On fait la course ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On fait la course ?

Message par Tyler Rose le Lun 13 Nov - 21:58

A la fin du cours de Défense Contre les Forces du Mal, Orson avait entraîné les deux Français dans le couloir. Le Serdaigle et le Serpentard surtout étaient impatients d'aller s'aérer. Ils convinrent de se retrouver devant la Grande Salle quelques minutes plus tard. Orson partit pour sa tour alors que Dimitri et Tyler descendirent au sous-sol. Après s'être changés en tenue de sport, les garçons se retrouvèrent dans la Grande Salle, attrapèrent de quoi se faire un petit casse-croûte pour se donner des forces puis se dirigèrent vers le parc.
Ils se posèrent sur un banc et prirent leur goûter.


Tyler avait récupéré Alastar, son petit lézard qui avait dormi toute la journée sous l'oreiller du loup, et l'avait installé dans la poche de son short. Il avait l'intention de courir et de transpirer aussi portait-il un débardeur et n'avait pas jugé utile de prendre un pull. De toute façon, il n'avait plus son pull de Quidditch de Beauxbâtons.
Assis sur le banc, il sentit Alastar bouger et remonter le long de son torse pour venir se loger sur son épaule, comme s'il savait que son ami humain avait besoin de sa présence réconfortante.

Une fois le casse-dalle fini, Tyler demanda aux deux autres : "Bon alors, qu'est-ce qu'on fait ? Tout ce que vous voulez, mais faut que je me défoule là."
avatar
Tyler Rose

Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On fait la course ?

Message par Orson Wallace le Mar 14 Nov - 7:26

Orson avait du pousser Tyler hors de la salle de classe puis le trainer au bout du couloir pour qu'il arrête de chercher après Sheeris et Alec. Il devait lui changer les idées et comptait ur Dimitri pour l'aider. Ils se séparèrent pour aller se changer. Orson monta 4 à 4 les escaliers montant à sa tour. Une fois dans son dortoir il sortit de son armoire ses baskets son jogging un marcel blanc et un sweat à capuche aux couleurs des Serdaigles. Il n'était pas du genre frileux mais il voulait être paré à tout.  Il se demanda si il devait prendre son mp3. Il le fourra vite fait dans la poche de son sweat au cas où il aurait envie de continuer alors que les deux autres en auraient marre.

Il redescendit aussi vite qu'il était monté et retrouva les deux comparses habillés de pieds en cape pour le sport. Il les suivit dans la grande salle pour prendre de quoi casser la croute. Il fut raisonnable cette fois sur la nourriture à avaler: deux pommes une banane et pour le plaisir un peu de chocolat qu'il fourra dans la poche ventrale de son sweat (fort pratique cette poche) sans oublier une bouteuille de 2l d'eau .  

Ils sortirent s'installer au soleil sur un banc pour goûter. Un quart d'heure, les pommes et 50cl plus tard. Orson était paré pour courir un marathon et plus si affinité. Tyler avait amené son animal de compagnie. Orson n'avait pas vu le sien de la journée . Il se manifesterait surement ce soir.

Si tu veux te défouler je te propose en échauffement un tour du parc ca fait environ  5 km ensuite on peut aller sur les berges du lac pour une séance de cardio/muscu avec un peu de free fight. Mais c'est peut être un peu trop pour toi Dimitri? Je voudrais pas abuser. dit il en se tournant vers le Dimitri en question. La question n'était en rien moqueuse . Orson savait qu'il m'était la barre haut aucun de ses coéquipiers n'arrivaient à le suivre dans un entrainement intensif mais il s'était laissé dire que pour Tyler se serait différent. Aussi ne voulait il pas vexer Dimitri en proposant quelque chose de trop dur.Sinon on peut se contenter d'un ou deux km d'échauffement en allant jusqu'au terrain de quidditch et en revenant vers le lac pour la cardio?
avatar
Orson Wallace

Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum