Maura MacFadyen

Aller en bas

Maura MacFadyen

Message par Maura MacFadyen le Lun 23 Oct - 17:54

Nom MacFadyen
Prénom Maura (Maura Sasha MacFadyen)
Sexe Féminin
Age 35 ans, née le 17 mai.

Avez-vous un animal ? Non, je ne suis pas assez à l’aise avec les créatures vivantes.

Poste visé. Histoire de la Magie.
Pourquoi ? J’ai une passion pour l’histoire et l’histoire de la magie en particulier. J’ai reçu un Optimal en BUSE pour cette matière et suis la seule étudiante de Poudlard à avoir jamais choisi de la continuer au niveau ASPIC. Le professeur Binns m’a donné quelques cours mais nous avons rapidement abandonné l’idée au profit d’heures de recherche personnelle à la bibliothèque. J’ai obtenu une excellente note à mon examen final d’ASPIC. J’ai par la suite étudié à l’Université de Cambridge, très réputée chez les Moldus. J’ai concentré mes efforts sur les cultures celte, nordique et anglo-saxonne, ainsi que leur histoire et leur littérature. J’y ai donc repéré certaines instances magiques. J’ai par la suite étudié l’histoire magique américaine lorsque j’ai travaillé là-bas. Je suis de nature consciencieuse, je suis très respectueuse des règles et très à cheval sur l’exactitude des faits. Je suis ce que les Moldus appelle un génie et j’ai une excellente mémoire ce qui me permet de connaître sur le bout des doigts les dates et détails dont j’aurais besoin pour les cours.

Votre famille.
Mes parents, David et Constance MacFadyen, sont des Moldus. Ils m’ont adopté quand j’étais bébé. Je suis en fait une Sang-Mêlée. Ma mère biologique, Hope Flanagan, était une sorcière et mon géniteur, Paddy Dolan, était un Moldu. Hope a étudié à Poudlard puis a émigré aux Etats-Unis, à New York. Elle a travaillé pour une boutique de vêtements sorciers et a rencontré Paddy quelques années plus tard. Lui faisait déjà partie de la mafia irlandaise dans le Bronx. Paddy a rejeté Hope quand il a appris qu’elle était enceinte. Cette dernière est donc revenue en Angleterre et m’a abandonné dans un orphelinat moldu. C’est donc là que m’ont trouvé les MacFadyen, je n’avais que quelques mois. Ils m’ont donné tout ce dont j’avais besoin, une éducation, des manières et des opportunités. Je suis leur fille unique et n’ai donc vraiment manqué de rien, ni n’ai manqué aucun événement auquel ils étaient conviés dès lors que j’ai été en âge de bien me tenir en société.

Votre description physique.
J’ai les yeux noisettes, des cheveux longs et clairs toujours impeccablement coiffés. J’ai un sens du style élégant et simple. Mes armoires sont pleines (et bien rangées) de vêtements de grandes marques moldues, notamment des robes et des belles vestes. J’ai même un placard dédié aux chaussures de designers. Je suis d’ailleurs très à l’aise en talons hauts. Je suis toujours bien soignée et chic, qu’importe l’occasion, tant au niveau des vêtements que du maquillage. J’ai une bonne posture et accorde beaucoup d’importance à la façon dont je me présente, défaut professionnel acquis dans les nombreuses soirées mondaines de mes parents.

Votre description psychologique.
Je suis de nature plutôt solitaire. Enfant, j’étais plus à l’aise soit avec des livres soit avec des adultes à la conversation stimulante. J’aime apprendre. Et j’aime en apprendre sur tous les domaines, notamment l’histoire. En effet, l’histoire est à la fois précise et toujours en mouvement, on peut toujours continuer à en apprendre plus. Tout est dans les détails. Je suis très méticuleuse, organisée et accorde une importance primordiale à la propreté. Chez moi, il y a une place pour chaque chose et chaque chose est à sa place. Petite, je ne pouvais pas dormir tant que ma chambre n’était pas parfaitement rangée, au millimètre près. En grandissant, j’ai dû apprendre à maîtriser mes pulsions de rangement, surtout dans les dortoirs de Poudlard. Puis j’ai dû me faire véritable violence quand je vivais en colocation avec Jane. Je tiens donc à garder un espace bien à moi que je puisse ranger à ma guise. Mes appartements sont toujours décorés avec goût et raffinement. Je respecte scrupuleusement les règles, que ce soit le règlement de Poudlard, les lois magiques et moldues, le sens moral et les règles de vie que je me suis imposée. J’aime avoir une vie structurée. Néanmoins, j’ai appris à être plus spontanée aux côtés de Jane. Elle m’a également appris à mentir, ce que je ne savais pas faire avant (j’ai horreur du mensonge, sauf quand il s’agit de protéger les intérêts du plus grand nombre). Bien que je ne sois pas très à l’aise pour former des amitiés avec les gens, je prends un grand plaisir à converser et débattre avec eux. J’ai également du mal à reconnaître le spectre des émotions humaines, mais j’essaye d’y mettre un peu plus de bonne volonté. J’ai également tendance à sortir des faits plus ou moins utiles dans les conversations. Et je suis très à cheval sur la grammaire.

Votre histoire.
Maura a été adoptée par une famille de Moldus alors qu'elle était encore un bébé. Les MacFadyen, bien que de descendance écossaise, habitait à Londres. Ses parents, David et Constance, étant tous deux professeurs en université, respectés et respectables, et issus de la haute société londonienne, Maura grandit dans une belle maison blanche à Notting Hill, l'une de celles qui jouissaient d'un accès exclusif à un petit square. Elle bénéficia de la meilleure éducation possible, fréquentant les meilleures écoles et se rendant quotidiennement soit au musée soit à la bibliothèque. Elle prit également des cours de piano dès l'âge de 4 ans. Elle se destinait à un avenir brillant dans l’un des collèges privés pour filles les plus élitistes de la nation quand, le jour de ses 11 ans, le professeur McGonagall s'invita à l'heure du thé pour lui annoncer qu'elle était une sorcière et qu'elle pouvait venir suivre les enseignements de Poudlard, meilleure école de magie au monde, si elle le souhaitait. Maura était très surprise, elle avait toujours pris les quelques phénomènes inexplicables qui lui étaient arrivés pour des effets de son imagination. C'est donc également ce jour-là que Maura apprit qu'elle avait été adoptée. Ses parents ne connaissaient que le nom de sa mère biologique, Hope Flanagan, mais cela suffit au professeur McGonagall que la dame avait été une élève de Poudlard également dans sa jeunesse. Après plusieurs jours de listes à peser le pour et le contre, Maura décida de recevoir une éducation magique (tout en demandant à ses parents de lui prévoir un tuteur pour les vacances afin qu'elle puisse tout de même avoir des cours moldus, elle n'abandonnait pas son rêve d’Oxford).
Elle fit donc sa rentrée à Poudlard le 1er septembre 1986. Maura rejoint la maison Serdaigle et aida sa maison à gagner plusieurs fois la Coupe des Maisons. Elle fut nommée préfète en raison de son amour et respect pour le règlement. Elle obtint ses BUSE avec des scores remarquables, notamment en Histoire de la Magie et en Runes. En 1991, le gamin qui affolait les foules arriva à Poudlard. L’année suivante, un énorme serpent sema la terreur dans l’école. Non sans enfreindre un nombre incalculable de règles, le petit Potter sauva les élèves et réussit à faire annuler les examens de fin d’année. Alors ça il n’en était pas question ! Maura, d’habitude si calme, avait fait des pieds et des mains pour que les septième années passent leurs ASPIC. Elle réussit ses examens brillamment et quitta le château en juin 1993, non sans avoir fait quelques recherches sur sa mère biologique d'abord. Puis, elle s’était mise en tête de passer ses A Levels afin de pouvoir continuer ses études chez les Moldus. Elle avait obtenu des résultats phénoménalement exceptionnels et fut finalement acceptée à Cambridge. Trois ans plus tard, elle en sortit avec une licence en Culture Celtique. Mais le monde des sorciers lui manquait. Elle savait que sa mère Hope était partie aux États-Unis après Poudlard, Maura suivit donc ses pas. Elle chercha un travail au MACUSA et en décrocha un au service de la Justice Magique. C’est là qu’elle rencontra Jane Cesario, une jeune fille de son âge, fraîchement recrutée chez les Aurors. Elles devinrent les meilleures amies du monde et se mirent à résoudre des enquêtes ensemble. En parallèle, Maura faisait des recherches sur ses parents biologiques. Après de longues années de recherche, elle trouva enfin des informations sur sa mère dans les Archives. Elle apprit par l’ancienne voisine de sa mère que Hope avait rencontré un jeune Irlandais moldu du nom de Paddy. En apprenant qu’elle était enceinte, celui-ci s’était emporté et déclara qu’il ne voulait plus jamais la revoir. Hope était rentrée en Angleterre avec un coeur brisé et la ferme intention d’abandonner l’enfant qu’elle portait mais ne pourrait jamais aimer. Maura avait ensuite retrouvé la trace de son père et vite déchanté en voyant que c’était un criminel, un boss de la mafia irlandaise de New York. Maura s’était donc fait une raison. De toute façon, elle avait une famille, ses parents à Londres et Jane à New York.
Après une affaire qui avait mal tourné et dont elle préférait ne pas parler, Maura avait décidé de rentrer en Angleterre. Par ses contacts au Ministère elle avait entendu dire que Poudlard était sur le point d’ouvrir à nouveau ses portes et que le directeur recherchait des professeurs. Ni une ni deux, Maura envoya sa candidature pour le poste en Histoire de la Magie, sa matière de prédilection.


Dernière édition par Maura MacFadyen le Dim 21 Jan - 17:49, édité 1 fois
avatar
Maura MacFadyen

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maura MacFadyen

Message par Warren Dietrich le Lun 23 Oct - 22:37

Bien le bonjour Miss MacFadyen

Je suis heureux de vous annoncer que votre candidature a été retenue et validée .

Nous vous souhaitons un bon sejour parmi nous dans votre maison de toujours Serdaigle. N'hésitez pas à passer me voir ou voir Miss Parker si vous avez besoin d'information.

Bien à vous Warren Dietrich

_________________
C'est à ses manières qu'on juge un homme


avatar
Warren Dietrich

Messages : 123
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maura MacFadyen

Message par Maura MacFadyen le Lun 23 Oct - 22:45

Merci infiniment Monsieur.
Je ferai tout mon possible pour ne pas vous décevoir.
avatar
Maura MacFadyen

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maura MacFadyen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum