:43
Anaya Septim a écrit:
Simon Magnussen a écrit:*Magnus mange son popcorn en lisant les répliques de Stan envers Anaya, qui comme d'hab pitre rien dès que ça demande plus de deux neurones de connexion, puis se dit que c'est ptet pas cool de s'en prendre à Nina, qui a juste un problème de vocabulaire, et se rappelle qu'Alienor lui avait causé.*

(roh naaaan pas lui manquait plus que ça!)

Simon!!!! (*saut planné, plaquage de Simon au sol*) hug tu m'as manqué! ♥️

@Anaya: je t'avais dit de te tirer avec Charlie mdr trop tard!

@sheeris! oui culotte party TOUS A POIL! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar - 11:50
Sheeris Halder a écrit:@Anaya : soit pas choquée ! Ca va t arriver à un moment tu vas avoir envie de tout envoyer en l'air (kyosphère) et te faire plaisir.

j'apprécie la référence. Mais j'avais pas pigé la chanson comme ça T-T (briseuse de chansons). et j'en doute fortement Sheeris mais on verra...

y'a autre chose que le sexe dans la vie vous savez... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar - 11:53
oui oui : y a le bon alcool, la bouffe, le golf, la musique, le sex.., (oupsy on a dit autre chose !! ) euh... la conversation en bonne compagnie shipping
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : Le Flood - RP - Page 29 Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Mar 13 Mar - 11:54
@ Nina : Humpf ! *se retrouve au sol avec Nina sur lui* Hey Blondie rock  *pose ses mains sur les reins de Nina*

@Anaya :
y'a autre chose que le sexe dans la vie vous savez...Rolling Eyes
C'bien les paroles d'une nonne ça.

@Warren : Bien dit ! Sauf le golf. C'est chiant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar - 11:56
Warren Dietrich a écrit:oui oui : y a le bon alcool, la bouffe, le golf, la musique, le sex.., (oupsy on a dit autre chose !! )  euh... la conversation en bonne compagnie shipping

... c'est pas une école ici mais un lupanar. Je me suis faites avoir... (*cherche les sorties*) panic af

@simon: nan je valide l'alcool la bouffe la cuisine et la bonne compagnie... amicale surtout. Donc pas toi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar - 12:00
Toi, tu sais pas ce qui est bon dans la vie. A part la bouffe, mais bon, rien d'étonnant à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar - 12:01
Euh tous à poils tous à poils .... non merci pour moi c est un à la fois et en privetjoke merci bien XD

Nina ca devient une habitude de "te jeter dans les bras de Simon" XD c est le nouveau sport national qui cartonne?

Fais gaffe Simon t es en train de toutes les tomber de façon littérale XD tu vas avoir mal au cocyx
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Le Flood - RP - Page 29 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 13 Mar - 12:04
Simon Magnussen a écrit:Toi, tu sais pas ce qui est bon dans la vie. A part la bouffe, mais bon, rien d'étonnant à ça ^^

précise? ...

@nina: NO WAY t'es une grande malade toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar - 12:04
>.> ouaip, allons-y molo sur le tous à poils... y'en a, ça serait des visions d'horreurs. Pas avant midi quand même.


@Sheeris : Toutes les tomber ? XD y'a que Nina qui me prend pour un airbag. J'attends encore Liz. *lève les bras au ciel* Mais si tu veux tenter l'expérience, je t'en prie sunglasses


@Anaya : ben tu passes ton temps à manger. (petits gateaux par ci par là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar - 12:07
@Simon : c est vrai que c est toi qui m'es tombé dessus deux fois XD faudrait peut être changer à un moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Le Flood - RP - Page 29 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 13 Mar - 12:09
Sheeris Halder a écrit:Euh tous à poils tous à poils  .... non merci pour moi c est un à la fois et en privetjoke merci bien XD
Nina ca devient une habitude de "te jeter dans les bras de Simon" XD c est le nouveau sport national qui cartonne?
Fais gaffe Simon t es en train de toutes les tomber de façon littérale XD tu vas avoir mal au cocyx

oh soit pas jalouse ma Sheeris! (*saute sur la rouquine*) hug tiens pour toi aussi!

nan c'est mon sport à moi et j'y suis championne ♥️ et t'es pas mal non plus niveau bascule sur du Simon, coquine coquin  on va faire des JO What a Face  et je fais mon affaire de toutes les parties dures chez lui... cocyx compris! Jsuis douée en massage sunglasses

@simon: ah oui j'avais pas pensée! mais bon je me concentrerais sur les beaux morceaux bave ♥️ et fiche la paix à Anaya la pauvre, c'est bon de se faire plaisir avec la bouffe les boissons et les garçons, elle a juste pas encore gouté au meilleur ♥️ Razz

@Anaya: je t'apprendrais bichette... coquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar - 12:14
*rattrape Nina et l'enlève de Sheeris* Oula oula ! Une à la fois, les deux ensembles, et c'est le Big Bang !

@Sheeris : Je valide ! What a Face Chacun son tour ! *lui tend les bras*

@Nina : Laughing Allons du calme ! Faut en laisser pour tout le monde ! cool sunglasses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar - 12:19
@Nina: c est lui qui me tombe dessus XD

@Simon : aller gros calin hug
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Le Flood - RP - Page 29 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 13 Mar - 12:35
bounce valse love cool sunglasses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar - 12:42
Simon Magnussen a écrit:*rattrape Nina et l'enlève de Sheeris* Oula oula ! Une à la fois, les deux ensembles, et c'est le Big Bang !

Mais prête en un peu tu la veux que pour toi! (*boude*) (*aperçoit Jude, ignoré par son Felixou chéri).

"Mon ptit Jude!" (*prend un escabeau*) vient là Nina va te consoler:comfort: (*pose la tête de Jude dans son giron*)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar - 21:47
Miss Parker a écrit:@Jimmy : Merci pour cette nuit de rp/mp ! Hâte de pouvoir mettre ça en place sur le forum. hiii
...

Warren Dietrich a écrit:Venez mon cher Gregor! Je vais vous présenter deux trois copines à moi ! Vous m'en direz des nouvelles Wink

Pour de vrai? Merci Warren vous êtes un parfait gentilhomme! Monsieur Jun vous nous accompagnez? Nous allons enflammer le dancefloor tels des phenix flamboyants hahhahaa! cool sunglasses

(*regarde autour de lui*) Les élèves sont agités... n'est-il pas?

(à la cantonade) Quelqu'un aurait-il des nouvelles du jeune Harrison? Je m'inquiète pour lui je n'ai point eu de réponse à ma missive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 9:32
Mon ami, je viendrais avec vous jouer aux phénix quand j'aurais régler un petit détail ici.

* S'approche d'Anaya et la prend dans ses bras *

Laissez ces camarades qui ne vous méritent pas. Je vais m'occuper de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Jun
Riku Jun
Riku Jun
Localisation : Où le vent le mène
Messages : 74
Riku Jun
Mer 14 Mar - 10:08
Mon cher ami Riku maintenant que Gregor m'a abandonné seule en salle des professeurs souhaiteriez vous vous joindre à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Emploi : Directrice de la Maison Poufsouffle, Professeur de bota, Infirmière
Localisation : Serres, Infirmerie, Salle des prof, Chambre...
Messages : 88
Rosalee Turner
Mer 14 Mar - 10:17
Miss Parker a écrit:@Stan : tu n'es pas objectif, ça ne compte pas Wink

@Jimmy : Merci pour cette nuit de rp/mp ! Hâte de pouvoir mettre ça en place sur le forum. hiii


@Miss Parker : Je suis ravi de vous avoir fait plaisir Ma Chère Maybel. Ce fut un ravissement pour moi aussi. Il ne reste plus qu'à patienter un peu et nous pourrons dialoguer n'en déplaisent à certains.


@Euphémia. Il faudrait que l'on se parle un peu pour savoir comment on se rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard
Messages : 131
Jimmy Halder
Mer 14 Mar - 10:21
Jimmy Halder a écrit:
@Euphémia. Il faudrait que l'on se parle un peu pour savoir comment on se rencontre Wink

Moi aussi j'aimerais bien te rencontrer... coquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 10:46
*aperçoit Madame Turner et reste dans le coin, un sourire aux lèvres* coquin

Si vous voulez, Madame Rosalee, je peux vous tenir compagnie ? sunglasses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 11:02
*voit sa femme dans le flood*

Ma Femme, ma Femme, ma Femme love hearteyes love shipping valse

*voit Stan dans les parages* rage *Felix réagit d'instinct*

Le Flood - RP - Page 29 Giphy

BAS-LES-PATTES et baisse les yeux, marroufle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 11:04
Felix Turner a écrit:*voit sa femme dans le flood*

Ma Femme, ma Femme, ma Femme  love  hearteyes  love  shipping  valse

*voit Stan dans les parages*  rage  *Felix réagit d'instinct*

Le Flood - RP - Page 29 Giphy

BAS-LES-PATTES et baisse les yeux, marroufle !

Mdr!!! professeur loin de moi l'idée de vous interrompre, mais Stanny vire au bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 11:04
*Felix insiste sur sa poigne* rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 29 sur 40Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Sauter vers: