Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs... news... Avis... La Gazette des Moldus sur la saga Harry Potter

 ::  ::  ::  :: Le Monde des Moldus
Ven 17 Nov - 18:08
Bon voilà un beau titre bâtard mais je ne savais pas où poster ceci et ça serait bien que ce pst ne serve pas que pour cette petite news mais pour ce que vous voulez en rapport avec le titre... désolée j'arrive pas à expliquer mon idée XD). Bref.

Certains Potterheads voudrait voir adapté une nouvelle écrite par J.K.Rowling (dont j'apprends l'existence perso car pas traduite si je ne me trompe pas?) sur la jeunesse de James Potter et sa clique.

http://www.madmoizelle.com/les-maraudeurs-casting-154481

Qu'en pensez vous? Une série ado sur le monde d'Harry Potter vous plairait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 17 Nov - 20:49
JKR a écrit une toute petite histoire sur James et Sirius qui se font "arrêter" par la police en 2008 pour une vente aux enchères au profit d'une association caritative. Et effectivement, ça n'a pas l'air d'avoir été traduit. Et en faisant un peu de recherche, je suis tombée sur des articles comme quoi elle a écrit la très très petite nouvelle sur une carte postale qui a été volé il y a quelques mois. Et effectivement, maintenant ça me revient, elle avait mis un truc sur Twitter pour supplier tout le monde de ne pas acheter ladite carte postale puisqu'elle avait été volée à son propriétaire légitime. Malheureusement, elle n'a pas l'intention d'en écrire plus sur les Maraudeurs (en tout cas pour l'instant).

Et pour le casting je me suis souviens surtout du fan casting sur Tumblr avec Aaron Taylor-Johnson pour James, Ben Barnes pour Sirius, Andrew Garfield pour Remus, Jamie Bell pour Peter et Karen Gillan pour Lily.

(Oulah je m'emporte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Rumeurs... news... Avis... La Gazette des Moldus sur la saga Harry Potter Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 20 Nov - 11:11
Moi j avais lu un article où l auteur mettait Thomas McDonell ( notre Lucas) en Sirius Black jeune ♡
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Rumeurs... news... Avis... La Gazette des Moldus sur la saga Harry Potter 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 21 Nov - 0:45
Je savais tout ça Chrissy ^^ je demandais juste si une série adolescente sur Harry potter vous semblait une bonne idée ou pas ;-)

Moi en Lilly c est trop d honneur XD

Je verrais trop Adam Drive le nouveau "méchant " des nouveaux star wars en Rogue jeune perso. Ouais Lucas en Sirius ça le ferait grave♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Déc - 9:58
Je voulais faire ça avant noël au cas où certains chercheraient des cadeaux HP pour Noël.. mais bref.

Que pensez-vous des livres HP suivants, de beaux livres sortis plus ou moins récemment? (et donc qui font mal au porte monnaie ^^¨)

Rumeurs... news... Avis... La Gazette des Moldus sur la saga Harry Potter 81r9dp10

- Je l'ai trouvé très intéressant mais déçue de ne pas avoir la composition des baguettes etc... pour le prix j'ai trouvé un peu léger.

---

Rumeurs... news... Avis... La Gazette des Moldus sur la saga Harry Potter 51j93z11

- Celui-ci comme l'autre je l'ai eu en cadeau et espérais avoir une sorte de livre des animaux fantastiques imagé et plus documenté... ben non. On apprend surtout comment les créatures des films ont été faites. Très intéressant mais du coup un peu déçue.

---

Rumeurs... news... Avis... La Gazette des Moldus sur la saga Harry Potter A1xuju11

- Je crois (si je ne me trompe pas le mien est bleu? C'est peut être la vieille édition?) que c'est celui-ci le plus documenté et intéressant à mon avis. Avec pleins de petits goodies cachés (tatouage des mangemorts wahhh XD), la carte du maraudeur... (après j'ai un gros doute que ça sois bien celui ci, je confonds peut-être avec "les objets..." je vérifierais à la maison ;-).

---

Certains d'entre vous les ont-ils lus? Un avis dessus? :-)


----

Et sur ceux-ci? (que j'hésite à commander pour un anniv du coup ^^)


Rumeurs... news... Avis... La Gazette des Moldus sur la saga Harry Potter 510cc210

Rumeurs... news... Avis... La Gazette des Moldus sur la saga Harry Potter A1fggw10

Rumeurs... news... Avis... La Gazette des Moldus sur la saga Harry Potter A1ytnu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: