Alienor Cavendish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alienor Cavendish

Message par Alienor Cavendish le Jeu 2 Nov - 13:32

- Nom :  Cavendish

- Prénom : Alienor

- Sexe : féminin

- Âge : 16 ans

- Avez-vous un animal ?  un chat noir et blanc appelé Saphir à cause de ses yeux bleus

- Votre famille :  
Mon ancêtre le  Lieutenant-Général Lord William Henry Cavendish était gouverneur des Indes. Nous avons donc une place particulière dans la royauté anglaise. Contrairement à l'histoire moldue, il n'est pas mort sans enfants. Son fils unique Wilhem est né avec des pouvoirs sorciers. Il ne pouvait donc pas hériter de la fortune familiale moldue que son cousin a récupéré. Cependant nous avons des liens proches avec la famille royale et une très belle place dans le monde sorcier. Nous sommes une vieille et riche famille très respectable.
Père : Wilhem Cavendish , travaille aux relations magiques en lien avec la famille royale d'Angleterre.
Mère : Moera Wright, mère au foyer.
Frères : Wilfrid (médicomage), Henri, William et George Cavendish. Tous plus âges qu'elle  (de 26 à 19 ans)

- Votre description physique :
Elle a les cheveux longs, blonds et bouclés la plupart du temps, des grands yeux bleus curieux et malicieux.
Du haut de son 1mètre 62 pour 51 kilo, elle affiche ainsi un corps mince et athlétique dans une certaine mesure un ventre plat et des jambes fine mais toniques. Elle a une silhouette en sablier , l'épaule haute , la taille fine et les hanches marquées.
Quand elle est dans les réceptions familiales, Alienor a un look glamour avec de longues robes de soirée mais au quotidien, elle a un look plutôt cool, country et baby doll avec beaucoup de simplicité et de fraicheur. Même si elle s'y connait pour paraître plutôt que d'être. Elle sait se maquiller et se coiffer à la perfection. Jamais rien ne dépasse.


- Votre description psychologique  :
Alienor est une fille plutôt efficace, concrète et sans trop d'états d'âme. Elle a de la volonté, du magnétisme, un certain sens de l'honneur et de la distinction. Elle est charismatique . Elle aime voir large et avance en fonction de ce qu elle décide. Elle peut se montrer très orgueilleuse.Elle a très tôt appris que la séduction, le charme et l'apparence  font partie des armes des femmes et ils sont devenus des automatismes dans son comportement. Alienor a un fort sens du devoir et de la famille. Elle peut paraitre très froide genre beauté glaciale mais elle est très chaleureuse et généreuse une fois que les barrières tombent.
En effet, à l'intérieur elle est très sensible quand il s'agit d'amour. Loyale, prévenante, douce et sensible, son comportement est assez différent de la vie de tous les jours. Incroyablement romantique, la sécurité et la durée de la relation sont primordiales pour elle ainsi que  sa famille, qui est un refuge et même presque un sanctuaire quand rien ne va plus. Elle rêve aussi beaucoup d'amour.
Très  déterminée, entêtée et inflexible, elle n'admet pas facilement que l'on trouve à redire sur à ses idées ou ses réalisations. Elle  est du genre à garder pour elle  ce qui ne va pas car elle est extrêmement patiente. Elle ne dit rien, encaisse jusqu'à ce qu'elle explose  dans des colères aussi violentes qu'elles sont dieu merci très rares.



- Votre histoire :
J'ai 16 ans et comme vous vous en doutez je viens d'une famille plutôt aisée et aristocratique. J'ai donc reçu une très bonne éducation à la maison avec tuteurs et professeurs privés pour le côté vivre en société. Mon enseignement magique a aussi bénéficié de professeurs particuliers. J'ai donc le niveau pour intégrer une cinquième année. J'habite au coeur de Londres sur Harley Street. La rue appartient à ma famille. Mon père qui travaille avec Henri et William est ainsi proche de la reine et mon grand frère Wilfrid n'est pas loin pour aller au travail. Ma mère adore les oeuvres caritatives et la proximité de l'hyper centre la ravie. Mon frère George est parti en initiation aux Etats Unis au Macusa. Quand j'ai appris que Poudlard rouvrait ses portes et que le célébre serpentard Warren Dietrich, de la grande famille Dietrich, en était le directeur, j'ai dis à mon père que je souhaitais intégrer l'école à sa réouverture. Après quelques réticences mon père a bien voulu m'inscrire car la famille Magnussen y avait envoyé son seul héritier. Mon père s'est alors dit que si les grandes familles sorcières commençaient à y mettre leurs enfants il se devait de laisser la famille Cavendish marquer l'école de leur passage glorieux... Enfin moi ce qui m'intéresse surtout c'est de sortir de ce cocon dans lequel on m'a mise et pourquoi pas en repartir avec un mari comme le directeur.... Après tout il était digne de la grande maison des Cavendish. Le jour J de la prérentrée étant arrivée, je pris le train à King Cross en traversant le quai 9  3/4 . Dans le train en partance, j'ai rencontré la première personne en dehors de la monarchie et des conventions sociales: Joséphine. Nous avons partagé un bon moment et j'espère la revoir au plus vite.  


avatar
Alienor Cavendish

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alienor Cavendish

Message par Miss Parker le Dim 5 Nov - 21:20

Bonsoir et Bienvenue Mademoiselle Cavendish.

Poudlard est heureuse et fière de vous compter parmi ses ouialles. La maison Serpentard se fait une joie et un plaisir de vous accueillir en son sein, et vous aidera sur le chemin de la grandeur !

En vous souhaitant une scolarité qui j'en suis sûre sera excellente,
Miss Parker, Directrice Adjointe, Directrice de la maison Serpentard.

_________________
avatar
Miss Parker
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 21/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-express.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum