Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Flood - RP

 ::  ::  ::  :: Le Monde des Moldus
Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Ven 16 Fév - 11:14
Pourquoi attendre ? De quoi avez-vous peur ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Fév - 11:16
Rosalee lui tira l'oreille à sa réponse à Katleen

Mr Libriev... Quelle verve recherchée...
En effet je vous propose du SM mental... Vous allez m'apprendre le manuel intégral complet des bonnes manières... Et croyez moi vous allez détester
Rosalee avait un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Emploi : Directrice de la Maison Poufsouffle, Professeur de bota, Infirmière
Localisation : Serres, Infirmerie, Salle des prof, Chambre...
Messages : 88
Rosalee Turner
Ven 16 Fév - 11:18
Je crois que je vais aller embêter les petits jeunes. Je ne suis pas trop SM, je m'aime trop...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Jun
Riku Jun
Riku Jun
Localisation : Où le vent le mène
Messages : 74
Riku Jun
Ven 16 Fév - 11:26
oooohhh mais Riku rejoignez nous dans la salle des professeurs ! Nous serons gentils !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Emploi : Directrice de la Maison Poufsouffle, Professeur de bota, Infirmière
Localisation : Serres, Infirmerie, Salle des prof, Chambre...
Messages : 88
Rosalee Turner
Ven 16 Fév - 11:28
Mais pourrais-je oser? Je ne fais pas le poids contre votre mari... Et il m'a l'air... possessif
Revenir en haut Aller en bas
Riku Jun
Riku Jun
Riku Jun
Localisation : Où le vent le mène
Messages : 74
Riku Jun
Ven 16 Fév - 11:30
Il doit avoir quelque chose à compenser ! fit Stan dont l'oreille était chaudement tenu par la main de Rosalee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Fév - 11:43
Le Flood - RP - Page 24 Giphy

Je vais me le faire ce p'tit merdeux !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Fév - 12:11
Le membre 'Coup du Sort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

<hr>'Réussite du sort' : 6

Felix réussit parfaitement son étranglement de jeune pompeux! Celui ci vire au rouge puis au bleu.

Rosalee intervient avant que le petit ne passe au blanc .

Felix! Lâche le! Je crois qu'il a compris qui était l'adulte fort et alpha!

Ne vous méprenez pas Rosalee adore son Homme mais il fallait qu'il lâche cet élève!

Stan la prochaine fois visé une cible plus... moins... Tankinet?
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Ven 16 Fév - 12:25
Felix Turner: +50 points dans la barre d'affection de: Anaya Septim What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Fév - 12:28
Le Flood - RP - Page 24 Jbravo

Non non ! Qu'il recommence, le mini-pouss ! J'aime bien finir ce que j'ai commencé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Fév - 10:36
Mes plates excuses à tous pour mon retard dans le postage de mon cours, voilà qui est corrigé.

Amanda, Charlie et Chrissy, n'oubliez pas que je souhaite vous voir avant le cours, je vous attendrais à l'entrée mes licornes!

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Fév - 23:29
Félixxxxxxxxxx Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  
tu m'as fait pleurer !

Romane aussi hein ! Mais mon Felix d'Amour <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Emploi : Directrice de la Maison Poufsouffle, Professeur de bota, Infirmière
Localisation : Serres, Infirmerie, Salle des prof, Chambre...
Messages : 88
Rosalee Turner
Dim 25 Fév - 9:48
Je pense que je verrais (IRL) sensiblement la même chose que M.Turner face à un épouvantard... et la description de Romane et l'apparition m'ont foutu la boule au ventre pour elle... et la haine.

J'ai beaucoup aimé une partie de l'échange Tyler-Sheeris sinon tout en finesse... avec les dessins etc c'était top.

Sinon heu... besoin d 'un petit point dans le topic "Liberté et pieds dans l'eau":

https://hogwarts-express.forumactif.org/t196-liberte-et-pieds-mouilles

C'est quoi l'ordre de parole svp? Je suis paumée X'D need heeeelp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Fév - 10:34
En mode anarchie?
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Dim 25 Fév - 10:39
Je pense que pour votre topic les pieds dans l'eau c'est à Nina Anaya ou Scott.

Chère Euphémia quel dommage que je ne puisse entrer dans l'école pour l'instant . J'aurais rp avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard
Messages : 131
Jimmy Halder
Dim 25 Fév - 10:46
Oh merci Embarassed
Je vous réserve une conversation dès que vous mettez les pieds dans notre belle école Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Dim 25 Fév - 11:02
Si vous n'avez pas peur d'un ou deux Dyr devant un whisky pur feu, je vais m'attarder mercredi en fin d'après midi aux Trois Balais après mon entretien à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard
Messages : 131
Jimmy Halder
Dim 25 Fév - 11:13
Euphemia li Britannia a écrit:Oh merci Embarassed
Je vous réserve une conversation dès que vous mettez les pieds dans notre belle école Wink

(*regard suspicieux à Jimmy- prends Euphie dans ses bras*) tu lui veux quoi à Euphemia? Et qui te dis qu'on a pas déjà prévu une sortie? Tu le connais ce garçon Euphie? S'il te fait boire tu dis non et tu le claque hein? Je le sent pas... c'est un serpentard... je devrais peut-être t'accompagner...".

je vais poster dans le topic toute façon j'ai pas encore posté sinon j'ai essayé de remonter rien compris à l’ordre non plus @Anaya mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Fév - 11:40
@Anaya : Comme a dit Euphemia, c’est un peu en mode anarchie.
Mais ni Amanda, Scott ou moi ne pouvons intervenir pour le moment.
Les autres, c’est à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Fév - 11:43
Je ne suis pas un serpentard mais un DYR ...

Je n ai pas pour habitude de saouler les jeunes filles pour les avoir dans mon lit.

Je suis un Halder moi Mademoiselle et vous pouvez vous carrer vos avis sur ma personne où bon vous semble. Je ne suis point un mécréant de basse extraction.

Mon invitation ne concerne que votre amie. Mais si d'aventure vous voulez vous adjoindre au rp veillez à votre langage... Pré au lard n est pas Poudlard. Vos professeurs ne seront pas là pour vous éviter quelques déconvenues magiques....
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard
Messages : 131
Jimmy Halder
Dim 25 Fév - 11:55
Jimmy Halder a écrit:Je ne suis pas un serpentard mais un DYR ...

Je n ai pas pour habitude de saouler les jeunes filles pour les avoir dans mon lit.

Je suis un Halder moi Mademoiselle et vous pouvez vous carrer vos avis sur ma personne où bon vous semble. Je ne suis point un mécréant de basse extraction.

Mon invitation ne concerne que votre amie. Mais si d'aventure vous voulez vous adjoindre au rp veillez à votre langage... Pré au lard n est pas Poudlard. Vos professeurs ne seront pas là pour vous éviter quelques déconvenues magiques....

Je suis terrifiée... Rolling Eyes  et je parle comme je veux. Monsieur se pointe et branche ma protégée: maman tigre réagis. Point. Si Euphie veut de moi: je viens. Je m’imposerais pas, Mossieur. J'ai beau ne pas venir de la haute extraction comme Mossieur je sais me tenir (... depuis peu).

HRP: je rappelle que c'est du flood... Laughing mais faut avouer que le mec inconnu qui branche direct Euphie... ça soulève des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Fév - 12:02
A la bonheur !

Pour votre info je n ai menacé personne juste énoncé des faits Rolling Eyes
Et je ne "branche" pas Euphémia je discute avec une personne qui a mon âge Cool
Et il me semble que c'est à cette charmante demoiselle que revient le choix d'accepter ou de refuser mon invitation. Et je ne la pense pas faible au point d'avoir besoin d un garde du corps...

HRP: je sais que je suis dans le flood mais c est le flood RP. Mon caractère s'exprime donc Razz Faut pas oublié que Stan et moi on est pas BF pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard
Messages : 131
Jimmy Halder
Dim 25 Fév - 12:26
Mais évidemment que ma Euphie se défends toute seule! Elle est bien plus douée que moi♡ elle est belle forte et intelligente. Si vos intentions sont pures je ne m imposerait pas. Mais sinon, DYR ou pas et gueule d amour ou non NIET je viendrais vous rentrez dans le (*mate le gars pas un poil de graisse*)... le... vôtre auguste personne.

Hrp: oui 2 belles petites pestes c est mignon comme couple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Fév - 12:40
Qui peut dire que ses intentions sont totalement dénuées d intérêt à chaque fois? Les miennes ne sont jamais pures de par ma nature j ai toujours le cerveau qui carbure pour moi.

Mais ne vous en faites pas , je ne suis pas un satyre et ne vais pas lui sauter dessus. Je sais me montrer galant et d agréable compagnie.

HRP: C est mon ptit homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard
Messages : 131
Jimmy Halder
Dim 25 Fév - 13:46
(*n'intervient pas car Jimmy la terrifie*)

bon heu c'est à moid e poster du coup si j'ai compris, merci à tous pour vos réponses les gens! Le Flood - RP - Page 24 759550161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 24 sur 40Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Sauter vers: